Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2014, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
Bien joué ce fumage.

Et l'effet sur la vitre de supermarché et des plus chatoyant.. Fallait y penser.

On attends ces baguettes.


Merci et oui je suis passé devant et j'ai vu le reflet de la voiture donc je me suis dis Pourquoi pas :lol: :lol: Et j'avoue que je me suis amusé un peu ;)


Les baguettes :?2: :heu: , Je vois pas cyp :idea:

Non je déconne, je vous post ça ce soir (très tard :? ), En tous cas, Tout est remonté :danser:


Kalini a écrit:
Bien joué pour tes répétiteurs ;)
ça va bien avec la calandre noire ;)

Vivement la suite :D


Merci Kalini :merci:

C'est pas grand chose mais elle est de moins en moins basique au fur et à mesure que le temps passe :D

Oui il y à un rappel avec la calandre mais également les feux arrière (Et le logo :arf: cyp :shut: )


La suite, ce soir avec les baguettes :P


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 01:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut à tous :hello:

Voilà ce soir ce sont autour Des baguettes de portes ainsi que les bandeau de pare choc couleur carrosserie :danser:

J'ai utilisé le tuto (Cliquez ici) du forum créer par "Alex88p" , j'ai suivi son tuto à la lettre et tout c'est bien passé :D

Donc on pars de ça:

Image

On le déclipse du pare choc

Image

Comme indiqué dans le tuto, on commence du côté plaque et on remonte en direction de la roue, ça viens tout seul et les clips sont espacé tous les 5 cm env au dessus et en dessous


On applique la même méthode pour celui de devant:

Image

J'ai protégé le dessous et dessus des baguettes latéral:

Image

Le voilà enlever sans rien démonté (Si Si :) ):

Image

Voilà comment je me suis placé pour décoller les baguettes latéral:

Image

Une vue de plus près:

Image

Et j'ai fini avec la spatule ainsi:

Image

Voilà ce que ça donne une fois enlevé:

Image

Et voici donc toutes les pièces à peindre: Y'a du boulot :hallu: :lol:

Image

Voilà la différence entre celle poncé (à gauche) et l'origine (à droite):

Image

J'ai poncé pour que les alvéoles du plastique disparaisse afin que la surface soit la plus lisse possible....
Je suis passé du grain 120 à 200 puis 400 et 600 et j'ai repassé en 400 à l'eau puis 600 à l'eau et ensuite tout dégraissé ;)


Une autre vu:

Image

Voici les bombes utilisé (Donc accroche+Apprêt+Peinture et Vernis):

Image

Je les ai commandé sur le site Cliquer ICI
et franchement je vous le conseille car j'ai étais livré 72Hrs après ma commande donc c'est le TOP + 1


Donc une couche d'accroche spécial plastique et Mise en apprêt (3 couches):

Image

Pareil pour les baguettes latéral:

Image

Le bandeau avant:

Image

Ceux arrière:

Image

Donc pendant le séchage je me suis chargé d'enlever la colle des portière:

Image

Et nettoyage des pare choc:

Image

Image

Puis au passage des 3 couches de peinture et 4 couches de vernis:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une vu de plus près:

Image

Image

Pour le remontage des baguettes de portes j'ai eu la chance de pouvoir conserver les bites de centrage et donc comme ça pour les remettres ça va tous seul:

Image

remontage des protection pare choc en partant de la roue vers le plaque:

Image

voilà quelques photos final: (Désolé mais la caisse est un peu sale..... :?

Image

Image

Juste dessus de mon pare choc avant qui n'as jamais eu la même couleur de la caisse :x
Mais je l'ai eu ainsi à l'achat :( Disons qu'avec le bandeau noir ça se voyait moins mais c'est déjà mieux comme ça :P


Image

Image

Image

Image

Voilà pour cette aventure que j'ai apprécier faire et dont je content du résultat :D
C'étais la première fois que je faisait ce genre de peinture et j'ai vachement apprécié et depuis le temps que je voulais le faire j'en suis content 8)
Maintenant ma golf est plus homogène et je peux dire enfin au revoir au bandeaux noir :hello:


N'hésitez pas à faire vos remarques.... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 02:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ahh oui, j'oublié, j'ai également fait le Logo Arrière en noir et le fond couleur carrosserie


Même principe que pour les baguettes de protection, 1 couche d'accroche plastique, 2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de laque en ponçant au 600 à l'eau entre chaque couches


Donc je suis partis de ça: (Vous connaissez déjà :ptdr: )

Image


Pour le décoller le logo et le désolidarisé, j'ai piqué l'idée sur le garage de Zeff18 (cliquez ICI)

J'ai préparé mon fond afin de conserver mon joint telle quel (pour la souplesse):

Image

Mise en peinture noir pour le Logo:

Image

Celle du fond:

Image

Un petit test pour voir:

Image

J'ai conservé également le scotch d'origine sur laquelle j'ai ajouté de la colle (Equivalent colle à pare brise) et plaquage sur la carrosserie:

Image

Image

Image

Image


Et une vu d'ensemble:

Image

Image


J'en suis plus que satisfait car c'est un détail qui ne sera pas vu de tous mais moi j'adore ça :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 04:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
+ 1 0000
Impressionant tres beau travail. La plaque avant tu as fait sauter les rivets a la perceuse ?
On voyais pas du tout pour le pc avant c'est marrant.
Les baguettes laterales tu as recollé ca a la colle a pare-brise ?

Felicitations ca la change bien!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Wahou comme je te disais hier très beau résultat et franchement ton reportage photo est top et le partage du lien du tuto c'est sympa pour celui qui l'a fait!

Ta golf commence à bien se différencier des autres c'est cool! Et les grilles de pare-choc elles sont pas présentes là ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut goose , ça va ?
Malgres la chute , très sympa les répétiteurs
Magnifique les poignées et les bandeaux gris, ainsi que le logo .
Une fois de plus tu as fais du bon boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Wouha assez impressionnant le boulot que tu as fais, tu as enlever la colle des bandeaux avec quoi ? Tu en as eu pour cb de produit pour les peindre en comptant tout ? Sinon c'est pas vraiment choquant le pc avant et je dois dire que ton reportage photo va bien m'aider à faire la mienne


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien joué biloute, ça change la voiture :nikel: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Chapeau :bravo:

Jolie travail, le rendu est propre ..

Et un très beau tuto bien détaillé et aussi avec plein de photos :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Je vient de parcourir une bonne partie de ton garage, vraiment super ces reportages photos et belle évolution sur ta caisse. ;)
Sa donne des idées :D

Félicitation pour tes poignées baguettes, c'est propre


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:merci: Merci à tous pour vos éloges :? Et merci pour elle :merci:

Je vais tacher de vous répondre à tous.....



Jonwait a écrit:
+ 1 0000
Impressionant tres beau travail. La plaque avant tu as fait sauter les rivets a la perceuse ?
On voyais pas du tout pour le pc avant c'est marrant.
Les baguettes laterales tu as recollé ca a la colle a pare-brise ?

Felicitations ca la change bien!


Salut Jonwait,

Pour la plaque avant quand j'ai tiré le bandeau elle est venu avec sans trop forcer cyp et oui aprés j'ai fait sauté les rivets à la perceuse ;) (Mais tu peux le faire aussi directement sur la caisse 8) )

En effet, je connaissait cette différence de couleur entre le pare choc et le reste de la voiture depuis que je l'avais acheté cyp
Mais il est vrai que c'était moins flagrant avec le bandeau noir (visible tout de même sur la première page de mon garage!! 3ème photo, je crois ;) )...Au départ je pensé que c'était moi qui avait mal peint le bandeau mais j'ai fait la comparaison avec le reste de la carrosserie avec plusieurs néons mais non, le bandeau est identique à la carrosserie :D

Je changerais de pare choc plus tard :shut:


Pour les baguettes, je les ai collé avec un équivalent de la colle à pare-brise, la colle à toiture (Plus de colle à pare-brise dans la région: Apparement réservé au PRO :( )...Enfin cette colle m'as toujours prouvé plus d'une fois qu'elle été de bonne qualité et mes pièces ne sont pas prêt de partir, crois moi :ptdr: (Logo collé et 36min aprés j'étais sur autoroute, il à pas bougé d'un cils :ptdr:




Denis6564 a écrit:
Wahou comme je te disais hier très beau résultat et franchement ton reportage photo est top et le partage du lien du tuto c'est sympa pour celui qui l'a fait!

Ta golf commence à bien se différencier des autres c'est cool! Et les grilles de pare-choc elles sont pas présentes là ?


Salut Denis, Merci beaucoup l'ami :merci: , oui je suis content du résultat....Pour le partage des tutos ou idées/ Conseils que j'ai pu lire ou avoir avec les membres, j'essaie toujours de faire un ;) au personnes qui en sont la source, c'est bien normal :D

Disons que ma golf me plaît de plus en plus et deviens en effet moins "Basis Edition" :lol: 8)

Pour les grilles de pare choc avant c'est une autre histoire :hallu: , rien de grave, elles sont en "restauration" mais celle-ci à pris plus de temps car il m'est arrivé un sale truc que je vous expliquerais au prochain reportage une fois celles-ci restauré entièrement.....Heureusement tout fini bien même si la restauration qui devait durer 1 ou 2 journée max à fini en 7 jours 8)




mehdi golf match a écrit:
Salut goose , ça va ?
Malgres la chute , très sympa les répétiteurs
Magnifique les poignées et les bandeaux gris, ainsi que le logo .
Une fois de plus tu as fais du bon boulot


Salut Mehdi, C'est sympas dêtre passé par ici ;)
Oui malgré leurs chute, je les trouve sympas aussi même si j'aurais préféré les fumer à l'époque mais en noir ils rendent bien :nikel:

J'y ai passé du temps et je ne regrette en rien!! J'ai l'impréssion quand je l'as vois au loin d'avoir une autre caisse du jour au lendemain.... :lol:

Le logo c'est ce que :love: le plus :)




Zazash a écrit:
Wouha assez impressionnant le boulot que tu as fais, tu as enlever la colle des bandeaux avec quoi ? Tu en as eu pour cb de produit pour les peindre en comptant tout ? Sinon c'est pas vraiment choquant le pc avant et je dois dire que ton reportage photo va bien m'aider à faire la mienne



Salut Zazash, C'est sympas, et oui je ne te cache pas que ça m'as pris 5 jours dont 3 demi journée (séchage) pour le faire mais je suis loin de regretté et c'est vraiment accessible à tous ;)

Pour enlever la colle, j'ai utilisé de l'alcool à 90° et un chiffon non pelucheux, c'est venu assez bien mais je te cache pas que les scotch VW tiennent très bien même après 13 ans de bons et loyaux services :mrgreen:

Le plus long travail et celui sur lequel il ne faut pas hésiter à prendre du temps c'est la préparation des pièces qui déterminera le résultat final.... Pour toutes les pièces (Photo des pièces sur la table), j'ai mis plus de 8 heures de ponçage afin de rendre les surfaces les plus lisses possible cyp ... Mais on à rien sans rien :heu:

J'en ai eu en tous pour 70€ au total:

Image
Il manque l'apprêt sur cette commande ;)


Disons que l'on vois un peu plus la différence de couleur comparé à avant mais c'est pas non plus comme si le pare choc été rouge non plus :ptdr: (Mais je n'est pas eu la caisse neuve, loin de là :grrr: )

Si mon garage peux t'aider et ben, c'est tout le but justement et j'en suis ravi :?




kaczma78 a écrit:
bien joué biloute, ça change la voiture :nikel: :mrgreen:


Salut kaczma78, Ouais c'est clair que ça change direct la voiture, J'ai l'impression d'avoir une nouvelles caisse :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Kalini a écrit:
Chapeau :bravo:

Jolie travail, le rendu est propre ..

Et un très beau tuto bien détaillé et aussi avec plein de photos :bravo:



Merci Kalini :merci:

Oui je suis content du résultat et la voiture est plus homogène ainsi :love:

Je ne dirais pas que c'est un tuto :? , J'en ai pas la prétention et puis n'oublions pas que le réel tuto est de "Alex88p" c'est celui qui m'as bien aidé :merci:
Mais tes compliments me vont droit au coeur ;)




KKR a écrit:
Je vient de parcourir une bonne partie de ton garage, vraiment super ces reportages photos et belle évolution sur ta caisse. ;)
Sa donne des idées :D

Félicitation pour tes poignées baguettes, c'est propre



Salut KKR,

Merci pour mon garage :merci: :?

Si il peut faire en sortes de te donner des idées et des envies, j'en suis honoré :?

Oui j'avoue qu'elle me plait maintenant et qu'elle se rapproche de ce que j'avais prévu même si je suis loin d'avoir fini :lol: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut goose , t inquiète je te surveilles de près , mdr
Je passe souvent car j y trouves de bonnes idées , des bonnes réalisations avec de superbe explication .... Sans parler du plan humain , au top ;-)

Tu l as literralement transformée , ça doit te changer ....
Manque plus Qu a arranger la sortie d échappement


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2013, 12:46
Messages: 128
Région: 69

Golf IV TDI 100
Pacific de Juil 2003
salut goose ! super bon boulot que ta fai la !! ta caisse se rapproche de plus en plus de celle a JJP :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:
Salut goose , t inquiète je te surveilles de près , mdr
Je passe souvent car j y trouves de bonnes idées , des bonnes réalisations avec de superbe explication .... Sans parler du plan humain , au top ;-)

Tu l as literralement transformée , ça doit te changer ....
Manque plus Qu a arranger la sortie d échappement



:merci: Beaucoup Mehdi pour mon garage mais la tienne est loin d'être en retrait et je suis également tes projets de prés :D

Oui là sur le coup, je commence à la voir changé et j'aime ça :love: ....Je n'est pas oublié les sorties pour autant t'inquiète, j'étudie en ce moment pour ça justement entre investissement/durabilité et faisabilité, je vous tiendrez informé sur mon garage le moment venu ;)



Sam-G4 a écrit:
salut goose ! super bon boulot que ta fai la !! ta caisse se rapproche de plus en plus de celle a JJP :)


Salut Sam et :merci: c'est gentil, ça fais plaisir à lire ;)

Par contre même si tes compliments me touche, je suis encore loin du résultat et de la qualité de la golf de JJP :lol: , cette belle bleu est très bien équipé avec goût et passion :D

Un jour, j'arriverais à un tel résultat cyp , enfin je l'esprère :prier: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Je vois qu'on est plusieurs dans le fan club de JJP haha =D

Sinon Goose, pour ma part je trouve pas que ça se voit vraiment, c'est pas flagrant, on l'a remarqué parce que tu as pointé le doigt dessus et qu'on avait une vue bien détaillée de la pièce.

Bon ben je vais le faire prochainement, ça va faire du boulot prochainement x) Entre centralisation, régulateur, ODB, rabaissement et peinture des baguettes x)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
+1 de nouveau pour la peintures des baguettes :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zazash a écrit:
Je vois qu'on est plusieurs dans le fan club de JJP haha =D

Sinon Goose, pour ma part je trouve pas que ça se voit vraiment, c'est pas flagrant, on l'a remarqué parce que tu as pointé le doigt dessus et qu'on avait une vue bien détaillée de la pièce.

Bon ben je vais le faire prochainement, ça va faire du boulot prochainement x) Entre centralisation, régulateur, ODB, rabaissement et peinture des baguettes x)



Ben oui, JJP à une golf et c'est juste une boucherie :love: :mrgreen:

Oui mais moi je le vois tous les jours et selon l'angle de vue, on le voit plus ou moins mais c'est ainsi :tantpis: Comme tu le dis c'est pas non plus trop choquant ;)

Oui tu peux te lancer, dommage que tu sois aussi loin, je t'aurais filer un coup de main sans problème :D

Et puis tu as une belle liste qui t'attend encore dérrière et du beau changement + 1




Briice a écrit:
+1 de nouveau pour la peintures des baguettes :)


Merci beaucoup Briice :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2014, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
j'apprécie toujours autant ton garage ainsi que la qualité du travail que tu effectue sur ta golf! chapeau l'ami


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2014, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Beau boulot ! Franchement ça lui donne une plus jolie gueule ! Oh top tout ça


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2014, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Mr Monk a écrit:
j'apprécie toujours autant ton garage ainsi que la qualité du travail que tu effectue sur ta golf! chapeau l'ami


:merci: mec, ça fais toujours plaisir à lire ;) J'avoue, elle commence à avoir de la gueule maintenant, il lui manque les jantes 18" (Pour jouer dans la cours des grand :ptdr: ) mais je verrais en début d'année pour maintenant :D


kartmax21 a écrit:
Beau boulot ! Franchement ça lui donne une plus jolie gueule ! Oh top tout ça


:merci: Pour elle l'ami ;)

Je préfère la voir comme ça aussi :love: :P


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2014, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Yop tous le monde :hello:

Je viens de m'installer un petit bonus pour mon intérieur et surtout pour mon confort de conduite, et c'est L'accoudoir central OEM :danser: :danser: ... Je me le suis procuré à "Kalini" que vous connaissez tous et que je remercie tout particulièrement :merci: l'ami

Je me permet d'utiliser ces photos pour vous détailler l'installation car en ce moment je déménage et j'avais pas trop le temps la journée où je l'ai mis donc j'ai pris que 2 photos, une avant et une après :lol:

Voilà la bête :lol: :

Image

Image

Image

Donc ensuite on enlève la console central arrière (2 vis devant et 2 en dessous du cendrier ;) ) ensuite on met les petites agraphe:

Image

Image

On enlève le boulon gauche du frein à main:

Image

On met l'écrou spécial à sa place:

Image

On met le pied central en place:

Image

Image

On remet le boulon et les 2 vis:

Image

Et voilà donc mes photos du Avant/Après:

Image

Image

Désolé la voiture n'étais pas en grande forme pour un max de photos :?


En tous cas, il est parfait cet accoudoir, il tombe très bien pour la conduite et ne bouge pas d'un poil :nikel:

C'est franchement agréable de l'avoir car ça me manquait énormément comparé à mon ancienne voiture ;)

Voilà à vous :lol: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 01:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Jolie le taf en peinture Goose, c'est vraiment pas mal!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 04:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Un autre conducteur qui aime l'accoudoir ! Il est en tres bon etat dis donc ! et en plus, ca fais un peu plus de rangement :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 07:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
L'accoudoir central, on l'a essayé, on l'a tous adopté !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.304s | 20 Queries | GZIP : Off ]