Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 24 Juil 2014, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
:hello: bonjour,

j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un avait réaliser un montage partant d'un 1.8t avec un turbo k03 pour y monter un k03s, beaucoup de personne disent que c'est plug & play..... :lol:

il y a a ce que j'ai pu voir quelque modifs tout de même.

- il y a au moins, un circuit de refroidissement par eau a rajouter car le k03 n'est pas refroidit, il est simplement lubrifié.

- mais aussi apparemment la durite d'intake (ou TIP) est différente, l'admission du K03s serait plus large que celle du K03


donc j'aimerais avoir des retour sur le montage, et les truc a savoir pour pas retrouver comme un con, ah il me manque si, il me manque sa....

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 06:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
personne..... :idea: :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Me semble que Guildevi a fait la modif.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2013, 15:50
Messages: 83
Localisation: Bientôt sous l'Octavia !
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Salut Nemesis;

Alors normalement, tout les turbos sont refroidit et lubrifié. Je serais étonné que le K03 ne soit pas refroidit via une durite d'eau.
Pour l'intake pareil, c'est le même diamètre si je ne m'abuse. J'en suis quasiment sûr.
En faite c'est exactement les même turbo, a "peu" de chose près.
Je suis quasiment sur que aussi c'est plug'n'play.
Après si tu fait la modif, change les joints de retour et d'arrivé eau/huile ça coute rien. .
D’ailleurs j'ai 2-3 retour d'huile en rab si tu as besoin. Enfin si les tiens font grise mine huhu ^^ .
Tu l'as déjà acheté ?
J'en ai un en rab (de K03S) si tu veux comparer avec ton K03.

@ +


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
skodark a écrit:
Salut Nemesis;

Alors normalement, tout les turbos sont refroidit et lubrifié. Je serais étonné que le K03 ne soit pas refroidit via une durite d'eau.
Pour l'intake pareil, c'est le même diamètre si je ne m'abuse. J'en suis quasiment sûr.
En faite c'est exactement les même turbo, a "peu" de chose près.
Je suis quasiment sur que aussi c'est plug'n'play.
Après si tu fait la modif, change les joints de retour et d'arrivé eau/huile ça coute rien. .
D’ailleurs j'ai 2-3 retour d'huile en rab si tu as besoin. Enfin si les tiens font grise mine huhu ^^ .
Tu l'as déjà acheté ?
J'en ai un en rab (de K03S) si tu veux comparer avec ton K03.

@ +


je reçoit le turbo la semaine prochaine, d'une connaissance que vous devez connaitre cyp

pour le diamètre de l'intake je suis sure qu'il est un peu plus grand sur le K03s c'est minime mais je sais pas si mon intake forge passera.

j'ai bien sure prévu d'y mettre des joints neuf


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Si tu peux faire un tuto, ça serait l'okaz de supprimer les doutes qui existent pour cette modif et je suis persuadé que ça servira à pas mal de personnes !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 15 Aoû 2014, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui j'essaierai de prendre un maximum d'info et d'info pour regroupé sa dans un tuto car c'est vrai qu'il manque


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 10 Sep 2014, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2013, 00:36
Messages: 179
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
salut, ou en est ton montage ?

Je suis tombée par hasard sur un k03s pas trop chère donc je me penche sur la question,
c'est vraiment plug-n-play ou bien il faut prévoir certaine motif quand même ?
J'ai vu qu'ont pouvais modifier les injecteurs, pompe à essence etc ?? Vous avez des infos sur une configue "type" et le prix ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 14 Sep 2014, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Jaz a écrit:
salut, ou en est ton montage ?

Je suis tombée par hasard sur un k03s pas trop chère donc je me penche sur la question,
c'est vraiment plug-n-play ou bien il faut prévoir certaine motif quand même ?
J'ai vu qu'ont pouvais modifier les injecteurs, pompe à essence etc ?? Vous avez des infos sur une configue "type" et le prix ?


salut jaz, bah ecoute j'ai pas eu le temps d'allez chercher les joint chez VW ^^boulot toussa toussa cyp

donc normalement je vais chez VW dans la semaine faire mes petite emplette et je me cale un RDV avec un pote pour monter sa dans sa fosse.

pour le plug & play on vas dire oui et non, :mrgreen: coter échappement c'est nickel, simplement coter admission, intlet est plus large que sur le K03 (de pas beaucoup mais plus large) donc il faut récupérer l'intake en alu du K03s pour y remettre ta partie en caoutchouc dessus.

pour mes doutes sur le refroidissement du K03 sont effacer, j'ai suivie mes durite de flotte et le turbo m'a l'air d'être effectivement irrigué en flotte :mrgreen:

après certain passe en injo S3, pompe walbro, régulateur de pression 4bar mais je peut pas te dire de chiffre demande a Kalgti il sera plus apte a te répondre ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 18 Sep 2014, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2013, 00:36
Messages: 179
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
:nikel: les infos !!!

Tu feras des photos du montages :mrgreen:
Et tu nous dira ce que ça donne niveau perf !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 19 Sep 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui j'essaierai de prendre des photos lors du montage, et niveau perf je doit allez la faire re-gestionné donc il y aura meme une courbe lol :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 19 Sep 2014, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2013, 18:52
Messages: 78
Région: 56

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 1999
Salut Némésis, Turbo K03 bien refroidi par eau (comme beaucou) jen ai vu un démonté chez Taekkyon, parcontre je sait quil a choppé
un kit de joint pas trop cher comprenant les joint de durite, ceu d échappement, les goujons et vis rondelles etc a pas trop cher, manquai
que le joint de manifold quil a pris a coté


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [1.8T] K03 ->K03s
MessagePosté: 19 Sep 2014, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2013, 00:36
Messages: 179
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
+ 1 pour la courbe !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.428s | 20 Queries | GZIP : Off ]