Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amortisseurs/Ressort
MessagePosté: 25 Mai 2014, 22:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2008, 12:07
Messages: 74
Localisation: PARIS
Région: 75

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
[video]Bonjour,

Est-ce quelqu' un saurait me dire quel type d'amortisseurs/ressorts correspond à ma Golf 4 TDI 150 (26/11/2001) dans sa config d'ORIGINE ?
Je ne veux pas la rabaisser étant donné que j'ai déjà tendance à frotter sur les mauvaises routes (déjà explosé le carter d'huile 1 fois)
Je ne sais pas si c'est un châssis SPORT ou STANDARD car elle vient d'Allemagne (je pensais que c'étais une "Sport Plus" mais plus trop sûr du fait du G28 dans les options)
Voici l'étiquette des options et les numéros de série de la carte grise :

[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/05/25/2014_05_25_22_55_03_Options_Numeros_Golf4TDI150.jpg]Image[/url
[/video]
A+
Philippe


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Amortisseurs/Ressort
MessagePosté: 06 Juin 2014, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
regarde sur tes ressort et dit moi les couleur qu'il y a


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Amortisseurs/Ressort
MessagePosté: 08 Juin 2014, 11:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2008, 12:07
Messages: 74
Localisation: PARIS
Région: 75

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonjour,

J'ai eu confirmation par un magasin allemand et sur forum voisin VAG ("codes options Audi décryptage automatique_n2.xls") que ça correspond bien à du Standard.
Je n'ai pas vu les codes couleur (mauvais accès pas trop insisté ou allemand=> pas de code ?)

Pour info, le moins cher que j'ai trouvé => 285€ le kit complet standard (4 ressorts,amortisseurs,coupelles,protections) chez http://www.atp-autoteile.eu (échanges mails en Français info@atp-autoteile.de)

A+


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Amortisseurs/Ressort
MessagePosté: 30 Sep 2014, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Sep 2013, 08:38
Messages: 11
Région: 81

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Salut !

Le sujet date un peu, mais comme ca, il y aura peut etre un meilleur retour d'experience...

Que penser de ce kit d'amortisseur? Est il de bonne qualité?

Merci de vos réponses.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Amortisseurs/Ressort
MessagePosté: 16 Nov 2014, 16:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2008, 12:07
Messages: 74
Localisation: PARIS
Région: 75

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonjour,

Pour le retour, ma foi je ne sais pas trop comment évaluer la qualité. Ca a l'air d'être de la marque standard mais moi ça me parait du bon matos costaud (cf image jointe, il manque les ressorts arrière qu'ils m'ont envoyés après). La tenue de route est correcte, un peu plus ferme qu'avant.

Pour info j'ai du gagner 2-3cm de garde au sol (je pense surtout du aux coupelles avant qui étaient apparemment pas mal écrasées). Du coup je ne frotte plus comme avant dès que la route était un peu cabossée, impeccable, c'était l'objectif 1er.

Pour les amortos, il ne devaient pas être foutus (pas de défaillance au contrôle technique=>?), pour les ressorts pas évident de savoir s'ils étaient fatigués ou pas (sauf 1 arrière carrément cassé où il me manquait 6-7cm de spire...)

N.B : Pour le magasin indiqué, au 1er envoi ils sont allés un peu vite et ont oublié les Ressorts Arrières + m'ont donné les mauvaises Coupelles avant => ils m'ont refait un envoi très rapidement (sans me demander de leur retourner les coupelles) mais ça a été quand même chiant (2-3j de décalage) surtout que j'ai vu que c'était les mauvaises coupelles une fois tout démonté...=> ne pas faire l'âne comme moi et bien vérifier la conformité des pièces AVANT de démonter

A+

Image

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 20 Queries | GZIP : Off ]