Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 02:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2014, 11:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:35
Messages: 18
Région: 31

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut a tous j ai un soucis avec ma golf gti tdi 150 et elle avance pas et ne part que vers 3200 tr minute merci de votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2014, 05:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:35
Messages: 18
Région: 31

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut a tous personne pour m aidee svp j en peu plus je change des pieces et elle ne fonctionne tj pas merci a vous


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2014, 19:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Bonsoir,

Cela peut être pleins de chose, donne nous plus de détails sur le véhicule.

Vérifie d'abord ta N75, sa coute pas cher et commençons par le moins cher ;) .


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13854
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso sa peu aussi venir de ton débitmètre ou d'une prise d'air ,as tu passer ta voiture au vagcom au moin


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2014, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
gv gripee


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2014, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
+1 gv gripée


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2014, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13854
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Qu'entendez-vous par GV les gars


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2014, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
GV : géométrie variable.
Elle contrôle la pression du turbo selon la demande de puissance du calculateur.
Avec le temps elle ce bloque (grippe), ce qui peut augmenter ou diminuer la vitesse de l'hélice turbo.
GV bloquer position ouverte: la pression du turbo monte trop, et le calculateur ce met en sécurité (safe).
GV bloquer position ~fermé: le moteur doit monté plus dans les tours, pour faire fonctionner le turbo (apparament ton cas)
Pas la peine de changer de turbo, un simple démontage/nettoyage complet suffit (réfection).
Beaucoup de tutos existes:
http://faq.6enligne.net/display.php?id=263

Pour en savoir plus sur le turbo à géométrie variable:
http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=tgv


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2014, 11:20 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
tchouki85 a écrit:
Qu'entendez-vous par GV les gars


Enfonce la tige de commande (moteur coupé), tu vas voir si elle a un point dur déjà.
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2014, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13854
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merci pour toutes ces info


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 18:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:35
Messages: 18
Région: 31

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut les gars et merci pour vos reponce a savoir que " pas de defaut a la valise deniletre et n75 neuf egr ok turbo neuf des idee??


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 18:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:35
Messages: 18
Région: 31

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
J ai aussi des pb pour demarer a froid et quand je la coupe on dirzi que la voiture calle !! Je sais plus quoi faire


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]