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MessagePosté: 25 Juil 2013, 12:05 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
voici ma golf 4 TDi dont je viens de faire l'acquisition

c'est une 3 porte de 2001 comptabilisant 133 000 km

options lors de l'achat:
:arrow: feux GTI
:arrow: vitres electriques
:arrow: fermeture centralisée à distance
:arrow: trappe à carburant electrique
:arrow: clim auto "climatronic"
:arrow: mfa
:arrow: airbag
:arrow: interieur bacquet alcantara
:arrow: volant alcantara (si quelqu'un connais)
:arrow: accoudoir avant arrière alcantara
:arrow: abs
:arrow: direction assisté
:arrow: couleur vert océanique nacré LC6X
:arrow: jantes en toles + enjoliveurs vw
:arrow: porte gobelet

à prévoir dessus:
:arrow: kit xénon
:arrow: plage arrière d'origine non percée (kit enceinte jacky touch :punition: )
:arrow: distribution + tout filtre + vidange (clim deja fait)
:arrow: recharger la clim

+ 1 mise à jour au 20/10/2014 + 1

:arrow: moteur refait à neuf suite à une casse
:arrow: nettoyage et rodage soupape
:arrow:poussoir neufs
:arrow:kit joints haut moteur
:arrow:kit suppression egr
:arrow:coussinet biele neuf + viserie
:arrow:coussinet vilebreqn neuf + visserie
:arrow: joint spi de vilebrequin neuf
:arrow: joint de culasse + vis de culase neuves
:arrow: pompe à eau neuve
:arrow: calorstat neuf
et je dois en oublier ^^

quitte a refaire le bloc on lui fait une upgrade

:arrow:arbre à cames de SDI (en stock)
:arrow: upgrade turbo (fait) + adaptateur
:arrow: upgrade injecteur (fait)
:arrow: pose d'une bmc (fait)
:arrow: intercooler en façade avec le circuit de sural qui va bien (intercooler posé)
:arrow: embrayage renforcé + vm allegé (en stock)
:arrow: carto light pour roder le tout puis j'envoie la cavalerie
:arrow: ligne sur mesure en inox (fait par mes soins)
:arrow:pose d'un mano de pression de turbo

la carroserie ayant morflée

:arrow: capot neuf
:arrow: ailes avant neuves
:arrow:calandre sans sigle
:arrow: pare choc r32
:arrow: phares angels eyes à fond noir
:arrow: jantes en 18 de .... surprise

place aux images


de face 3/4
Image


arrière 3/4
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vue de l'interieur alcantara avec le volant sont je ne parviens pas à trouver la finition :idea:
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les sieges arrières avec l'accoudoir
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vue du compteur
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et la derniere le tdi asv
Image


à vos claviers :hello:


Dernière édition par beru59 le 28 Oct 2014, 12:18, édité 4 fois.

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MessagePosté: 25 Juil 2013, 12:15 
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Golf IV TDI 100
Carat de Oct 2002
Le tissu sur le volant c'est du rajout je pense sa n'exister pas je pense , voiture belge ? Tres bonne base sinon


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 09:19 
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Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
voila j'ai trouvé la finition c'est une confort, j'ai regardé sur l'etiquette dans le carnet! 8)
et oui c'est une voiture belge l'option extincteur l'y atteste ainsi que le carnet de bord en flamand

pour les ptits travaux rien de spécial, j'ai désinfecté la clim, et je dois aller chercher du gaz pour la recharger ou du moins la contrôler

après mon retour de vacances, je lui refait une santé (courroie et fluides) puis j’attaque la repro avec la pose d'injecteur en 0.230 ça tombe bien j'ai des nez en stock

ha oui et j'oubliais lui trouver 4 belles roulettes! j'ai bien des mercedes à polir en 16 mais je voulais les monter sur mon t3 à mediter :)


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 17:26 
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Autre de Déc 1998
une bonne base bien propre ;)


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 19:21 
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Confort de Jan 2001
ouep la je viens de recuper un jeu de jantes en 17 avec des continental elle fait 4x4 mais j'avais monter des combiné fileté asw (autosport willy) sur la mk3 c'est du tape cul je sais pas quoi prendre car on en a toujours pour son argent!


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 19:42 
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Autre de Déc 1998
pour un petit prix les asw sont plus confortable sur golf 4 (c'est du raceland) surtout comparer à la golf 3 qui est raide en elle meme ;)


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 18:14 
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Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
oui j'en ai monté sur une octavia et ça passe mais bon c'est toujours tape cul! je vera d'autant que j'habite pas loins d'autosport willy


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MessagePosté: 20 Aoû 2013, 16:26 
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Confort de Jan 2001
petit up je viens de cramer la poulie libre sur l'alternateur du coup j’en ai commandé un valeo en promo sur oscaro je vais controller celui d'origine et remplacer la poulie libre pour en avoir un de rechange :)

le moi prochain je lui fait sa distrib vidange et repro :)

pour cet hiver je pense la poser si j'ai tout ce qu'il faut (barre stab et anti rapprochement inférieur/supérieur et bielettes de liaison)

pour la ligne je passe en 60.3 inox fabrication maison (je suis soudeur tig ça aide) avec un décata et en prevision un silencieux sport inox (à voir ou à faire)

une photo des jantes en 17p
Image


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 23:15 
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belle base , super propre en plus super couleur ( j'ai la petite sœur :) )


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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 15:36 
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merci oui super propre il me manque un bon coup de polish!

ha et j'oubliais la panne classique du coffre donc on ouvre par dedans, c'est une rotule en plastique qui c'est declipsée donc remise en plase, un coup de graisse et zou repartie!


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 00:17 
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Confort de Jan 2001
le t3 m'ayant pris beaucoup de temps avec sont swap moteur boite qui avoine du steak j'ai delaisser un peu la golf avec son bloc cassé :tantpis:

photo de la roue compresseur (je l'ai sortie comme ça du turbo sans demonter) :tantpis: :?

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du coup j'ai mis un peu de côté pour lui refaire un bloc à neuf meme si celui que j'ai choppé avec 114 mkm autant partir sur du bon

nettoyage des soupapes (avant/apres)
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nettoyage de la culasse (vive les egr!)
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nettoyage de l'admission ( on lui fou le feu) vla la merde que j'ai viré
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joints de queue de soupapes neufs
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pose du turbo de tdi 130 avec son adaptateur pour mon furtur circuit de sural
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tant que le bloc n'a pas été deposé j'en ai profité pour y poser une bmc (pour faire des mesures pour l'ecope etc) ainsi que la BAR sup
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Image

le tout mis dans un étui fraicheur :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pour la partie moteur c'est tout pour le moment (j'alimenterai en editant les photos du bas moteur)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 00:54 
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la golf ayant été vandalisé, je m'explique: je me reveille un matin et je vais fumer ma clope tranquilou et jme dis merde la golf il y a un truc pas normal....

voici dans l'etat ou je l'ai retrouver (le moteur avait ete demonter par mes soins)

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du travail de pro enfin bon c'est arrangé l'expert est passé, comme je la repare moi meme je m'en tire avec plus d'argent que prévu pour lui refaire une beauté!

ailes av neuves
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capot neuf
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calandre sans sigle (en appret)
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pare choc de r32
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Angel eyes a fond noir
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j'attends d'avoir le reste (clips vis verin de capot) pour tout remonter ;)

et pour la fin une photo de mes nouvelles jantes en 18p
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MessagePosté: 20 Oct 2014, 09:19 
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Put*** fais chier les gens qui vandalisent nos belle :punition: :punition: :punition:

Au final tu t'en sors bien avec tous ces nouveaux éléments :nikel: Elle va être top comme ça + 1

J'ai hâte de voir la suite ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 09:54 
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Oui enfin j aurais aimer ne pas passer de temps sur la carrosserie elle n avait ni coup no griffe elle demandais juste un bon lustrage


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 10:21 
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Je me doute bien mais au moins tu as toujours ta belle ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 15:37 
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On en profite pour faire quelque bricoles.... Le piquage pour la sonde de pression de suralimentation et température d admission

Image

Je soude le support demain sur un tube inox en 50 ( je chambre a l azote pour que ça soit nickel puis il ira rejoindre les autres tubes du circuit de sural ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 19:43 
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Et hop ailes reçues je les ai montré provisoirement pour voir si le pare choc se monte bien et pour pouvoir avancer sur le circuit de sural ... Verdict je dois reculer l intercooler

Image


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 21:43 
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Vraiment du bon travail, le rendu sera plus que jolie^^ surtout avec des jantes pareil. J'ai exactement le même modèle, sauf que la mienne vient d'allemagne. Superbe de voir les évolutions en photo, a suivre...


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 22:24 
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Pour info ce sont des jantes de 300c


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MessagePosté: 23 Oct 2014, 14:56 
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Elle va être toute belles avec tous ça :nikel:

Tu dois reculer l'intercooler à cause du pc??


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MessagePosté: 23 Oct 2014, 15:08 
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Je viens de lire ton topic , sacrée histoire cyp

Enfin, aujourd'hui petit a petit elle reprend forme ;) , c'est l'essentiel
Bon courage pour la suite


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MessagePosté: 24 Oct 2014, 21:19 
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goose62 a écrit:
Elle va être toute belles avec tous ça :nikel:

Tu dois reculer l'intercooler à cause du pc??



Oui pour ne pas taper dans la grille j ai 2 pâtes a faire pour le rapprocher du condenseur de clim

Pour le rodage une première carto soft sera faite pour prendre en compte la bmc le turbo et les nez mais aussi supprimer l egr (déjà fait mécaniquement)

Merci pour tes encouragements Mehdi ;)

Par contre je me tâte a lui faire sa ligne en 2pouces full libre sans silencieux juste une double sortie comme sur les TT


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MessagePosté: 27 Oct 2014, 18:42 
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Étant en arrêt maladie et me faisant choer royal j ai apprêter le pare choc puis ponça au 1200 à l eau

Image

Puis mise en peinture de la peinture central en black gloss (comme la calandre)

Image

Je ferais certainement un miserai rouge le tour le la partie noire dans la moulure qui la délimite c est la touche perso toutes mes vw ont le fameux liserait rouge ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2014, 11:35 
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Je suis toute a fait d'accord avec les mecs qui sens prenne a nos mk4 sa me fou la rage terrible :boxe:
Ta eu de la chance que l'expert soit passer aussi vite moi j'attend depuis cet ete pour la mienne je me la suis fait caillaser .. :punition:
C'est jantes que ta mit franchement j'aime bien :love:
la peinture c'est toi qui te la fait ?


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MessagePosté: 28 Oct 2014, 12:12 
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Confort de Jan 2001
Oui je peints moi meme a par les grands éléments vu que c est une peinture métallisée/nacrée un ami me la fait je pose juste l apprêt et je ponce

Les jantes oui ça lui va à ravir et encore elle reste en hauteur le temps des travaux après c est a raz de l aile ;)

Merci de vos commentaires ça fait plaisir ;)


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