Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2014, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Yep , je les fais aussi ces super simple enfaite


Tout à fait d'accord avec toi Briice :nikel: Il est vrai, on en a parlé ensemble et au final c'est loin d'être compliqué :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose ,

Alors oui je suis tout à fait satisfait de l'éclairage, mais pas de mon install. Je trouve que ça bloque trop à mon gout l’accès pour y gratter, bref faut que j'y retourne... :tantpis: ;)

Bon concernant ta dernière modif, je suis déçu, ça manque d'explications et de photos... NON ??? :idea: :roll:

Je déconne bien sur :hallu: T'es un grand malade, plus ça va, plus c'est clair et détaillé avec de superbes photos à l'appui :hallu: (Celui qui ne comprend pas, peut se dire que la modif n'est pas pour lui...)
Les maîtres des tutos n'ont qu'a bien se tenir :!:

Alors encore une fois, félicitations Goose, c'est du travail très propre :nikel: :applause:

Je continue de suivre... 8)


;)



Salut tikinel :hello:

Content de te revoir parmis nous :D Bon je suis content que ça te plaise et que maintenant tu y vois clair la nuit :lol:

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas satisfait de ton installation surtout quelqu'un comme toi :idea: C'est donc pour cela que tu ne l'as pas présenté...
Si tu as besoin d'aide, tu peux me mp sans problème si je peux éclairer tes lanternes (oui on reste dans le sujet :joker: ), je le ferais avec grand plaisir :P :D 8)

Pour ma dernière présentation, il est vrai qu'il manques quelques photos comme le détails des câbles et une partie de la préparation :? Mais je promet de me rattraper pour les prochaines fois :) ;) C'est même bien dommage qu'il en manque car j'aurais pu mettre celui-ci dans la section "tuto" car c'est l'un des seul équipement non présenté et j'ai du faire quelques recherche avant de savoir à quoi correspondent chaque câbles :roll: Même si au final c'est une installation assez simple :D

:merci: de tes compliments l'ami, j'essaye de mettre mon vécu sur chacunes de mes installations (qui ne sont pas des nouveautés) mais si ça peut aider des gens sur le forum ou les éclairer, ça me vas parfaitement :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Comme l'a dit Briice c'est plutôt simple à faire ! Il faut quand même être équipé pour démonter le volant et placer le commodo MFA !

C'est bien détaillé ;) :applause: Bravo pour cette nouvelle installation :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Comme l'a dit Briice c'est plutôt simple à faire ! Il faut quand même être équipé pour démonter le volant et placer le commodo MFA !

C'est bien détaillé ;) :applause: Bravo pour cette nouvelle installation :D



Dis toi pour que je fasse le cabmâge maison c'est qu'il y avait rien de compliqué :) :)
Oui pour le volant, il faut la douille sinon c'est pas la peine d'y pensé :P :lol:

:merci: Poto !! Oui j'ai fais une pierre, deux coups :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

En voilà du beau boulot!!! :applause: :applause: :applause:
Le montage s'est bien passé visiblement :nikel:

Je suis content de voir certaines de mes anciennes pièces prendre place dans la Golf d'un passionné ;)
Et tout est fonctionnel alors?


Par contre, je me pose une autre question... :?:
Comment ça se fait que tu as posé une sonde de température ext. mais que tu ne nous a pas montré le résultat en photo sur ton compteur...???
C'est la prochaine étape je suppose ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
il vous fait attendre MDRR le compteur est deja monté


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

En voilà du beau boulot!!! :applause: :applause: :applause:
Le montage s'est bien passé visiblement :nikel:

Je suis content de voir certaines de mes anciennes pièces prendre place dans la Golf d'un passionné ;)
Et tout est fonctionnel alors?


Par contre, je me pose une autre question... :?:
Comment ça se fait que tu as posé une sonde de température ext. mais que tu ne nous a pas montré le résultat en photo sur ton compteur...???
C'est la prochaine étape je suppose ;)



:merci: L'ami, oui ça s'est très bien passé sous une belle journée en plus donc que du bonheur :D
Oui tes pièces sont bien en place et sont pas prête d'être démonté :lol: :lol: Elles fonctionnent à merveille et je vais en prendre soins :mrgreen:

Ben non, la sonde c'est juste une déco Zeff :heu: :ptdr: Non je rigole, je vais posté la suite aujourd'hui, c'est promis, juste que je trouve un peu de temps pour le faire :D 8)






Briice a écrit:
il vous fait attendre MDRR le compteur est deja monté


:ptdr: :ptdr: En effet mon petit Briice, j'en profite depuis une semaine + 1

Je vous post ça dès que j'ai le temps, c'est promis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir tous le monde :hello:

Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition, celle que certains attende avec impatience et qui vous fera plaisir :D

Le Compteur Sport Edition Fis (Immo2) :danser:

Vous trouverez le tuto: ICI (Le tuto est vraiment très clair :nikel: :merci: Golfopeos)

Voici donc quelques photos de la bête:

Image

Image

Image

Je tiens tout d’abord à remercier sincèrement Mr Kalini :merci: pour la vente du compteur mais surtout le fait qu'il m'a accompagné dans l'aventure du changement de compteur encore :merci: pour le temps que tu as consacré à répondre à toutes mes interrogations (Et croyait moi, je l'ai harcelé :? :P ) :bisous:
Et un grand :merci: à Zeff également pour toutes tes indications et conseils, j'ai vraiment appris pleins de choses..... :bisous: à vous deux


Je me suis donc arrêté ici la dernière fois:

Image

Voici donc l'ancien :pingouin: :

Image

Image

Donc pas trop de détail à vous mettre donc on enlève l'ancien pour mettre le nouveau en suivant bien toutes les étapes du tuto et il y à aucun soucis :D

Voici donc quelques photos:

Image

Image

Image

Image

J'aime mon nouvel intérieur :love: :

Image

Quelques unes de nuit :danser: :

Image

Image

Image

Donc comme vous avez plus le voir 2 lignes n'apparaissent pas correctement sur le Fis mais on distingue correctement tout ce qui est écris et ça ne gêne en rien la compréhension :) :)


Une photo avant:

Image

Une photo après:

Image

Image

Ce Fis apport comme indications supplémentaire:

:arrow: Consommation moyenne mémoire 1 (effacée manuellement ou automatiquement au bout de 2 heures d'arrêt de contact)
:arrow: Consommation moyenne mémoire 2 (effacée manuellement)
:arrow: Parcours en kms mémoire 1
:arrow: Parcours en kms mémoire 2
:arrow: Consommation instantanée (en l/100kms.. (possible de l'avoir en kml/l (si langage Japonnais activé)
:arrow: Temps de trajet mémoire 1
:arrow: Temps de trajet mémoire 2
:arrow: Silhouette véhicule pour indiquer quel porte est ouverte (Hayon)
:arrow: Rappel radio/CD/Navigation (Si câble LB3 connecté!!)
:arrow: Alertes (Liquide de lave glace (activé), Réserve gasoil etc...)



Donc au final, le changement c'est très bien passé, le rendu de ce compteur est aussi beau de jour comme de nuit :love:
Le fait de changer d'un compteur basic immo 2 à un Sport Edition équipé d'un Fis immo 2 reste une procédure très simple et ça change tout + 1 ..J'ai même récupéré exactement le même kilométrage sur mon nouveau compteur au km près :danser:
Qui sait peut être qu'un jour je passerais à un immo 3 pour étendre encore plus les capacités du Fis :heu: :D 8)
Tout ça pour dire que: J'aime mon nouveau poste de pilotage :love: :love: :love:


Dernière édition par goose62 le 18 Nov 2014, 15:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Très classe ce nouveau compteur !

ça fait vraiment moins "vieux", surtout de jour.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
Très classe ce nouveau compteur !

ça fait vraiment moins "vieux", surtout de jour.



Oui le rendu du Sport Edition est incroyable :love: Et en Fis c'est que du bonheur + 1



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
:prier: Bon si tu cherchais à nous faire baver, et bien c'est gagné, je bave :merci: ! :mrgreen:

:applause: Bravo pour le boulot, il est vraiment magnifique ce compteur! :love: :love:
Tu viens de faire un grand pas, alors profite de ton FIS, l'immo 3 ça peut attendre, .........., la semaine prochaine peut-être ?! :heu: :roll: :mrgreen:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je me demande si je ne préfère pas ton intérieur dans sa version d'avant...??? :?:




C'est bon je déconne!!! :lol: ;)
Ton nouvel intérieur est vraiment mieux par rapport à avant: beau travail :nikel: :applause: (c'est surtout le volant qui me plait beaucoup... :heu: :roll: :lol: )
Avec plaisir pour les conseils, astuces, infos, etc. que j'ai pu te donner, si ça a pu t'aider c'est le principal ;)


Et maintenant alors, c'est quoi la suite du programme...??? ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Franchement j'adore ton parking, je suis exactement dans le même esprit de faire des modif simples et pratiques pour améliorer nos G4, même si parfois c'est des modif plus périlleuse... mais avec ce forum tout est simple et compréhensible !

Le changement de compteur.... au top!! j'aimerai beaucoup aussi moi! juste un MFA me suffirai mais tu as l'avantage d'être en 260km/h max d'origine (et can bus peut être aussi?), donc adapter plus facilement n'importe quel compteur. Moi en non can bus et 220 c'est plus chiant, seul un pro du compteur saurait me le faire.

Ca rend super bien en tous cas!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Encore des photos :( roooo , t'exagere mdrr

je le veux celui la :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: et :applause: :applause: Franchement ça change ton intérieur et ça rajeunit direct !

Et en plus tu as beaucoup plus d’options qu'avant dont la sonde de t° et l'autonomie :nikel:

En 2 semaines ton intérieur a très bien évolué ! C'est propre et de bon goût ;)

Et la suite c'est quoi :mrgreen: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
JackDaniel's a écrit:
Franchement j'adore ton parking, je suis exactement dans le même esprit de faire des modif simples et pratiques pour améliorer nos G4, même si parfois c'est des modif plus périlleuse... mais avec ce forum tout est simple et compréhensible !

Le changement de compteur.... au top!! j'aimerai beaucoup aussi moi! juste un MFA me suffirai mais tu as l'avantage d'être en 260km/h max d'origine (et can bus peut être aussi?), donc adapter plus facilement n'importe quel compteur. Moi en non can bus et 220 c'est plus chiant, seul un pro du compteur saurait me le faire.

Ca rend super bien en tous cas!
J'ai un MFA IMMO 2 en stock avec un sonde de température ext.... :heu:
    Image




Briice a écrit:
[...] je le veux celui la :)
J'ai également en stock un FIS de PASSAT adaptable sur Golf... :heu:
    Image


;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
:prier: Bon si tu cherchais à nous faire baver, et bien c'est gagné, je bave :merci: ! :mrgreen:

:applause: Bravo pour le boulot, il est vraiment magnifique ce compteur! :love: :love:
Tu viens de faire un grand pas, alors profite de ton FIS, l'immo 3 ça peut attendre, .........., la semaine prochaine peut-être ?! :heu: :roll: :mrgreen:

;)


Y'a pas de quoi l'ami, tu veux un bavoir??? cyp :heu: :P :lol: :lol: Dis toi que je passais devant le compteur tous les jours pendant 15 jours, je bavais également :joker: :mrgreen:

:merci: ça fait plaisir, il est vrai que ce compteur à un rendu unique et personnelement je le trouve encore plus beau la nuit :shut: :love:
Ne t'inquiète pas l'immo 3 ne sera pas pour tout de suite :non: Il faut savoir savoir être raisonnable et comme tu dis je préfère profiter de mon Fis + 1 :love: Donc ce ne sera pas pour la semaine prochaine non plus :) :)


Pour avoir utilisé le Fis depuis une bonne semaine maintenant, je peux te dire que c'est très agréable que ce soit sur petit ou long trajet :danser: Et avec le SE en plus c'est le peid :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je me demande si je ne préfère pas ton intérieur dans sa version d'avant...??? :?:




C'est bon je déconne!!! :lol: ;)
Ton nouvel intérieur est vraiment mieux par rapport à avant: beau travail :nikel: :applause: (c'est surtout le volant qui me plait beaucoup... :heu: :roll: :lol: )
Avec plaisir pour les conseils, astuces, infos, etc. que j'ai pu te donner, si ça a pu t'aider c'est le principal ;)


Et maintenant alors, c'est quoi la suite du programme...??? ;)




Tu ne te fou pas un peu de ma tête toi des fois :?: :) :)

Moi aussi j'aime mon nouvel intérieur :love: :love: Et ton volant se marie très bien avec mon intérieur et une chose est sûr il y reste + 1 :nikel:

:merci: l'ami, on reste en contact (on va bientôt devoir faire une nouvelle affaire ensemble "ESP" :arf: :heu: :P ) :bisous:

La suite du programme sera les barres (sup et inf) anti-rapprochement de S3, rétro-électrochrome et toujours le chantier "ESP" en cours :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
Franchement j'adore ton parking, je suis exactement dans le même esprit de faire des modif simples et pratiques pour améliorer nos G4, même si parfois c'est des modif plus périlleuse... mais avec ce forum tout est simple et compréhensible !

Le changement de compteur.... au top!! j'aimerai beaucoup aussi moi! juste un MFA me suffirai mais tu as l'avantage d'être en 260km/h max d'origine (et can bus peut être aussi?), donc adapter plus facilement n'importe quel compteur. Moi en non can bus et 220 c'est plus chiant, seul un pro du compteur saurait me le faire.

Ca rend super bien en tous cas!


:merci: beaucoup pour mon parking et ton suivi JackDaniel's, comme beaucoup sur le forum on aime améliorer nos golf dans l'esprit VAG, y'a que ça de bon :) Je suis le tiens également et essaye de lire le max de garage ;) Il y à énormément de possibilités dans nos Golf et ce forum est vraiment top :nikel: J'ai appris réelement pleins de choses grâce au forum et on en à encore tellement à apprendre de nos belles....

C'est clair que le changement de compteur change tout un intérieur d'un coup ;) Au départ je voulais un mfa aussi comme toi tu veux et je suis tombé sur une super occasion avec le Fis, j'en ai donc profité :P :D

Il est vrai que certains compteur sont plus difficile que d'autres à trouver :o Il faut juste être patient, J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur :prier: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ZEFF 18 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Franchement j'adore ton parking, je suis exactement dans le même esprit de faire des modif simples et pratiques pour améliorer nos G4, même si parfois c'est des modif plus périlleuse... mais avec ce forum tout est simple et compréhensible !

Le changement de compteur.... au top!! j'aimerai beaucoup aussi moi! juste un MFA me suffirai mais tu as l'avantage d'être en 260km/h max d'origine (et can bus peut être aussi?), donc adapter plus facilement n'importe quel compteur. Moi en non can bus et 220 c'est plus chiant, seul un pro du compteur saurait me le faire.

Ca rend super bien en tous cas!
J'ai un MFA IMMO 2 en stock avec un sonde de température ext.... :heu:
    Image




Briice a écrit:
[...] je le veux celui la :)
J'ai également en stock un FIS de PASSAT adaptable sur Golf... :heu:
    Image


;)


Y a du taf aussi sur celui de passat :( je suis pas très minutieux quand y faut bricolé.. a moin que quelqu'un s'en occupe lol


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Encore des photos :( roooo , t'exagere mdrr

je le veux celui la :)


Oui Briice, je vais en refaire et les posts au plus vite :mrgreen:

Tu n'auras pas le mien en tous cas, je le garde :) :)






Denis6564 a écrit:
:hello: et :applause: :applause: Franchement ça change ton intérieur et ça rajeunit direct !

Et en plus tu as beaucoup plus d’options qu'avant dont la sonde de t° et l'autonomie :nikel:

En 2 semaines ton intérieur a très bien évolué ! C'est propre et de bon goût ;)

Et la suite c'est quoi :mrgreen: cyp


:merci: Poto, oui ça change, c'est vraiment que du bonheur avec ce nouvel intérieur et quel plaisir de conduite :love: , du genre à plus vouloir descendre de sa caisse :joker: :lol:

Oui beaucoup plus d'options et d'indications, le mieux serait de mettre un MFD pour rappel de navigation sur le fis et le rappel radio grâce au câble LB3 et pourquoi pas un Fis+ by Golfopéos et là tu utilise toutes les possibilités du Fis mais on va attendre un peu avant de se lancer dans tous ça :lol: :lol:

Pour la suite ce sera Barre anti-rapprochement de S3 (Déjà au dom) :danser: , Caméra de recul et rétro électro-chrome

+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ahhhhh ! j'avoue que tu me tente avec le mfa!! cependant y a du taf pour l'adapter sur la mienne en non-can bus, 220kmh max etc... sachant que des gars du forum sont très doué, mais il faut envoyer etc... il y a même une histoire de PIN, de kilométrage de moins de 100km pour pouvoir le monter etc... galère lol je verrai ça plus tard... dommage ça serait la bonne occaz de racheter ça à un golfiste du forum ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
goose62 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Je me demande si je ne préfère pas ton intérieur dans sa version d'avant...??? :?:

C'est bon je déconne!!! :lol: ;)
Ton nouvel intérieur est vraiment mieux par rapport à avant: beau travail :nikel: :applause: (c'est surtout le volant qui me plait beaucoup... :heu: :roll: :lol: )
Avec plaisir pour les conseils, astuces, infos, etc. que j'ai pu te donner, si ça a pu t'aider c'est le principal ;)


Et maintenant alors, c'est quoi la suite du programme...??? ;)


Tu ne te fou pas un peu de ma tête toi des fois :?: :) :)

Moi aussi j'aime mon nouvel intérieur :love: :love: Et ton volant se marie très bien avec mon intérieur et une chose est sûr il y reste + 1 :nikel:

:merci: l'ami, on reste en contact (on va bientôt devoir faire une nouvelle affaire ensemble "ESP" :arf: :heu: :P ) :bisous:

La suite du programme sera les barres (sup et inf) anti-rapprochement de S3, rétro-électrochrome et toujours le chantier "ESP" en cours :danser:
Il faut bien rire un peu ;)

Je suis ravi d'avoir participé à ton nouvel intérieur qui te plait tant.
Et si tu as besoin d'autre chose, si je peux à nouveau y participer ce sera avec plaisir :D

Beau programme à venir également :nikel:




Briice a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
Briice a écrit:
[...] je le veux celui la :)
J'ai également en stock un FIS de PASSAT adaptable sur Golf... :heu:
    Image

;)


Y a du taf aussi sur celui de passat :( je suis pas très minutieux quand y faut bricolé.. a moin que quelqu'un s'en occupe lol
Le compteur de PASSAT, je peux m'occuper de souder les composant nécessaires pour qu'il soit fonctionnel sur ta Golf qui est déjà en IMMO 3.

Après c'est sûr qu'il y avoir un peu de boulot car ça peut ne pas être fonctionnel à 100% du 1ier coup mais ça fini toujours par fonctionner ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2014, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui , faut pas modifier le support de compteur?

On en reparle sur fb


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2014, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Goose. ça y est, voila les photos de ce beau compteur :D
Ravi qu'il te plaise et encore merci à toi..

Cette golf n'arrête pas d'évoluer :D

Dommage qu'on soit si loin :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.350s | 21 Queries | GZIP : Off ]