Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2014, 17:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
Bonjour à tous,
Oh risque de passer pour une personne à l'intelligence doutable je souhaiterais savoir sur golf v6 4 Motion à combien de tour passer vos vitesse en conduite sportif.
Je m'explique jai un Bmw 118d vue que sest un diesel avec un turbo quand je veux m'exciter un peu sur la route ou doubler les voiture je passe mes vitesse tôt et ne dépasse jamais 4000 tour minute car vu que sest un diesel au delà de 4000 tour je n'est plus de couple (ou de patate ou d'accélération bref vous m'avez compris).
Jai discuter avec un copain qui a un A4 v6 Quattro il me dit que la golf ce n'est pas comme ma Bmw et que la puissance et a partire de 3500 tour et que pour passer les vitesse quand je veux doubler ou allez vite je doit allez jusqu'à 6500 tour (bref quasiment au rupteur).
Mais je trouve qu'a partire de 5000 tour la golf n a plus guerre de couple (je trouve que le moteur redevient lent ou que la patate ou l'accélération n'y est plus)

Donc voila je souhaiterais savoir comment vous conduisez vos golf v6 4motion et si vous passer plutôt tard ou tôt vos vitesse ou vos tour minute pour ceux qui regarde. Bien-sûr en conduite sportif.
Jespere que je me suis fait comprendre :tusors: mdr


Dernière édition par nicosx le 19 Nov 2014, 18:54, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
C'est l'avantage d'un essence, plus tu monte dans les tours plus ça envoi! (progressif)
Alors qu'un diesel il donne quasiment toute sa puissance des 2000 tours. (plus linéaire)
Tout mes potes qui on des essences sont toujours au rupteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2014, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Tu as ta puissance max sur un essence atmo aux alentours de 6000/6500tr en conduite sportif faut pas hésité a monté au rupteur x)
tient voici une courbes de puissance provenant de chez Br performance (courbes d'origine en blanc)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2014, 13:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
Sest la courbe du v6 que tu a?
Mais effectivement on voie bien que sest très linéaire


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2014, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Oui courbe du V6

Ah sa c'est sur, c'est un atmo ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2014, 14:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
Et jai une autre question :) je voulai pas faire un nouveau topic dessus. Ma voiture et d'origine suisse je voudrais avoir l'historique de la voiture car je n'est pas le carnet d'entretient es que Volkswagen peu avoir accès a ces donnée est me les donner? Et dois-je allez dans un concesion suisse ou une en France peu y avoir accès aussi?

Merci d'avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.311s | 20 Queries | GZIP : Off ]