Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2014, 09:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Bonjour

Je vais cha ger mon turbo prochainement et je voudrais virer le catalyseur en même temps.

Je ne trouve pas cette pieces sur internet si vous pouviez m aider

Sinon si vous avez les côte exact je pourrais en fabriquer un moi même


Merci bonne journée :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 12:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Personne ne sait ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Tiens:

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... attro.html
Rajoutes la tva(20%)et multiplie par le taux de la livre sterling(1,26)
Par contre si tu mets que le decata tu devras mettre un réducteur 63,5mm=>55mm


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 08:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Comprend pas le decata lool

Je veux rester en taille d origine c tout pourquoi diminuer le diamètre?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 17:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
Messages: 130
Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
La ligne d'origine est en 55mm. Le décata en 63mm.
Donc si tu veux leur décata, soit il te faudra un réducteur 63->55 mm, soit il te faudra toute ta ligne en 63mm (donc changer ton échappement).


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 10:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Sa existe pas en taille d origine?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 10:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
http://eabautosport.com/index.php?id_pr ... er=product


Sa se n est pas bien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ce n'est pas pour une 4motion.

Même pour une 2RM c'est 3x trop cher !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 18:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
Je trouve rien d autre


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2014, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ouaip. Tu n'as plus qu'à le faire sur mesure !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 10:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Oct 2014, 17:37
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 1914
J ai moyen de le faire sur mesure le problème ces que je ne peux pas immobiliser le véhicule


Et il me faut un modem


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Leboncoin ou casse pour trouver un modèle ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Si tu peux le faire toi même, pourquoi ne pas l'ouvrir en 2, supprimer le nid d'abeilles à l'intérieur et le ressouder?

Sur mes voitures c'est ce qui est fait


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.594s | 21 Queries | GZIP : Off ]