Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2014, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
type17eg2 a écrit:
ils sont confortables mais je te cache pas qu'il le sont beaucoup moi que ceux que javai sur mon mk1 gti :tantpis: on peut pas tout avoir


Ohh oui, tu avais quoi dans ton MK1 comme sellerie??




KKR a écrit:
Super ces sièges baquet, tu doit être trop bien dedans :nikel:

On voit bien la différence avec les 2 sièges cote à cote sa fait beaucoup plus propre ;)

(je les cherche en recaro :shut: )


Oui rien qu'au visuel c'est différent, c'est pour ça que j'ai voulu faire une photo avec les deux sièges l'un à côté de l'autre car c'est flagrant!!

Oui il existe en RECARO, un peu plus cher mais la signature est présente comme les GTI :D





epeo57 a écrit:
J'ai donc bien les mêmes sièges que toi ils sont superbe bravo pour le nettoyage tu as fait un boulot monstre.
si tu as des astuces n'hésite pas à partager ;-)


Donc si tu as les même sièges moi, je les recommandes :nikel:

Pour le nettoyage je l'ai fait comme ça:

:arrow: Aspiration
:arrow: Nettoyage à sec (micro fibre humide, un produit vaisselle): J'ai utilisé la même méthode que mon ciel de toit^^
:arrow: J'ai appliqué en dernier un produit spécial tissu

Et c'est tout ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Excellents ces sièges là ! Ca change vraiment tout, moi j'ai tes anciens et c'est vrai que quand on voit le changement que ça apporte à l'intérieur ça donne envie. L'assise et le confort que ça doit te procurer ça doit être le jour et la nuit.

Si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien sur la totalité des siège ?

Sinon, n'oublies pas d'aller voter pour la photo du mois, je ne te demande pas de voter pour moi mais pour celle que tu préfères évidemment :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nickel ce changement de sièges :nikel: :applause: :applause: . C'est vrai que ça va plus vite à 2 pour le nettoyage, heureusement que le forum t'a fais connaître Eric62 comme ça c'est plus vite monté et tu peux partager tes modif' et avancements sur ta golf!

Ça doit être top la posture dans ces sièges parce que les basiques si tu prends les ronds-points trop vite cyp , ben tu bascules en même temps que la voiture :)

C'est une modif' que je ne ferai pas parce que mon intérieur gris est rare et je peux pas tout adapter dessus, mais par contre j'aime voir ce genre de changement sur les autres golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Denis.

Ces sièges baquets de goose existent aussi en gris qui iraient très bien avec l'intérieur de ta golf ;)

Goose, content que tu ais pu nettoyer tes sièges aussi rapidement et qu'ils soient déjà installés :D
Tu ne dois plus quitter ta golf désormais. tu dois y être trop bien installé :D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zazash a écrit:
Excellents ces sièges là ! Ca change vraiment tout, moi j'ai tes anciens et c'est vrai que quand on voit le changement que ça apporte à l'intérieur ça donne envie. L'assise et le confort que ça doit te procurer ça doit être le jour et la nuit.

Si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien sur la totalité des siège ?

Sinon, n'oublies pas d'aller voter pour la photo du mois, je ne te demande pas de voter pour moi mais pour celle que tu préfères évidemment :)


Oui Zazash ça change tout au niveau de la conduite c'est vraiment le top et moi qui fais pas mal de bornes, je ne les regrettes pas du tout :mrgreen: Par rapport au anciens, il n'y à rien à voir!! C'est comme comparer une chaise en bois et un sièges en cuir, la différence est aussi flagrante (même si ce n'est pas un cuir :lol: )

Pour le prix, l'annonce été 120€ négociable et je les ais eu à 80€ :danser: :danser: Bon, il y avait du boulot en nettoyage mais j'ai rien perdu avec cette achat et ce résultat :D

J'essaye même de participer au concour mais je n'est pas trouvé d'endroits sur le thème de ce mois ci :tantpis: Mais j'irais voter comme à chaques fois ;)








Denis6564 a écrit:
Nickel ce changement de sièges :nikel: :applause: :applause: . C'est vrai que ça va plus vite à 2 pour le nettoyage, heureusement que le forum t'a fais connaître Eric62 comme ça c'est plus vite monté et tu peux partager tes modif' et avancements sur ta golf!

Ça doit être top la posture dans ces sièges parce que les basiques si tu prends les ronds-points trop vite cyp , ben tu bascules en même temps que la voiture :)

C'est une modif' que je ne ferai pas parce que mon intérieur gris est rare et je peux pas tout adapter dessus, mais par contre j'aime voir ce genre de changement sur les autres golf ;)


Salut Denis6564 :hello:

:merci: l'ami...Oui à deux c'est plus simple, plus rapide et vraiment plus sympa :nikel: En effet, je l'ai connu ici et depuis dés que l'on dois faire un truc sur sa caisse ou la mienne, on le fais ensemble et puis on passe toujours un bon moment :mrgreen: :mrgreen: Grâce au forum je l'ai connu et aujourd'hui c'est un pote donc longue vie au forum :bisous:

Ah ben ce qui est sûr dans ces sièges c'est que dans les virages sérré ou les rond point, je ne bouge plus :) :)

Apparement Kalini à répondu à ta dernière questions ;)









Kalini a écrit:
Salut Denis.

Ces sièges baquets de goose existent aussi en gris qui iraient très bien avec l'intérieur de ta golf ;)

Goose, content que tu ais pu nettoyer tes sièges aussi rapidement et qu'ils soient déjà installés :D
Tu ne dois plus quitter ta golf désormais. tu dois y être trop bien installé :D


:merci: pour Denis

Oui Aurélien, avec Eric on à été surpris quand on a vu que tout s'en aller tout seul, voilà pourquoi on les as installés aussi vite :D
Disons que je passe déjà beaucoup de termps à bord de ma golf mais là j'ai encore moins envie d'en sortir :mrgreen: :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose,

Et bien, ils n'étaient pas si sale que ça ces sièges.... :hallu: :heu: :mrgreen:
Aussitôt eu, aussitôt nettoyés et aussitôt nettoyés, aussitôt montés :!: Si c'est pas de l'efficacité ça... :applause: :mrgreen:


goose62 a écrit:
Kalini a écrit:
Salut Denis.

Ces sièges baquets de goose existent aussi en gris qui iraient très bien avec l'intérieur de ta golf ;)

Goose, content que tu ais pu nettoyer tes sièges aussi rapidement et qu'ils soient déjà installés :D
Tu ne dois plus quitter ta golf désormais. tu dois y être trop bien installé :D


:merci: pour Denis

Oui Aurélien, avec Eric on à été surpris quand on a vu que tout s'en aller tout seul, voilà pourquoi on les as installés aussi vite :D
Disons que je passe déjà beaucoup de termps à bord de ma golf mais là j'ai encore moins envie d'en sortir :mrgreen: :) :)




Et là je confirme les dires de Kalini, ils existent bien en gris et sont, je suis bien d'accord avec toi Denis, très sympa de cette couleur:
Image
Pour ce qui est du confort et de la tenue, j'avais les basics sur mon ancienne et c'est vrai que ceux-ci protègent bien mieux mais je serais curieux de monter dans des Recaro pour voir la dif. J'imagine que c'est un cran au dessus encore :?2: :idea:

En tout cas, très bonne acquisition et beau boulot encore une fois. :merci: :applause:

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Oui c'est clair depuis le temps toutes les modifs ont les fait ensemble c'est plus sympa ;)
Pour les siéges c'etait de la rigolade 1h30 à 2 et encore sans courir , ils parraisaient super sales mais en faites ils etaient nikel juste un peu de poussiere et quelques taches superficiels , en tout cas pas un accro pas d'usure ils sont juste parfait :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose,

Et bien, ils n'étaient pas si sale que ça ces sièges.... :hallu: :heu: :mrgreen:
Aussitôt eu, aussitôt nettoyés et aussitôt nettoyés, aussitôt montés :!: Si c'est pas de l'efficacité ça... :applause: :mrgreen:


goose62 a écrit:
Kalini a écrit:
Salut Denis.

Ces sièges baquets de goose existent aussi en gris qui iraient très bien avec l'intérieur de ta golf ;)

Goose, content que tu ais pu nettoyer tes sièges aussi rapidement et qu'ils soient déjà installés :D
Tu ne dois plus quitter ta golf désormais. tu dois y être trop bien installé :D


:merci: pour Denis

Oui Aurélien, avec Eric on à été surpris quand on a vu que tout s'en aller tout seul, voilà pourquoi on les as installés aussi vite :D
Disons que je passe déjà beaucoup de termps à bord de ma golf mais là j'ai encore moins envie d'en sortir :mrgreen: :) :)




Et là je confirme les dires de Kalini, ils existent bien en gris et sont, je suis bien d'accord avec toi Denis, très sympa de cette couleur:
Image
Pour ce qui est du confort et de la tenue, j'avais les basics sur mon ancienne et c'est vrai que ceux-ci protègent bien mieux mais je serais curieux de monter dans des Recaro pour voir la dif. J'imagine que c'est un cran au dessus encore :?2: :idea:

En tout cas, très bonne acquisition et beau boulot encore une fois. :merci: :applause:

:hello:


Ah ok je savais pas qu'ils existaient, comme quoi on en apprend tous les jours sur ce forum, merci Kalini et Tikinel pour la photo :merci: ;) . Ça doit être la perle rare en occas' ces sièges.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose,

Et bien, ils n'étaient pas si sale que ça ces sièges.... :hallu: :heu: :mrgreen:
Aussitôt eu, aussitôt nettoyés et aussitôt nettoyés, aussitôt montés :!: Si c'est pas de l'efficacité ça... :applause: :mrgreen:


:merci: tikinel Oui ça été plus vite que prévu car même moi j'y croyais pas :mrgreen:
Ils paraissaient tellement sales et pourtant juste aprés aspiré, on les as regardés et on à débloqués :nikel:
L'avantage c'est que j'en ai profité plus vite :) :)



tikinel a écrit:
Pour ce qui est du confort et de la tenue, j'avais les basics sur mon ancienne et c'est vrai que ceux-ci protègent bien mieux mais je serais curieux de monter dans des Recaro pour voir la dif. J'imagine que c'est un cran au dessus encore :?2: :idea:

En tout cas, très bonne acquisition et beau boulot encore une fois. :merci: :applause:

:hello:


Oui j'ai la même curiosité sur les RECARO ou même sur un cuir pour sentir la différence qui doit être plus prononcé :D
On sent qu'a partir de là VW s'est creusé plus la tête pour ce type de sellerie comparé à la sellerie Basic ...Merci pour ces compliments l'ami :bisous:

Et ton système d'éclairage, tu as trouvé une solution?? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Oui c'est clair depuis le temps toutes les modifs ont les fait ensemble c'est plus sympa ;)
Pour les siéges c'etait de la rigolade 1h30 à 2 et encore sans courir , ils parraisaient super sales mais en faites ils etaient nikel juste un peu de poussiere et quelques taches superficiels , en tout cas pas un accro pas d'usure ils sont juste parfait :)


C'est vrai que l'on en à fait pas mal sur nos caisses ensemble et on en à appris aussi pas mal :D Et on en refera encore :)

C'est vrai que les sièges nous on bien surpris quand on les as nettoyés et ils sont encore plus net maintenant avec le soin spécial tissu que j'ai appliqué :danser: C'est vrai que l'on à pris le temps pour les monter, on à même fais une pause entre deux :lol:
Mais en effet, ils sont maintenant parfait :ptdr: :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2014, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Citation:
Et ton système d'éclairage, tu as trouvé une solution?? :?:


J'ai flingué un balast (mauvaise installation d'après moi :? ), j'attends donc ma nouvelle commande (faite sur le site de la bay dont tu as donné le lien) et un temps un peu plus clément pour y remettre le nez.
Il faut que je trouve une solution pour pouvoir changer les ampoules sans avoir à tout démonter à chaque fois pare-choc, phare...
Je vous montrerais ça dès que j'aurais trouvé :?: :?: , pour le moment à l'usage je trouve ça, pas très commode :tantpis: cyp

Qu'est-ce que tu nous prépares à suivre, maintenant que l'on ai habitué, on attend avec impatience le nouvel épisode... :roll: :heu: :mrgreen:

Bonne journée, A+ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
C'est clair le produit tissu ça termine le travail et l'odeur est agréable ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 07:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super tes sieges :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:

J'ai flingué un balast (mauvaise installation d'après moi :? ), j'attends donc ma nouvelle commande (faite sur le site de la bay dont tu as donné le lien) et un temps un peu plus clément pour y remettre le nez.
Il faut que je trouve une solution pour pouvoir changer les ampoules sans avoir à tout démonter à chaque fois pare-choc, phare...
Je vous montrerais ça dès que j'aurais trouvé :?: :?: , pour le moment à l'usage je trouve ça, pas très commode :tantpis: cyp

Qu'est-ce que tu nous prépares à suivre, maintenant que l'on ai habitué, on attend avec impatience le nouvel épisode... :roll: :heu: :mrgreen:

Bonne journée, A+ ;)



Ah mer** :boxe: :( Et puis je n'en ai plus d'avance :o

Donc tu es dans l'attente de récupérer ce fameux colis qui prend entre 4 et 6 semaines pour arriver :roll:


Pour ce qui est du montage des xénons sans enlever le parechoc certains y arrive mais moi avec mes gros doights c'est pas possible :tantpis: Il faut des petites mains toutes fines pour arriver à cette exploit ;)

Je comprend l'installation est toujours un peu chiante mais quel régal la nuit, tu vas adorer, je ne peut plus conduire en hallogène depuis que j'ai gouté au xénons 8) 8)

Pour la suite du programme, il me reste toujours:

:arrow: ce fameux rétro électrochrome que j'ai depuis quelques mois maintenant
:arrow: la barre anti rapprochement inférieur S3 (il me manque la visserie)
:arrow: la caméra de recul (mais pour ça il faut que je me renseigne, si je peux refaire le RCA du 2Din qui à été coupé par l'ancien proprio :punition: )
:arrow: Les feux 25Th avec mes feux d'origine Valéo :danser:
:arrow: Et l'éclairage sous pied (mais il me manque encore quelques pièces)

@ bientôt l'ami :hello:


Dernière édition par goose62 le 23 Déc 2014, 11:35, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
C'est clair le produit tissu ça termine le travail et l'odeur est agréable ;)


Tout à fait d'accord + 1 , même si ils n'avaient pas d'odeurs particulier quand on les as lavés, maintenant ils sentent le frais :D

Un vrai régal :nikel:





Eben a écrit:
super tes sieges :love:


:merci: Eben, ils sont très agéables et je les trouves vraiment sympa au visuel :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjours à tous et toutes :hello:

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux et que l'année 2015 soit la meilleur pour tous :D

Afin de faire vivre un peu mon garage car avec les fêtes, je n'ai pas fait grand chose :? :lol:

Je voulais vous présenter la nouvelle de la famille:

Image

Donc c'est une Passat de 2008, c'est une édition Confort, elle à 126 000 Km et possède de nombreuses options comme les rétro électrique chauffant et rabattable, le rétro électrochome avec détecteur de pluie ainsi que le limitateur et régulateur de vitesse, frein à main électronique, sièges électrique et j'en passe :mrgreen:

Je vous ferez faire un tour plus appronfondie une fois que je l'aurais nettoyé en fin de semaine ;)


Sinon pour ma belle, elle se comporte bien et viens de fêter son 269 000Km et pour fêter ça nous sommes partis à Paris :danser: :danser:

Image

Image

Image
(Désolé photos mobile :? )

Ce qui veut dire aussi que la distribution arrive à grand pas :x Et je voudrais juste une confirmation sur les pièces à changer :o
Donc pour la distribution on est d'accord sur le fait qu'il me faut:

    :arrow: 1 X Pompe à eau
    :arrow: 1 X Courroie de distribution
    :arrow: 1 X Courroie d'alternateur
    :arrow: 1 X Galet enrouleur de courroie de distribution
    :arrow: 1 X Galet tendeur de courroie de distribution


Quelqu'un peut-il me le confirmer ou me dire si j'ai oublié autres choses :?: :idea:

Et je vais en profiter aussi pour purger mon liquide de refroidissement, pouvez vous me dire combien de litres sont nécessaire au remplissage après vidange??

Merci d'avances les amis :hello:


Dernière édition par goose62 le 28 Jan 2015, 09:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 01:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
sympa les photos devant la tour eiffel, je sais pas pourquoi j'avais toujours en tete que se soit toujours blindé autour et la on voit que c'est archi vide ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 07:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Meilleurs voeux à toi aussi ! :) elle a l'air pas mal équipé ta passat :) et sympa les photos devant la tour Eiffel, c'est pas souvent que ç'est vide comme ça, tu y es aller le matin, non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
sympa les photos devant la tour eiffel, je sais pas pourquoi j'avais toujours en tete que se soit toujours blindé autour et la on voit que c'est archi vide ^^


Merci ghis :merci:

Oui c'est sympa, je suis juste un peu déçu que j'ai pas pu prendre une meilleurs photos mais bon c'est déjà pas mal pour une première avec miss eiffel :lol:

En effet il y a Personne mais j'ai fais la photo vers 8h30 un dimanche et il est vrai que c'est rare de voir Paris aussi calme :)




kartmax21 a écrit:
Meilleurs voeux à toi aussi ! :) elle a l'air pas mal équipé ta passat :) et sympa les photos devant la tour Eiffel, c'est pas souvent que ç'est vide comme ça, tu y es aller le matin, non ?


Oui Kartmax21 elle est très bien équipé et on l'a touché à un super bon prix, je la présenterais comme il se doit une fois rénové ;)

C'est vrai qu'il est rare de se garer aussi près et que ce soit aussi désert mais le dimanche à 8h30 Paris est calme et moi j'aime ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Pas mal les photos au pied de ce monument national ;)
Effectivement les jours et les créneaux horaires durant lesquels Paris est déserte sont plutôt rares... Tu as eu la chance de tomber au bon moment!!! ;)


Pour te répondre concernant ta distribution, je ne suis pas spécialiste mais il me semble qu'il faut ajouter à ta liste le tendeur de la courroie accessoires.
Le plus simple est de commander un kit complet soit chez VW (mais c'est assez cher... :( ) soit sur OSCARO par exemple à partir de ta carte grise comme ça tu es sûr d'avoir toutes les pièces à changer.


Et bienvenue à ta nouvelle PASSAT :nikel: ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2015, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Meilleurs vœux à toi également Goose ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Pas mal les photos au pied de ce monument national ;)
Effectivement les jours et les créneaux horaires durant lesquels Paris est déserte sont plutôt rares... Tu as eu la chance de tomber au bon moment!!! ;)


Pour te répondre concernant ta distribution, je ne suis pas spécialiste mais il me semble qu'il faut ajouter à ta liste le tendeur de la courroie accessoires.
Le plus simple est de commander un kit complet soit chez VW (mais c'est assez cher... :( ) soit sur OSCARO par exemple à partir de ta carte grise comme ça tu es sûr d'avoir toutes les pièces à changer.


Et bienvenue à ta nouvelle PASSAT :nikel: ;)



Oui comme tu dis j'ai eu beaucoup de chance pour une fois et donc j'en ai bien profité :) :)


Merci de l'info Zeff, je vis don aller voir VW pour faire un devis et voir si il mettent le tendeur de la courroie accessoires en plus mais je pense que tu as raison car la caisse va sur ces 270 000Km donc troisième distribution et je ne sais pas si cette pièces fût changé lors de sa dernière distribution :idea:

Après le kit sans le tendeur de la courroie accessoires est à 296€ qaund même :hallu:
Heureusement que je l'a fait moi même :) :)

Que pensez-vous des kit de distribution chez Oscaro en SKF??? C'est de la bonne qualité ou pas??

Car je passe d'un kit chez VW à 296€ contre 180€ sur Oscaro :?: :?:







JJP a écrit:
Meilleurs vœux à toi également Goose ;)


:merci: JJP :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 13:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Mai 2014, 06:17
Messages: 266
Région: 58

Golf IV TDI 130
Pack de Juil 1999
Quel taf abatus ici sur cette G4
Bravo éncore


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
je confirme ZEFF à raison moi j'ai eut le mien à 185000 environ qui c'est gripper et j'était comme un con galet libre fondu courroie effilochée. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Benoitou a écrit:
Quel taf abatus ici sur cette G4
Bravo éncore


Merci beaucoup Benoitou :merci:
Et si tous ce passe comme convenu c'est loin d'être fini :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.399s | 21 Queries | GZIP : Off ]