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MessagePosté: 01 Nov 2014, 13:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
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Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Bonjour, j'ai une golf 4 1.8t ARZ reprogrammé a 190cv. Et j'ai remarquer ce matin, en la poussant un peu que j'avais des "trous dans l'acceleration" j'explique:
En 3 eme, je mets les gazes, elle part bien, j'entends le turbo qui siffle fortement aigu, et arriver a 4000tours, le compteur de tours minutes ne monte plus pendant 1-2 secondes ( comme si je patinais) avec un espece de "claquement" une fois que le turbo ne siffle pu .. Et seulement apres il repart doucement jusque 6000tours
J'ai vu un probleme similaire sur le forum mais je n'ai pas trouver ma reponse
J'ai essayer uniquement en 3eme, peut etre que je devrais essayer en 2 eme et 4eme..
J'aimerais savoir si vous savez pourquoi j'ai ce probleme? Est-ce vraiment un probleme? Est-ce du a la reprog?


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MessagePosté: 14 Déc 2014, 11:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
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Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
up? toujours le même problème.. pas de fuites apparentes au niveau du turbo.. :/


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MessagePosté: 14 Déc 2014, 13:51 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
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Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Il faudrait faire un diag, ça peut provenir de pas mal de choses. Pour ce qui est des fuites, le fait de ne pas en voir à l'oeil nu, ne veut pas dire qu'il n'y en a pas :/


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MessagePosté: 21 Déc 2014, 18:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
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Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Bon.. Bah a mon avis cest l'embrayage (ou la dump valve ??) qui commence a lacher prise, a seulement 146000km, cela est sans doute du au stage 1.. Dois-je prendre un embrayage renforcée? et y'a t'il d'autres pieces a verifier qui aurait pu s'abimer avec la reprog?? :sos:


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MessagePosté: 25 Jan 2015, 18:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
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Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Sa y est jai donc emmener la GTI au garage, resultat: embrayage neuf + changement volant moteur ==> 1200€ (ces deux derniers étaient clairement fatigués). Cependant.. Je l'ai tester a sa sortie du garage, et je remarque toujours un patinage.. (bien moins conséquent qu'avec l'ancien embrayage, mais quand même..)
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir..? J'ai passer VAG COM (uniquement en mettant le contact) :
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 032 AR
Component: 1.8L R4/5VT G 0004
Coding: 05500
Shop #: WSC 00000
4 Faults Found:
16518 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: No Activity
P0134 - 35-00 - -
17524 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating: B1 S1: Open Circuit
P1116 - 35-00 - -
18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low
P1602 - 35-10 - - - Intermittent
17967 - Throttle Valve Control part (J338): Fault in basic settings
P1559 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0000 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 1C0 907 379
Component: ESP 20 CAN V002
Coding: 18945
Shop #: WSC 01317
1 Fault Found:
00812 - Brake Pressure Release Solenoid (F84)
35-10 - - - Intermittent


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MessagePosté: 30 Mar 2015, 12:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Fév 2014, 09:42
Messages: 12
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juil 2000
Salut, j'ai le même soucis sur un 1.8t 150 reprog. C'est une fuite d'air dans le circuit après le turbo. Mais dans mon cas c'est la localisation de la fuite qui m'interpelle, elle ce trouve sous le tendeur de chaîne d'arbre a came


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MessagePosté: 30 Mar 2015, 19:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
Messages: 65
Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Ah oui? Peut -etre une fuite alors.. Je m'étais plutôt penché vers ma sonde lambda b1s1 qui semble "HS" d'apres un auto-scan


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MessagePosté: 30 Mar 2015, 21:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mar 2014, 17:39
Messages: 19
Région: 84

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Tu n'as pas une dépression débranchée ou fendue ?


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
Messages: 65
Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Je ne sais pas trop, j'ai un peu de mal a situer les durites de sortie du turbo..


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 19:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
Messages: 65
Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
j'ai l'impression que ces trous s'accentuent avec le temps.. Je viens de changer mon embrayage+VM (145000km) parce que celui ci etait complétement cramé. Pensez vous que ce soit possible que ce soit l'embrayage (neuf) qui patine encore? A cause de la reprog?


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 19:51 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Tu as combien de N.m ?


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 20:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
Messages: 65
Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a dit qu'il l'avait reprog à 190cv et 30mkg, après, reste à savoir si c'est vrai..


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 13:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2014, 16:37
Messages: 65
Région: 32

Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Personne n'aurait une explication s'il vous plait?


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