Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2015, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Très peu de new en se moment, j'attend encore au moins un ou deux mois avant de me décider à reprogrammer, quasi 500e ça se lâche pas comme ça étant étudiant, surtout qu'après une reprog, un embrayage est surement à prévoir :/ (vu que je connais pas son état ni âge, c'est possible qu'il se mette à patiner avec 40-50cv de plus! )

Bref, en plus en parlant d'argent j'ai encore 200e à débourser, mais pas pour rien... pour ça !! me manque que 2 pneus pour les poser! :D

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Avec les roulettes fini ca sera mieux :)
la reprog voit sa petit a petit , deja décata...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Elle y est decata :) ça siffle :p manque que la reprog sachant que 1999 il y a un socet à eprom programmable à souder dans le calculo :/ aucune info sur la modif c'est les programmeurs qui le font certainement..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
JackDaniel's a écrit:
Manque que la reprog sachant que 1999 il y a un socet à eprom programmable à souder dans le calculo :/ aucune info sur la modif c'est les programmeurs qui le font certainement..



Encore heureux que c'est les mappeurs qui le font ! Si il prennent aussi cher pour une reprog c'est justement être gagnant en cas d'imprévu comme celui-ci.

Juste une question, quand tu as décata tu as fait comment ? Tu as vidé le cata et mis un tube à l'interieur ou tu as juste enlevé la ceramique? Je voulais juste savoir ton ressenti sur le comportement du moteur notamment à bas régime : le lag turbo n'est pas un poil plus important ? (sans aucune autre modif je parle, je sais pas si c'est ton cas)
Car on lit de tout et j'ai jamais réussi à vraiment connaitre la vérité pour la golf 4... En effet on lis de tout sur les ressenti. Bon à haut régime sa respire mieux, c'est normal.
Je suis décata moi aussi avec ma prépa mais j'ai pas pu me faire d'avis là dessus car j'ai fait toute les modifs d'un coup.

Je serais toi je viderai/tuberai le silencieux aussi, sa fait pas énormément plus de bruit et le problème quand on est décata, c'est que le silencieux filtre bien les son grave mais difficilement les aigus. Du coup Par l'échappement on entend que le bruit du turbo qui n'est vraiment pas terrible au ralenti (surtout avec une geo variable) et pas celui de l'explosion.
Le turbo filtre lui aussi le bruit de l'explosion. Pour ceux qui on un turbo a geometrie variable faite le test : débrancher la durite de dépression de l'actuateur turbo et mettez des coup d'accélérateur. Quoi vous ne reconnaissez pas votre voiture ? C'est normal :lol: Sur la mienne quand je fait ca le bruit me fait vaguement penser au bruit des gros moteur de vieille muscle car. J'envisage d'ailleurs de faire un système qui deconnecte l'actuateur turbo au point mort pour pouvoir faire le kéké avec l'accelerateur, lol. Non surtout le gros avantage de ce système c'est que le turbo s'arrete très vite de tourner et même si on accelère avant de couper le moteur on ne risque pas une mauvaise lubrification du turbo. Autre avantage le turbo refroidis beaucoup plus vite au ralenti quand la geo variable est ouverte jusqu'à la buté.

Juste un truc HS : Ceux


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Decata c'est vite dis je te l'accorde, c'est juste vidé :/ non sincèrement je n'est senti aucune différence.. vers 2000 tr à la reprise en remettant les gaz je sens pas vraiment de lag


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hey,

Pas grand chose aujourd'hui, insertion des SB R32 avec un étaut et une coupelle d'amorto ça va très bien!
Je l'ai lavé aussi, depuis 1 mois c'est pas du luxe :non:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 07:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
au top tout sa :nikel: . pour la reprog si tu ne places pas ton couple max dans les bas regimes et que tu n'appuie pas comme un malade sur laccélerateur dans les bas regime également ben sa va ;), pas obligé de changer l'embrayage ou de poser un renforcé


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci bien,

C'est à dire que... premièrement, à son kilométrage je pense qu'un changement d'embrayage lui serait pas trop mal :) et deuxièmement... le couple, l'accélération dès les bas régime c'est exactement ça que je veux :? pas non plus à 1000tr/min mais dès 1800-1900 avoir un bon petit couple qui monte à son max vers les 2100-2200tr. Donc je compte changer d'embrayage que je pourrait ;)

Vous connaissez l'histoire du boulet ? :arf: c'est moi qui met la voiture sur chandelles, demonte la roue et se prépare à changer les triangles, mais j'ai pas de douille de 18 cyp quel co* ...

à suivre


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Juste une question, les silentbloc tu as senti une différence au niveau du train avant? Tu as changé que le silentbloc plat ou le cylindrique aussi?
Vu le prix d'une reprog, je trouve que c'est bete de brider le couple. Moi je préfère mettre plus de Nm et à la limite changer mon embrayage quelques kms plus loin, mais c'est mon avis. Et tout dépend des budgets aussi...

Moi sur ma golf j'ai changé les pneu avant par des plus tendre semi-slick car sa patinais jusqu'an 3ème lors de grosse acceleration et passage de vitesse très rapide, alors maintenant que les pneu son changés en 3eme impec, en 2eme sa va plutôt mieux, mais maintenant c'est mon embrayage qui patine un peu au lieu des roue. J'avais prévu un embrayage max 480Nm et au banc je tombe pil poil à 480Nm je suis à la limite du coup parfois en conduite bourrin sa patine un peu. Quand celui-là sera fatigué je prendrais le modèle au dessus toujours 6 patins metal fritté mais qui tiens 712Nm. (sa sera en prevision de l'evolution de la prépa. le plus dur sera de faire passer ce couple au sol avec 2roues seulement...)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2015, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2012, 23:06
Messages: 120
Région: 80

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2001
Fallait me le dire pour la douille couillon ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Percore a écrit:
Fallait me le dire pour la douille couillon ^^


Mdr tant pis, j'ai acheté chez norauto pour dépanner, la clé à pété face au fort serrage des vis de triangle hahaha :) mon cliquet chrome vanadium aussi a pété.. c'est serré fort cette merde :p

Donc deux clés, une bombe de dégrippant et une cartouche de chalumeau plus tard, (sans oublier la barre à mine de 1m50 de bras de levier) ..... j'ai enfin réussi :lol:

Image


Voici l'état des anciens... sale hein? :P

Image


Je préfère les nouveaux :merci:

Image


yamajim a écrit:
Juste une question, les silentbloc tu as senti une différence au niveau du train avant? Tu as changé que le silentbloc plat ou le cylindrique aussi?

Vu le prix d'une reprog, je trouve que c'est bete de brider le couple. Moi je préfère mettre plus de Nm et à la limite changer mon embrayage quelques kms plus loin, mais c'est mon avis. Et tout dépend des budgets aussi...


Oui que le gros plat arrière! le petit cylindrique ne s'use quasiment pas on dirait, bref j'ai contrôlé mais il est bon.
Bah toute les bosses je les entends laaaaaargement moins dans l'habitacle, avant j'avais l'impression de perdre les triangle à chaque bosse ^^ mais c'est parce qu'ils étaient mort... Entre des neuf normaux et des neufs R32 je ne saurait pas te dire concrètement la différence... logiquement c'est plus rigide et rend ton train un peu plus precis, avec un rabaissement, des barre anti-rapprochement supérieur inférieur et de bon SB et bonne barre stab' t'es censé avoir un train avant très précis.. mais moi j'ai rien de tout ça donc je peut pas t'en dire énormément (et j'ai essayé que sur 2km aussi donc :/ )


Entiérement d'accord! surtout que comme j'ai dis vu le kilométrage je compte dans tout les cas refaire l'embrayage donc autant mettre le max de couple possible à la reprog et profiter de l'agrément de conduite ensuite :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Le couple c'est la base ! (surtout sur un diesel) Vu qu'on ne peu pas prendre de plaisir dans les tours (car on est dans le rouge à 5000/min) autant en prendre un maximum en bas !

Sinon j'ai moi aussi été emmerdé avec les boulon qui tiens le triangle, mais j'ai rien pété, en fait j'osais pas trop forcer avec ma rallonge car se sont des boulons élastique (légèrement vert) et j'avais vraiment l'impression qu'il était à la limite de péter a chaque fois.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Trop de couple a bas régime il ni à pas que l'embrayage qui morfle. Y a aussi la boîte,cardan ,roulement,support moteur et autre :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2015, 01:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Je suis d'accord, mais on peu avoir beaucoup de couple sans tomber dans l'excès.
Bon, moi sur ma prépa j'ai 480Nm de couple (tdi 90 AGR) en gros j'ai pas bridé le couple, sa fait bientôt 20 000kms que je roule comme ca et j'ai pas de souci pour l'instant. J'ai juste mis un embrayage capable de supporter ce couple.

Ce qui craint le plus (je parle pour une boite 02J, la moins costaud) c'est le differentiel avec ses rivets de merde et les goupilles de planetaire qui peuvent lacher même avec la puissance d'origine... Ensuite dans l'ordre les cardans se fatigue plus vite, les roulements de boite se fatigue aussi un peu plus vite, et les bielles risque de crochir à partir de 500/520Nm (si l'avance à l'injection n'est pas réglé par un bourrin...)
En revanche les supports moteur sont effectivement très sensible à l'augmentation de couple, je les ai moi même remplacé avant ma prépa par des renfrocé.
Pour revenir encore sur une prépa d'un preparateur sérieux, le même moteur que moi, (AGR 90cv), poussé 280cv et plus de 500Nm (je ne sais plus combien exactement), rien n'a été renforcé si ce n'est un differentiel LSD et des supports moteur plus costaud. Cette voiture était destiné à une utilisation 60% circuit et elle a roulé presque 60 000kms depuis la prépa. (au début de la prépa la voiture avait 160 000kms. Elle a donc 220 000kms et elle roule encore. Durant ces 60 000kms la boité à été changé 1 fois au bout de 30 000kms et les cardans 2fois. Je rappelle que l'on parle ici d'une utilisation 60% sur circuit donc passage de vitesses malpoli et mécanique pas forcement bien menée. je trouve quand même que c'est particulièrement costaud pour un moteur de tourisme.
Sinon il n'a jamais eu de souci avec ses bielles bien qu'il soit possible qu'elle se soit tassé un peu depuis.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2015, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Propre ta caisse, vivement que tu puisse lui mettre ses nouvelles roulettes :nikel:

J'ai utilisé la même méthode que toi pour les SB de triangle, ça reste sport à enlever et à mettre mais c'est largement faisable avec cette méthode ;)

Bienvenue de nouveau au silence et en revoir les "clac-clac" sur la route :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
goose62 a écrit:
Propre ta caisse, vivement que tu puisse lui mettre ses nouvelles roulettes :nikel:
Bienvenue de nouveau au silence et en revoir les "clac-clac" sur la route :D


Tu crois!?? haha :) non il y a encore 3-4 bruits parasites très affreux! mais ce n'est plus dû aux silent bloc de triangle ;) c'est dû aux plastiques d'habitacle qui craquent, c'est chiant..

Reste à faire:
- SB de barre stab'
- sb de coupelle d'amorto (ils remontent de 1,5 - 2cm :hallu: )
- résoudre les problèmes de démarrage à froid (et chaud :x )



Hier:

Image

changement de calorstat + changement de ldr (qui était jaune :hallu: ) pour du G12

Image

on voit rien mais ça chauffe enfin à 90°C avec chauffage à fond dans l'habitacle et par -4 -5°C extérieur , avant par ces mêmes températures ça dépassait pas les trois trais de sécurité... donc impossible d'utiliser la voiture correctement... c'est bien mieux là!!!

(ptain je viens de voir que j'ai dépassé les 260 000 :hallu: )


Aujourd'hui:

Reception et montage de mes pneus par la station mobile.. un peu cher mais j'ai pas d'outil pour les monter moi même.
Une est peinte, me reste les trois autres et on monte!!! :D

La dernière photo on vois les nouveaux pneus en 215 sur du 8" de large, c'est pas trop mal ;) je serait en 215 avant et 225 arrière.

Pour la jante re-soudé, le type m'a dis que c'était très propre, aucun défaut d’étanchéité et moins de 40gr de plomb..

photos:

Image

Image

Image


voilà les nouvelles


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'ai moi aussi été très confronté au problème de plastiques bruillant. Déjà de base avec l'age les plastiques font du bruit sur la golf 4, mais moi en plus j'ai mis des supports moteur renforcé avec silent bloc beaucoup plus dur, du coup sa a enervé les plastiques qui se sont aussitôt manifesté ! lol
Du coup j'avais fait des semelles en silicone pour amortir un peu plus les vibrations du moteur sur les silent bloc mais pas suffisant pour supprimer tout les bruit à l'intérieur. La solution radicale a été de démonter la quasi totalité du tableau de bord pour Controller les fixation. Et en effet on comprend très vite pourquoi sa couine en roulant ! 1 pate de fixation sur 2 est pété sur presque tout les plastiques. Il faut donc se débrouiller de refixer comme il faut. Après ca tout roule en silence, ou presque, car il reste les grincements de portière qui sont beaucoup plus chiant a supprimer... Après 3 démontage de ma garniture de porte j'ai juste réussi a atténuer un peu le grincement sans savoir comment d'ailleurs...

Pour le liquide de refroidissement jaune, c'est surement parce que l'ancien proprio a mis du liquide universel (il existe du jaune compatible G12 ou n'importe quel type de liquide d'ailleurs, quand je dis "jaune" je parle pas du pastis hein ! lol)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2015, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci pour tes réponses , je vais tâcher de trouver une sorte de mousse à placer à des endroit stratégique pour stopper les vibrations.

Sinon j'ai enfin fini, voici le résultat:

Image

Image

Image

Image

Image

ET 45 , presque à fleur d'aile à l'avant, mais à l'arrière il manque une bonne cale..
On pourrait encore plus rabaisser mais ça restera comme ça je pense, déjà car ça frotte déjà souvent, et puis car les ressorts -30 (ou -35 je sais plus) ne sont pas encore "tassés" m'a t-on dit...

-Pour mes ressentis c'est vraiment étrange, la voiture est bien plus maniable, ça fait comme une direction plus souple, limite moins de roulis alors que ça joue pas là dessus je pense. C'est plus rigide, le train avant paraît vraiment plus vif, on dirait qu'elle est sur rail en courbe sur sol sec.
-Par contre c'est plus raide (moins d'épaisseur de pneu) , sur les bosses c'est vraiment plus dur, j'ai intérêt à faire gaffe aux nid de poule... Puis les pneus été moyen gamme faut aussi y faire gaffe sur sol froid et humide ^^

Autre truc étrange, les jantes sont laaargement plus lourde que mes tôle , et pourtant l’accélération est quasiment pareil, ok les nez d'injecteur jouent aussi mais je m'attendais vraiment à une belle perte, et benh pas tant que ça, c'est difficilement perceptible je trouve. Tant mieux.

Manque une p'tite reprog et ça sera déjà une petite golf bien potable :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2015, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Nikel!
Le "tassage" des ressort sera negligeable... moi je n'ai mesuré absolument aucune différence entre neuf et 1500kms plus tard.
Tes pneus étant plus large tu dois avoir une direction moins sensible mais peut etre plus precise. Ton flanc de pneu est beaucoup moins épais que sur tes roues precedente, par conséquent il y a moins de deformation du pneu, donc moins de roulis (c'est très leger cependant...), c'est aussi cette reduction de deformation qui te donne l'impression d'etre sur un rail, la voiture ne "flotte" plus sur les pneu, et sa se verifie facilement à l'arret en bougeant fermement la voiture et en regaradant la deformation du pneu.

Les jantes sont plus lourdes, peut être, mais les pneus sont surement plus leger aussi, tu dois pas être bien loin du poid d'origine. Ce qu'il faut peser c'est la roue complète, pas uniquement la jante. Nez d'injecteur ou pas, la perte est la même.

Bon sinon on peu voir qu'il fait beau chez toi... lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2015, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ouai c'est un temps dégueulasse... au moins je peux tester souvent ces nouveaux pneus sous la flotte, et c'est pas top :/
Autant c'est un rail sur le sec et je passe en courbe plus vite sans broncher ni rien, autant la glisse pas mal sur le mouillé froid et l'arrière part...
j’économiserai un peu plus le prochain coup, pourtant l'avis sur ces pneus était pas trop mal..

Sinon je me tâte à acheter petit à petit des pièces de centralisation OEM avec alarme volumétrique, bouton panic et tout :) ça me brancherai pas mal et ça serait oem comparé au kit centralisation..

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/upgrade-centralisation-oem-pre-2001-1j0-t16643.html


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2015, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
C'est aussi un peu le problème des pneu plus large, tu exerce la même pression sur un surface plus large, sa évacue donc moins bien l'eau. Moi je pars du principe qu'il faut pas faire le con sous la pluie, donc je ne fait pas le foufou, et j'essai même pas d'aller un peu vite, du coup la tenue de route sur le mouillé je m'en tape complètement tant que sa accroche sur le sec !


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2015, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah ok.. mefiez vous des avis "allopne." , ils en disent que du bien!! et en googlisant la marque sur tous les forum ça dis "évitez! c'est de la merde" , etc...

Bref, l'avant bouge pas trop (mes neuf) mais l'arrière c'est affreux sur le mouillé, je vais changer ça vite fais je veux pas me mettre au tas..


Bref indice sur ma future modif: :D

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2015, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Montage de l'alarme OEM d'ici peu!


J'ai fais le fou aussi...

Image

Image

:) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2015, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2013, 13:29
Messages: 512
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2006
Image[/quote]


Questoin les ampoules son homologuées :idea: et sa passe au CT ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Euh... vu que ça viens de pologne, que la finition est un peu à chier et que les ampoules à LED viennent d'ebay... je pense pas ;)
C'est un peu juste pour le CH/LH , ça n'éblouit pas c'est des led..

Au CT je les retirerai par prudence quand même ^^


Bah alors, personne n'a rien à en dire du petit gt1749va ? :p


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 20 Queries | GZIP : Off ]