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MessagePosté: 23 Jan 2015, 07:13 
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C'est quand même dommage heureusement que tu n'as pas été le chercher loin !


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 08:36 
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ouais heureusement comme tu dis puis surtout qu'il etait qu'a 7€ mdrrrr


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 20:06 
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bonjour à tous
ayant eu pas mal de galère a viré ceux de mon golf 3 GT TDI 110 et vu que j'ai ceux de la TDI 150 a changer je me suis mis dans la tête de faire un outil pour dégager ceux la
allez je vous le présente
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le voici en condition d'utilisation
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voilà maintenant ya plus qu'a le mettre en œuvre,donc en théorie je n'aurais pas besoin de descendre tout le trains AR et je devrais mettre une petite heure par côté
en plus je n'aurais pas besoin de purger mon système de frein yessssss


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 22:19 
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Sport + de Fév 2003
Ça a l'air super comme idée vivement voir le résultat


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 22:25 
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Je ferai un jolie tuto avec plein de photos promis


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MessagePosté: 01 Fév 2015, 13:26 
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youpiiii je vais vous faire profiter de l'ajout d'une option fort sympathique pour ma ptite golf
l'ajout d'un rétro electrochrome (bien-sur faut adapté car pas prévu sur la golf
donc dans un 1er temps récupérer un rétro avec son embase puis son câblage ainsi qu'une autre embase histoire de se faire la main
allez je commence bien protéger le rétro contre les coup
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puis début de l'action chirurgicale découpe de l'embase
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une fois l'ensemble découper maintenant il faut ajusté l'ensemble
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apres plusieurs coup de lime le résultat est pas trop mal
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donc pour la partie rétro cest ok maintenant faut ajusté le pied de rétro donc il faut virer la boule qui se trouve à son extrémité puis percé le bout histoire de faire rentré le rétro a l'intérieur puis percé au niveau de la base pour faire sortir les fils
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donc voilà pour aujourd'hui car il me manque de la toute petite gaine thermo pour rallonger les fils puis de la soudure a froid epoxy
donc affaire à suivre


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MessagePosté: 01 Fév 2015, 13:52 
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Vivement la suite ! :sos:


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:21 
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Sympa la modif' de l'électrochrome + 1

ça fait 6 mois que je dois monter le mien :? Tu vas mettre quoi comme conduit au niveau de ton pare brise??


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:26 
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allez suite des petits travaux
rallonger les câbles qui sortent du rétro puis mise en place des gaines thermo rétractable
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puis peinture de l'embase du rétro
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la suite plus tard


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:27 
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pour le moment j'en sais rien j'ai été chez vw pour le tube du Sharan mais il lui faut la référence
et j'ai été voir a Leroy merlin mais rien vu de tip top


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 10:38 
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allez je continue
donc hier soir passage des cables dans le pied de rétro
puis soudure a froid a l'epoxy et petite retouche peinture
et se matin pose du rétro dans la voiture et ajustage du cache câble
allez quelques petite photos
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MessagePosté: 03 Fév 2015, 10:39 
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j'adore sa claque grave
donc demain je passe le câble pour brancher le rétro et sa sera fini yessss
merci à zeff trop cool


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 10:50 
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Impeccable le montage ! je suis content pour toi ! :nikel:


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 10:52 
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C'est clair, ça en jette grave + 1

Il va falloir que je m'y mette également, tu n'as pas trop galéré à enlever/remettre le plafonnier?? (c'est ce qui me fait le plus peur dans toute l'opération car le cadre en Alu est très fin)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 10:59 
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Tien au faite goose c'est pas trop chiant de rajouter la sonde de lave glace et la brancher ? (j'ai récupéré hier un bocal avec la sonde et une partie du faisceau)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:02 
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manu44320 a écrit:
Tien au faite goose c'est pas trop chiant de rajouter la sonde de lave glace et la brancher ? (j'ai récupéré hier un bocal avec la sonde et une partie du faisceau)


Non du tout, c'est Plug&Play :nikel:

Je l'ai changé au tout début que j'avais ma caisse et je l'ai fait en sortant le bocal mais en réalité tu n'est pas obligé :D
Tu déconnecte la tienne et ensuite tu tire dessus, elle va venir toute seule, il faut faire attention au joint présent sur le bocal et de pas le perdre ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:08 
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Et pour passer les câbles entre le compartiment moteur et le compteur ?


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:19 
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manu44320 a écrit:
Et pour passer les câbles entre le compartiment moteur et le compteur ?


Non, tu remonte par le "passe câble" (comme un ampli, sonde ext, etc..) et tu rentre par le calculateur moteur, une fois dans l'habitacle, tu rejoins facilement le compteur, sur la T32 verte, les broches sont déjà en attente de nouveaux câbles (comme pour la sonde de T° ext, le mfa etc...)

Pour te donner une idée de la T32 verte, regarde ICI


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:26 
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Merci :nikel: et j'avais vu ton tuto (conseillé par zeff) ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:44 
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Y'a pas de quoi ;)

Merci à lui :?


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:46 
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pour le plafonnier goose tu d'éclipse la vitre plexi puis derrière tu as deux visse a enlevé et la sa viens tout seul n'est pas peur sa ne mord pas mdrrr


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:51 
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tchouki85 a écrit:
pour le plafonnier goose tu d'éclipse la vitre plexi puis derrière tu as deux visse a enlevé et la sa viens tout seul n'est pas peur sa ne mord pas mdrrr


Oui je vois ce que tu veux dire car j'ai remplacé mon plafonnier d'origine par le W8 mais le cadre alu c'est déformé la première fois quand j'ai enlevé le plafonnier d'origine :? Heureusement j'avais pris le W8 avec le cadre mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation et là ce serais la catastrophe, dommage de commander un cadre à 0.80€ sur un site allemand (fdp cher :hallu: )


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:09 
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pourquoi ne pas allez direct chez vw si sa se trouve sa ne vaut pas plus cher


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MessagePosté: 04 Fév 2015, 12:11 
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youpi opération fini yesssss
donc se matin je me suis attaqué au faisceaux i'm happy
soudure de la fiche sur le rétro
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puis faire un faisceau 3fils de 1.80m youhouuuuu
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puis démontage des garnitures
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puis passage de l'aiguille pour tiré le faisceau
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puis début de branchement du faisceau
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puis le résultat youpi plus qu'à voir se que sa donne ce soir
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MessagePosté: 04 Fév 2015, 15:37 
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:nikel: :applause: bravo beau travail...


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