Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 01:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2015, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
Ils ont du monté ça dans la foulée, le rabaissement est prévu prochainement il me semble ^^

Pour avoir vu sa GTI en vrai, elle est sublime. PC R32 OEM avec lame Cupra, xénons, jantes BBS CH 18, rabaissée, calandre noire, vitres teintées, ligne Milltek avec lame V6, feux arrières GTI US, et petite prépa qui porte la petite à 200cv pour le moment :D


Hate de voir sa, car il vient peut être vendredi pro' ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Jas-72 a écrit:
flosh a écrit:
Ils ont du monté ça dans la foulée, le rabaissement est prévu prochainement il me semble ^^

Pour avoir vu sa GTI en vrai, elle est sublime. PC R32 OEM avec lame Cupra, xénons, jantes BBS CH 18, rabaissée, calandre noire, vitres teintées, ligne Milltek avec lame V6, feux arrières GTI US, et petite prépa qui porte la petite à 200cv pour le moment :D


Hate de voir sa, car il vient peut être vendredi pro' ;)


J'essaye de le motiver depuis hier soir ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Salut tout le monde :D

Ce matin montage des module us, sa marche mais quelque chose me tracasse, j'y est réfléchit longuement mais je ne trouve pas, voilà le soucis, quand je mets les clignotants les modules us se coupe et une fois le clignotant éteint sa se rallume, si quelqu'un sais d'où sa peut venir pour régler sa :idea: car je veut qu'i reste allumé et qu'il clignote plus fort comme tout les module us qu'on voit :danser: :D.

Donc ensuite pour vous montré tout sa je me suis dit que j'allai m'improvisé un petit shoot dans ma cours, et je me suis dit aussi pourquoi ne pas vous montrer mon habitacle, bon désolé l'habitacle est très sale ainsi que ma carrosserie mais j'habite en pleine campagne alors pour la garder propre tout le temps c'est chaud pourtant je lave une fois par week-end intérieur et extérieur donc demain matin lavage :D.

Allez je vous balance le petit shoot :!:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et maintenant l'habitacle, donc intérieur sport édition, bouton sièges chauffant ( pour le look ^^ ), plafonnier w8, commodo de feux chromé, insert plastique peint en noir brillant ( j'essaie de trouver des alu brossé, aérateur bora/r32, suppression loquet de porte.

Et un accessoire tuning que j’apprécie pour ma part à vous de le trouver :p

Image

Image

Image

Sinon je pensais mettre les logos de calandre et hayon en noir mat, sa le ferait ? dites moi se que vous en pensez, et donnez moi d'autres idée je ne sais plus trop quoi faire :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
Jas-72 a écrit:
flosh a écrit:
Ils ont du monté ça dans la foulée, le rabaissement est prévu prochainement il me semble ^^

Pour avoir vu sa GTI en vrai, elle est sublime. PC R32 OEM avec lame Cupra, xénons, jantes BBS CH 18, rabaissée, calandre noire, vitres teintées, ligne Milltek avec lame V6, feux arrières GTI US, et petite prépa qui porte la petite à 200cv pour le moment :D


Hate de voir sa, car il vient peut être vendredi pro' ;)


J'essaye de le motiver depuis hier soir ^^


Dit lui que je viens avec le vw's sarthois et d'autres amies, voilà quelque photos des caisse de quelque pote qui vienne avec moi vendredi pro'

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et encore pleins d'autre :)


Dernière édition par Jas-72 le 23 Jan 2015, 16:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Sympa ce petit shoot ;)

Concernant ton module, je ne peux pas t'aider j'y connais rien dans ce domaine

Concernant les modifs, tu peux lui mettre les pédaliers alu avec le repose pied, ou encore le kit de feux automatiques par ex^^
Je te montrerai ça sur la mienne ;)

J'espère le convaincre avec cet arguments :p


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
Sympa ce petit shoot ;)

Concernant ton module, je ne peux pas t'aider j'y connais rien dans ce domaine

Concernant les modifs, tu peux lui mettre les pédaliers alu avec le repose pied, ou encore le kit de feux automatiques par ex^^
Je te montrerai ça sur la mienne ;)

J'espère le convaincre avec cet arguments :p


J'y pense aux pédaliers mais le prix me freine en neuf car je veut le r :p pas le audi tt ou autre, le kit allumage de feux automatique j'y pense aussi mais certain on des problèmes avec :idea: donc j'attend un peu x)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Pour le pédalier .:R, surveille les R32 en vente pour pièces ou alors peut être qu'il y en a sur eBay allemagne..

Pour le kit de feux auto, j'ai le mien depuis Octobre il me semble et RAS. C'est un peu la loterie ce genre de bestiole.. Il me semble qu'il en existe un ne venant pas de Chine un poil plus cher à vendre sur un site, il faudrait le retrouver

Sinon j'en suis sur que tu peux encore la rendre plus belle qu'elle ne l'est ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
C'est se que je fait pour le pédalier r et les insert mais y en a pas beaucoup des r32 en pièces, pour le module de feux auto c'est bon à savoir, et pour les modifs je pensais a prendre un kit r-line quand je toucherai l'argent de dédommagement du 1.6 mais je me tâte sa fait un sacré budget quand même, et surtout chéri n'est pas très d'accord, elle m'en empêche pas mais elle me rappelle a l'ordre en me disant fait attention tu va plus avoir de sous pour acheté ta moto :p donc toute suite sa me calme :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
En R Line elle serait pas mal.. Ou GTI 25TH ^^

Ah les femmes, heureusement qu'elles sont la parfois :p


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
En R Line elle serait pas mal.. Ou GTI 25TH ^^

Ah les femmes, heureusement qu'elles sont la parfois :p


Oui heureusement et pas que pour sa hein ;) :p, oui en gti 25 sa serait moins coûteux, c'est pour le spoiler arrière avec le double que j'ai je sais pas comment modifié ou soit je garde la v6 derriere, et trouvais les bas de caisse c'est pas évident :/


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2015, 01:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
vraiment chouette ta caisse, j'adore

pour le kit feux auto je l'ai pris sur ali express il y quelques mois maintenant et jamais eu de probleme avec

l'accessoire tuning a l'interieur et la led rouge dans le loquet de porte ^^

trouver un r32 a vendre en piece c'est vraiment pas evident, j'ai galerer des mois pour trouver les bas de caisse oem de r32, ou quand il y en a une bah les pièces partent comme des petits pains


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2015, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Vraiment sympa ton shooting, j'adore ces modules us dans les clignotant c'est vraiment le top dans nos G4 :love: :love:

Pour les inserts alu, tu peux en trouver d'autres comme ceux en carbone ou match2 et les faire toi même en Alu brossé, je l'ai fais sur la mienne et le résultat est top :nikel: Mais j'avoue qu'il faut y passer du temps ;)
Ils sont plus simple à trouver et les prix ne sont pas excessifs comparé au R32 :D

Concernant, l'éclairage dans les poignées d'ouvertures, je ne trouve pas que ça fasse tunning, je l'ai fait aussi :lol: et la nuit c'est le top :mrgreen: Il vaut savoir que certaines Audi ou même le Tiguan, ont ce type d'éclairage donc voilà pourquoi je ne trouve pas ça tunning du tout et ça à un très jolie rendu + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2015, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Merci ghis et goose :D, les veilleuse us je trouve sa top aussi :), mais je comprend toujours pas pour les module se coupe quand je mets les clignotants :?: , pour les insert carbon je sais mais j'en trouve pas non plus :x...

J'ai plein d'idées en têtes reste a savoir quand sa va être fait car je vient de mettre 4 pneus neuf pirelli p zero donc autant dire que sa m'as presque coûté un bras :roll:

Mais dans l'idée il y a les feux gti us, le pédalier r, les insert alu brossé, et pour pas se laisser tenter par le volant de golf 6r, j'ai un intérieur recaro tissu en attente mais je préférais vendre mon sport édition avant donc si vous connaissez des intéressé il est nickel pour ne pas dire comme neuf ;), je le vend sans les garniture de porte et l'accoudoir central avant, donc juste les deux sièges et la banquette arrière.

Une petite photo de nuit prise hier soir après avoir regarder COPS les forces du désordre, très bonne comédie au passage à allez voir :lol:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2015, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Je bave sur tes 3sdm Vraiment méchant sur la Golf 4


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2015, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
un échange contre des jantes Megane CUP en magnésium sa te dit?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2015, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
azerty911 a écrit:
un échange contre des jantes Megane CUP en magnésium sa te dit?


Non merci :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2015, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
azerty911 a écrit:
Je bave sur tes 3sdm Vraiment méchant sur la Golf 4


Merci :P j'adore aussi mes 3sdm <3<3


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2015, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Alors voilà hier soir au rencard d'Angers mensuel, une première pour moi rencontre avec Flosh :D, un gars très sympa, par contre j'ai oublié de faire un petit shoot avec lui :fchier: .

Petite photo de ma titine avec la g2 d'un pote.

Image

J'aurais aimé prendre des photos de toutes les voitures de notre convoi partant de la sarthe mais arrivé sur le parking, on nous a tous divisé car il manquait de place :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Jas-72 a écrit:
Alors voilà hier soir au rencard d'Angers mensuel, une première pour moi rencontre avec Flosh :D, un gars très sympa, par contre j'ai oublié de faire un petit shoot avec lui :fchier: .

Petite photo de ma titine avec la g2 d'un pote.

Image

J'aurais aimé prendre des photos de toutes les voitures de notre convoi partant de la sarthe mais arrivé sur le parking, on nous a tous divisé car il manquait de place :grrr:


Une rencontre bien sympa avec toi :)

Je te retourne le compliment, mais c'est vrai qu'on a complètement zapé de prendre nos belles en photos :/

J'adore rencontré des membres du forum

Au passage ta TDI est vraiment chouette :D

A bientôt j'espère


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2015, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Merci, la tienne aussi est sympa sa fait plaisir de voir des golf iv en bonne état, car la plus part que je croisé il manque le spoiler avant x), oui j'espere aussi qu'on se reverras, sans doute au camp mans cette fois si :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Merci, j'essaye de la garder en bon état comme elle le mérite :D

Des modifs vont arriver encore..

J'espère te revoir aussi, normalement je serai au camp mans et peut être aux VW Days, mais rien de sur pour les Days^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2015, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
Merci, j'essaye de la garder en bon état comme elle le mérite :D

Des modifs vont arriver encore..

J'espère te revoir aussi, normalement je serai au camp mans et peut être aux VW Days, mais rien de sur pour les Days^^


Pareil pour moi, les days je vais voir, j'ai peut etre des insert alu, un kit r-line qui vont arriver, mais avant sa je me renseigne des prix pour la mise en peinture avant de me lancer :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2015, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Je sais pas pourquoi je verrai mieux la tienne en gti 25th ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2015, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
flosh a écrit:
Je sais pas pourquoi je verrai mieux la tienne en gti 25th ^^


Je sais pas je me tâte :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Elle est vraiment top ta caisse mec :love: Et quelle liste de projet intéressant :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 20 Queries | GZIP : Off ]