Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2015, 16:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
Bonjour à toutes et à tous,

Dans ma présentation je vous ai parlé de ma voiture. C'est donc une golf IV de 2001 avec 140 000Km. Voici une petite description de ma nouvelle acquisition.


Extérieur:

- Pare choc avant R32
- Pare choc arrière R32
- Becquet R32
- Optique R32
- Echappement R32
- Vitres teintées
- Jantes 18"


Intérieur:

-[A venir] Autoradio Kenwood DDX-4025BT
-[A venir] Tapis conducteur
-[A venir] Protection au niveau du moteur (sous le moteur, ventilateurs, courroie de distribution...)

Voici quelques photos de l'extérieur, l'intérieur viendra prochainement:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos viendront la semaine prochaine. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2015, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pas mal c'est sympa en r32 !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2015, 19:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Salut, vraiment belle golf !
J'ai failli l'acheter cet été si c'est bien la même( tu es immatriculé en 13 je pense). Je l'avais essayé elle roulait bien mais un ami carossier avait relevé pas mal de soucis puis la carte grise avait disparue :/
Mais elle était vraiment très belle en r32


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 10:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
Salut,
Oui elle est immatriculé 13, je l'ai acheté la semaine dernière. C'est vrai qu'il y a quelques accros mais rien de bien méchant, la peinture a été faite récemment. La carte grise était bien en règle.
Merci pour les compliments, j'irai la laver et installer le poste la semaine prochaine. Faut que je trouve également des protections car il n'y en a pas sous le moteur, devant la courroie de distribution et devant le ventilateur.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut et bienvenue :hello:

dommage que se soit pas un OEM ton becquet R32, il est trop epais sa fait bizare sinon sympa malgré que je ne soit pas fan des kit R32 sur les petite motorisation ^^
surtout a cause des gens qui croient reconnaitre une R32 et qui doivent vouloir tâté de la pédale.... ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 13:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
Salut et merci!

Oui c'est vrai qu'il est très épais, sais tu où je pourrais trouver un plus fin?
C'est vrai qu'avec les logos R32 à l'avant et à l'arrière, beaucoup de personnes y croient vraiment.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
matolt a écrit:
Salut et merci!

Oui c'est vrai qu'il est très épais, sais tu où je pourrais trouver un plus fin?
C'est vrai qu'avec les logos R32 à l'avant et à l'arrière, beaucoup de personnes y croient vraiment.

je serais toi, je les virerais cyp
Sinon, elle est bien sympa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 14:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
Merci! :)
Mais si je l'enlève entièrement il restera les trous pour les fixations. Un moins épais pourrait être plus esthétique?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2015, 21:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Oui les accros y'avais rien de bien méchant, en fait, sans te faire peur (peut être que ça était fait depuis) il fallait refaire les triangles de suspension, la courroie, la support moteur, embrayage (d'après mon collègue carrossier), la voiture roulait très bien, mais c'est pas tellement ça qui m'avait fait peur, c'était que l'ex proprio m'avait dit que la voiture sur l'autoroute s'arrêtait d'accélérer parfois puis reprenait bref j'espère que ça ne t'arrivera pas ! En tous cas elle est en très bon état, j'adore le kit, peut être le logo R32, pourrait inciter certain à vouloir jouer de la pédale x) au pire tu t'en fou ou tu enlève le 32 ahah.
Perso j'ai du mal à voir la différence entre le becquet OEM ou pas comparé à certaines golf 4 dont le becquet fait 3 km de long (souvent GTI TDI).
Pour les protections tu peux pas en avoir en casse ?
C'est bizarre le mec me le laissait son poste...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2015, 11:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
L'ancien propriétaire l'avait acheté en Octobre 2014, je suis la troisième de cette voiture. Peut être que tu l'avais quand le premier propriétaire la vendait?
Les seuls accros que j'ai vu c'est sur les "coins" arrière légèrement abimé, au niveau de la baguette de protection de la porte arrière gauche et un peu en bas du pc avant... j'ai pas vu d'accros plus important.
Je n'ai pas ce soucis d'accélération , j'espère que ca n'arrivera pas a vrai dire! Par contre c'est vrai que l'embrayage sera surement le prochain frais, je dois appuyer à fond pour rétrograder, pour passer les vitesses ca ne pose pas problème.
Ah oui c'est vrai que ce donne envie de tâter la pédale x) mais le ronronnement à bas régime (même à haut régime) est très plaisant! :)
Pour ce qui est du becquet, je compte en mettre un plus petit mais personnellement c'est pas ce qui me choque le plus.
Pour le poste, c'est pas très grave, j'avais le poste de mon ancien golf que j'avais conservé du coup ca aurait été qu'un plus au final.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2015, 14:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Salut,
J'avoue que le petit ronronement je l'entendais quand je l'avais essayé et c'était vraiment sympa ! En réalité c'était déjà le deuxième proprio, il l'avait acheté comme petite voiture à un jeune (le premier proprio je pense) qui l'avait monté en r32, ce jeune là son père soit disant posséder une écurie de voiture de sport ce qui lui avait permis de récupérer les pièces de r32 notamment je pense aux jantes, la ligne et les feux xénon mais pas les pare chocs, et c'était la qu'il y avait eu un soucis pcq le 2e proprio (celui que j'ai vu) pendant un an n'avait pas fait la CG, mais il était consciencieux pcq il m'avait montré les factures qu'il avait sûr ta golf ! Je pense aussi que tu as eu en plus le deuxième retro (la version petite)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 19:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
"Soit disant" ?
Cette voiture à l'air d'avoir du vécu apparemment!

Demain j'installe l'autoradio et je regarde la fiche de la sonde de température moteur car sur le tableau de bord il est affiché zéro degré.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 21:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Soit disant pcq je sais pas si c'est la vérité...
J'ai eu le même soucis que toi pour la sonde de température, faut que tu la changes bon courage car c'est bien caché et pas facile d'accès ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2015, 14:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2015, 00:07
Messages: 8
Région: 34

Golf IV 1.6 16v
R32 de Avr 2001
Ah oui! Effectivement c'est pas facile sous le gros cache en plastique!
Sinon j'ai enfin installé ce poste. Je vous poste quelques photos.

Par ailleurs j'ai pu constater que cette voiture avait une finition confort (petite fierté personnelle :p)


Image

Image

Je vais me lancer dans le démontage des pièces en plastique centrale pour effectuer un nettoyage complet de la petite. Je dois également réparer le porte gobelet arrière, le mécanisme est fichu! :p

A très vite!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 20 Queries | GZIP : Off ]