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MessagePosté: 03 Déc 2014, 13:02 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Nov 2014, 17:23
Messages: 44
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Bonjours,
j'ouvre ce post afin de receuillir des informations sur les supports moteurs
de chez Powerflex.

j'ai actuellement mon support moteur arriere (boite) a changer.
Il n'a pas cassé (fort heureusement pour moi, mais vecu ca avec mon ancien tdi 115)
j'ai donc cherché un peu et suis tombé sur le support moteur de chez Powerflex

Image

numéro 8 sur le schéma.
Image

- Je souhaiterai avoir des infos sur ce modéle car un support moteur (Corteco) vaut dans les 30€
Donc quoi de plus a rajouter leur support.

- Autre question je vois sur le schema qu'il y a la piece numéro 9 a coté de la 8.
Ma question est ce la meme operation pour changer 8 et 9 ou completement different.
Car t'en qu'a y etre autant je change la 8 avec la 9.

(lien pour la pièces 9 : http://www.ebay.fr/itm/Powerflex-VW-Gol ... 5b08d368f4)

Voila merci a vous pour vos infos et ou vos retour.
A plus.


Dernière édition par Original G. Kush le 04 Déc 2014, 20:26, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Déc 2014, 20:10 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
J en ai un complet déjà monté qui traine dans mon garage
Je l avais monté mais j avais trop de vibrations dans l habitacle,pourtant j avais bien pris celui spécial diesel.
Pour info pour mettre la piece 9 il faut agrandir le trou côté AR de la plaque en ferraille au diamètre de la collerette du cylindre fourni par powerflex
J espère avoir été assez clair
La plaque en ferraille c est celle en noire sur cette photo
http://i29.servimg.com/u/f29/11/65/94/26/100_3313.jpg


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MessagePosté: 03 Déc 2014, 20:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Nov 2014, 17:23
Messages: 44
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Salut Storky

Ok, merci pour les infos.
Ca vivrez vraiment fort ?

A plus.


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MessagePosté: 03 Déc 2014, 20:43 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
C etait assez désagréable,je pense qu un jour je testerais mais en gardant le Silentbloc 9 d origine et le 8 powerflex.
C est quand même dommage de ne pas pouvoir mettre 8 et 9 ensemble,certains disent qu avec le temps les vibrations s atténuent...


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MessagePosté: 03 Déc 2014, 22:58 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Nov 2014, 17:23
Messages: 44
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Salut
voila un site anglais que j'ai trouvé
Je vous mets le lien y a une vidéo qui montre
Le résultat une fois monté

http://www.psituning.com/product.php/19375/ecs_ultimate_dogbone_mount_kit___golf_mk4_etc_inc_4wd

A plus.

Edit, après plusieurs heure de recherche je vais partir sur un modèle de chez SuperPro disponible chez Mecatechnic.
http://www.mecatechnic.com/BEE_GJ15012_FR_silentblocs-superpro-en-polyurethane-de-tirant-moteur-pour-golf-4-et-new-beetle-diesel-vw-new-beetle-1j0199851n.htm
Apparemment de meilleur qualité "Powerflex n'a que des retour négatif sur les vibrations"
Je vous tiendrez au courant.

A plus.


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MessagePosté: 18 Fév 2015, 16:54 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Pour rester raisonnable en terme de vibration, il ne faut changer que les éléments de la référence 8.

Pour info, mes trois supports moteur sur mon TDI130 sont en PU. Les vibrations sous 1000rpm se transmettent bien à la caisse, au dessus, plus rien.
Image
Ce n'est pas du Powerflex comme pourrait le laisser croire le sachet de graisse sur la photo. J'ai modifié un support inférieur neuf (pour avoir le silent-bloc cylindre avant neuf) et mon ancien coté boite de vitesse.
Image
Image


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MessagePosté: 07 Mai 2023, 16:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Avr 2020, 08:34
Messages: 7
Région: 28

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2002
Salut

Ou a tu trouvé ceux des supports moteur ?.

Pour le troisième j'ai changé aussi le 8 et 9, mais c'est assez désagréable..Je pense que le 8 suffit amplement.

Par contre pour ceux d'amortisseurs (11) et barre anti-roulis (3) la c'est top.


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