Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2014, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
bonjour à tous!
je me suis déjà présenté mais rien ne me coute de recommencer! alors je m'appelle Arsen j'ai 21 ans et j'ai acquis la semaine dernière une 1.4 16V Golf 4. ca fait déjà une semaine que je roule avec et je suis très satisfait! je ne suis pas fana de la vitesse d'où mon choix de motorisation. D'autant plus que je passe d'une VR6 léguée par mon père que j'adore mais j"adore beaucoup moins la conso :hallu:

Je réédite le message pour placer enfin quelque photos de la belle


Image

Image

Image

Image

Voila !

Bon cela fait que 5 mois que je l'ai mais jai quelque projets:


Jantes (j'attends de trouver quelque chose qui me plait)
Refaire les tissus des sièges
Palstics a repeindre
Filtres à remplacer
Couroie
Vitres teintées

Êt d'autres à venir tres sûrement

C'est parti :boxe:


Dernière édition par Ruskov23 le 21 Mai 2015, 21:40, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
problemes-electriques-electroniques-f82/probleme-ordinateur-de-bord-t78247.html


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: :bienvenue: Dis nous en plus sur ta golf : km, options, couleur,...

Pour pouvoir t'éclairer sur ton problème, poste nous des photos de ton compteur quand tu mets le contact par exemple!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 17:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Merci *Cedric* pour ton lien je l'avais effictivement déjà lu ce problème mais ce n'est pas tout à fais mon cas car moi il n'est meme pas éclairé..

Merci également à toi Denis6564! j'ai vu le lien que tu m'as envoyé sur ton post:
ce lien là:
accessoires-interieurs-f8/difference-compteur-odb-et-mfa-t25434.html

et en fait j'ai le compteur que montre PyRaNaX sur la toute première page..
et j'ai remarqué qu'il disait que ce n'est pas un ODB...
et je me suis rendu compte que je n'avais pas non plus de bouton sur le comodo de l'essuie glace .. je crois que je peux faire une croix sur l'ODB ^^ mais alors pourquoi font ils un si gros rectangle pour y caser 4 voyants .. ??

En ce qui conserne ma golf je compte bien la présenter bientot avec plaisir avec tous les détails !
Je suis en pleine période d'examens (concour de médecine la semaine pro) alors je n'ai pas le temps que je voudrais consacrer à ma nouvelle princesse :( mais je le ferais sans fautes ! je prendrais quelque photos déjà Mercredi pour commencer à la présenter!
Merci de ton accueil en tout cas ! et à bientot avec des news :D !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 19:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Bonjour à tous! Je reviens après une longue absence à cause de mes examens...
donc pas le temps de m'occuper de ma belle :'(
cependant de nouveaux problèmes aparaissent...
tout d'abord ce plastic soft touch... OMFG quel deception qu'est ce plastic ...
je me suis déjà occupé des poignées de portes reste pus qu"à repeindre mais alors le reste... surtout la porte de la boite à gant, suffit d'effleurer avec le jean et hop les traces aparaissent...
Ensuite j'ai remarqué que mon feu anti brouillard arrière droit ne fonctionnait pas... (pas racordé dans l'espèce de ptit truc en plastic qu'on insère dans le circuit des feux) mais l'ampoule est bien là wtf aussi, on met tout à disposition mais on fait pas tout jusqu'au bout ^^ je ne sais pas si c'est le cas chez tout le monde si quelqu'un pouvait m'éclairer..
et pour finir un grincement lors des accélérations... je soupçonne la couroie accéssoire .....
En tout cas demain je la lave et je reviens avec des photos !!
En attendant, passez de bons moments avec votre princesse !
A bientot
Arsen


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Et oui, grosse erreur de leur part d'avoir utiliser ce revêtement de merde!
Moi, pour les poignées, j'ai juste enlever la gomme (peur que la peinture parte à force d'ouvrir/fermé), et je trouve le rendu pas mal:

Image

Pour la boite à gant, et toute le reste de la console, j'ai bien galéré! Déja il faut tout démonter pour un travail propre, ensuite j'ai appliqué une fine couche de diluant pour peinture, laisser agir une minute, puis frotté avec une brosse, ça part (presque) tout seul. Pour les plastique lisse (cache du volant, coté du TDB, et console centrale), j'ai en plus poncer très fin, pour ensuite peindre en gris anthracite. Maintenant il faut que je trouve un produit cireux pour enlever les traces blanches (très accentué sur la photo dù au flash):

Image

Pour l'AB arrière droite, je pense que tout le monde est ou a était dans ton cas!
Sur les golf 3, le trou pour passer l'ampoule est carrément bouché!
Bon si tout comme moi, cette non symétrie t'énerve, je veux bien t'aider pour le câblage très simple à réaliser:

Image Image

(Outch la poussières!!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2015, 23:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Yeaahh Merci pour ta reponse ! Complettement d'accord avec le fait que ce revêtement est vraiment a chier :punition: ... Êt dailleur beau rendu ta poignée de porte ! Sauf que j'ai pas la meme cote passager (demain je poste des photos des que possible )!!! D'ailleurs jai tres peur de m'attaquer a la porte de la boite à gant car c'est pas totalement pareil que les poignée ou il suffit de gratter etc la cest un peu en relief tu sais style similicuir alors je sais pas ce que Ca va donner :( apres pour la console centrale t'as tout démonté ? Genre contours de l'autoradio, cache du cendrier, trappe du reponse gobelet etc ??
Merci pour les ptites photos aussi, d'ailleurs tres belles sorties d'air ! Elles t'ont coûtées combien si cest pas indiscret car je veux les mêmes maintenant mdrrr *_*

Ensuite pour les antibrouillards cest galère --'.. Sur mon ancienne golf 3 j'avais les deux qui fonctionnaient très bien êt installees d'origine egalement. Mais la c'est pas le câblage que tu me montre sur la photo :((
Enfin bref je reviens demain le plus tôt possible avec des photos ce sera plus clair je pense :)
Encore merci pour ton aide et tes idées c'est :nikel:
:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
J'ai une match 2, donc finition "bleuté" sur les poignées ainsi que le contours de l'autoradio, cache du cendrier, trappe du repose gobelet et le tours du climatronic.
Il a fallu que je démonte la boite a gant, les deux cache sous le volant, la console centrale (pommeau de vitesse) et la rallonge de la console (avec l'accoudoir).
Je tes expliquer ma technique pour les plastique en "relief", diluant et brosse.
Les aérateurs sont ceux de r32/bora, je les est acheté à un membre du fofo.
Sur ma golf 3, j'avais du câblé l'AB, et percé le feux pour que l'ampoule passe.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 13:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Rebonjour tout le monde!
Je reviens une nouvelle fois, aujourd'hui je m'attaque aux plastiques gratouillage et peinture au programme. seulement j'ai peur de m'attaquer à cette boite à gant et au plastic qui se trouve sous le volant celui avec le relief.. mon père me propose de le frotter avec un chiffon imbibé d'acétone mais j'ai peur que cela fasse des traces blanches ou réagisse avec le plastic et rende encore plus dégueulasse ce plastic déjà bien pourri...
De plus je voulais vous demander .. j'ai reussi à retirer cette texture pateuse des poignées de porte et j'ai un plastic bien lisse maintenant, est ce que je peux repeindre directement par dessus ou il faut que je ponce quand même au grain très fin pour que la peinture tienne bien ?
Dernière question, je ne sais pas comment mettre mes photos aux normes du forum :( je devais déjà mettre quelque photos mais je ne trouve pas comment baisser le volume des photos :( si j'ai la réponse aujourd'hui vous aurez des photos ce soir ! Merci de votre aide!
Arsen


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 13:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
PS: j'avais oublié ..
J'ai mon catalyseur de rouillé ... rouille perforante ! Faut t'il un catalyseur spécifique au moteur ou peu importe ?
Une dernière question, comment puis je connaitre mon modèle extact de golf 4 ?
Arsen


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Rebonjour tout le monde!
Je reviens une nouvelle fois, aujourd'hui je m'attaque aux plastiques gratouillage et peinture au programme. seulement j'ai peur de m'attaquer à cette boite à gant et au plastic qui se trouve sous le volant celui avec le relief.. mon père me propose de le frotter avec un chiffon imbibé d'acétone mais j'ai peur que cela fasse des traces blanches ou réagisse avec le plastic et rende encore plus dégueulasse ce plastic déjà bien pourri...
De plus je voulais vous demander .. j'ai reussi à retirer cette texture pateuse des poignées de porte et j'ai un plastic bien lisse maintenant, est ce que je peux repeindre directement par dessus ou il faut que je ponce quand même au grain très fin pour que la peinture tienne bien ?
Dernière question, je ne sais pas comment mettre mes photos aux normes du forum :( je devais déjà mettre quelque photos mais je ne trouve pas comment baisser le volume des photos :( si j'ai la réponse aujourd'hui vous aurez des photos ce soir ! Merci de votre aide!
Arsen


Ce que je peux te conseiller pour les plastiques sous le volant et boite à gants, tu prends du savon liquide que tu mets sur une éponge (côté jaune) et tu mets un peu d'eau chaude sur l'éponge. Ne trempe pas l'éponge de beaucoup d'eau, et tu frottes les plastiques avec.
L'acétone fera des traces blanches et en plus les vapeurs de ce solvant sont toxiques, tu vas finir chouté :ptdr: .

Respecte tu la manière de poster les photos, c'est-à-dire que tu peux poster de différentes manières, mais à la base il ne faut pas que ta photo qui se télécharge sur le fofo soit trop lourde. Regarde un peu sur le fofo comment faire à partir de la barre de recherche.

Ruskov23 a écrit:
PS: j'avais oublié ..
J'ai mon catalyseur de rouillé ... rouille perforante ! Faut t'il un catalyseur spécifique au moteur ou peu importe ?
Une dernière question, comment puis je connaitre mon modèle extact de golf 4 ?
Arsen



J'ai changé mon catalyseur, il n'y a de ça 2 semaines. Il y a 2 types de cata sur nos golf 4. Tous ne s'adaptent pas. Le premier modèle est un cata en 2 parties soudées (une soudure est présente juste avant le cata: liaison tube-cata), et le second est fait d'un bloc on ne voit pas de soudure du tube au cata. Moi c'est ce modèle que j'ai. Il faut aussi donner ta carte grise et regarder le modèle du cata que tu as (avec une fosse ou un pont c'est mieux). Tu en as entre 350 et 740 € HT, ça coute une blinde ce truc :hallu: .

Pour connaitre ton modèle exact, tu as l'étiquette dans le coffre, à l'emplacement de la roue de secours. Sinon j'ai trouvé ça: http://igorweb.org/vindec/
Il suffit de taper le numéro de ton châssis.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2015, 10:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Voila hier jai bien bossé! Mais comme un c** jai zappé une pièce je suis dégoûté voyez par vous même sur les photos.

Image


Image

Image

:fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2015, 19:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Re bonjour !
J'ai eu un petit problème en démontant la boite à gant .... en retirant le cache de l'ampoule qui éclair l'intérieur de la boite à gant le fesseau c'est fait la male avec le petit ressort et tout.... je sais absolument pas à quoi cela ressemble quand c'est monté... je suppose que le truc noir en plastic c'est ce qui sert d'intérupteur mais du coup sans le ressort et bien ca marche pas... y aurait t-il un shémas qui montre comment c'est fait ?? :'(

Merci à tous


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2015, 00:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Bonsoir tout le monde !
Alors Merci à Denis pour tes infos sur le catalyseur ! en effet ca m'a couté un bras... mais mauvaise surprise en soulevant la golf j'ai vue que le pot était également rouillé --'
est ce que vous pensez que celui ci irait sur notre model ?

http://www.yakarouler.com/prix/pot-echa ... 002001#nav

par contre ton site m'as pas donné le model exact de la titine :( je voudrais connaitre vraiment le finition et tout et tout parce que le garage VW est pas tout près :/ j'ai cherché sur le net mais aucun site ne propose ca...

j'avais une dernière question, mon volant est tout usé et j'aurais aimé faire un truc commesa:

http://youtu.be/ZvAkrMajAno
Pensez vous que ca rendrait bien ? Et si quelqu'un l'a fait où pourais je trouver le cover pour le volant ?

ce week end je poste des photos de la belle.

A bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2015, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Alors Merci à Denis pour tes infos sur le catalyseur ! en effet ça m'a couté un bras... mais mauvaise surprise en soulevant la golf j'ai vue que le pot était également rouillé --'
est ce que vous pensez que celui ci irait sur notre modèle ?

http://www.yakarouler.com/prix/pot-echa ... 002001#nav

par contre ton site m'as pas donné le modèle exact de la titine :( je voudrais connaitre vraiment le finition et tout et tout parce que le garage VW est pas tout près :/ j'ai cherché sur le net mais aucun site ne propose ça...

j'avais une dernière question, mon volant est tout usé et j'aurais aimé faire un truc comme ça:

http://youtu.be/ZvAkrMajAno
Pensez vous que ça rendrait bien ? Et si quelqu'un l'a fait où pourrais je trouver le cover pour le volant ?

ce weekend je poste des photos de la belle.

A bientôt


:hello: Pour ton pot d'échappement, il faudrait que tu mesures le diamètre du tube juste avant l'entrée du pot pour voir si c'est bien du 45,5 ou 45 mais dans ce cas il te faut d'après le site un manchon à poser entre les 2 tubes (entre l'intermédiaire et le pot). Après certain pot ne sont pas compatible avec tous les codes moteur (AXP, AHW...). Tu peux connaître ton code moteur sur le cache de la distribution. Ne prend pas le bas de gamme car au bout de 2 ans il va lâcher.
Je pense que ça irait sinon.

Pour ta finition exacte, il y a bien VW qui pourrait te détailler tout ça. Il me semble bien aussi que le fofo donne toutes les explications en fonction des finitions mais il faut que je cherche un peu plus. Je te tiens au jus ;) .

Pour le cover du volant, j'aime pas perso, parce que la ficelle va cuire avec le temps et le soleil et ça va lâcher :x . Moi je mets du rénov' plastique dessus et sinon tu peux changer ton volant pour un 3 branches :D .


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2015, 16:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
:hello: Ah tiens je savais pas qu'il y avait ca sur le cache distrib' ! Je vais voir ca dès demain alors merci beaucoup pour le tuyau ! :nikel:

Je crois que j'avais déjà trouvé la page sur le forum mais à chaque fois dans les détails y avait des options que j'avais pas genre clim ou ODB ou le nombre de HP :/ Mais je vais continuer de chercher et merci en avance si tu trouve avant moi :)

En ce qui concerne le volant moi aussi je pensais que la ficelle allait lacher mais il me semble que c'est du nilon ou un truc de ce genre là, une ficelle bien rigide :/ Le renov plastic ca marche pas sur mon 4 branche... Je crois que je vais me tourner vers ebay pour un 3 branches ouais :?: je me suis déjà intérréssé à ce sujet super d'avoir un forum coplet comme celui là :nikel:

juste uen dernière petite question, depuis que j'ai rénové le plastic (gerké la gomme) du cache cendrier avant, la trappe qui coulisse là, j'ai l'impression qu'elle frotte un peu sur la partie en plastic au dessus, est-ce normal ? Ca fait deja des petites traces sur la peinture toute neuve :cry: ou alors je vais limer un peu la partie en plastic histoire de retirer un peu ?

En tout cas encore merci pour tes infos :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2015, 16:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Ah bah non finalement je suis tombé sur ce lien du fofo:

questions-conseils-achat-f40/une-question-sur-la-finition-t80199.html?hilit=finition

j'ai look dans le coffre et c'est ecrit BASIS, je dois supposer que c'est une Basis ! :roll:
Pus besoin de te casser la tête Denis6564 ;)

A bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 22:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Jai réédité le topic êt mis des photos j'attends vos avis :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Jai réédité le topic êt mis des photos j'attends vos avis :D



+ 1 Ah c'est mieux comme ça ! La carrosserie a l'air en bon état et j'ai cru voir que 121 000 km :hallu: ! Qu'est ce que j'aimerai avoir ce kilométrage !!
Des photos de l'intérieur de jour ? :mrgreen:

Y'a 2 trucs que j'aime pas, après c'est peut-être ton choix et je respecte mais tu as l'attache caravane et les déflecteurs de fenêtres (ça fait vieux ça cyp ).


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 16:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
:hello:

Hey merci ! C'est pour la carrosserie que je l'ai prise, pas un pet de rouille rien juste un micro poc sur l'aile avant gauche mais rien de méchant :tantpis:

Apres en ce qui concerne la boule d'attelage cest pas du tout mon choix mdr mais elle m'a deja dépannée une paire de fois avec les autres voitures qui collent au cul... Mais je pense la retirer ;)
Les déflecteurs me dérangent pas plus que ca mais l'ancien proprio je sais pas comment il les a monté Parce que je pense que a cause de ces déflecteurs j'entend le vent dans l'habitacle ou alors cest a cause des rétros :/ a voir !

Mais merci :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2015, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
:hello:

Hey merci ! C'est pour la carrosserie que je l'ai prise, pas un pet de rouille rien juste un micro poc sur l'aile avant gauche mais rien de méchant :tantpis:

Après en ce qui concerne la boule d'attelage c’est pas du tout mon choix mdr mais elle m'a déjà dépannée une paire de fois avec les autres voitures qui collent au cul... Mais je pense la retirer ;)
Les déflecteurs me dérangent pas plus que ça mais l'ancien proprio je sais pas comment il les a monté Parce que je pense que a cause de ces déflecteurs j’entends le vent dans l'habitacle ou alors c’est a cause des rétros :/ a voir !

Mais merci :nikel:


Ah très bon choix alors. J'ai un peu plus de poc que toi moi mais pas de rouille non plus! C'est bien pour une voiture qui a plus de 10 ans quand même ;)
C'est vrai que la boule d'attelage peut te servir pour certaines fois :ptdr: . Concernant les déflecteurs je n'en ai jamais eu sur les voitures précédentes donc je peux pas te dire quel effet ça peut faire... En revanche pour les rétros c'est très rare qu'on entende le vent.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Je sais que c'est rare pour les rétros mais j'ai vu ca sur le forum que ça pouvait provenir de là alors je me tâte un peu à retirer les déflecteurs car j'ai peur que le joint de la vitre ne soit plus bien mise et n'épouse pas bien la vitre. :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2015, 22:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Bonjour à tous !
Je viens une nouvelle fois vous consulter pour un renseignement.
J'ai 4 jantes volkswagen que je peux récupérer sur le Caddy de mon père je ne connais pas le nom exact.. le problème est que les pneus montés dessus sont 195/65/15R 91T or moi mes pneus sont 175/80/14R j'ai vu sur un site que les pneus montés sur les jantes oem sont compatibles, vous pouvez confirmer ?
Ce serait top, parce que les pneus "balons" c'est un peu moche (voir beaucoup), cela me permettrais enfin d'avoir un peu plus de geule..
Merci à tous


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2015, 10:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Image

Voila je parle de ces jantes la qui dorment dans le garage en attendant.
Or une nouvelle question me revient .. Ma voiture est homologuée sur un indice de charge 88T et les pneus sont du 91T mais sur le tableau que j'ai trouvé ici : http://www.allopneus.com/vehicule/volks ... 8-01/17008

C'est du 91V ou H que je dois monter ... Vous pensez que si j'ai 2 pneus en 91 T et 2 en 91V ca passe du point de vue "légale" puisque c'est un indice supérieur aux origines que je dois monter..

Voila j'espère que cest pas trop compliqué mon explication :?:

J'attends votre aide merci :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2015, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Tu es sur qu'elles se montent ?
C'est pas un entraxe de 5x112 sur les Caddy ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 20 Queries | GZIP : Off ]