Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plastique interieur
MessagePosté: 21 Jan 2014, 20:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2013, 23:05
Messages: 4
Région: 88

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Bonjour a tous
Comme beaucoup de golf j'ai la "gomme" des plastiques tres abimer rayures et les plastique colle un peu. Alors j'ai entendu que avec de la paille triple 0 au pouvais elever cette gomme? Et je voulais savoir comment tout elever panneau de porte et autre plastique. Merci a tous.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 21 Jan 2014, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Moi j'ai pas utilisé de paille triple 0 ! Dans un premier temps j'ai gratté avec les ongles pour enlever le plus gros, ensuite j'ai frotté avec de l'eau chaude et pour finir un petit coup de produit plastique et hop terminé ! (ha il faut beaucoup d'huile de coude aussi)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Si tu veux un truc vraiment efficace et ne te fera perdre ton temps , utilise un produit qui sert à enlever les tâches de goudron et une brosse à dents dur, c'est se que j'ai fais ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2013, 23:05
Messages: 4
Région: 88

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ok merci, mais dans les deux cas faudra démonté autant démonté tout et faire sa propres, mais si vous des conseils de demontage photo et tout je suis preneur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2013, 18:52
Messages: 82
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
http://i40.tinypic.com/nn4hu9.jpg achète sa ! C'est vraiment génial j'ai tout fait avec sa , et j'ai repeint une grosse partie aussi autour de la console centrale les poignet ect j'ai retirer poncer peint ça rend très très propre et ça ma couter kedal ..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 22 Jan 2014, 17:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2013, 23:05
Messages: 4
Région: 88

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Ok ta des photo du resultat et du demontage et j'ai pas trop envie de les peindres j'ai trouver trois produits je sais pas lequel choisir alors : essence de terebentine, balgom, la paille triple 0.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 11 Déc 2014, 00:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2014, 17:26
Messages: 9
Région: 86

Golf IV TDI 130
Basis de Avr 2002
Quelqu'un aurait-il un shéma (ou des photos) concernant le démontage de la console et le bac cendrier / frein à main ? Je ne vois pas comment désassembler les différentes pièces plastic sans ne rien casser.
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plastique interieur
MessagePosté: 02 Mar 2015, 19:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
hey salut ! alors qu'est ce que ca a donné tes plastiques ?? si tu les as fais biensure ..
Si c'est pas le cas j'ai un trèèèèès bon conseil pour toi.
L'eau chaude ! démonte tous les ptits plastiques "lisses" ceux qui sont sans relief (poignées de porte, cache prise au dessus du cendirer, le couvercle coulissant du cendrier, le contour des manettes du chauffage etc...) et fais plonger le tout dans un sceau rempli d'eau chaude ! Je lai fais pas plus tard qu'hier et ca marche super bien ! ca part vraiment tout seul pas besoin de gratter comme un fou. En ce qui concerne les plastiques avec l'effet cuir (sous le volant, boite à gant, etc...) ca je ne sais pas si ca part avec de l'eau chaude ... moi j'ai utilisé un chiffon assez grossier que j'ai imbibé d'acétone, et la couche grasse s'en va un peu tu vois ton chiffon devenir noir... et ensuite hop un coup de peinture et c'est top ! vas voir sur mon topic il y a des photos que j'ai prise ce matin.

Pour démonter c'est très facile tout est mis avec des vis en étoiles je sais pas comment on les appelle :?:

sous le volant pour retirer les plastiques tu as 3 vis, t'enlève le plastique de gauche, ensuite t'as encor eune vis qui retient le plastique côté droit. Il suffit de tirer ils sont clipsés ! pour ce qui est du reste c'est pareil vis à devisser ! attention n'oublie pas la vis qui se trouve au dessus du cendrier... j'avais pas vu le mien et j'ai cassé la patte attachée à la boite à gant --' et quand tu retire tout la partie plastique qui entoure le pomeau de vitesse et autour du cendirer attention à ne pas perdre les petites pièces en métal qui te servent à visser le tout.
Si tu as vraiment besoin de photos dis le moi ;)
j'espère t'avoir aidé et aidé les futurs golfistes qui entreprenent cette rénovation.
:oula:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 22 Queries | GZIP : Off ]