Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2015, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
HoT a écrit:
Je crois qu on tiens une idée pour le prochain concours photo..

:D


Je viens d'en poster une pour ce mois-ci, on vera si la panthère est accepté ou pas car c'est un animal mais en peluche donc à voir :?:
Tu pensé à quoi comme thème??






lg750 a écrit:
Merci Goose, je regarderai à l'occasion.
En fait quand j’appuie sur le bouton de synchronisation des clé (celui dans le boitier derrière un petit cache), le boitier émet un clic => donc il est alimenté.
Mais avec la télécommande rien...

Tu confirmes que ça peut quand même venir d'un câble dans la portière qui aurait cédé ?

Et merci beaucoup pour ta proposition ;)


Disons que je confirme que ça peut en être la cause^^ Comme tu précise, il est alimenté car tu entend le "clic-clic" donc la clef et le boitier est bien synchronisé. Le fait de débrancher un des deux câble de portes (ou les deux), empêche l'ouverture/fermeture, il me semble que c'est soit toi ou Denis qui à eu le tour à l'installation (un des deux câbles dans la porte ne faisait pas contact correctement et le boitier avait le même symptôme)

C'est l'une des causes possibles, tiens moi au jus....


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose,

Ah ça y es, l'hibernation est terminée pour toi aussi, c'est cool, on recommence à voir des ptits shoots sympas sur le forum!!! :lol:
C'est vrai que ce soleil et ces températures donnent vraiment envi de remettre le nez dehors! :danser:

En ce qui concerne tes photos et notamment celles avec le fauve, je suis resté septique. Et même si ta peluche est trompeuse ( je dois le reconnaitre), j'imaginais mal un Goose poser un poids d'environ 50/60 kg sur le capot de sa belle, même pour faire une chouette photo... :non: :mrgreen:

Vivement tes 18', ça va lui donner un style extérieur d'enfer, il est maintenant urgent d'attendre et d'être patient pour dénicher l'oiseau rare... 8) ;)

:hello:



Salut Tikinel :hello:

Oui enfin sortie comme tous le monde, il été temps :D
C'est vrai qu'il y à de belles choses à voir sur les garage en ce moment et ça fait du bien ;) Les taxes de fins d'années sont passés, les fêtes également et surtout le soleil reviens parmis nous et les températures remontent. Le bon cocktail pour nous remmmettre sur nos belles :danser:

En ce qui concerne la panthère, tu as parfaitement raison, je n'aurais jamais laissé une panthère (même bébé!!) monter sur ma caisse :non: :non: Elle aurait fini sur mon barbecue...Hihihi :)

J'ai hâte de trouver mon nouveau set, ça fait au moins six mois que je disait que j'allais vendre mes bbs pour acheter des 18", j'ai enfin sauter le premier pas, il me reste plus qu'a trouver maintenant :prier: :prier:

Et puis je ne peux plus exposer ma caisse en rassemblement dans cet état en tôles, c'est horrible :o
Pas évident d'attendre quand tu pense que tout les rassos vont se remettre en route et que j'aimerais vendre mes tôles aussi par la suite donc je vais éviter de niquer les pneus.

Affaire à suivre...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben je ne sais pas si la clé et le boitier sont synchronisés car si j'actionne la télécommande il n'y a pas de bruit émit par le boitier. C'est seulement quand j’appuie sur le bouton de synchro du boitier que j'entends des clics.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
goose62 a écrit:

J'ai hâte de trouver mon nouveau set, ça fait au moins six mois que je disait que j'allais vendre mes bbs pour acheter des 18", j'ai enfin sauter le premier pas, il me reste plus qu'a trouver maintenant :prier: :prier:

Affaire à suivre...



AHah! :) le 18" ! Hâte de voir ça!

Bon tu étais déjà en alu avant mais moi perso ça m'a fait bizarre de passer de tôle 16" à alu 18" ^^

T'as déjà une idée de quelles jantes? les bbs en 18 ça vaut une blinde


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Ben je ne sais pas si la clé et le boitier sont synchronisés car si j'actionne la télécommande il n'y a pas de bruit émit par le boitier. C'est seulement quand j’appuie sur le bouton de synchro du boitier que j'entends des clics.


ah mer** donc ta clef est plis reconnu, tu as débranché ta batterie?? (Car j'avais ce problème avec la clafoutis à chaque fois que j'en levais la batterie je devais la re associer ^^)

Si c'est pas ça il va flloir regret tout tes branchement un à un et vérifier que t'es fusibles sont tous ok

Il me semble que j'ai encore le mien qui traîne e dans le garage si ton boîtier est ko (de toutes façon je ne m'en sert pas ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:


AHah! :) le 18" ! Hâte de voir ça!

Bon tu étais déjà en alu avant mais moi perso ça m'a fait bizarre de passer de tôle 16" à alu 18" ^^

T'as déjà une idée de quelles jantes? les bbs en 18 ça vaut une blinde


oui moi aussi j'ai hâte ...hihi

Non avant j'étais en tôles 15" puis les bbs alu en 16" et me voilà de nouveau en 15" tôles :/ Et rien que de passer de 16 à 15" fait bizarre donc avec le nouveau set de 15 à 18 ça va être un sacrée changement. Lol

Pour les idées j'en ai quelques unes comme en bbs le rc 700 ou rc 325, les CH ou celles dans le même type que JJP me plaisent bien
Les Old rs6: un bon gage en qualité, simplicité et efficacité
Ou des 3sdm (mais la c'est plus le même budget^^)

Dans l'idéale j'aimerais du concave derrière mais c'est encore moins facile à trouver^^

J'espère quand même lui trouver un bon set avant la fin de l'été sinon je pourrais pas en profiter.

Une chose qui est sur c'est que je ne veux pas de jantes noir ou anthracite, je préfère en couleur Alu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2015, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Oui voila les clés ne semblent plus synchronisées mais je ne parviens pas à les synchro de nouveau...
J'ai vérifié les fusibles connectés au boitiers et tous semblent ok. Il faudrait que j'essaye avec mon autre télécommande pour voir si ça change quelque chose...

C'est étonnant que le boitier soit mort sachant qu'il est alimenté et "fonctionnel" puisque qu'il émet des clics quand j’appuie sur le bouton sous le cache du boitier.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2015, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Oui voila les clés ne semblent plus synchronisées mais je ne parviens pas à les synchro de nouveau...
J'ai vérifié les fusibles connectés au boitiers et tous semblent ok. Il faudrait que j'essaye avec mon autre télécommande pour voir si ça change quelque chose...

C'est étonnant que le boitier soit mort sachant qu'il est alimenté et "fonctionnel" puisque qu'il émet des clics quand j’appuie sur le bouton sous le cache du boitier.


C'est en outre pour toutes ces raisons que j'ai désinstallé le boitier Olympio pour installé le Bihash qui lui n'as pas tout ces problème...

En effet, on dirais que ta cléf n'est plus reconnue par le boitier, test avec la seconde et tiens nous au jus...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2015, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
lg750 a écrit:
Oui voila les clés ne semblent plus synchronisées mais je ne parviens pas à les synchro de nouveau...
J'ai vérifié les fusibles connectés au boitiers et tous semblent ok. Il faudrait que j'essaye avec mon autre télécommande pour voir si ça change quelque chose...

C'est étonnant que le boitier soit mort sachant qu'il est alimenté et "fonctionnel" puisque qu'il émet des clics quand j’appuie sur le bouton sous le cache du boitier.


C'est en outre pour toutes ces raisons que j'ai désinstallé le boitier Olympio pour installé le Bihash qui lui n'as pas tout ces problème...

En effet, on dirais que ta cléf n'est plus reconnue par le boitier, test avec la seconde et tiens nous au jus...


+ 1 On avait oublié le plus simple, prendre la 2ème clef du kit pour tester le boitier!

Sinon goose62 se fera un plaisir de te donner ou vendre l'unique boitier Olympio encore fonctionnel :ptdr:

:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
goose62 a écrit:
lg750 a écrit:
Oui voila les clés ne semblent plus synchronisées mais je ne parviens pas à les synchro de nouveau...
J'ai vérifié les fusibles connectés au boitiers et tous semblent ok. Il faudrait que j'essaye avec mon autre télécommande pour voir si ça change quelque chose...

C'est étonnant que le boitier soit mort sachant qu'il est alimenté et "fonctionnel" puisque qu'il émet des clics quand j’appuie sur le bouton sous le cache du boitier.


C'est en outre pour toutes ces raisons que j'ai désinstallé le boitier Olympio pour installé le Bihash qui lui n'as pas tout ces problème...

En effet, on dirais que ta cléf n'est plus reconnue par le boitier, test avec la seconde et tiens nous au jus...


+ 1 On avait oublié le plus simple, prendre la 2ème clef du kit pour tester le boitier!

Sinon goose62 se fera un plaisir de te donner ou vendre l'unique boitier Olympio encore fonctionnel :ptdr:

:dehors:



Tu as parfaitement raison Denis6564 et je le fais même cadeau + 1


Je viens de faire la présentation de la petite nouvelle (Une Passat B6) Juste ICI


Maj Page 1 faite :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour la foule :hello:

Après avoir passé plusieurs semaines sur la Passat, il est temps de me re-concentrer sur ma Golf 4 :mrgreen:

Ce week-end je me suis décidé à changer mon calorstat sur ma belle. En effet ça fais des mois que j'aurais dû le faire :?
Pas de problème particulier hormis le fais que la voiture ne monté plus à 90° et j'avais pas envie de faire un joint de culasse :x Heureusement, je l'ai fait à temps :D
Je précise que je n'est pas fait de photo étapes par étapes car j'ai tous simplement oublié pris par l'élan de re-travailler sur ma belle :?

Je tiens à remercier Eric62 pour m'avoir donné ce calorstat qui provient d'une Bora et qui été neuf :bisous:

Donc prévoir un calorstat+joint et du G12:

Image

On lève la voiture et démonte le pare pierre:

Image
De toutes façon, je n'avais pas le choix car la voiture est très basse :joker:

On trouve le petit robinet de purge juste en dessous du radiateur (côté chauffeur):

Image

Image


Pour la suite pas de photos :? , il faut localiser la durite rigide du calorstat et enlever les deux vis. Enlever l'ancien et mettre le nouveau. Petites astuce dans la durite rigide, il y à deux tétons dans lesquelles se positionne le joint et le calorstat ça permet que ça reste bien en place pour l'insérer sur le bloc moteur. Ensuite on remonte le tout et on remplie le bocal. Reste plus qu'a laisser tourner le moteur 20Min env et de refaire l'appoint si necessaire :mrgreen:



Voilà mon aiguille enfin à 90° :danser: :danser:

Image


Une bonne chose de faite, il ne me reste plus qu'a changer la N75 et la partie moteur sera nickel et donc je pourrais commencer les modifs :mrgreen:


Voilà les amis :hello:


Dernière édition par goose62 le 16 Mar 2015, 19:28, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Salut Goose =) Belle petite remise en état , je me tate a changer le mien car elle monte a 90° seulement a l’arrêt après avoir rouler pendant un moment , mais en roulant elle monte pas plus haut que 80° .


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 20:45
Messages: 207
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2003
Idem, faudrait que je le change un de ces jours cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Misterantho21 a écrit:
Salut Goose =) Belle petite remise en état , je me tate a changer le mien car elle monte a 90° seulement a l’arrêt après avoir rouler pendant un moment , mais en roulant elle monte pas plus haut que 80° .


J'avais le même tour que toi, elle ne monté jamais à 90° même après avoir roulé 600Km :?
Ce n'est vraiment pas bon du tout que le moteur ne soit pas refroidis (Risque joint de culasse). Et de temps en temps à l'arrêt, elle y arrivé puis redescendais. Change-le c'est relativement simple ;)






Alexmothe93 a écrit:
Idem, faudrait que je le change un de ces jours cyp

ça faisait au moins 5 mois que je devait le faire et 2 mois que j'avais le calorstat chez moi.lol


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Problème récurrent à ce que je vois moi aussi je l'ai changé.. en hiver ça dépassé difficilement les 3 traits :hallu:

Très simple, le plus chiant c'est de payer le g12


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 20:45
Messages: 207
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2003
goose62 a écrit:
Misterantho21 a écrit:
Salut Goose =) Belle petite remise en état , je me tate a changer le mien car elle monte a 90° seulement a l’arrêt après avoir rouler pendant un moment , mais en roulant elle monte pas plus haut que 80° .


J'avais le même tour que toi, elle ne monté jamais à 90° même après avoir roulé 600Km :?
Ce n'est vraiment pas bon du tout que le moteur ne soit pas refroidis (Risque joint de culasse). Et de temps en temps à l'arrêt, elle y arrivé puis redescendais. Change-le c'est relativement simple ;)

Tu veux dire trop refroidis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Oui je connais le risque du joint de culasse , mais j'me dit qu'en fait c'est qu'elle refroidi bien justement ;/ .. Et c'est pas indécelable au Vagcom ? Car j'ai aucun défaut a par ma serrure et mon degivrage a gauche.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
calé à 90 tout pile maintenant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:applause: C'est mieux maintenant en effet et si ça peut t'éviter un joint de culasse à la longue, c'est tout bon + 1 .

Merci pour le partage de changement de calorstat ça n'a pas l'air très compliqué à faire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Misterantho21 a écrit:
Oui je connais le risque du joint de culasse , mais j'me dit qu'en fait c'est qu'elle refroidi bien justement ;/ .. Et c'est pas indécelable au Vagcom ? Car j'ai aucun défaut a par ma serrure et mon degivrage a gauche.


Je pense pas.. vag com interroge les calculateurs de la voitures, hors le thermostat c'est entièrement mécanique. Je fais peut être fausse route mais le seul moyen c'est de regarder ton aiguille je pense.

En plus en pleine hiver le chauffage arrive plus vite du coup, après ça j'ai trouvé :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
J'verrais pour faire ce petit changement alors :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
Problème récurrent à ce que je vois moi aussi je l'ai changé.. en hiver ça dépassé difficilement les 3 traits :hallu:

Très simple, le plus chiant c'est de payer le g12


Oh oui!! :mrgreen:

C'est vrai que le G12 n'est pas donné

1L 15€
5L 50€
Chez VW :hallu: :hallu:






Alexmothe93 a écrit:
goose62 a écrit:
Misterantho21 a écrit:
Salut Goose =) Belle petite remise en état , je me tate a changer le mien car elle monte a 90° seulement a l’arrêt après avoir rouler pendant un moment , mais en roulant elle monte pas plus haut que 80° .


J'avais le même tour que toi, elle ne monté jamais à 90° même après avoir roulé 600Km :?
Ce n'est vraiment pas bon du tout que le moteur ne soit pas refroidis (Risque joint de culasse). Et de temps en temps à l'arrêt, elle y arrivé puis redescendais. Change-le c'est relativement simple ;)

Tu veux dire trop refroidis ?


J'avoue avoir répondu trop rapidement :?





HoT a écrit:
calé à 90 tout pile maintenant ;)


Oui enfin :nikel: Je trainais cette histoire depuis trop longtemps :lol:





Denis6564 a écrit:
:applause: C'est mieux maintenant en effet et si ça peut t'éviter un joint de culasse à la longue, c'est tout bon + 1 .

Merci pour le partage de changement de calorstat ça n'a pas l'air très compliqué à faire ;)


Oui c'est mieux ainsi et ça me rassure sur le long terme ;)

Non rien de trop compliqué, j'ai juste oublié pendant un moment de faire des photos mais je dois le faire pour une amie, je ferais un complément :P






JackDaniel's a écrit:
Misterantho21 a écrit:
Oui je connais le risque du joint de culasse , mais j'me dit qu'en fait c'est qu'elle refroidi bien justement ;/ .. Et c'est pas indécelable au Vagcom ? Car j'ai aucun défaut a par ma serrure et mon degivrage a gauche.


Je pense pas.. vag com interroge les calculateurs de la voitures, hors le thermostat c'est entièrement mécanique. Je fais peut être fausse route mais le seul moyen c'est de regarder ton aiguille je pense.

En plus en pleine hiver le chauffage arrive plus vite du coup, après ça j'ai trouvé :D


Tout à fait d'accord avec toi + 1

Le calorstat est mécanique :D







Misterantho21 a écrit:
J'verrais pour faire ce petit changement alors :)


Ne traîne pas trop longtemps ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Tu aurais les reférence s'il te plait ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Une bonne chose de faite ce changement de calorstat :applause:

Et puis ça fait parler car visiblement tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce soucis...
Pour ma part, mon aiguille de température ne monte jamais à 90°C (ou rarement genre fortes accélérations sur plusieurs Kms ou dans les ralentissements/bouchons) mais c'est normal en ce qui me concerne :heu:
(explications ICI)


Pour le G12, G12+, G12++, G13, G14, c'est vrai que ce n'est pas donné mais sauf erreur de ma part, il faut le couper avec de l'eau il me semble, il ne faut pas le verser "pur".
Tout ça pour dire que en fonction des proportions pour le couper, ça diminue un peu le prix global.



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
moi je l'ai couper c'est écrit sur le bidon.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 21 Queries | GZIP : Off ]