Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 16 Mar 2015, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

J 'ai quelques soucis avec ma voiture..
J'ai le voyant esp qui s'allume (le triangle jaune entouré), impossible de le déconnecter en appuyant sur le temoin ESP du tableau de bord. Du coup j'ai ma voiture qui broute quand j’accélère.. Je coupe le contacte, redémarre le problème revient au bout de quelques minutes..
Je viens de changer les deux capteurs abs avant (pensant que le pbm venait de la) et le turbo viens d'être refait..

Voici ce que me donne le scan vagcom (ces défauts reviennent après effacement..):

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-115.lbl
No. pièce:
Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 1086
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 61C24B77EB528A0

1 Code défaut trouvé
18074 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit
P1666 - 35-00 -
Tests passés: 0 0 X X X

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl
No. pièce: 6N0 909 901
Pièce: ESP FRONT MK60 0104
Codage: 0019458
No. Atelier: WSC 01317 785 00200
VCID: 2C5CEA438C10178

1 Code défaut trouvé
01314 - calculateur moteur
013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent


-Est-ce le module hydraulique d'abs qui est en cause pour le premier défaut?
-"Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit" ou se situe cette pièce?

Merci de bien vouloir me venir en aide..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 06:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Avec du retard !

Je pense que c'est ton faisceau d'injecteurs qui déconne. C'est assez fréquent.

Essaye de resserrer les connecteurs des injecteurs avant de le changer.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

Déjà essayer.
L'injecteur était bien 1 hs.. J'en ai mis un d'occasion. Par précaution j'ai changé le faisceau injecteur et un kit joint neuf IP.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 07:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut,

Est ce que tu sais ce qu'il avait ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Non, a l'oeil j'ai rien trouvé de bizarre peut etre le nez un peu noir..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ok, si tu l'as changé c'est bon ;).

Peut être que ce n'était juste que le joint intermédiaire qui fuyait.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Je sais que j avais changer les 3 joints sur celui défectueux (1joint cuivre sur le nez de l'ip, plus deux joints caoutchouc sur le corps de l'injecteur et le "téton" de la partie ressort).. Meme avec ça, impossible de le relancer.. On va dire que j'etais pas trop chaud pour en acheter un neuf, quand on voit le prix..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Rapport vag com HoT
MessagePosté: 04 Avr 2015, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Clair cyp !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.429s | 21 Queries | GZIP : Off ]