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MessagePosté: 20 Mar 2015, 21:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
:applause: bravo pour ta nouvelle acquisition:j'adore :love:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 21:46 
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Pacific de Sep 2003
Belle MK4 je sent que les pages vont vites se remplir de modifications ! et la finition ne se trouve pas dans le coffre au niveau de la roue de secours ?
Et pour ce qui est du Pare Choc R-LINE que tu chercher il y en a un sur LBC a moitié prix a cause d'un abandon de projet d'une personne :nikel: Bonne continuation


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 21:51 
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Jolie GTI :)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 22:43 
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Julien.O a écrit:
Omg l'état des clefs! Loool

Courage pour tes réparations, tu as là une superbe GTi comme tu voulais :)


Oui t'as vu mes clefs cest la dèche !!! Lol
Oui comme je voulais mais ya beaucoup de taff je vous montrerais l'état de mon ciel de toit ... J'pense qu'elle a été abandonnée quelques mois dehors cest pas possible ya comme de la moisissure à des endroits, sur les pare soleil et tout :/ ...

kartmax21 a écrit:
Bien bien bien ! Ça y est, te voilà passer du côté obscure ! Mdr ! Te connaissant, ce garage va faire couler un paquet d'encre ! Comme avec la rouge :) en tout cas, tu la eu full ! Je suis jaloux pour ça Mdr ! Bon courage pour les détails à remettre d'aplomb :)
PS : j'aimais bien la couleur myrthe lol

Merci de ta part Max cest gentil et ça fait plaisir :D
Comment ça t'aimais bien la couleur Myrte ?!! Lol tu préfère ça a L'alu ???! :hallu:

inoxline a écrit:
Vraiment très belle gti avec un vrai moteur

Merci :) ! Oui un bloc AUM comme je voulais !! Ahah :danser:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 22:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Lucky a écrit:
:applause: bravo pour ta nouvelle acquisition:j'adore :love:

Merci Lucky !! :)

JoJo023 a écrit:
Belle MK4 je sent que les pages vont vites se remplir de modifications ! et la finition ne se trouve pas dans le coffre au niveau de la roue de secours ?
Et pour ce qui est du Pare Choc R-LINE que tu chercher il y en a un sur LBC a moitié prix a cause d'un abandon de projet d'une personne :nikel: Bonne continuation


Ahh oui car Jai du taff donc vous allez en avoir des pages et rapidement memes avec pleins de photos avant/après ^^ lol
J'perds pas de temps :P
Pour le PC r-line je ne sais pas dutout si j'en met un ducoup :/ vraiment je me tâte mais ce que je suis certaine cest qu'a l'avant ça seras un PC r32 avec une lame cupra :danser:

Avion-De-Chasse a écrit:
Jolie GTI :)

Merci c'est gentil !! :pingouin:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 22:49 
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Demain je me met à remettre la centrale carbon que j'avais fait en covering dans la bordeaux et je recupére la cage avec les insert Alu quil y a en ce moment dans la bordeaux pour tout mettre dans la gti :P :D
Deja quand j'aurais fait tout ça ça va m'occuper ^^


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 22:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
En gros elle sera comme ça à l'avant :

Image

Et a l'arrière je me tâte !!! Surtout quand je vois le prix d'un r-line ... A vos clavier !! :

Lame v6 avec double sorties :
Image

Lame gti 25th avec double sorties :
Image

PC r-line avec double sorties :
Image


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 23:18 
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Autre VAG Autre
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Superbe acquisition Julie !! Blindé d'option en plus rien de tels pour une bonne base !!

Pour ton pc AV je verrais plus un PC US avec lame de GTI 25th et arrière pareil avec lame de GTI 25th simple sortie.. Ce n'est que mon avis personnel mais cette couleur est tellement belle <3


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 23:22 
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Golf IV 1.8 T
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LyssProject a écrit:
Superbe acquisition Julie !! Blindé d'option en plus rien de tels pour une bonne base !!

Pour ton pc AV je verrais plus un PC US avec lame de GTI 25th et arrière pareil avec lame de GTI 25th simple sortie.. Ce n'est que mon avis personnel mais cette couleur est tellement belle <3

Merci :) !! Oui des options comme je voulais :D

Le PC avant sera forcément un r32 car Jai deja tout chez moi ^^ (PC r32, grille OEM aussi,....)
Cest pour l'arrière que Jai du mal à me décider :/ lol


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 23:24 
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Bh tant qu'a être "gonflé" de l'avant avec le R32 autant y mettre le meme pour l'arrière... J'ai peur qu'avec une lame V6 ou 25th sa fasse trop "fade" non ?


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 23:26 
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Golf IV 1.8 T
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LyssProject a écrit:
Bh tant qu'a être "gonflé" de l'avant avec le R32 autant y mettre le meme pour l'arrière... J'ai peur qu'avec une lame V6 ou 25th sa fasse trop "fade" non ?


Cest pas l'histoire du fade car y'aura deux sorties donc ça fera rempli deja ^^ mais ce qui risque de faire bizarre cest que sur le PC r32 les baguettes sont inexistantes alors que si je rajoute seulement une lame j'aurais les baguettes à l'arrière ... Lol


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 23:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Oui c'est ce que je voulais dire, on s'est mal compris xD

Il n'y a pas que les baguettes, le pc av de R est plus massif que le "normal" du coup si tu laisse un "normal" à l'arrière sa fera plus fade dans le sens ou il y aura effectivement les baguettes mais aussi il sera moins massif qu'un "classique" ... En espérant que tu ai mieux compris ma pensé cyp cyp


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 00:07 
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Bienvenue dans la section 1.8T ^^
Bien belle GTI et les options que tu as vont faire des jaloux (dont moi ^^) ! Tu as du boulot, mais je pense que certains ont eu pire ici lol. Et puis le 1.8T est un moteur super fiable. Penses en revanche à surveiller ton circuit de sural, à 180.000km, si ça n'a pas encore été changé, fais gaffe aux fuites, notamment dans les durites qui sont sous la pipe d'admission.


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 01:16 
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Bravo, très belle acquisition cette GTI ! ;)


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 10:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
LyssProject a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire, on s'est mal compris xD

Il n'y a pas que les baguettes, le pc av de R est plus massif que le "normal" du coup si tu laisse un "normal" à l'arrière sa fera plus fade dans le sens ou il y aura effectivement les baguettes mais aussi il sera moins massif qu'un "classique" ... En espérant que tu ai mieux compris ma pensé cyp cyp


Oui oui voila on s'est compris tous les deux :P

Vince971 a écrit:
Bienvenue dans la section 1.8T ^^
Bien belle GTI et les options que tu as vont faire des jaloux (dont moi ^^) ! Tu as du boulot, mais je pense que certains ont eu pire ici lol. Et puis le 1.8T est un moteur super fiable. Penses en revanche à surveiller ton circuit de sural, à 180.000km, si ça n'a pas encore été changé, fais gaffe aux fuites, notamment dans les durites qui sont sous la pipe d'admission.

Merci c'est gentil et merci pour les infos déja j'ai un voyant moteur donc faut que je la passe à la valise pour regarder ce qu'il y a :/

Mitch a écrit:
Bravo, très belle acquisition cette GTI ! ;)

Merci Mitch :D


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 10:19 
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nickel ton acquisition +1 tu a quoi comme projet dessus ? pour ton pc arrière j'aime bien le R-line après ce n'est que mon point de vue ;-) bonne route!!!


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 10:52 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Félicitations Melle.

Et turbo et moteur ça dit quoi ?


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 10:58 
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Golf IV V5
GTI de Juil 2001
je cherche le guide d'utilisation de la golf 4 v5 gti en français car le mien est en espagnol ou meme de la golf gti simplement car intérieur est le même que la v5


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 11:23 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
T'as fais un scan vcds ?

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
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MessagePosté: 21 Mar 2015, 11:53 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
" boutton de remise à zéro compteur qui ne fonctionne pas
- boutton pour réglage de l'heure du compteur ne fonctionne pas non plus ..."

La patte au bout du bouton poussoir est surement pétée, elle est assez fragile. Le plus facile serait de trouver un autre compteur de G4 et tu prélèves que les deux boutons poussoirs.


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 12:07 
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Autre de Jan 1999
juste extra :D


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 13:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
le mieux pour moi c'est r-line ou r32 car pas de baguette


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 13:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
bezzo a écrit:
nickel ton acquisition +1 tu a quoi comme projet dessus ? pour ton pc arrière j'aime bien le R-line après ce n'est que mon point de vue ;-) bonne route!!!

Merci pour ton avis c'est sympa déja je prends note et me déciderais un jour :D lol La partie projet j'ai déja pas mal de projet je rempilerais la partie projet dans ma présentation page 1 dès que j'ai du temps :)
Cette aprem je m'occupe de récupérer la centrale alu qui est dans la bordeaux , :) lol

skodark a écrit:
Félicitations Melle.

Et turbo et moteur ça dit quoi ?

Merci :D
Bah écoute tout est d'origine et elle tourne super bien et le moteur tourne bien rond ! ;) Je verrais par la suite ... ^^

sliman a écrit:
je cherche le guide d'utilisation de la golf 4 v5 gti en français car le mien est en espagnol ou meme de la golf gti simplement car intérieur est le même que la v5

Je n'ai pas eu le livre d'entretiens avec la guide et tout le tralala je ne pourrais pas t'aider :/ .. désolé

Boubou a écrit:
T'as fais un scan vcds ?

Un passage au vag com ? à la valise tu veux dire ? désole j'ai du mal à déchiffrer .. lol

:dehors:


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 13:50 
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GTI de Juil 2001
manuboy a écrit:
" boutton de remise à zéro compteur qui ne fonctionne pas
- boutton pour réglage de l'heure du compteur ne fonctionne pas non plus ..."

La patte au bout du bouton poussoir est surement pétée, elle est assez fragile. Le plus facile serait de trouver un autre compteur de G4 et tu prélèves que les deux boutons poussoirs.


Ah c'est bon à savoir ! le bouton de gauche quand je le tourne vers la droite les minutes se règlent mais vers la gauche pour les heures ça ne fonctionne pas :/ ...

Johan.golf4 a écrit:
juste extra :D

Merci Johan :D :merci:

inoxline a écrit:
le mieux pour moi c'est r-line ou r32 car pas de baguette

oui c'est ce que je commence à me dire aussi mais bla les prix d'un R32 ou R-line ... lol


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 14:24 
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Golf IV 1.4 16v
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Je ne me fais aucun soucis au vue de tes 2 golf4, celle-ci sera aussi bien réussi que les autres ;)
Pour ta finition, regardes dans le coffre si tu n'as pas le carnet d'entretiens VW.

Avec tes cléfs, le gars ne t'a pas donné ça:
Image

-la moulure de la clé en plastique
-l'étiquette avec une partie du numéro de série: une lettre et 6 chiffres et au dos tu as 2 chiffres en haut et 5 chiffres en bas.


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