Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2015, 20:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 20:56
Messages: 130
Région: 35

Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
Bonjour
je viens d acquérir ma golf 4 tdi 130 cv et parfois elle fait des secousses au ralenti c est assez aléatoire mais etrange
ça reste discret mais je me demande d ou ça vient car quand j'appuie sur l embrayage ça vibre plus et/ou si je mets la clim ça s arrête
a votre avis ça vient d ou ?


J'ai un autre souci le matin à froid malgré le fait que j'ai changé la batterie car l ancien proprio a mis une en dessous de l amperage requis, et elle etait faible, on sent qu elle a un peu de mal à démarrer :?2:
à votre avis ça vient des bougies de pre chauffage je me demande si elles ont deja ete changées...
par contre en journée rien à signaler elle demarre au quart de tour
mais quand je l'ai acheté j ai ete etonnée d entendre l ancien proprio dire je vais ecouter voir si elle demarre et là j'ai commence à me poser des questions....

merci

frais recents faits par l ancien proprio :
Pompe a eau distri neuf
la batterie vient d être changée
et la courroie accessoire apparemment ça a ete fait aussi y a pas longtemps


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2015, 00:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Fév 2015, 10:11
Messages: 12
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Salut,

Alors pour ton problème de vibrations aléatoires. Je viens moi aussi d'acheter une golf 4 Tdi 130, j'ai le même problème que toi, j'ai fais changer la courroie de distribution ce matin, et j'en ai profité pour parler de ces vibrations à mon mécano, et il m'a dit que ça venait sûrement du volant moteur bi-masse, qui avec le temps, les températures, peut se déformer. Autre signe que j'ai et qui prouve que ça vient de la, c'est quand par exemple je tire sur un rapport et que j'embraye, je reçoit des petites secousses dans la pédale, accompagné d'un bruit decrescendo (je ne saurais pas trop l'expliquer), on a l'impression que c'est le régime moteur qui tombe pas rapidement, mais j'opte plus pour l'inertie du de l'embrayage... Voilà, il m'a dit que ce n'était pas trop grave, mais que si ça devenait trop gênant, il faudrait le changer... J'ai donc regarder sur oscaro yen a pour 500 euro de pièce, et autant de main d'oeuvre, chez un petit garagiste, en concession j'ose même pas y penser...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2015, 02:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Salut,
Pour les secousse anormal au ralenti et qui part comme par magie quand le moteur est chaud sur les tdi 130 et 150 il parait que sa vient d'une mise a jour qu'il faut effectuer au boitier d'injecteur il y a un topic deja créé problemes-diesel-mecaniques-f81/maj-boitiers-d-injections-t47090.html

bàt


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2015, 06:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 20:56
Messages: 130
Région: 35

Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
bonjour merci
mais par contre je trouve que c est plus souvent a froid


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2015, 02:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
C'est ce que je dit qui part quand le moteur est chaud donc secousse a froid ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2015, 06:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 20:56
Messages: 130
Région: 35

Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
dsl


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 14:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 20:56
Messages: 130
Région: 35

Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
j'ai acheté une prise de diagnostique j essayerai de vous donner mes valeurs si je trouve comment faire


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]