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MessagePosté: 18 Mai 2014, 13:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
j'ai eu le même problème sur ma golf 4 break tdi 90 AGR mais à plus de 360 000 Kms ; j'ai cherché un moment et je m'en suis sorti en testant les electrovannes à dépressions: ça venait de la N75 dont la bobine était claquée : achat d'une N75 sur Oscaro (environ 40 €) et la titine est repartie comme en 40 (j'ai qd même pris la précaution de nettoyer la vanne EGR et de remplacer toutes les durites à dépression (compter environ 50 € de durites) et attention aux embouts plastique qui pètent facilement si on force trop en retirant les vieilles durites
aujourd'hui titine pète le feu avec 402 000 au compteur
Voilà bon courage


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 06:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Autre de Avr 2000
Oui j'avais vérifié de ce côté la aussi , mais ça n'étais pas ça , parce qu'une N75 peut se tester facilement avec un Ohmmètre , mais moi c'était juste une petite durite coupé sans faire attention , on aurait cru qu'elle était encore branche !

Quand tu as remplacer tes durite de dépression , tu as récupérer un peu plus de puissance , ou tu as juste récupérer la puissance que tu avais avant ce problème ? Parce que je pense avoir quelque durite bien encrassé alors je vais peut être m'y mettre aussi !


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MessagePosté: 22 Aoû 2014, 23:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
J'ai récupéré toute la puissance du moteur comme s'il était neuf
A donf une horloge je te dis


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MessagePosté: 25 Sep 2014, 21:22 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 90
Confort de Juil 1998
Je profite de ce post car j'ai le même problème de puissance avec ma 90ch.
En fait quand je roule doucement je me rend pas compte qu'elle n'a pas énormément de reprise.
La où je m'en suis rendu compte c'est en voulant prendre l'autoroute avec une montée et je suis passé de 130 à 90km/h.
Ou quand j'ai voulu doubler des camions pas de reprise.Sur du plat je dépasse pas les 140-150km/h (si pas de montée pendant des km pour qu'elle se lance)

On a tester le débitmètre avec et sans et on a vu une légère différence donc il marche.
La vanne EGR a été nettoyé et le turbo a été testé et confirmé par un garagiste.
A première vue pas de durites percées.

donc pas le turbo, pas la débitmètre, pas la vanne EGR, pas les durites.
Je sais plus où regarder! Merci de votre aide

PS : Je précise que je n'ai pas de codes d'erreurs sur vagcom, je n'ai pas de fumée ou de perte d'hui le non plus.


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MessagePosté: 26 Sep 2014, 07:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Bonjour,

Un cata bouché empêche la voiture de prendre ses tours sans pour autant généré de la fumée noir, sa ne génère pas non plus de code de défault au VAGCOM


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MessagePosté: 02 Oct 2014, 21:57 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 90
Confort de Juil 1998
Avez vous une solution pour voir si ça vient bien du catalyseur?

J'ai lu un peu sur le net de chauffer la voiture qu'elle monte a 90° puis de pousser les 3 premiers rapports jusqu'a 4000tours et faire 20-30 min de rocade en 3eme à 90km/h.

Qu'est ce que vous en pensez?


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MessagePosté: 03 Oct 2014, 07:19 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Bonjour,

Je n'ai pas de solution pour le savoir, et je ne sais pas si ce que vous avez lu comme test est fiable pour détecter un cata bouché.

Sa ne coute rien d'essayer ^^


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MessagePosté: 03 Oct 2014, 19:24 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Bonjour a tous ,

J'ai le même problème sur ma G4 90ch , pourtant quand je l'ai essayer quand je l'ai acheter ( vendredi dernier ) , j'était étonné que c'était seulement un 90ch lol , mais le lendemain j'ai fait un peu de route ( une centaine de Km ) et j'ai constater cette perte de puissance , enfin plus précisément de couple ( je me suis fait bouffer par une 106 1.4 a un feu c'est pour dire ...

Mon turbo ne se coupe pas ( car je l'entend pshitter ) , Ma vanne EGR va être coupé prochainement. je verrais si il y'a un changement .

En tous cas je remercie tous les gens qui on donner des solutions a essayer , car je pense que je vais passer par là ^^


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 09:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
Si tu dois redémarrer le moteur pour retrouver de la puissance , 9 chances sur 10 que ce soit l'Electrovanne N75 qui fait des siennes
J'ai eu le problème depuis que je l'ai remplacée (TDi 90 AGR sans GV) j'ai retrouvé un moteur qui respire bien et à 400 000 kms !!


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 12:03 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
merci de ta réponse , mais le problème était que ma durite était mal mise en place du coup pas un bon envoie d'air ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 12:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
Un bon conseil dans ce cas : remplacer l'Electro Vanne N75 qui pilote le turbo
9 chances sur 10 que ce soit ça


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