Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2015, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Magnifique ces jantes ! Belle acquisition en tous cas + 1 :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Magnifique les jantes sur ta golf mec ! ;)

Un shoot, un shoot, un shoot :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai posé les miennes et je sais pas pour toi mais sa m'a déstabilisé d'avoir des jantes aussi massive :heu: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2015, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kaczma78 a écrit:
:nikel: nickel avec ces roulettes, ça change vraiment la voiture :hello: ;)


:merci: kaczma78, c'est clair que c'est le jour et la nuit comparé au BBS RX2 :mrgreen:




HoT a écrit:
Ces 3sdm en jètes! Puis flanc tendu de chez tendu quand même!!


Oui HoT, l'ancien proprio aimes bien quand c'est ultra tendu, dailleur il à racheté des 3SDM 0.06 tendu de la même façon :)
Pour moi c'est top tend donc je vais remettre des pneus en 225/40/18 ;)

:merci: pour elle :D






flosh a écrit:
Au top tes nouvelles roulettes l'ami, ça change complètement ta belle :)


Oui flosh en effet ça change tout, j'adore le rendu sur ma caisse :love: Petit shoot prévu ce week-end :danser:




JoJo023 a écrit:
Magnifique ces jantes ! Belle acquisition en tous cas + 1 :applause:


:merci: JoJo023, je pensais pas les trouver dans mon budget et je ne suis pas déçu d'avoir attendu presque 2 mois en tôles pour les avoirs :lol:





KKR a écrit:
Magnifique les jantes sur ta golf mec ! ;)

Un shoot, un shoot, un shoot :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai posé les miennes et je sais pas pour toi mais sa m'a déstabilisé d'avoir des jantes aussi massive :heu: 8)


:merci: KKR depuis le temps où je voulais des 18", ben voilà c'est fait et pas n'importe lesquelles :)

Le shoot sera fait ce week-end car là je suis en gros nettoyage dessus car elle est pas au plus haut de sa forme :D

Pour être franc avec toi, je ne les ai pas encore pesées mais je ne sent aucunes différences pour ma conduite, pas de pertes de puissance ou autre. La seule différence viens du fait que je grippe plus au sol dans les virages et ça c'est vraiment appréciable mais ça doit venir de la largueur des jantes ;)

C'est quoi tes jantes ??? (par mp car je ne serais pas là au national :( Car le fait que tu sent une différence peut venir de leurs poids ....


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
C'est clair tu as eu raison d'attendre et maintenant tu les apprécient encore plus :p
Pendant 6 mois elle dormaient sans pneus les miennes.

Ok nickel, non moi non plus pas de différence particulière peut être passer les vitesses dans les tour légèrement plus haut mais je pense que c'est seulement le fait d'être scotché à la route qui me fait bizarre. :idea:

Quand je disait que c'était troublant, c'est visuellement car je m'étais habitué au 16 :lol:

Je t'envoie sa par MP ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
jantes devenues banales comme mes 0.06 mais elles font toujours de l'effet

comme jtavais dit sur fb, vraiment bien avec ce set, plus jolie et meilleur geule sur la voiture ! et 18 pouces c'est ce quil faut sur nos golf ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ça y est tu les as trouvées !!! Elles sont superbes! Ça rend bien avec ta golf et c'est sur que niveau tenue de route ça doit être le top mais je monterai jamais ce type de jantes parce que j'avancerai plus et puis avec un rabaissement je pourrai plus sortir de chez moi :mrgreen: :lol: .

Très bon choix, c'est sur qu'une fois la taille de pneus homologués ça sera mieux ;).

On attend le shoot :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
denis pour la taille de pneu ca sert plus a rien de mettre du 225/40/18 car vu les largeur des jantes deja c'est plus au norme donc autant avoir du bon tendu

moi avec mes gulf en taille standard et 8 de large j'ai ete refusé au CT et j'ai du mettre les toles pour la passer donc la taille de pneus c'est vraiment au bon vouloir


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
C'est clair tu as eu raison d'attendre et maintenant tu les apprécient encore plus :p
Pendant 6 mois elle dormaient sans pneus les miennes.

Ok nickel, non moi non plus pas de différence particulière peut être passer les vitesses dans les tour légèrement plus haut mais je pense que c'est seulement le fait d'être scotché à la route qui me fait bizarre. :idea:

Quand je disait que c'était troublant, c'est visuellement car je m'étais habitué au 16 :lol:

Je t'envoie sa par MP ;)


omme quoi la patience paie bien parfois ...hihihihi :)

C'est vrai que visuellement ça n'as rien à voir avec des 16", c'est vraiment plis jolie et en vrai ça arraché tout.lol

Les tiennes sont top aussi mec car j'ai bien reçu ton pv et franchement ne change pas car il y a pas autant de golf qui en possède comme toi ;)





ghis54 a écrit:
jantes devenues banales comme mes 0.06 mais elles font toujours de l'effet

comme jtavais dit sur fb, vraiment bien avec ce set, plus jolie et meilleur geule sur la voiture ! et 18 pouces c'est ce quil faut sur nos golf ^^


Pui tu as parfaitement raison ghis54 en 2014 et 2015 les 0.01 et 0.06 sont devenu courante mais quand tu les installé sur ta caisse elle nous donne toujours cet effet de "wouahh " :joker:

C'est ce qu'il me manquait sur ma golf pour la mettre en valeur :D

:merci: beaucoup l'ami et dis moi tu viens au VW Days cette année ??







Denis6564 a écrit:
Ça y est tu les as trouvées !!! Elles sont superbes! Ça rend bien avec ta golf et c'est sur que niveau tenue de route ça doit être le top mais je monterai jamais ce type de jantes parce que j'avancerai plus et puis avec un rabaissement je pourrai plus sortir de chez moi :mrgreen: :lol: .

Très bon choix, c'est sur qu'une fois la taille de pneus homologués ça sera mieux ;).

On attend le shoot :D.


Oui Denis je les ai enfin trouvé et en plus dans mon budget :danser:
J'ai bien fait d'attendre la bonne occasion et en plus je reste en contact avec le mec :)

Elles ne sont pas aussi lourde que ça , il faudrait que je les pèse pour voir ^^
Oui je me doute pour ton allé de garage ça se comprend moi c'est les pavés de mon allé qui me gêne un peu mais en allant doucement il y a aucun problème :)

Les pneus homologués c'est surtout pour le ct et récupère les 5mm de gomme manquante en hauteur pour le confort ;)

Les shoot doit être fait ce we si le temps le permet :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
denis pour la taille de pneu ca sert plus a rien de mettre du 225/40/18 car vu les largeur des jantes deja c'est plus au norme donc autant avoir du bon tendu

moi avec mes gulf en taille standard et 8 de large j'ai ete refusé au CT et j'ai du mettre les toles pour la passer donc la taille de pneus c'est vraiment au bon vouloir


tu es sérieux ghis54? ? Car 18"x8" c'est la taille des jantes de r32 donc ça devait passer :idea:

Par contre tu as certainement raison pour les tailles supérieur au 8", j'irais me renseigner au CT ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Bien sur que je vais aux vw days ^^ les deux jours cette fois je reste

Oui sur les r32 c'est du 18 d'origine ou modele sport mais pas sur tdi c'est ce quil ma dit mais bon cetais pour faire chier parce quil ma dit d'enlever les cales aussi et jai pas reussi a les decoller et elle est passé quand même lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2015, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
Bien sur que je vais aux vw days ^^ les deux jours cette fois je reste

Oui sur les r32 c'est du 18 d'origine ou modele sport mais pas sur tdi c'est ce quil ma dit mais bon cetais pour faire chier parce quil ma dit d'enlever les cales aussi et jai pas reussi a les decoller et elle est passé quand même lol


Cool on se verra et au moins y'aura quelqu'un que je connais :D On se tiendra au jus si tu veux la journée là pour être entre membres du forum si d'autres viennent ;)
J'airais les deux jours également et avec ma belle cette année :danser:

Oui donc en gros, je garde mon jeu de tôles pour le CT quoi !!

:merci: pour l'info mec


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2015, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Pas de soucis ^^ faut pas hésiter à venir me voir si on me voit et dire juste qui vous êtes car remettrr une visage sur quelqu'un pas toujours évident lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2015, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:nikel: Mec

Oui c'est clair qu'on se connais tous sur le forum (de manière virtuel) mais en vrai c'est pas aussi facile, c'est clair :D


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2015, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 920
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
tu viens pas au rasso poulet?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2015, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
HoT a écrit:
tu viens pas au rasso poulet?



Non malheureusement mec car je bosse aujourd'hui :(


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2015, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut tout le monde :hello:

Une grande pensée pour ceux et celles qui sont au national malgré la pluie en espérant que ça se calme pour vous...Bisous à tous et ramené nous de belles photos :D

De mon côté, vu que je ne pouvais aller au national car je bosse aujourd'hui, j'ai décidé de poster quelques photos avant de décoller pour le taff :lol:

J'ai nettoyé la belle hier avec shampoing, lustrant et cire de chez meguiar's pour qu'elle brille mais le soleil n'été pas présent :tantpis:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà les amis, je n'arrive pas à mettre correctement la voiture en valeur mais j'y travaille :lol: :lol:

@ vous... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2015, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: Elle est toujours aussi magnifique cette tit' golf et franchement te casse pas la tête, quelque soit l'angle de la photo, ta voiture est mise en valeur, j' :love: .

Faut que je fasse les double cligno aussi depuis le temps que je vois les tiens allumés sur tes photos ça donne envie :lol: .


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2015, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Vraiment propre et les jantes y sont pour quelques choses + 1 Par contre je sais pas si c'est l'angle de vue mais je trouve que t'es sorties d'échappements sont pas assez sortantes :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Nickel ces photos ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:merci: à tous

@Denis6564: Ben alors mec, les doubles clignotants devraient être installés depuis longtemps :P Aller hop hop hop!! :lol: Tu verras tu vas adorer une fois installé, tu ne peux plus t'en passer :)
Pour les photos c'est sûr je suis pas photographe mais j'y travaille :mrgreen:


@ JoJo023: Oui les jantes font beaucoup car on vois maintenant les détails fait au tout début... 8) Les jantes ça fait plus de 50% du véhicule ça c'est sûr :D
Pour les sorties, oui tu as raison, elles devraient resortir de 3 à 5 cm de plus mais je ne trouve pas de petit tuyau pouvant à aller entre deux. Donc à la fin de l'été en théorie, je passe en lame V6 arrière et silencieux Seat Leon Top Sport :danser:

@ Misterantho21: Merci mec, je viendrais prendre des leçon pour les toff un jour :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Haha mais je ne suis pas photographe moi ^^ et tu te débrouille bien :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut Goose62 , bien joué le rendu de tes jantes , ça l'a met d'avantage en valeur + 1

C'est quand que tu passes à la modif échappement ? ;)
A bientot :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Juil 2012, 20:56
Messages: 168
Région: 62

Golf IV TDI 115
Autre de Aoû 2001
Salut Goose62, j'ai vu ta titine sur le rasso de Bailleul elle est top :love: , bon boulot et ses jantes lui vont parfaitement j'adore :nikel: j'espère qu'on aura l'occasion de se croisé sur un prochain rasso :nikel: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Vraiment très belle ta golf et en effet, bien propre et bien mise en valeur sur toutes les photos. Elle aurait été prête pour le rasso national.
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu venir, superbe ambiance et de très bons moments.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Tes nouvelles jantes changent vraiment du tout au tout l'allure de ta Golf, ça rend vraiment bien :nikel:
Et belles photos également.

C'est quoi le programme pour la suite? ;)



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 21 Queries | GZIP : Off ]