Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2015, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Elle claque avec ces jantes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:merci: à tous pour vos com's les amis :bisous:


Misterantho21 a écrit:
Haha mais je ne suis pas photographe moi ^^ et tu te débrouille bien :)

Oui je me suis trompé de profil :lol: :lol: Je devais pas être bien centré quand je t'ai répondu :joker:



mehdi golf match a écrit:
Salut Goose62 , bien joué le rendu de tes jantes , ça l'a met d'avantage en valeur + 1

C'est quand que tu passes à la modif échappement ? ;)
A bientot :hello:

Salut mehdi golf match :hello:
C'est la modif qui me manquait pour mettre en valeur tout ce que j'avais fait auparavant dessus :mrgreen:

La modif "échappement" prend du retard :? J'avais prévu début de l'été mais je penche plus le faire vers la fin :o
Elle à besoin de bons soins actuellement car le CT approche à grand pas et j'ai quelques petits soucis avec actuellement :x Rien de bien méchant juste des pièces d'usures donc comme je roule beaucoup, l'entretien avant tout!!

Mais on se tiens au jus car j'ai pas oublié ;)





xavi-golf62 a écrit:
Salut Goose62, j'ai vu ta titine sur le rasso de Bailleul elle est top :love: , bon boulot et ses jantes lui vont parfaitement j'adore :nikel: j'espère qu'on aura l'occasion de se croisé sur un prochain rasso :nikel: :applause:


Salut xavi-golf62, merci beaucoup, il y à encore beaucoup de détails à faire mais le projet prend forme tout doucement :D
Oui j'espère te croiser aussi car c'était pour moi la première fois sur Bailleul. Je devait venir avec un pote mais au dernier moment je suis partie seul donc pas évident dans un endroit où tout le monde avait l'air de se connaitre ...
Par contre 144 voiture comme ça, c'est impressionnant surtout que j'étais garé au niveau de l'allé principal et qu'il sont casi tous passé devant moi :D
Je suis resté jusque 23h et je suis partie mais il y à un rasso à Béthune le 10 Mai à 14h00 donc si ça te branche on peut se voir là bas ;)
Ce sera avec plaisir :mrgreen:





Kalini a écrit:
Vraiment très belle ta golf et en effet, bien propre et bien mise en valeur sur toutes les photos. Elle aurait été prête pour le rasso national.
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu venir, superbe ambiance et de très bons moments.

Oui Aurélien, c'est vrai que je l'avais préparé pour le national comme tu le sais. Mais je bossé le samedi et mon CP à été refusé :punition:
Venir que le dimanche et faire 800Km, je n'aurais pas pu apprécié comme il se doit le national qui devait être vraiment super d'après les commentaires de chacun ;)
Sans compter de mettre un visage sur un speudo et de pouvoir parler de vive voix avec le fofo; ça, ça le fait!!
Je vous ai envié tout le week-end :P
J'espère une autre fois :D






ZEFF 18 a écrit:

Tes nouvelles jantes changent vraiment du tout au tout l'allure de ta Golf, ça rend vraiment bien :nikel:
Et belles photos également.

C'est quoi le programme pour la suite? ;)



Salut Zeff :hello:
En effet, je suis super content de cette acquisition. Il reste à lui mettre la bonne monte et ce sera parfait :mrgreen:

Pour la suite, on passe à de l'entretien car le CT arrive à grand pas et elle en à besoin :D Et surtout, elle le mérite :lol:

Deux modifications sont au programme (dont les indices traînent dans les pages précédentes) dont une des deux que tu souhaite faire sur ta belle depuis un moment :joker: (on en as parlé en mp :lol: )
Une des deux sera présenté dans quelques jours (une modification communes!!) et celle que tu voudrais ne sera installé que dans quelques semaines... :shut:

Et l'entretien comme:

:arrow: le guide d'huile qui à cassé!!
:arrow: Réparation de la poignée de l'accoudoir!!
:arrow: le Capteur de recul (mes lumières ne s'allume plus)
:arrow: Silent Bloc du train arrière
:arrow: et en cadeau ce mois-ci j'ai mon roulement de fusée AVD qui commence à vrom-vromer à partir de 60 Km/h :o et me provoque de léger tremblement au volant :(


Donc en gros y'a du boulot!!!





Briice a écrit:
Elle claque avec ces jantes ;)

Oui Briice, j'en suis super content et en plus acquis dans mon budget donc c'est que du bon :nikel:

La patience à payer!! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6228
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Elle déchire poser sur ce set de jantes :love:
Une tuerie + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2015, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

:danser: Alors ça y es, tu as trouvé ton bonheur! :applause: Elles sont vraiment magnifique ces 3SDM, je regarde depuis plusieurs mois de mon côté également et je reviens régulièrement sur les 0.06 et tes 0.01. Les 0.08 sont pas mal non plus... :heu: mais le budget est assez chaud. Pour ma part, j'aurais plutôt un faible pour les 0.06 pour le nettoyage. :?
Je suis bien d'accord avec tout le monde, c'est exactement ce qui lui manquait !

J'ai de nouveau perdu les notifications de nouveaux messages de ton garage comme sur celui de JF et de quelques autres. De plus, la vie file à 2000 en ce moment (une maison ça occupe son monde... :roll: ;) ) Du coup, je ne bricole plus trop sur ma belle bien qu'elle en aurait besoin et moi envi mais les beaux jours, plus long, plus sec et dès que j'ai fini mon entrée (portail/clôture), je m'y remettrais. :tantpis: 8)
Alors quand je reviens sur vos garages, j'ai l'impression de re-devenir un ptit jeune qui commence sur le forum, il y a pleins de pages à lire, j'adore... :? :mrgreen:

Bonne continuation, encore bravo pour tes jantes :merci:
A+

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2015, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
tikinel a écrit:
[...] De plus, la vie file à 2000 en ce moment (une maison ça occupe son monde... :roll: ;) ) Du coup, je ne bricole plus trop sur ma belle bien qu'elle en aurait besoin et moi envi mais les beaux jours, plus long, plus sec et dès que j'ai fini mon entrée (portail/clôture), je m'y remettrais. :tantpis: 8)
Alors quand je reviens sur vos garages, j'ai l'impression de re-devenir un ptit jeune qui commence sur le forum, il y a pleins de pages à lire, j'adore... :? :mrgreen: [...]
Salut Hervé :hello:

A ce que je vois on est dans la même situation!!! ;)
De mon coté, la liste des choses à corriger s'allonge et la poussière s'accumule dans l'habitacle mais je n'ai pas le temps :(
Et comme je ne peux pas rentrer ma Golf dans mon garage, je ne peux même pas ne serait-ce que passer un petit coup d'aspirateur quand la nuit est tombé :tantpis:

Sinon tout va bien?


Désolé Goose pour ce petit "hors-sujet" ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Tobrook a écrit:
Elle déchire poser sur ce set de jantes :love:
Une tuerie + 1


:merci: Tobrook, j'ai enfin trouvé un set qui me plait sur ma caisse et je ne suis pas prêt de les vendres :lol: :lol:






tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

:danser: Alors ça y es, tu as trouvé ton bonheur! :applause: Elles sont vraiment magnifique ces 3SDM, je regarde depuis plusieurs mois de mon côté également et je reviens régulièrement sur les 0.06 et tes 0.01. Les 0.08 sont pas mal non plus... :heu: mais le budget est assez chaud. Pour ma part, j'aurais plutôt un faible pour les 0.06 pour le nettoyage. :?
Je suis bien d'accord avec tout le monde, c'est exactement ce qui lui manquait !

J'ai de nouveau perdu les notifications de nouveaux messages de ton garage comme sur celui de JF et de quelques autres. De plus, la vie file à 2000 en ce moment (une maison ça occupe son monde... :roll: ;) ) Du coup, je ne bricole plus trop sur ma belle bien qu'elle en aurait besoin et moi envi mais les beaux jours, plus long, plus sec et dès que j'ai fini mon entrée (portail/clôture), je m'y remettrais. :tantpis: 8)
Alors quand je reviens sur vos garages, j'ai l'impression de re-devenir un ptit jeune qui commence sur le forum, il y a pleins de pages à lire, j'adore... :? :mrgreen:

Bonne continuation, encore bravo pour tes jantes :merci:
A+

;)



Salut l'ami :hello:

Oui je les ai enfin trouvé :danser: 2 mois de recherche intensive et en jantes tôles!! :punition: Mais ma patience à fini par payer :D

Ces vrai que ces set de jantes sont vraiment belle même si les 0.01 et 0.06 reviennent plus souvent^^ Les 0.08, je les ai vu en vrai sur une A3 SportLine et ça arrache tout!! :love: :love:
Pour le nettoyage des miennes ça va, c'est plus simple que les BBS RX2 et elles restent propre plus longtemps 8)
En ce qui concerne le nettoyage des 0.06 rapproche toi de Ghislain en section 100, une belle grise avec un kit R et les 0.06 ;)
Et en plus les 0.06 vont à merveille sur les golf 4, profites-en :P

Oui je me doute que c'est pas évident de trouver le temps pour ta belle quand tu est sur ce type de travaux^^ Une chose en son temps...Hihihi
De plus une maison ça prend beaucoup de temps mais c'est également très gratifiant de bosser sur ce type de projet car il prend des années mais à la fin tu en profite comme tu l'avais voulu!!

En plus tu as un superbe jardin (déjà posté sur le forum) :love: ...

C'est bizarre que tu ne reçoit plus de notifications :idea: Peut être une Maj de ton profil serait nécessaire^^ Pour ce qui est de la lecture, je vois ce que tu veux dire car déjà 2 jours sans aller sur le forum et il y à des dizaines de garage à lire....ahahah



Bonne continuation à toi également et bon courage pour les travaux :D

@ bientôt... :hello:








ZEFF 18 a écrit:
tikinel a écrit:
[...] De plus, la vie file à 2000 en ce moment (une maison ça occupe son monde... :roll: ;) ) Du coup, je ne bricole plus trop sur ma belle bien qu'elle en aurait besoin et moi envi mais les beaux jours, plus long, plus sec et dès que j'ai fini mon entrée (portail/clôture), je m'y remettrais. :tantpis: 8)
Alors quand je reviens sur vos garages, j'ai l'impression de re-devenir un ptit jeune qui commence sur le forum, il y a pleins de pages à lire, j'adore... :? :mrgreen: [...]
Salut Hervé :hello:

A ce que je vois on est dans la même situation!!! ;)
De mon coté, la liste des choses à corriger s'allonge et la poussière s'accumule dans l'habitacle mais je n'ai pas le temps :(
Et comme je ne peux pas rentrer ma Golf dans mon garage, je ne peux même pas ne serait-ce que passer un petit coup d'aspirateur quand la nuit est tombé :tantpis:

Sinon tout va bien?


Désolé Goose pour ce petit "hors-sujet" ;)



Mais il y à rien de mal JF :mrgreen:

Les garages sont un lieu d'échange, de rencontres etc... ;)

Moi je ne vois pas de HS 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Aoû 2014, 18:20
Messages: 692
Localisation: Dans mon cuir
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Il va vite falloir se rencontrer mon petit goose!! Je veux la voir en vrai moi !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julien.O a écrit:
Il va vite falloir se rencontrer mon petit goose!! Je veux la voir en vrai moi !


C'est toujours un plaisir de rencontrer des membres du fofo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Yop la foule :hello:

J'espère que vous profitez bien de ce long we pour beaucoup d'entres vous? :D

Je viens vers vous car je viens de passer à une modification bien commune sur nos golf 4 et qui me tenais à coeur... Voici les aérateur R32 :danser:

Beaucoup d'entres-vous l'ont déjà installé et certains depuis trèèèès longtemps mais je vous les représentent de nouveau ;) Donc les aérateurs passager et conducteur sont neuf et le central est d'occasion.

Voici l'aérateur passager:

Image

Image

Conducteur: 1J1 819 704 E 2AQ
Passager: 1J1 819 703 E 2AQ


Voici le support central et le support conducteur (nécessaire pour l'installation!!)

Image

Image

Voici l'arrière du central avec les câbles trop court:

Image

Câbles rallongés:

Image

Je ne voulais pas repiquer chaque aérateurs à des endroits différents de la caisse donc j'ai opté pour créer un câbles afin d'assembler les aérateurs ensemble et de me repiquer sur la caisse qu'a un seul endroit!! :D . J'ai pour cela utilisé du câbles d'1mm² env

Voici le câble:

Image

En détail:

Image
(En 1 l'aérateur passager; En 2 l'aérateur central; En 3 l'aérateur conducteur et on aperçoit la fin du câble afin de brancher le "+" et le "-")

Une dernière photo souvenir:

Image

Bon aller on passe à l'action :mrgreen:

Démontage des anciens aérateurs et mise en place des supports:

Image

Image

Pour le passager, j'ai percé un petit trou...Oui d'accord, deux car il été pas assez gros :joker: :

Image

Une fois en place:

Image

Mise en place du câble pour le conducteur:

Image
Vous remarquerez que les câbles passe entre le nouveau support et le support d'origine du tdb. Comme ça le câbles ne gêne pas !!

Donc le "+" sur le câble Gris/Bleu du réostat:

Image

Le "-" à la masse sous volant:

Image
(Il commence à être chargé ce point de masse cyp )

Les voilà en place (de jour):

Image

Image

Et de nuit donc comme tous le monde difficile de faire les photos de nuit sans flou :? ):

Image

Image

Image


Le bilan, j'en suis super content car j'aime vraiment ces aérateurs de part leurs formes comparé aux anciens plus basique et surtout pour l'ambiance la nuit dans la golf et ça c'est vraiment un régal :mrgreen:
Donc ce n'est pas vraiment très "origina"l car au moins 85% du forum les possèdes déjà mais ça reste une modif' qui ne se démode pas d'un poil :lol:

@ vous... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
C'est clere une excellent modif.sa donne un cachet en plus dans l'habitacle et la nuit :love: e


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Toujours de kit phares auto aliexpress ? cyp ni de commodo polo 6R alu brossé cyp

Oui indémodables ces aérateurs ça donne une finition un peu plus"luxe" ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Boubou a écrit:
Toujours de kit phares auto aliexpress ? cyp ni de commodo polo 6R alu brossé cyp

Oui indémodables ces aérateurs ça donne une finition un peu plus"luxe" ;)


C'est aussi ce qui le différencie des autres Boubou, goose62 traine pour le kit Auto :mrgreen: :ptdr: . Il m'a dit, il y a un petit moment, que c'était pas encore pour tout de suite mais il faut le motiver un peu quand même :P .

Trêve de plaisanterie, c'est cool que tu puisses maintenant profiter des aérateurs r32/Bora qui, comme dis Boubou, donne une finition plus luxueuse. Et le passager se sent un peu moins à l'écart avec les 2 diodes en plus comparé au côté conducteur ;).

J'ai réalisé les mêmes branchements que toi sauf que je me suis repiqué sur le + du plafonnier w8 pour les leds. Excellente modif :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

A ce que je vois on est dans la même situation!!! ;)
De mon coté, la liste des choses à corriger s'allonge et la poussière s'accumule dans l'habitacle mais je n'ai pas le temps :(
Et comme je ne peux pas rentrer ma Golf dans mon garage, je ne peux même pas ne serait-ce que passer un petit coup d'aspirateur quand la nuit est tombé :tantpis:

Sinon tout va bien?


goose62 a écrit:
Salut l'ami :hello:

Oui je les ai enfin trouvé :danser: 2 mois de recherche intensive et en jantes tôles!! :punition: Mais ma patience à fini par payer :D

Ces vrai que ces set de jantes sont vraiment belle même si les 0.01 et 0.06 reviennent plus souvent^^ Les 0.08, je les ai vu en vrai sur une A3 SportLine et ça arrache tout!! :love: :love:
Pour le nettoyage des miennes ça va, c'est plus simple que les BBS RX2 et elles restent propre plus longtemps 8)
En ce qui concerne le nettoyage des 0.06 rapproche toi de Ghislain en section 100, une belle grise avec un kit R et les 0.06 ;)
Et en plus les 0.06 vont à merveille sur les golf 4, profites-en :P

Oui je me doute que c'est pas évident de trouver le temps pour ta belle quand tu est sur ce type de travaux^^ Une chose en son temps...Hihihi
De plus une maison ça prend beaucoup de temps mais c'est également très gratifiant de bosser sur ce type de projet car il prend des années mais à la fin tu en profite comme tu l'avais voulu!!

En plus tu as un superbe jardin (déjà posté sur le forum) :love: ...

C'est bizarre que tu ne reçoit plus de notifications :idea: Peut être une Maj de ton profil serait nécessaire^^ Pour ce qui est de la lecture, je vois ce que tu veux dire car déjà 2 jours sans aller sur le forum et il y à des dizaines de garage à lire....ahahah



Bonne continuation à toi également et bon courage pour les travaux :D

@ bientôt... :hello:




Salut JF :hello: , salut Hervé :hello: ,

Disons que de mon côté, je me suis fait une raison pour les modifs :roll: , je m'y remets dès que je pourrais :tantpis: ;) Ce que je fais actuellement à la maison se voit bien et j'en suis plutôt satisfait même si je mets 10 fois plus de temps qu'un vrai maçon (mais bon là, ce n'est pas le même tarif... :heu: )!
Et comme pour tout le monde, ajouté à cela, le boulot, les enfants, un peu de sport, un peu de repos et hop c'est plié cyp .
Concernant la poussière et nos belles, ma femme à même pris l'initiative de me passer l'aspi dedans, c'est dire :hallu: . Donc de ce côté là, elle résiste bien :mrgreen: . Mais j'ai plusieurs petites choses à voir également comme des vibrations dans le volant lorsque je freine qui me gène vraiment maintenant... Ca je vais y regarder sans trop tardé. Il faut que je trouve un peu de temps pour finir une présentation qui est en attente depuis 2/3 mois :? d'autant que j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour faire les dernières photos (c'est le dernier sujet dont nous avions parlé Goose... :roll: ) Bref, ce n'est pas l'envi qui manque pourtant, bien aidé c'est vrai des gars du forum qui continus de faire de biens belles modifs... ;)

Pour les notifications, une fois que je reviens sur vos garages tout re-rentre dans l'ordre, c'est bien là le hic, car je ne sais pas à quel moment ça s'arrete :tantpis: Entre le fait qu'il n'y es pas de nouveaux messages et l'arrêt des notifications, ne me sont visibles que lorsque je ne suis pas aller sur les garages depuis 2/3 jours, là je me dis bien que ça doit couiller mais ça mets des mois parfois avant de se bloquer donc je m'en aperçois pas toujours tout de suite... :?: Enfin, c'est pas si grave puisque je prends plaisir à relire tout ce qui me manque mais le revers, c'est que je ne suis pas du coup très à jour à ce moment là... :tantpis: :mrgreen:

Concernant les jantes, je te remercie Hervé, je vais aller voir le garage de Ghislain. Il est vrai que ces jantes 3SDM vont bien à la MK4. J'aime moins les 0.05 mais pour les autres, je les trouve ni trop moderne ni pas assez, je pense bien que c'est pour cette raison qu'elles sont tant utilisées... :love:

A bientôt messieurs ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
C'est clere une excellent modif.sa donne un cachet en plus dans l'habitacle et la nuit :love: e


Ohh oui c'est vrai que c'est pas un investissement dans le vent..hihihi ;)






Boubou a écrit:
Toujours de kit phares auto aliexpress ? cyp ni de commodo polo 6R alu brossé cyp

Oui indémodables ces aérateurs ça donne une finition un peu plus"luxe" ;)


Oui je sais Boubou, je suis coupable :joker: C'est prévu au programme, promis :D ça prendra place dans l'habitacle durant l'été :shut: :heu:

Je les ai tellement désiré en les voyant dans vos belle que j'ai fini par craquer :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Très beau shoot avec ces jantes :love:

Sa change vraiment le tableau de bord les aérateurs R32, je ne m'en étais pas rendu compte au début mais sa la rajeuni sacrément, joli copain ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Boubou a écrit:
Toujours de kit phares auto aliexpress ? cyp ni de commodo polo 6R alu brossé cyp

Oui indémodables ces aérateurs ça donne une finition un peu plus"luxe" ;)


C'est aussi ce qui le différencie des autres Boubou, goose62 traine pour le kit Auto :mrgreen: :ptdr: . Il m'a dit, il y a un petit moment, que c'était pas encore pour tout de suite mais il faut le motiver un peu quand même :P .

Trêve de plaisanterie, c'est cool que tu puisses maintenant profiter des aérateurs r32/Bora qui, comme dis Boubou, donne une finition plus luxueuse. Et le passager se sent un peu moins à l'écart avec les 2 diodes en plus comparé au côté conducteur ;).

J'ai réalisé les mêmes branchements que toi sauf que je me suis repiqué sur le + du plafonnier w8 pour les leds. Excellente modif :D.



Mais c'est vrai que tu as pas tord car depuis le début 2015 vous êtes vraiment beaucoup à être passé au Feux Auto. Il faudra malheureusement patienter courant de l'été avant de voir cette modif' prendre place à bord :mrgreen:

Vraiment content de les avoir enfin acquis car depuis le temps que je bavé sur vos garage, il était temps!!
Leurs design est vraiment différents des origine et donne une meilleure finition et comme pour le Sport Edition, c'est encore plus beaux de nuit :mrgreen:

Oui le plafonnier W8 c'est une excellent idée car le "+" et le "-" sont branché au même endroits ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

A ce que je vois on est dans la même situation!!! ;)
De mon coté, la liste des choses à corriger s'allonge et la poussière s'accumule dans l'habitacle mais je n'ai pas le temps :(
Et comme je ne peux pas rentrer ma Golf dans mon garage, je ne peux même pas ne serait-ce que passer un petit coup d'aspirateur quand la nuit est tombé :tantpis:

Sinon tout va bien?


goose62 a écrit:
Salut l'ami :hello:

Oui je les ai enfin trouvé :danser: 2 mois de recherche intensive et en jantes tôles!! :punition: Mais ma patience à fini par payer :D

Ces vrai que ces set de jantes sont vraiment belle même si les 0.01 et 0.06 reviennent plus souvent^^ Les 0.08, je les ai vu en vrai sur une A3 SportLine et ça arrache tout!! :love: :love:
Pour le nettoyage des miennes ça va, c'est plus simple que les BBS RX2 et elles restent propre plus longtemps 8)
En ce qui concerne le nettoyage des 0.06 rapproche toi de Ghislain en section 100, une belle grise avec un kit R et les 0.06 ;)
Et en plus les 0.06 vont à merveille sur les golf 4, profites-en :P

Oui je me doute que c'est pas évident de trouver le temps pour ta belle quand tu est sur ce type de travaux^^ Une chose en son temps...Hihihi
De plus une maison ça prend beaucoup de temps mais c'est également très gratifiant de bosser sur ce type de projet car il prend des années mais à la fin tu en profite comme tu l'avais voulu!!

En plus tu as un superbe jardin (déjà posté sur le forum) :love: ...

C'est bizarre que tu ne reçoit plus de notifications :idea: Peut être une Maj de ton profil serait nécessaire^^ Pour ce qui est de la lecture, je vois ce que tu veux dire car déjà 2 jours sans aller sur le forum et il y à des dizaines de garage à lire....ahahah



Bonne continuation à toi également et bon courage pour les travaux :D

@ bientôt... :hello:




Salut JF :hello: , salut Hervé :hello: ,

Disons que de mon côté, je me suis fait une raison pour les modifs :roll: , je m'y remets dès que je pourrais :tantpis: ;) Ce que je fais actuellement à la maison se voit bien et j'en suis plutôt satisfait même si je mets 10 fois plus de temps qu'un vrai maçon (mais bon là, ce n'est pas le même tarif... :heu: )!
Et comme pour tout le monde, ajouté à cela, le boulot, les enfants, un peu de sport, un peu de repos et hop c'est plié cyp .
Concernant la poussière et nos belles, ma femme à même pris l'initiative de me passer l'aspi dedans, c'est dire :hallu: . Donc de ce côté là, elle résiste bien :mrgreen: . Mais j'ai plusieurs petites choses à voir également comme des vibrations dans le volant lorsque je freine qui me gène vraiment maintenant... Ca je vais y regarder sans trop tardé. Il faut que je trouve un peu de temps pour finir une présentation qui est en attente depuis 2/3 mois :? d'autant que j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour faire les dernières photos (c'est le dernier sujet dont nous avions parlé Goose... :roll: ) Bref, ce n'est pas l'envi qui manque pourtant, bien aidé c'est vrai des gars du forum qui continus de faire de biens belles modifs... ;)

Pour les notifications, une fois que je reviens sur vos garages tout re-rentre dans l'ordre, c'est bien là le hic, car je ne sais pas à quel moment ça s'arrete :tantpis: Entre le fait qu'il n'y es pas de nouveaux messages et l'arrêt des notifications, ne me sont visibles que lorsque je ne suis pas aller sur les garages depuis 2/3 jours, là je me dis bien que ça doit couiller mais ça mets des mois parfois avant de se bloquer donc je m'en aperçois pas toujours tout de suite... :?: Enfin, c'est pas si grave puisque je prends plaisir à relire tout ce qui me manque mais le revers, c'est que je ne suis pas du coup très à jour à ce moment là... :tantpis: :mrgreen:

Concernant les jantes, je te remercie Hervé, je vais aller voir le garage de Ghislain. Il est vrai que ces jantes 3SDM vont bien à la MK4. J'aime moins les 0.05 mais pour les autres, je les trouve ni trop moderne ni pas assez, je pense bien que c'est pour cette raison qu'elles sont tant utilisées... :love:

A bientôt messieurs ;)



En effet, il y à un choix des priorités, une maison c'est plus important pour le moment. Le point positif c'est que madame à nettoyé ta voiture et c'est ça de gagner ;) Vous avez travaillez en équipe sur ce coup là c'est :nikel:
C'est vrai qu'un Artisan maçon t'aurais coûté plus cher et même si il l'aurait fait plus vite plus tard tu sera content de voir le résultat et de dire que c'est toi qui l'as fait :D
Pour les tremblements dans le volant au freinage, il y à de fortes chance que ça viennent des plaquettes ou des disques :idea: De mon côté j'ai aussi des tremblements mais à partir de 80Km env, je penche pour un problème de roulement avant droit car j'ai un peu de jeu dans la roue une fois soulevé^^

Pour la présentation en attent, oui je me rappel très bien et je t'ai taquinais assez là dessus cyp

C'est bizarre ça sur les notifications :?: Encore un mistère des voies électronique et informatique...Hihihi Le plus important c'est que l'ont te croise encore sur nos garage et ça c'est cool :D

Pas de soucis pour le garage, le fofo est là pour ça. Pour les 0.05 personnellement j'aime bien mais il faut que la golf soit vraiment posé et là le charme 3SDM apparaît. Regarde le garare de Jaz-72 en section 1.6, tu verras qu'elles peuvent être jolie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
Très beau shoot avec ces jantes :love:

Sa change vraiment le tableau de bord les aérateurs R32, je ne m'en étais pas rendu compte au début mais sa la rajeuni sacrément, joli copain ;)


:merci: beaucoup KKR

Oui ça change tout, il y à vraiment des pièces chez VW dans la golf 4 qui font toutes la différence ;) C'est clair qu'elle à bien changé ces derniers mois et j'arrive à voir le projet se concrétiser :D
Rassure toi, je ne suis pas en manque d'idées :shut:

Tiens moi au jus dès que tu peux m'envoyer les photos et ton plan et encore merci pour le coup de main :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2015, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Merci pour tes encouragements! :merci:

Et félicitations pour ces aérateurs :applause: c'est vrai que c'est la modif incontournable pour un habitacle plus moderne :love: , et puis vaut mieux tard que jamais! Beau boulot comme dab! :

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2015, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Merci pour tes encouragements! :merci:

Et félicitations pour ces aérateurs :applause: c'est vrai que c'est la modif incontournable pour un habitacle plus moderne :love: , et puis vaut mieux tard que jamais! Beau boulot comme dab! :

;)


Mais c'est bien normal :mrgreen:

Oui j'en suis content et puis d'avoir attendu longtemps permet de mieux les apprécier ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2015, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6228
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
:love: Ah! génial les aérateurs, modif que je me tate a faire. :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2015, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13806
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Jolie ces aerateurs r32 pour les avoir dans ma golf c'est un pure régal de les regardés tous les jours
Belle modif


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2015, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
vraiment bien les aerateurs, meme si c'es du deja vu, ca se demodera jamais et devrait etre obligatoire comme modif :p

par contre l'adaptateur pour le central tu n'etais pas obligé de le mettre, moi je l'ai pas mi, juste clipser et il bouge pas dun poil et c'est galere a le sortir, j'avais lu ici qu'avec l'adaptateur c'etait encore plus chaud a le demonter et plus de chance de le casser :s


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2015, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Tobrook a écrit:
:love: Ah! génial les aérateurs, modif que je me tate a faire. :love:


Ne te tate pas, fonce!!! :oula:




tchouki85 a écrit:
Jolie ces aerateurs r32 pour les avoir dans ma golf c'est un pure régal de les regardés tous les jours
Belle modif

C'est vrai qu'on les apprécient énormément une fois installé, un vrai régal :love:




ghis54 a écrit:
vraiment bien les aerateurs, meme si c'es du deja vu, ca se demodera jamais et devrait etre obligatoire comme modif :p

par contre l'adaptateur pour le central tu n'etais pas obligé de le mettre, moi je l'ai pas mi, juste clipser et il bouge pas dun poil et c'est galere a le sortir, j'avais lu ici qu'avec l'adaptateur c'etait encore plus chaud a le demonter et plus de chance de le casser :s


Je suis d'accord avec toi, le toit ouvrant et les aérateurs R32 aurait du être obligatoire sur toutes les G4 :mrgreen:

Je ne savais pas pour le central :tantpis: Pour maintenant, il ne bougera plus et même si j'ajoute des boutons, j'enlèverais le 2Din et passerais par en dessous :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2015, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
goose62 a écrit:
ghis54 a écrit:
vraiment bien les aerateurs, meme si c'es du deja vu, ca se demodera jamais et devrait etre obligatoire comme modif :p

par contre l'adaptateur pour le central tu n'etais pas obligé de le mettre, moi je l'ai pas mi, juste clipser et il bouge pas dun poil et c'est galere a le sortir, j'avais lu ici qu'avec l'adaptateur c'etait encore plus chaud a le demonter et plus de chance de le casser :s


Je suis d'accord avec toi, le toit ouvrant et les aérateurs R32 aurait du être obligatoire sur toutes les G4 :mrgreen:

Je ne savais pas pour le central :tantpis: Pour maintenant, il ne bougera plus et même si j'ajoute des boutons, j'enlèverais le 2Din et passerais par en dessous :joker:


Jour Messieurs :merci: ,

Alors effectivement, j'avais du le ressortir et je m'étais quelque peu ennuyer car je n'avais pas pris de repères... Qu'à cela ne tienne, j'ai fini par trouvé, et pour palier au manque de mémoire futur, j'ai pris des photos cette fois! Et là, même avec l'adaptateur, c'est du gâteau... 8)

A voir ici 3ème photo et à garder dans un coin au besoin pour le plus tard. ;)

:hello:




Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.415s | 21 Queries | GZIP : Off ]