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MessagePosté: 20 Mai 2015, 07:52 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Si tu as du jeu dans ta roue quand tu met les efforts d'avant en arrière, c'est pas bon !
;)


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MessagePosté: 09 Juil 2015, 13:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
bon je donne des nouvelles , j'ai changé :
-triangle
-rotule direction et axial
-rotule suspension
le tout du coté gauche , le gros clac que j'entendais n'est plus la (miracle , après tout ses pièces de changées) mais j'entend encore un petit cloc au démarrage 1er et 2ème quand j'embraye , donc je pense qu'il y a bien un coté du cardan de mort.
j'attenderai le mois prochain pour changer mes deux cardans et faire une vidange de boite du coup


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MessagePosté: 10 Juil 2015, 10:37 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
C'est ta rotule de direction qui été alors morte.
Pour le clock du démarrage 1ere et 2ème c'est quand tu lâche l'embrayage ou quand tu accélère et décélére ?


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MessagePosté: 10 Juil 2015, 20:35 
Golfiste Timide
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Basis de Aoû 2001
les deux ^^

mais bon feu vert ma refusé de faire mon para car j'aurai mes roulements HS ! il me dit que le clac vient de là.
j'attend de voir de les avoirs changés mais je pense quand même un cardan qui faiblis ... :(


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MessagePosté: 10 Juil 2015, 21:25 
Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Confort de Mai 2000
pour moi, quand mon cardan était mort, je l'entendait claquer en prenant un virage serrer, pas trop vite


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MessagePosté: 10 Juil 2015, 23:06 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
des deux cotés ou que de un coté précis ?


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MessagePosté: 11 Juil 2015, 12:31 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Qd ta un cardan mort ou qui faibli, le clack apparaît qd tu accélère brusquement ou qd tu tourne bien serré en première.


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MessagePosté: 13 Juil 2015, 11:45 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
donc j'ai eu de nouveau feu verts , ils m'ont dit que mes moyeux sont mort car en ayant monté mes nouveaux roulement y a toujours un peu de jeu ...
j'ai donc commandé deux nouveaux moyeux , après ça si il y a toujours du jeu dans la roue ça pourrait venir du cardan ?
car ca m'arrive d'entendre un clac en virage serré a gauche uniquement et en démarrage 1er et 2eme

affaire à suivre ...


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MessagePosté: 13 Juil 2015, 22:31 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
:hello:

Solution ;

Lève ta golf part les soubassement latéraux pour ne pas avoir de contrainte sur tes cardans, et la essaye avec ta roue gauche et droite ou directement avec tes cardans de les secouer dans tous les mouvements possible pour essayer d'entendre les clacks clacks !

Autre solutions mais plus longue, les démonter de la boîte et les vérifier visuellement et manuellement.

Tiens au news ! ;)


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MessagePosté: 24 Juil 2015, 20:22 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
verdict:
après rotules direction et suspension , triangle et rotule axial
bloc moyeux complet avec roulement

toujours un ptit cloc , donc j'en conclu un cardan ....

je pense coté boite du coup sinon veut fer me l'aurai dit au remontage


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MessagePosté: 25 Juil 2015, 11:27 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Avant de te mettre sur ton cardan côté boîte, tu avais vérifié tes cilents-bloc de barre stab ?? Je sais qu'on en avait parlé mais je ne sais plus si tu m'avais dit quelque chose part rapport à sa.

Si tu les à pas vérifiés, change les directement car c'est eux qui sont HS (4€ sur oscaro).
Si oui tu les à vérifiés et qu'ils n'ont rien, bah c'est alors ton cardan.


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MessagePosté: 25 Juil 2015, 21:35 
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
ah nan silent bloc je t'avoue que j'ai pas regarder en détail mais en démontant mon triangle coté gauche ca ma pas choqué ...


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MessagePosté: 27 Juil 2015, 19:30 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Tu devrait les vérifier, car si ils sont HS sa ne ce voit pas trop juste un peu craquelé ou moue, après quand tu démonte le triangle côté gauche, t'es obligé de retirer ta biellette d'amortisseur mais si c'est du côté droit que le cilent bloc est HS tu passe à côté quoi :/.

Pour les vérifier, fait comme je t'avais expliqué précédemment en 1ère page ;)


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MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:22 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Highline de Sep 1998
Bonjour

J'ai eu une expérience du genre...
Jettes un œil sur les flasques de protection de disque de frein avant ,trop prés ils ont tendance à se rapprocher des disques .
C'est pas normal je l'accorde ,il ne devrait pas y avoir la possibilité de voir un tel phénomène ,sauf si tu as du jeu dans les roulement et permettent ainsi à l'ensemble roue + disque d'avoir du jeu.
Quand les roues posent au sol , le simple fait de tourner à gauche ou a droite font transférer le point de charge sur les roues avant de l'exterieur à l'intérieur et vice versa .C'est suffisant pour venir toucher .
Ca m'est déjà arriver ,alors je préfère que tu y jettes un œil avant de partir trop loin .
A regarder en configuration de roulage , donc roues au sol ! braquer à gauche puis à droite !
@+


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MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:34 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Highline de Sep 1998
Je viens de relire les messages , et désolé je n'avais pas lu la deuxième page et là ou vous en étiez arrivé .
Quand je m'étais attaqué à mon train avant pour cette histoire de grincement sur mon propre véhicule , j'avais également constaté que la vis de fixation du triangle avait du jeu dans l'un des silentblock avant( celui qui est horizontal ) ,j'avais beau serrer à mort , en marche avant ou en freinage j'avais toujours un clac ( unique ) sous un certain effort .
Peu à peu ,ça a fini par disparaître ..
Si ça peu t'aider ...


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MessagePosté: 02 Aoû 2015, 19:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
bon ben en remontant mes capteurs abs je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau des silent bloc de barre stab

j'ai juste pas tester les cardans ( j'ai fais ça en ville , j'aime pas trop dépoiler la caisse a vu de tout le monde ...)


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 08:38 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Highline de Sep 1998
salut

Quelles nouvelles ?


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