Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2015, 17:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Ah merde j'ai carrément zape l'entrax mdrrr :punition: êt bah tant pis x) merci à toi


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2015, 00:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Bonsoir tout le monde, encore une question, est çe possible de graisser le levier de vitesse ? Je veux dire en soulevant le tissus dans l'habitacle êt graisser, car j'ai remarque que durant des jours chauds ou il faut bien chaud a l'intérieur, le levier se grippe un peu lorsque je le pousse vers la gauche.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Bonsoir tout le monde, encore une question, est ce possible de graisser le levier de vitesse ? Je veux dire en soulevant le tissus dans l'habitacle et graisser, car j'ai remarque que durant des jours chauds ou il faut bien chaud a l'intérieur, le levier se grippe un peu lorsque je le pousse vers la gauche.


:hello: Oui tu peux le faire, je l'ai fais quand j'ai démonté ma console centrale pour la peinture, hésite pas à mettre la dose ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 12:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Hey merci pour ta réponse Denis!
Pourrais tu me dire quel genre d'huile ou de graisse il faudrait ? A çe niveau la je suis un peu une buche :/ êt où exactement je dois mettre ca ? Sur l'espèce de boule blanche ?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Hey merci pour ta réponse Denis!
Pourrais tu me dire quel genre d'huile ou de graisse il faudrait ? A ce niveau la je suis un peu une buche :/ et où exactement je dois mettre ça ? Sur l'espèce de boule blanche ?
Merci


J'ai utilisé de la graisse normale, j'ai un vieux pot que mon père utilise. Je l'utilise un peu pour tout, même les charnières de portes ;).
Tu peux mettre ça sur la boule blanche tout autour et sur la partie métallique là où s'enclenche la marche arrière. Partout ou le levier peut aller en fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 12:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
D'accord ! Je te remerci bien !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 17:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2015, 01:08
Messages: 33
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Autre de Jan 2001
Je vais faire de même dès que j'aurais démonter ma console centrale et changer le soufflet ;) !
Avec du Wd 40 c'est bon ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2015, 17:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Euh je sais pas du tout, pour moi ca c'est du degrippant :/ je pense utiliser de la bonne vieille graisse en patte sauf si le wd 40 fonctionne , je l'ai jamais fais :( :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2015, 21:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Salut à tous je viens au news !
Levier graissé êt nouveau souflet commande sur eBay :
http://www.ebay.fr/itm/231319611362?ssP ... 1439.l2648

J'ai pris un bi-ton ca me paraît sympas à tester !
En revanche comme un co* j'avais choisi un autre souflet a la base fourni avec un nouveau pomeau mais un pomeau 6 vitesse ... Que j'ai vu apres avoir cliqué sur acheter ... Evidement ! Bon j'ai payé quun seul peoduit mais je sais pas si le litige peut résoudre le probleme ou quoi..
Sauf si quelqu'un veut un nouveau souflet ?? Cest un souflet comme celui d'origine avec la bague chromée a la base du souflet êt un pomeau 6 vitesse..
Je veux bien vos avis si vous avez deja ete confrontés à ce pb...

Je compte aussi retaper tous les plastics (poncer, aprêt, peinture, laque)
j'attends egalement des nouvelles jantes hehehe des photos à venir !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2015, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Merci, bah j'attend de voir ce que tu va sortir comme intérieur alors, recouvrement en cuir/simili, velour... Par contre tu part sur une rénovation original ou German look car j'ai vu que tu parler de tôle élargies. Hâte de voir la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2015, 23:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Êt bien je compte mettre un simili bien solide (pas comme la matière souflet d'origine) j'ai vu que ca se vendait a 9€ le m2, j'ai un pote ca femme est couturière, si je met l'argent ya moyen de sortir de quelque chose de sympas, êt de surpiquer certaines zones (comme le centre des sièges) comme sur ton interieur ;)

Quelque chose comme ça mais en Black et bleu marine au lieu du gris sur la photo:

Image


et pour le german look je me tâte un peu, vue que les tôles elargies sont pas autorisés, je pense juste prendre des jantes alu et faire quelque chose de original avec mes moyens.
On verra cet ete, j'ai mes palstics a retaper encore mdr
A bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2015, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Ça pourrait rendre sympa cette intérieur. Idée à vraiment creuser.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2015, 09:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Oui Greg idee à bien creuser car cela pourrait complètement changer l'intérieur !

Je viens aussi vous demander votre avis, Etant donnee que je vais repeindre les palstics, que pensez vous si je fais les palstics inférieurs (BAG, sous le volant) et les palstics du milieu (contour des aérateurs, tout autour de l'autoradio, autour du levier de vitesse, cache cendrier, poignées de portes, dans la même couleur que la Carosserie ? Avec ca m'est venue aussi l'idee de changer tous les tuyaux du moteur pour des tuyaux en couleur bleu pareil. Qu'en le ses vous ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 10:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Voila j'ai recu le nouveau souflet


Image

Qu'en pensez vous ? Je garde celui la Êt je fais les palstics en bleu marine foncé ou alors un souflet noir à base Chromé Êt les palstics en noir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ruskov23 a écrit:
Voila j'ai reçu le nouveau soufflet


Image

Qu'en pensez vous ? Je garde celui la et je fais les plastics en bleu marine foncé ou alors un soufflet noir à base Chromé et les plastics en noir ?


Ce qui est sur c'est que c'est bien mieux avec un soufflet tout neuf ;).
Ce que tu peux faire pour te décider, c'est faire un montage photoshop des 2 choix que tu veux faire. Moi je serai parti sur ton 2ème choix (ce que j'ai actuellement) mais si tu veux te distinguer des autres tu peux essayer de faire les plastiques en bleu marine...

En faisant un montage, tu pourras savoir si ça te plait ou non!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2015, 19:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Merci Denis pour l'idée, j'aime bien aussi la version noire de l'intérieur, çe dont j'ai peur c'est que çe souflet fasse "tache" dans l'habitacle sans un minimum de bleu dedans quoi :tantpis:



Petit conseil pour ceux qui vont changer leur souflet Êt qui vont galères avec l'espece d'anneau qui maintient le pomeau, je l'ai remplacé par un anneau qu'on peut resserrer en le vissant Voila une petite photo : oui l'anneau d'origine fait bien la gueule mdr


Image

Donc a l'avenir si ya besoin de retirer le pomeau et bien on en ch... Pus a retirer cet anneau :D

A bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2015, 06:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2015, 09:05
Messages: 2
Région: 75

Golf IV Cabriolet 1.6 16v
Carat de Mar 2005
Ruskov23 a écrit:
bonjour à tous!
je me suis déjà présenté mais rien ne me coute de recommencer! alors je m'appelle Arsen j'ai 21 ans et j'ai acquis la semaine dernière une 1.4 16V Golf 4. ca fait déjà une semaine que je roule avec et je suis très satisfait! je ne suis pas fana de la vitesse mobilier d'où mon choix de motorisation. D'autant plus que je passe d'une VR6 léguée par mon père que j'adore mais j"adore beaucoup moins la conso :hallu:

Je réédite le message pour placer enfin quelque photos de la belle


Image

Image

Image

Image

Voila !

Bon cela fait que 5 mois que je l'ai mais jai quelque projets:


Jantes (j'attends de trouver quelque chose qui me plait)
Refaire les tissus des sièges
Palstics a repeindre
Filtres à remplacer
Couroie
Vitres teintées

Êt d'autres à venir tres sûrement

C'est parti :boxe:


Bonjour Ruskov23 , beau projet de rénovation .J ai des projets similaires pour ma Golf cabriolet mais ça me parait compliqué . Comment tu t y prends , par toi même dans chez toi ?

Bonne journée . Georges.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2015, 01:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Salut Georges! Êt bien oui je le fais chez moi! Les palstics je les ai fais chez moi, je vais le refaire dans peu de temps d'ailleurs avec une autre couleur, il faut juste de la patience ! Bon les vitres teintées c'est pas pour tout de suite, les jantes j'en ai deja repèré une paire Êt pis les filtres ca se remplace super facilement ! Si jamais tu as un probleme le forum est la pour ca :D on t'aidera avec plaisir !
Êt bienvenue à toi Êt ta belle GIV cab ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 22:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mar 2015, 11:59
Messages: 28
Région: 59

Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
Alors ces plastiques, tu as réussi ? Tu as appliqué la peinture directement sur le plastique dégommé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 23:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Salut, oui tout a fais, d'ailleurs grosse nouvelle, pour enlever cette saleté de gomme ne vous prenez pas la tête avec du papier abrasif ni rien, prenez l'éponge en paille de fer la qu'on utilise pour les casseroles ou je ne sais quoi d'autre le truc en ferraille êt ca part TOUT SEUL de plus sur les palstics lisses cela donne un effet brossé nickel ! Pour la peinture j'ai mis 3 couches avec 6h de séchages a chaque fois êt 2 couches de vernis transparent êt Voila la peinture ne bouge plus du tout !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]