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MessagePosté: 22 Mai 2015, 07:35 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ça ne serait pas un probleme de réglage de hauteur de phare ? Car moi le côté conducteur éclaire un peu moins lions que le côté passager et ils sont réglé à la même hauteur ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 10:14 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
pour le réglage des phares j'ai essayé à la fois avec le réglage automatique de la molette et aussi direct sur le phare, c'est pareil, je ne vois pas ou peut être le soucis, mais il me gène la nuit tomber .

pour mon soucis de jantes,

j'ai ce matin, inverser les jantes avant et arrière, et bizarrement plus de vibration à 90km et surtout à 120km/h ou là c’était disco dans la voiture^^, donc mauvais équilibrage je présume.


j'ai repris RDV jeudi prochain avec le norauto pour qu'il refasse le parallélisme et équilibrage, ( il peuvent pas avant, obliger de rouler avec les defaults )


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 11:09 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Exactement.


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 14:27 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
j'ai remis des ampoules halogènes partout,

plus de kit HID, je verrai se soir si il y a un changement,


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 14:31 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
En parlant de ça (le HID) , c'était un 35 ou 55W ? le réflecteur "sale" c'est vraiment sale ou cramé ? je dis ça car les xenon, ça chauffe


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 17:46 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
c'est du 35W,
le réflecteur à pour moi chauffer de trop, c'était pas de la saleté.
mais après, quand j'ai été voir des phares d'occas c'était pareil avec de l'halogène, donc usure normal?



j'ai fait des test avec les halogènes, deux constats:

c'est jaune, c'est pas beau cyp
et c'est pareil, sa ne change rien, donc les ampoules et le phare en lui même sont hors de cause, c'est surement les branchement qui vont du tableau de bord au phares ou quelque choses comme sa qui bug

j'ai remarquer que le phare éclaire en forme de "L" inverser, je ne sais pas trop l'expliquer,
j'aurai bien été dans un garage pour qu'un pro vérifie cette panne, mais j'ai perdu confiance au garage avec mes soucis récent chez norauto :grrr:


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 08:16 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Ca c'est un problème :/. Pi voilà avec les garages si tu connais pas quelqu'un qui y travail c'est toujours chaud a être sûr. .
Au fil des fiches du phares ils sont bien en contact permanent et bien en place?


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 09:00 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Le "L" c'est normal, c'est pour éclairer plus à droite qu'à gauche pour pas éblouir les autres.. dans un phare lenticulaire c'est un "occulteur" qui fait le boulot, dans un phare à réflecteur ça doit être la forme du réflecteur ou un cache autour de l'ampoule, bref c'est normal de voir cette sorte de V ou L en croisement.

Pour le sale qui est en réalité de l'usure, c'est moins normal, si le réflecteur est abîmé la qualité du faisceau n'est plus assuré.. bizarre que ça soit abîmé ça devrait être effet chromé et lisse.
C'est des vrai feux vw ou des adaptables ?


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 10:17 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
puils,
oui il sont bien brancher, sa ne bouge pas,

JackDaniel's

alors j'ai tester à la fois avec le phare d'origine vw car le soucis est arrivé avec celui-là et maintenant l'adaptable que j'ai acheté neuf de marque BOLK, et c'est pareil.
sachant qu'avec le neuf, le reflecteur est neuf,

et celui d'origine c'était plutôt lisse comme si il avait pris un coup de chaud. (suffit de mettre de la poussière ou de la fumer devant la lumière du phare pour voir qu'il est épais, alors qu'avec le phare passager, cela fait une belle ligne de lumière)

car si je compare avec un vieux phare que j'ai, la c'est abimer (bien cramer )
Image
les phares d'occasion que j'ai été voir était comme la photo au niveau du reflecteur.


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 10:49 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah merde :?: étrange ton histoire, donc admettons que ça ne soit pas physique, mais plutôt électrique, tu as regardé à la masse comme dit en page 1 ?

Je commence à être à cour d'idée ^^


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 10:58 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
je vais refaire un test dès que possible avec le multimètre, mais c'est compliquer cette histoire, car si c'est un soucis de masse, ça viendrai de la prise qu'on branche sur le phares,

et si faut réparé sa, je ne serrai pas le faire.

il existe pas une fiche technique avec des valeur théorique pour chaque câble sur le phare, histoire de pouvoir comparer les résultat?

démonter pares choc et phares, je vais le savoir par cœur à force de faire :)


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 13:31 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
c'est pas ton kit qu'est un peu trop puissant?


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 14:13 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
Non je doute un peu, car pendant au moins 3 ans sa a fonctionné sans soucis et la avec de halogène c'est pareil

bon rdv fini chez norauto,

parallélisme enfin ok

mais équilibrage toujours pourrie, ça vibre moins mais toujours présent,

j'ai pris rdv avec un garage concurrent semaine prochaine pour avoir l'avis d'un autre "pro",

car norauto ne teste même pas la voiture sur route pour vérifié que c'est ok,

et le soit disant cerclage manquant c'est juste pour faire vendre, car en inversant les jantes, sa devrait toujours vibrer si vraiment ça venait de là.

et le repère comme quoi le pneu doit être en face de la valve est lui ok

pour les phares, j'ai pas encore pu vérifié les masses,

EDIT 4 juin 2015
:
deuxième garage fait, donc écart de 10 sur une jante et 15 sur l'autre, un truc comme sa,

mais bon toujours des vibration, le soucis de bases n'est pas réparé, le gars m'assure que les jantes sont bien équilibré et pas voilé, que peut être du fait d'avoir des pneu large je ressens plus la route ( oui mais encore...) il voie pas d’où sa peut venir, il me conseille de tester avec des jantes 16", encore faut-il en avoir :x

EDIT JANTES: j'ai mis des bagues de centrage alu, et depuis beaucoup moins de vibrations cyp


pour les feux j'ai mesurer au culot de l'ampoule de croisement coté passager et conducteur:

Coté passager
12.31V moteur éteint
14.17V moteur allumé

Coté conducteur
12.30 moteur éteint
14.16 moteur allumé


je doute donc que le problème vienne de la masse car les valeur sont cohérentes entre les 2 phares,

ce qu'il me fait poser la question suivant:
c'est quoi ce bor*** :grrr:
phare neuf, ampoules neuves et niveau tension ok


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MessagePosté: 13 Sep 2015, 19:57 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
je remonte le sujet voir si quelqu'un aurai une solution pour mon problème.

toujours le phare coté conducteur qui éclaire pas tout malgré le voltage correct et même en changeant le phare par un neuf.


(pour les jantes c'est réglé, j'ai remis de l'origine OEM ^^ )


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