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 Sujet du message: bocal de ldr se vide en 30 km
MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:23 
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bonjour mon calorstat reste surement ouvert la température dépasse pas 90 mais descend souvent vers 70 degrés
j'ai une fuite importante de ldr mon bocal se vide en 30 km y'aurait il un lien ??raditeur boucher ?on ma parler d'un joint de culasse mais la voiture fume pas et pas de mayo qu'en pensez vous?j'ai changer bouchon du vase toujours pareil. je reçoit calorstat demain
golf 4tdi150 235000KM


Dernière édition par caponeleouf le 28 Juin 2015, 16:04, édité 4 fois.

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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 24 Avr 2015, 12:28 
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As tu regarder en dessous voir si tu n'as pas une fuite


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 24 Avr 2015, 13:43 
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slt oui j'ai été regarder en dessous y'a bien du liquide qui se ballade partout mais pour trouver d'ou ça viens mission impossible sinon ma durite en haut du radiateur dur et gonfler pour ca je me demandais si le radiateur ai peut être en cause


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 25 Avr 2015, 12:54 
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bon je n'est toujours pas reçu mon calorstat pas avant lundi
j'ai été voir mécano du coin il ma dis les culasses des 1.9 150ch ne peuvent être rectifier
vrai ou il ma di des connerie?


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:58 
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Sa dépend mais tout se rectifie apres faut voir si elles sont réellement déformer
Pour info chez vw ils disent que les culasse 1,9d aussi qu'elles ne se rectifie pas alors que sur mon t4 la culasse a été rectifié et éprouvé et elle tourne nickel


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 26 Avr 2015, 12:30 
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SLT JE VAIS ALLER METTRE LE CIRCUIT EN PRESSION APRES PAR UN MECANO ET JE VOUS TIEN AU COURANT EN ESPÉRANT QUE C BIEN UNE FUITE ET PAS JDC VOIR JDC PLUS CULASSE


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 26 Avr 2015, 15:03 
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bon resultat c un joint de culasse il a pas mis en pression juste il a vu mets durite toute dur et un fois bocal ouvert durit normal gspr que la culasse n'a rien


Dernière édition par caponeleouf le 26 Avr 2015, 20:10, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:01 
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Joint de quoi "cucu" c'est quoi sa


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 26 Avr 2015, 21:45 
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Autre de Sep 1998
il parle du Joint de Culasse.

Par contre explique moi juste comment ça peut être un joint de culasse si tu retrouve du ldr en dessous de ta caisse.... perso j'y crois pas trop


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 27 Avr 2015, 10:10 
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TOUJOURS PAS RECU MON CALORSTAT DEPUIS VENDREDI JATTEND.BREF SUR LES 150 FAUT IL OBLIGATOIREMENT ENLEVER ALTERNATEUR POUR POUVOIR CHANGER CALORSTAT


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 27 Avr 2015, 10:13 
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LA DURITE A L'ENTREE DU RADIATEUR AI VRAIMENT DUR ET GONFLER LES 4 MECANOS QUE J'AI ETE VOIR ME DISENT CEST UN JOINT DE CULASSE


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 Sujet du message: Re: BOCAL DE LDR VIDE EN 30 KM
MessagePosté: 27 Avr 2015, 12:47 
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Il existe une fonction 'éditer' sinon, et il est possible d'enlever les majuscules sur ton clavier.


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 18:44 
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slt je viens de changer calorstat fais la purge et pas de perte de ldr pour l'instant la température reste bien a 90 degrés j'ai fais 60 km et r.a.s.
merci a vous pour les renseignements


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MessagePosté: 03 Mai 2015, 10:45 
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Autre de Avr 2002
Du coup ce n'était pas ton joint de culasse qui méritait


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:56 
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non c’était bien le calorstat il était bloquer ouvert mais pas entièrement


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 13:50 
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le problème continu en roulant tranquille je n'ai pas de perte de liquide mais en poussant un peu les rapports ba le ldr sort par le trop plein du vase trop de pression dans le circuit je ne fume pas pas de mayonaisse pas d'eau a l’échappement le retour d'eau de la pompe a eau ok la voiture ne chauffe pas ne dépasse pas 90 dégrées :sos:


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 13:54 
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Le joint de ton bouchon est en bon état?


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 14:07 
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Sport + de Sep 2002
oui il est tout neuf


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 14:23 
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Le ldr coule par terre ou pas? et de où ? car moi une fois j'ai changé la sonde T°, et la fixation de celle ci est tellement mal foutue (clips en plastoc) , que si c'est décalé d'un poil ça fuit à grosse grosse goutte ....


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 18:50 
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le ldr sort part le trop plein du bocal si je pousse pas ca fuit pas mais si j'accelerre fort ba la je vide mon bocal en pas longtemps, ma durite entrée du radiateur est dur mais ma voiture chauffe pas


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 19:26 
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Je vais te partager mon expérience du mois dernier.

Un jour en contrôlant mes niveaux j'ai remarqué que ma durite en haut du radiateur était dure, alors que le moteur était froid. J'ouvre le bocal de LdR, et le niveau remonte... Je me dis, je dois avoir du gaz, je vais le purger et vider l'air du circuit. Chose fait, pendant quelque jour je n'étais plus embêté par cette durite qui durcissait...

En revanche un matin ma voiture m'indiquait LdR insuffisant... La, ça devient inquiétant .. J'en remet, je contact mon pote garagiste, il me dit : "Moteur froid, démarre le et regarde si ta durite durcit direct", chose que je fais, effectivement elle durcissait direct ===> Joint de culasse à faire en espérant que la culasse soit encore bonne.
Pour le moteur qui ne chauffe pas, moi aussi, l'aiguille atteignait au maximum 90°, et ce stabilisait au trait d'en dessous...

Aujourd'hui je n'ai plus de problème à ce niveau là, mais un conseil ne tarde pas trop si c'est réellement le joint de culasse, tu peux baiser ton moteur.


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 11:59 
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Golf IV Variant TDI 150
Sport + de Sep 2002
j'ai déposé la voiture un a garage j'en saurai plus la semaine prochaine
merci de ton retour d’expérience assllkejmleseins!


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 21:09 
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Golf IV Variant TDI 150
Sport + de Sep 2002
slt bon c'est bien le joint de culasse qui est mort le problème c'est que maintenant il veulent pas vérifier ma culasse pour eux les injecteur pete de peur au demontage je suis bloquer


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 21:19 
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bah a mon avis récupère ta culasse et dépose la chez un spécialiste pour qu'il la verifie


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 21:56 
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le specialiste va demonter ou va me dire pareil


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