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MessagePosté: 09 Fév 2013, 14:28 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Salut a tous ,


Je voudrais ce renseignement

Ou pourrais - je avoir des bas de caisse origine , neuf ? mis a part VW ....


Merci d'avance

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 21 Mai 2015, 10:05 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Peut être un peu tard pour Alex, mais si ca peut aider quelqu'un, ils sont à 39 EUR sur Topwagen


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 11:20 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Origine ? Donc pas des r32 ou 25th alors? J'aimerais en mettre aussi.
Mais je ne trouve pas de photo ou ils sont montés.
Quelqu'un du forum en à sur sa belle ???


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 11:28 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Je pense que vous confondez les bas de caisse plastique ou fibre et les bas de caisses comme sur la photo qui sont eux piece de carrosserie


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 11:58 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Non pas ceux en tole de la caisse. En fibre ou abs à rajouter


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 12:38 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Storky a écrit:
Je pense que vous confondez les bas de caisse plastique ou fibre et les bas de caisses comme sur la photo qui sont eux piece de carrosserie



Oui je viens de voir ça.. ça se démonte pas ça pourtant! c'est soudé logiquement non?


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 21:35 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Moi je parlais effectivement de ceux en tôle ==> ceux qui morflent quand se crique a la c*n part de travers...
Si c'est soudé, pourquoi ils vendent des pièces détachées? J'aimerais changer un, mais si il faut dessouder c'est compromis.


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 23:17 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Selon les dégâts ce serait moin coûteux de faire redresser, mastiquer et peindre. Ou poser des bas de caisse en fibre ou abs par dessus ;)


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 08:47 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'aimerai bien savoir le procédé quand même... Faut poncer la peinture au niveau des soudure, dé-souder, re-souder l'autre, poncer les soudure, peinture complète de la partie entière soit bas de caisse et tout l'aile arrière ??? si c'est ça le prix sera bien élevé aussi, en pus c'est parfois inaccessible, la porte faudrait l'enlever, etc.. puis comment savoir où sont les ancienne soudures, bref un travail de fou, je pensais même pas que des bas de caisse en tôle se vendaient à l'unité..


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 17:48 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Bon, je vais faire un devis chez un carrossier alors ;)
Ca semble plus raisonable


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 17:56 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
C'est possible que tu post une photo de ton bas de caisse abîmé et que tu me tienne au jus pour le prix du devis stp, ça me donnerais une idée pour les miens


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 20:21 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ohhh des bas de caisse amochés c'est pas dur à voir ^^ 50% des golf que je vois ont des bas de caisse fichu ! (cric ou impact...) en tout cas c'est bien chiant... toi tu sais te servir d'un cric, c'est à dire prendre appuis sur les emplacements prévus pour, mais ta voiture a les bas de caisse niqués :/ à cause d'anciens proprio nuls


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MessagePosté: 31 Mai 2015, 17:49 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Je vous tiens au courant quand j'aurais parlé avec mon carrossier


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MessagePosté: 02 Sep 2015, 19:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
toujours pas parlé à ton carrossier ?? elle est où cette photo du bas de caisse ? :D


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MessagePosté: 07 Sep 2015, 22:13 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Dsl mais j'ai pas eu le temps de me connecter beaucoup cet été ;
Si j'en ai discuté avec mon carrossier, il me prends 200 EUR pour le refaire... sous prétexte que c'est feuilleté et que c'est un vrai merde, et pour 100 EUR de plus il me fait le reste des petis pets de carosserie.
Mais j'ai changé la distri et racheté des pneus depuis, donc ce n'est plus trop la priorité.
A vrai dire je voulais faire corriger cela avant qu'elle ne passe au contrôle technique pour éventuellement avoir un CT vierge, mais ca sera pour dans deux ans ;)


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