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MessagePosté: 15 Mai 2015, 20:11 
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Ahah celui au volant de ta voiture chez BRP j'ai discuté avec au salon de l'automobile à Paris l'année dernière :p
Du coup sur le site ta voiture sera en photo avec la mienne ( noire avec les jantes de Cayenne c'est la mienne :D )


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 22:14 
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Est-ce que ton moteur a déjà étais démonté ( ou tu pense que l'ancien proprio la démonter/changer ) car j'ai un ami qui avais une golf 2 G60 qui avais presque les mêmes problèmes et c'étais a cause des fixations du berceau. Après je serais pas t'aider


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 23:17 
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RomainNR a écrit:
Ahah celui au volant de ta voiture chez BRP j'ai discuté avec au salon de l'automobile à Paris l'année dernière :p
Du coup sur le site ta voiture sera en photo avec la mienne ( noire avec les jantes de Cayenne c'est la mienne :D )

C'est Jorge. Il est super sympa comme patron il parle trankil et tout.

Ah j'ai pas vu sur le site. Moi je regarde sur la page Facebook de br lux. Mais il a pas mi de photo encore car pas au point et pas satisfait de la courbe (a cause du filtre). Je la repasse jeudi soir au banc avec le filtre kn


JoJo023 a écrit:
Est-ce que ton moteur a déjà étais démonté ( ou tu pense que l'ancien proprio la démonter/changer ) car j'ai un ami qui avais une golf 2 G60 qui avais presque les mêmes problèmes et c'étais a cause des fixations du berceau. Après je serais pas t'aider

Je ne sais pas du tout si ça a été démonté. Je ne pense pas et l'ancien proprio cetais un maniaque apparement d'après des personne qui le connaissait.

Pour le berceau c'est pareil si je roule pas il y aurait pas de raison que ça tremble.hors moi quand je roule tout va bien rien ne tremble. C'est que a l'arrêt


Demain changement de la poulie alternateur, courroie accessoire et galet tendeur. On verra déjà ce que ça donne. Sinon je prendrais rdv chez vw je crois bien


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 10:10 
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ahh cette petite golf :love: :love: mon salop !


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MessagePosté: 18 Mai 2015, 11:18 
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Tu pourra la revoir dimanche à l'amnesia normalement elle y sera ^^


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MessagePosté: 18 Mai 2015, 21:30 
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Je la regarde plus , je vais être trop deg ^^


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 17:41 
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Tiens tiens regardez ce que j'ai croisé cyp

Image


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 18:59 
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Superbe la tienne !! Les jantes sont fantastiques!!!


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 20:01 
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ahaha baboo, on pouvais pas me louper jetais la ou je pouvais eviter le plus davoir des voiture a cote de moi donc vers le fond quand je suis arrivé jetais seul mdrrr

merci a toi greg :) c'est claire que je kiff ces jantes la

Sinon dimanche j'ai fait 250 kms pour aller au rasso mensuel de l'ak VAG a fargniers (02) pour ceux qui connaissent, voici quelques photos que j'ai deja pu recuperer :

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a l'arrivée donc nettoyage sur place ^^ :
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ma preférée du moment :love: :love: :love: :
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Air vs Static :
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Je devrais recuperer surement d'autres photos encore

Prochain rendez vous : le VW DAYS :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 26 Mai 2015, 07:45 
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Elles sont superbes ces photos :love:

Les dernières sont sympa aussi avec la golf sous air contre la R :mrgreen:

On voit bien le rendu de tes 205/40 à l'avant et ça donne vraiment bien :nikel: Je dois changer mes pneus cette semaine et j'hésite toujours soit en 205/40 ou 225/40 :idea: (En sachant qu'à l'arrière je laisse les 215/35 pour le moment )


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MessagePosté: 26 Mai 2015, 10:40 
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magnifique ta golf :love:

les jantes :nikel:


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MessagePosté: 26 Mai 2015, 12:12 
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goose62 a écrit:
Elles sont superbes ces photos :love:

Les dernières sont sympa aussi avec la golf sous air contre la R :mrgreen:

On voit bien le rendu de tes 205/40 à l'avant et ça donne vraiment bien :nikel: Je dois changer mes pneus cette semaine et j'hésite toujours soit en 205/40 ou 225/40 :idea: (En sachant qu'à l'arrière je laisse les 215/35 pour le moment )

merci l'ami :D

oui le 205/40 c'est juste ce qu'il faut je trouve, fin je passerai pas en taille en dessous cest bien comme ca ^^
pour du 8.5 ne met pas de 225/40 ca fera pas tendu , le 205/40 passe nikel met ca plutot ca sera mieux

adnane_samoud a écrit:
magnifique ta golf :love:

les jantes :nikel:

merci adnane :D
c'est claire que les jantes je ne m'en lasse pas de les avoir, meme si on les a deja vu 15 milles fois ^^


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MessagePosté: 26 Mai 2015, 16:25 
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Magnifique :applause:
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MessagePosté: 26 Mai 2015, 17:12 
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:mrgreen: :mrgreen:
merci ^^


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 06:09 
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Sinon pour les news j'ai changé ma courroie d'accessoire, galet tendeur et poulie roue libre dalternateur et rien ne change les tremblements sont toujours la... Je crois que je vais la déposer chez vw qu'il regarde ça dans faire de réparations chez eux.

J'ai également commandé un debimetre pierburg car déjà après ma repro le gars m'avais dit qu'il été pu tout neuf au vue des différence de puissance, et un pote me la ouvert pour le nettoyer et résultat j'ai l'impression de rouler avec mes 122cv comme avant. Donc on change ca je reçoit jeudi et normalement je devrais être à 150cv

Ensuite j'ai une petite commande qui va arriver pour un détail juste esthétique, ainsi que 2 disques avant ATE sport + 4 plaquettes.

Et j'avais pas dit l'autre jour en montant le cric à l'avant celui ci à glissé et à soulevé le bec et du coup une partie de devant été un peu décoller.ça se voit pas beaucoup mais assez pour m'énerver du coup juste avant les days elle retourne voir le carrossier qui les a poser pour me refaire ça propre ^^

Sinon 2 nouvelles photos : Image

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MessagePosté: 27 Mai 2015, 18:07 
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T'as un bas de caisse qui se fait la malle ? :(


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 18:50 
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Dabitude je lève l'avant en me prenant sur le triangle.et la je me suis pris sur la traverse sous le bas de caisse avec le cric. Je commence à lever et d'un coup ça a fait un grand paff. Le cric avait glisser derrière la traverse et du coup le bdc était appuyé sur le bras du cric. Ça la soulever et plier un peu et du coup ça la décoller et une légère marque comme si c'etais écailles dans l'arrondi en dessous ça se voit pas trop encore heureusement.

Mais je préfère payer 25e (juste le prix d'un kit colle)qu'il le refasse car ça me soule de voir ça Image

Juste la partie la decollee sinon le reste ça a pas bouger d'un poil


Dernière édition par ghis54 le 27 Mai 2015, 19:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mai 2015, 18:55 
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Ah oui les boules :idea:


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 11:47 
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Pour ca même si c'est à peine ça fait chier quand même donc on va faire recoller tout ça ^^

Petit colis du matin (avec plaquette ate ) : Image


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 13:11 
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ça serait mieux de faire un swap de frein et mettre celui de la V6 au moins, ça fera plus joli avec les jantes.


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 14:26 
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Ouais je sais bien j'y avais penser au swap de frein mais j'avais pas envie de tout changer. Je vais faire ça déjà et on verra au prochains disques.

Pour l'esthétique j'attend les cachés étrier brembo. Sur la golf brune du dessus iavais ça et ça fais plus gros ça fais sympa même si c'est du factis


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 14:38 
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Arrête ça fait kéké les caches étriers !!!


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 16:19 
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Baboo a écrit:
Arrête ça fait kéké les caches étriers !!!

on verra bien, au pire c'est pas pour le prix que jperd quelque chose lol

voila avec les caches comme sur la golf la :
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Sinon changement des disques, il manquait carrement des bout sur les anciens lol

Avant / apres :
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Image

et sinon petite question :
si je change mon compteur pour en mettre un sport, comment faire pour remettre le kilometrage que j'ai sur mon compteur actuel ? et quelle est la difference entre les compteur parce que j'entend immo 2 3 etc ?


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 13:43 
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J'ai loupé pas mal de choses ici!! Elles sont superbes ces photos de ta golf :love: . L'autre golf est pas mal aussi.

En effet pour tes disques, il était temps de les changer!


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 14:02 
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Pour remettre ton "futur" compteur sport Édition à ton propre kilométrage il faut que ton "futur" compteur est entre 0 et 100 km max au compteur sinon tu ne pourras pas le faire !!

Ce qui il faut savoir c'est l'immo de ton compteur actuel (il suffit que tu nous donne la réf de ton compteur (étiquette dessus ou un scanner vag Com qui te donnera la ref)...

Donc il y a bien 2 immo le 2 et le 3 ^^

L'immo 3 possède plus d'options comme l'autonomie ou les aiguilles allumé en permanence par exemple ce que l'immo 2 ne fait pas!!!

Donc si tu passe d'un immo 2 à un immo 2 (ou immo 2 à immo3), il te faut le pin de ton "futur" compteur uniquement

Si tu passe d'un immo3 à un immo3 il te faudra les 2 codes pins (l'ancien et celui du nouveau compteur)!!!


Pour avoir le pin d'un compteur ou mettre ton futur compteur à 0 km, certains membres peuvent te le donner et/ou paramétrer !!

Regarde en section "tuto" puis "changement de compteur" :)


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