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MessagePosté: 02 Juin 2015, 11:02 
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Kalini a écrit:
En effet, de plus en plus belle cette golf :love:
Il y a quelque temps, je t'aurais aussi poussé à peindre tes spoilers, mais de plus en plus, je me tâte à revenir à des spoilers noirs. Je trouve ça très beau sur une golf 4 grise bien propre, comme sur ta photo, comme sur la golf de qwrty, par exemple, et d'autres, surtout avec uns spoiler de match 2 ou V6 :D


:merci: Kalini, j'espère qu'elle évoluera encore dans le bon sens dans les mois à venir :prier:
Mais je suis arrivé à ce résultat grâce à toute l'aide du forum et de ses membres ne l'oublions pas :mrgreen:

Disons que ça fait 2 mois que j'ai réservé des spoiler de V6 avant et arrière à Cyril(un membre du fofo :D ) mais nos emploi du temps ne correspondent pas....On finira bien par trouver un moment pour se voir :lol:

J'aime autant les V6 peint comme la tienne que noir d'origine. Je pense que je vais attendre de les avoirs pour me faire une idée. A savoir si je les ferais peint ou non :idea:
Mais personnellement j'aime bien le rendu sur la tienne surtout à l'avant avec les 2 ouïes :love: :love: Pour l'arrière avant que je met une lame, il faut que je change le silencieux par un de SEAT Leon car mes embouts me dégoûte de plus en plus :punition: Ils ne sont pas assez long et je ne pourrais les garder si je met une lame de V6.


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MessagePosté: 02 Juin 2015, 11:07 
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ghis54 a écrit:
Bah vache je savais pas qu'il y avais des cales de 5mm chez art motoren. J'avais regarder et jamais trouver. J'avais même acheté des universelle et jamais mise car cetais la misère pour mettre la jante.


En effet, il existe bien des cales de 5mm en 5x100 et non universelle chez ART Motoren :mrgreen:
Il me semble que tu avais pris des cales de 16mm avec tes anciennes jantes, non?? Si c'est le cas c'est le même chemin sauf que tu selectionne l'épaisseur 5mm ;)

Je n'aime pas les cales universelle car comme tu le souligne c'est chiant à mettre avec les jantes et j'ai pas confiance, trop peur que ça bouge :x
Là les cales sont en 5x100 et plein (comme mes anciennes en 16mm)...


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MessagePosté: 02 Juin 2015, 11:53 
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non pas du 16mm mais j'ai du 13 a l'avant, et avant j'avais du 20 a larriere (que j'ai pu depuis les sdm)

je voulais mettre du 5mm a l'arriere mais pas en universelle car plus grosse que le moyeu et du coup ca bouge et tout javais pas trop confiance ! mais je pense que je vais rester sans calle pour l'arriere, ou a voir plus tard


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 13:23 
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ghis54 a écrit:
non pas du 16mm mais j'ai du 13 a l'avant, et avant j'avais du 20 a larriere (que j'ai pu depuis les sdm)

je voulais mettre du 5mm a l'arriere mais pas en universelle car plus grosse que le moyeu et du coup ca bouge et tout javais pas trop confiance ! mais je pense que je vais rester sans calle pour l'arriere, ou a voir plus tard


Ahh oui je me souviens maintenant pour les 13mm

En effet, il vaut mieux éviter les cales universelle car vraiment pas adapté et trop dangereux ....l'avantage sur le site ART motor c'est qu'elles sont conçu pour ton moyeux (57.1mm), elles se positionnent correctement et ne bouge pas d'un poil ;)


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MessagePosté: 04 Juin 2015, 00:16 
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c'est ca, tellement bien adapté que qund j'ai du les enlever j'ai du y aller au burin et tout vu qu'elle etaient collées a l'arriere, une vraie misere :p


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MessagePosté: 06 Juin 2015, 13:52 
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Nickel ces cales, et ta golf est vraiment superbe!

Tu vas voir, les jupes v6 vont changer le look de ta golf. Je vais surement commander la v6 arrière et un embout mais j'avoue avoir un peu la flemme de monter tout ça :? :lol:


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 10:49 
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ghis54 a écrit:
c'est ca, tellement bien adapté que qund j'ai du les enlever j'ai du y aller au burin et tout vu qu'elle etaient collées a l'arriere, une vraie misere :p


Oui je me rappelle que tu en avais parlé à l'époque :lol:







Denis6564 a écrit:
Nickel ces cales, et ta golf est vraiment superbe!

Tu vas voir, les jupes v6 vont changer le look de ta golf. Je vais surement commander la v6 arrière et un embout mais j'avoue avoir un peu la flemme de monter tout ça :? :lol:


:merci: Denis

Comme tu as pu le constater je n'ai pas eu le choix avec les nouveau pneu pour les cales mais j'ai plus de sécurité ainsi surtout au gré des kilomètrres parcouru :D

Oui j'ai hâte de les avoir et de les monter...Hihihihi
Moi pour la golf jamais la flemme, toujours le même problème pour le temps surtout^^.... A choisir il vaut mieux un silencieux de Seat Leon Top Sport, il passe nickel et tu auras un rendu oem. Les embout c'est pas top :/


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 11:55 
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Moi aussi j'ai envie de mettre un silencieux top sport, c'est plus propre ! ;)
Et la poussiere s'accumule sur mon spoiler v6 depuis trop longtemps à mon gout :idea:
Je pense que je ferait la modif dans les mois à venir :D


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:11 
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Antoiine18 a écrit:
Moi aussi j'ai envie de mettre un silencieux top sport, c'est plus propre ! ;)
Et la poussiere s'accumule sur mon spoiler v6 depuis trop longtemps à mon gout :idea:
Je pense que je ferait la modif dans les mois à venir :D


Oui le Top Sport est la meilleur solution qui est la plus jolie. Sinon les embouts sur ahw.shop spécial TDI mais à quelques € près tu as le silencieux Top Sport ;)
Moi aussi ça se fera dans les mois à venir :heu:


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:29 
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Yop tous le monde :hello:

Aujourd'hui séance restauration avec le changement de la poignée de l'accoudoir central :danser:

Voici la réf (commandé sur AHW.Shop):

Image

Et le coupable:

Image

Une fois enlevé:

Image

Le changement est assez simple. Une fois l'ancienne enlevé, il suffit de la présenter puis d'appuyer légèrement sur les deux pâte pour le faire rentrer en faisant bien attention que le ressort se met bien en place sur le champignon prévu à cet effet

Image

Le voilà en place

Image


Ce n'était pas une "grande" restauration mais nécessaire et puis les Day's approche à grand pas donc il faut que la belle soit opérationnel :D


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:40 
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Salut goose.

Elle était cassée la poignée de l'accoudoir ? :idea:

Pour les sorties de pot, celles des SKoda sont très jolies aussi :

Qwrty en a sur sa golf 4 LA

Elles existent en modèle à souder ou en modèle maintenu par des vis.

Il y a une différence de look d'avec celles de leon Top Sport ?


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:45 
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Sympa la petite restauration. Moi j'hésite quand même à aller aux VW Days du fait que ma G4 ne soit pas tip-top en ce moment. :idea:

Si j'y vais, j'espère qu'on se verra. :D


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:53 
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Kalini a écrit:
Salut goose.

Elle était cassée la poignée de l'accoudoir ? :idea:

Pour les sorties de pot, celles des SKoda sont très jolies aussi :

Qwrty en a sur sa golf 4 LA

Elles existent en modèle à souder ou en modèle maintenu par des vis.

Il y a une différence de look d'avec celles de leon Top Sport ?


Salut Kalini,

Elle s'est cassé il y à quelques jours en refermant le couvercle. Elle à glissé de mes mains et c'est re-claqué sur elle même. La petite pâte côté ressort à cédé :x
ça fonctionnais encore mais la poignée bougé donc je l'ai changé 8) Le pire c'est que c'est de ma faute mais le problème est résolu ;)


Ah oui, je vois, elle sont très jolie et apparemment s'adapte très bien mais il faut des manchons pour le Spoiler V6 afin de décaler les sorties. Il n'y à plus qu'a comparer les prix entre VW et SKODA^^

Non pas de différence de look avec le Seat Top Sport. Disons que d'un côté tu achète soit les embouts+manchon ou de l'autre le silencieux complet.
L'avantage avec le Top Sport c'est que tu remplace ton silencieux complet et tu met un spoiler V6 et c'est Plug&Play :D


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 10:57 
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Et ça coûte combien un silencieux de Top Sport ? ça ne doit pas être donné en neuf.. Tu connais la réf ?


Dernière édition par Kalini le 10 Juin 2015, 11:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Juin 2015, 11:00 
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Ezekiel a écrit:
Sympa la petite restauration. Moi j'hésite quand même à aller aux VW Days du fait que ma G4 ne soit pas tip-top en ce moment. :idea:

Si j'y vais, j'espère qu'on se verra. :D


C'est la première année que j'expose ma golf :mrgreen:

L'année dernière elle été encore en jantes tôles et loin d'être dans cet état ^^ Mais il y à toujours des choses à faire car elle est loin d'être parfaite même maintenant. Le capot avant est plein de petites griffes, j'ai aussi une différence de teinte qui me gave de plus en plus avec mon PC avant, ma calandre à repeindre car j'ai deux ou trois petits éclats, les pneumatique AR qui ne sont pas les même que l'avant et j'en passe.

Mais ce qui est sûr c'est que cette année, je serais au Day's à partir du samedi et avec la golf :danser: Donc oui si tu y va on se verra ;)


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 11:04 
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Kalini a écrit:
Et ça coûte combien un silencieux de Top Sport ? ça ne doit pas être donné en neuf..


Il existe une réplique à 100€ (j'essayerais de te retrouver le lien) et l'oem coûte dans les 150/180€ tout de même !!

Mais en faisant les calculs en fonction de mes possibilités, il faut que je trouve des manchons pour l'échappement et trouver (et payer) un bon soudeur, tu ajoute à ça le prix des manchons ça me reviens au même prix que d'acheter une silencieux de Seat Top Sport et de le monter moi même :o

Après tout dépend des possibilités de chacun mais si tu sais souder, il vaut mieux prendre les embouts car tu économiseras facilement une cinquantaine d'€


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 11:41 
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goose62 a écrit:
Ezekiel a écrit:
Sympa la petite restauration. Moi j'hésite quand même à aller aux VW Days du fait que ma G4 ne soit pas tip-top en ce moment. :idea:

Si j'y vais, j'espère qu'on se verra. :D


C'est la première année que j'expose ma golf :mrgreen:

L'année dernière elle été encore en jantes tôles et loin d'être dans cet état ^^ Mais il y à toujours des choses à faire car elle est loin d'être parfaite même maintenant. Le capot avant est plein de petites griffes, j'ai aussi une différence de teinte qui me gave de plus en plus avec mon PC avant, ma calandre à repeindre car j'ai deux ou trois petits éclats, les pneumatique AR qui ne sont pas les même que l'avant et j'en passe.

Mais ce qui est sûr c'est que cette année, je serais au Day's à partir du samedi et avec la golf :danser: Donc oui si tu y va on se verra ;)


Moi j'ai un trou dans mon pare-choc arrière du fait que j'ai retiré l'attache-remorque ; je peux pas dé-sigler parce que le hayon a été mal repeint ; je dois remettre mes doubles-clignotants droit car ils sont pas collés aux phares comme ceux d'origine ; je dois mettre mes ressorts Eibach -40mm. Et c'est toutes ces petites choses qui m'ennuie vachement et je me demande si je ferai pas mieux d'y aller l'année prochaine. :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 11:53 
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Rien ne t'empêche de venir juste en visiteur car ça vaut vraiment le coup ;)

L'année dernière je ne suis venu que le samedi en visiteur et tu en prend plein la vue :)


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 18:20 
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goose62 a écrit:
Kalini a écrit:
Et ça coûte combien un silencieux de Top Sport ? ça ne doit pas être donné en neuf..


Il existe une réplique à 100€ (j'essayerais de te retrouver le lien) et l'oem coûte dans les 150/180€ tout de même !!

Mais en faisant les calculs en fonction de mes possibilités, il faut que je trouve des manchons pour l'échappement et trouver (et payer) un bon soudeur, tu ajoute à ça le prix des manchons ça me reviens au même prix que d'acheter une silencieux de Seat Top Sport et de le monter moi même :o

Après tout dépend des possibilités de chacun mais si tu sais souder, il vaut mieux prendre les embouts car tu économiseras facilement une cinquantaine d'€


http://www.piecesauto24.com/walker/1010205 ;)

Édit
Image


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 20:09 
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ça va bien donné ! Par contre je doit prendre mon cric et des cales pour récupérer t'es jantes au Days, je sais pas si je vais exposé la mienne car j'ai pas fini la peinture, j'ai mon pare choc avant avec un choc, j'ai pas de belles roulettes... et l'année prochaine je pourrais surement pas le faire. J'hésite vraiment de la faire rentrer y a que mon intérieur qui pourrais en vouloir le " détour "


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 11:43 
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JoJo023 a écrit:
ça va bien donné ! Par contre je doit prendre mon cric et des cales pour récupérer t'es jantes au Days, je sais pas si je vais exposé la mienne car j'ai pas fini la peinture, j'ai mon pare choc avant avec un choc, j'ai pas de belles roulettes... et l'année prochaine je pourrais surement pas le faire. J'hésite vraiment de la faire rentrer y a que mon intérieur qui pourrais en vouloir le " détour "


Ah Ah Ah :)
:non: :non: mes jantes restent sur ma caisse :mrgreen:

J'ai attendu 1 an et demi pour les avoirs donc je ne suis pas prêt à les lacher même pour plus cher que ce que je les ai achetés ;)

C'est vrai que ton intérieur en jette :love: Après même si tu ne viens qu'en visiteurs, tu croiseras des golf 4 full stock basic... Mais le but ce n'est pas d'avoir la plus belle caisse mais plutôt de tous se retrouver autour d'une passion commune et de passer un we à en prendre pleins les yeux :nikel:


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 12:03 
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On continue dans la restauration avec le changement de la jaude d'huile :danser:

La mienne ayant cassé en remettant mon cache moteur, je l'ai donc commandé à mon concessionnaire préféré :D
Apparemment il existe plusieurs réf donc le mieux est d'y aller avec votre carte grise ou votre code moteur afin de récupérer la bonne pièce.

Voici la pièce:

Image
(Ref: Elle sera mise ultérieurement)

La coupable:

Image

Donc pour récupérer l'anneau resté sur le bloc moteur, je l'ai bouché pour qu'il n'y a rien qui ne rentre dedans:

Image

La voici en place:

Image

Image

On aperçoit bien ici la "tétine plate" qui se met contre le moteur:

Image

Une vue final :joker:

Image



Donc c'est une fois de plus une opération simple mais nécessaire. Après 12ans de loyaux service je ne peut pas lui en vouloir :lol: . Donc il ne me reste plus qu'a changer mon capteur de marche AR sur ma boite (car plus de lumières en reculant :x ) et mon travail de restauration sera presque fini. Je pourrais de nouveau relancer les évolutions et les modif' 8) 8)


@ vous :hello:


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 16:31 
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Toujours le petit détails l'ami :) bien vu , continue :P


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 16:42 
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Oui mais je pense que tu sais bien qu'il pense " Money money " aux Days et qu'ils n'hésite pas à en refuser les moins propres


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 16:48 
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Si c'est l'esprit des Day's , sa m'intéresse pas lol on peut pas toujours etre au top du top !


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