Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2015, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Misterantho21 a écrit:
Toujours le petit détails l'ami :) bien vu , continue :P


Oui merci poto

Un détail important quand même car dans l'état où elle étais je ne pouvais plus voir mon niveau d'huile ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JoJo023 a écrit:
Oui mais je pense que tu sais bien qu'il pense " Money money " aux Days et qu'ils n'hésite pas à en refuser les moins propres


Tu es sérieux là ? ??

Car l'année dernier j'ai vu au moins 3 golf 4 full stock basic (comme la mienne au début ) :idea:








Misterantho21 a écrit:
Si c'est l'esprit des Day's , sa m'intéresse pas lol on peut pas toujours etre au top du top !


ben oui je suis d'accord avec toi mais j'ai pourtant croisé des caisse full stock et pas que des golf 4^^ (on est venu en touran et polo full stock) et on est rentrée sans pb^^

En effet on n'a pas tous le même statut social ni le même temps à accordé à nos caisses etc...Une caisse n'est jamais parfaite en plus et il y a toujours pleins de choses à faire dessus ...hihihi ;)

Surtout que mou dans mon cas j'y vais vraiment pour les raisons que j'ai cité plus haut et non pour faire partie du Show&Shine (ce n'est pas la même catégorie pour moi.lol)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Ouais mais bon sa fait deja 2 avis que j'entend des Day's et c'est pas enchantant lol , c'est a faire mais pas maintenant ^^ j'suis pas la le week pro =) mais par contre j'vais essayer d'aller au camp'mans :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
pas de problème il laisse rentrer tout le monde, par moment ça peux ressemble un peu à du "m'as tu vu" pour certain, mais on vois vraiment de super bagnole qu'on ne croise pas souvent !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
" Propres " , j'ai pas dis d'origine, car j'ai un amis il c'est fais refuser car il commencer la resto ( quelque coup de ponçage, mastique " y avais pas beaucoup d’élément fais pourtant " pour montrer un Avant/Après au Days et ils ne l'ont pas fais rentrer... Mais je verrais pour moi, sinon je la bâche :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Misterantho21 a écrit:
Ouais mais bon sa fait deja 2 avis que j'entend des Day's et c'est pas enchantant lol , c'est a faire mais pas maintenant ^^ j'suis pas la le week pro =) mais par contre j'vais essayer d'aller au camp'mans :)


Ohh oui le Camps'man il faut que je vois ça une fois dans ma vie car ça a l'air vraiment bien sympa ça + 1





Vl02 a écrit:
pas de problème il laisse rentrer tout le monde, par moment ça peux ressemble un peu à du "m'as tu vu" pour certain, mais on vois vraiment de super bagnole qu'on ne croise pas souvent !

C'est vrai que l'on vois de superbe caisses, l'année dernière j'en ai pris pleins les yeux et je n'étais présent que le samedi ....Là le we entier je vis bien en profiter ...hihihi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JoJo023 a écrit:
" Propres " , j'ai pas dis d'origine, car j'ai un amis il c'est fais refuser car il commencer la resto ( quelque coup de ponçage, mastique " y avais pas beaucoup d’élément fais pourtant " pour montrer un Avant/Après au Days et ils ne l'ont pas fais rentrer... Mais je verrais pour moi, sinon je la bâche :lol:


Ah mer**, je savais pas :/

Comme je n'y suis allé que l'année dernière jai pas le recul d'un mec qui y va depuis 2 ans non plus ^^ Et puis pour une fois qu'il y a un truc de bien pas loin de chez mi j'en profite :D

La bâcher serais dommage goût de même :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Moi je suis à 10 minutes, pour le coup ça serai vraiment c** de s'en priver :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Vl02 a écrit:
Moi je suis à 10 minutes, pour le coup ça serai vraiment c** de s'en priver :mrgreen:


[color=#0000FF]Ah ouais carrément :mrgreen:

La grande classe mec + 1 Content de savoir que tu seras là bas car depuis le temps que l'on se parle ça va être sympa de se rencontrer :danser: olor]


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2015, 11:51
Messages: 273
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Sympa la petite restauration de la jauge d'huile. Ça a le mérite d'être originale et on y pense pas tous les jours. Continue comme ça et tu vas me donner des idées en plus ;)

HS: Pour rentrer dans le débat des VW DAYS, j'étais sceptique il y a 1 mois de peur de ne pas pouvoir y entrer vu que j'avais mon attache remorque et mes sigles encore présents. Mais en me renseignant un peu, j'ai cru comprendre qu'il en faut beaucoup pour être refusé.

Je pense que c'est à faire quand même 1 fois, au moins. Et j'espère y aller bientôt. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2015, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
goose62 a écrit:
Bonjour à tous et toutes :hello:

Il y à quelques temps, j'avais récupéré des insert en filet carbone que j'avais fais en Alu Brossé mais il me manquait le cache clim manuel (j'avais eu le climtronic).

Grâce à Jas-72, ce projet est complètement terminé. Nous avons échangés nos caches clim (Lui le manuel et moi le climtronic :D ) et deux heureux ce sont trouvés :lol: :lol:

Donc voilà le Cache clim manuel façon Alu brossé

Donc voici la pièce receptionnée:

Image

Voici la pièce en début de travaux:

Image

(Pour la méthode, j'ai gratté le filet carbone avec une lame très fine, j'ai ensuite frotté avec une éponge (type spontex) avec un savon à grain puis fini au papier 1000+savon à grain)


Image

Voici toutes les étapes:

Image

Image

Image

Image

Vous remarquerez qu'en dessous du carbone, il y à un tout petit défaut :?. Ce n'est pas si grave :o


Voici mon ancien cache toujours en place:

Image


Un comparatif entre le peint (à gauche) et le façon Alu brossé (à droite):

Image

Image

Voilà le rendu final:

Image

Image


Je suis bien content de l'avoir trouvé ce cache car c'est le seul qui manquait à ma collection. Une modif' qui ne m'a rien coûté et qui donne le sourire :mrgreen:

Il est un poil différent car il n'est pas travaillé de la même façon mais avec le temps il ressemblera comme deux gouttes d'eau à ceux déjà en place :love: :love:

@ vous...


Je viens de relire ton garage et je suis tombé sur cette publication, J'ai enfin tout aussi :D même en double je m'y attaque ce week-end ou le soir après le boulot, c'est sûr que sur ce coût nous nous sommes bien arrangé,

Vraiment jolie ta MKIV, sobre, discrète et CLASSE + 1 .

J'essayerais bien tes 3sdm d'ailleurs :p


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2015, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ezekiel a écrit:
Sympa la petite restauration de la jauge d'huile. Ça a le mérite d'être originale et on y pense pas tous les jours. Continue comme ça et tu vas me donner des idées en plus ;)

HS: Pour rentrer dans le débat des VW DAYS, j'étais sceptique il y a 1 mois de peur de ne pas pouvoir y entrer vu que j'avais mon attache remorque et mes sigles encore présents. Mais en me renseignant un peu, j'ai cru comprendre qu'il en faut beaucoup pour être refusé.

Je pense que c'est à faire quand même 1 fois, au moins. Et j'espère y aller bientôt. :D


:merci: oui original mais surtout necessaire :lol:

Oui, j'ai vu ça sur le site officiel des day's c'est assez rare de rester à l'entrée surtout en VW :D



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2015, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jas-72 a écrit:
Je viens de relire ton garage et je suis tombé sur cette publication, J'ai enfin tout aussi :D même en double je m'y attaque ce week-end ou le soir après le boulot, c'est sûr que sur ce coût nous nous sommes bien arrangé,

Vraiment jolie ta MKIV, sobre, discrète et CLASSE + 1 .

J'essayerais bien tes 3sdm d'ailleurs :p


Merci de l'avoir lu ce garage ;)
Tu as tout en double? Si tu prépare les deux jeux tu as vraiment du courage car c'est très long à préparer même si le résultat au bout en vaut le coup :D ça change radicalement l'intérieur une fois installé et j'aime le côté "classe" que ça donne à nos intérieur.

:merci: pour elle Jas-72

Mes 3SDM passeront pas sur ta caisse avec la nouvelle monte de pneus :lol: :lol: Les 0.05 sur la tienne lui vont à merveille :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2015, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Du beau boulot :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
goose62 a écrit:
Jas-72 a écrit:
Je viens de relire ton garage et je suis tombé sur cette publication, J'ai enfin tout aussi :D même en double je m'y attaque ce week-end ou le soir après le boulot, c'est sûr que sur ce coût nous nous sommes bien arrangé,

Vraiment jolie ta MKIV, sobre, discrète et CLASSE + 1 .

J'essayerais bien tes 3sdm d'ailleurs :p


Merci de l'avoir lu ce garage ;)
Tu as tout en double? Si tu prépare les deux jeux tu as vraiment du courage car c'est très long à préparer même si le résultat au bout en vaut le coup :D ça change radicalement l'intérieur une fois installé et j'aime le côté "classe" que ça donne à nos intérieur.

:merci: pour elle Jas-72

Mes 3SDM passeront pas sur ta caisse avec la nouvelle monte de pneus :lol: :lol: Les 0.05 sur la tienne lui vont à merveille :love:


J'ai trouvé une technique plus rapide que la tienne :p j'ai mit 15min à préparer touts les inserts, j'ai plus qu'as brossé au 1 000 :p

J'ai utilisé du décapant portail et frotter légèrement avec une lame de cutter a 45° et tout le filet carbon viens d'un coup de lame :danser: et fintion au scotch britch pour enlever les petit morceau et unifié le tout.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
C'est quand même bien plus beau votre alu véritable que mon covering alu brossé :p va falloir que j'investisse un peu ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jas-72 a écrit:

J'ai trouvé une technique plus rapide que la tienne :p j'ai mit 15min à préparer touts les inserts, j'ai plus qu'as brossé au 1 000 :p

J'ai utilisé du décapant portail et frotter légèrement avec une lame de cutter a 45° et tout le filet carbon viens d'un coup de lame :danser: et fintion au scotch britch pour enlever les petit morceau et unifié le tout.


Ah ouais ??
Je ne pensais pas que ça marchait aussi cette méthode ^^
J'ai vu une photo de tes inserts sur ton garage et le résultat à l'air propre + 1
J'ai hâte de voir ton résultat final après le passage à 1000 :D
Met nous un max de photos une fois fini ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
C'est quand même bien plus beau votre alu véritable que mon covering alu brossé :p va falloir que j'investisse un peu ^^


Oui je te le confirme et bien mieux que la peinture également (mes anciens étaient peint)...

Si tu veux économiser quelques euros prend les en filet carbone et prépare les toi même. Tu seras gagnant sur le prix au sacrifice d'un peut de temps et surtout n'oublie pas la cage à inserts pour le contour du poste ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ça me dérange pas du tout de gratter ! Mais j'en trouve rarement en filet carbone :/


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2015, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2014, 15:02
Messages: 60
Région: 33

Golf IV TDI 115
Confort + de Nov 2000
J'en profite donc pour regarder un peu ton garage, changement radicale de ta golf depuis ton achat à aujourd'hui. J'approuve totalement, elle reste sobre, pas de tuning flamming machin chose ;) c'est bien ahah.

Un garage à suivre.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 08:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
Ça me dérange pas du tout de gratter ! Mais j'en trouve rarement en filet carbone :/


Pas facile à trouver en effet mais avec le temps ça viendras t'inquiète ;)





AlexLungs a écrit:
J'en profite donc pour regarder un peu ton garage, changement radicale de ta golf depuis ton achat à aujourd'hui. J'approuve totalement, elle reste sobre, pas de tuning flamming machin chose ;) c'est bien ahah.

Un garage à suivre.


:merci: beaucoup AlexLungs, j'essaye de faire au mieux :mrgreen: La suite de la progression viendra après les grande vacance. Pour le moment je stock des pièces et prépare les futurs projets :shut:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut tous le monde :hello:

Me voici dans la dernière étape de restauration avant les grandes vacances et le CT. J'ai changé aujourd'hui le Contacteur de marche AR :danser:
En effet mais ampoules de marche arrière de fonctionnaient plus depuis quelques temps. Après avoir testé mes platines (par un ami électricien), changer mes ampoules, il ne restait que lui.

Voici la réf: (Pour moteur ATD): (la pièce: env 15€)

Image

Je vous conseil d'aller à VW avec votre carte grise car plusieurs réf sont disponible selon les motorisation et les années!!

On localise la bête:

Image

Juste en dessous du support batterie au niveau du sélectionneur de vitesse:

Image

(Pas besoin de tout démonter c'est accessible mais pour ceux qui ont besoin de plus de place, vous pouvez enlever la batterie et son support )

Une clef de 22 plate passe à l'aise par quart de tours:

Image

Attention à bien débrancher la connectique avant de desserré le capteur. Pour cela passer votre main en dessous du support batterie et débrancher la connectique.

Voici l'ancien (frein filet bleu) et le nouveau capteur (frein filet jaune):

Image

De plus près:

Image

(La différence c'est que VW l'as écourté au niveau de la fiche. Mais rassurez-vous ce sont bien les même!!)

Le voilà en place:

Image

Il n'y à plus qu'a tester et ça marche :danser: :

Image

Image

(désolé je travail seul donc les photos ne sont pas net car prise dans les rétros avec un miroir au cul de la caisse :o)


Bilan de l'opération: Une opération simple et accessible à tous. ça m'as pris 15min avec les photos et maintenant la belle sera prête pour le CT :D



Petit aparté, je suis allé chercher une golf 5, il y à un mois avec mon pote et son co-pilote en à profiter pour shooter vite fait ma caisse sur le route :D
Les photos ne sont pas net mais j'ai les premières photos de ma caisse en roulant 8) 8)

2015_06_30_10_41_29_1.png

2015_06_30_10_41_33_2.png

Image

2015_06_30_10_38_34_4.png

2015_06_30_10_38_40_5.png

Image

Image

Je ne sais pas pourquoi certaines photos ne s'upload pas comme les autres :idea: Mais en cliquant sur le lien ça marche ;)



@ vous :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Peut-être parce que ce sont des .png :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2015, 11:51
Messages: 273
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Nickel cette réparation, Goose. Petite modif qui est facile et qui a une grande importance quand même. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Bravo pour cette réparation. + 1


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 20 Queries | GZIP : Off ]