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MessagePosté: 29 Juin 2010, 14:25 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2009, 09:43
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Localisation: moulins
Région: 03

Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
a titre d'info, pour moi meme soucis.
nettoyage papillon, ralenti instable, qui s est presque retabli sauf a froid.
de plus callage intenpestif......

alors en fait j ai ma sonde temperature liquide refroidissement qui est hs.
j ai debrancher cette prise et plouf ralenti comme avant, plus de callage, impec !
ca fait 3 jours que je roule comme ca et pas de soucis (pour l'instant 8) )

du coup j ai commander une sonde avec joint ca coute dans les 30 euros!

si ca peu servir a quelqu un :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 16:27 
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Tu la situe où exactement la sonde de température ,histoire que je verifie avant de prendre rendez vous avec le mécano.


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 21:18 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
ben sur mon moulins elle est en dessous de la duirte d'air coté droit du moteur, au dessus du callage moteur


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 21:13 
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Non j'ai vérifier et c'est pas ça .Demain je reçois la sonde lambda que je vais essayer d'accrocher dans la même journée ,si elle arrive assez tôt.
Sonde lambda acheter a 84€ ,neuve, de marque bosh sur webdealauto.
Je vous tient au courant.


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MessagePosté: 03 Juil 2010, 09:18 
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Inscription: 13 Juin 2010, 13:10
Messages: 13
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Bon toujours rien reçus ,saleté de La poste.
Sinon hier ,j'ai essayer un truck qui semble bien fonctionné, j'ai fait un plein de SP98 et j'ai rouler a 90-100km/h en 4eme histoire de decrassé le moteur ,il ma bien fallut 10-15 minutes,mais pour le moment le régime est stable ,j'ai essayer ce matin moteur froid et toujours aucun soucis.


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 11:52 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
pb résolu => c'était la sonde de température d'eau : si ça interresse certain d'entre vous je peux vous passer la ref :)
a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 15:14 
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Golfiste Curieux
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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
t a du bol , moi debrancher ca marche impec (la sonde) puis j en ai mis une neuve et je rebranche et rebelotte !
j ai redebrancher et ca remarche, truc de fou !


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 15:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Déc 2009, 08:53
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Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
Merde alors mais y'a de grande chance comme moi que ce soit ça puisque lorsque du debranche ça marche mieux : faut que tu trouves le moyen de tester ta sonde (mais comment ??? j'en ai aucune idée) car j'ai deja entendu parlé de sonde neuve defectueuse.

Si ce type de sonde produit une resistance variable en fct de la temperature tu dois pouvoir facilement verifier son fonctionnement. Il faut trouver qlq'1 avec une experience de ce type sur le forum : Tu as essayer de rechercher les sujets autour de cette sonde sur le forum

bon courage
a+


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 21:49 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
Apres une bonne periode d'utilisaion de la voiture avec la nouvelle sonde : j'ai encore un petit pb de ralenti trop haut.
La plus part du temps aucun soucis le ralenti est bien à 800 tr/min mais de temps en temps il passe à 1000 ou 1200 tr/min mais ça reste assez rare pour ne pas trop m'inquieter: on verra bien avec le temps

Donc mon remplacement de sonde à bien fait une bonne partie du boulot reste que mon boitier de papillon doit certainement avoir du plomb dans l'aile :(

@lionelcruise et @kaser : vous en êtes ou de votre coté ? toujours pareil ? ça avance ?


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 06:48 
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Golfiste Curieux
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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
bien, et pour moi j attends de voir mais j ai passer la golf sur vcds lite et j ai fait une manipulation qui a apparement fait un réglage de base et c est mieux.
j attend de rouler un peu pour voir...


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:47 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
pour mon reglage boitier : avec la version 309.1 de vagcom ça semble marcher (j'entends le boitier bouger) mais la version 409 semble pas faire le boulot !!! (pas de bruit dans le boitier !!!)

C'est quoi vcds lite ? c'est quoi la difference avec vagcom ? tu avais pas reglé le papillon avec vagcom ?


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 15:38 
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Golfiste Curieux
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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
vcds est quand meme pas mal, cela dit je veux bien savoir ta manipulation pour pouvoir regler le papillon, je n y suis ps arriver avec vag com, l interface avec vcds est la meme que vag

merci de me dire comment tu a proceder
a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 19:01 
Golfiste Timide
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Inscription: 14 Déc 2009, 08:53
Messages: 31
Localisation: courbevoie
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
C'est super simple le réglage mais moi ça marche qu'avec la 311

Mettre le contact sans démarrer le moteur
<Sélectionner>
<01 - Moteur>
<Groupes de mesure - 08>
entrer : 098
<Go!>
<Passer en réglages de base>
vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini.

=> http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1493


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MessagePosté: 03 Juil 2015, 09:52 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, sauf que moi la sonde est toute neuve.

Avant nettoyage papillon c'était: à froid 1200 tour minutes et quand jaccelerai j'avais un trou dans l'accélération, et régime descendu à 800 tour environ..

Maintenant après changement pipe à eau + sonde de température liquide de refroidissement + nettoyage boîtier papillon le ralenti est entre 1300 tour à 1900 tour minutes (j'admets que le plus souvent il es à 1400 tour)
Je bloque depuis 1 semaine déçu...


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