Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2015, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
J'ai recu mon adaptateur de chine connecter a torque sur ma tablette, mais j'ai toujours un petit probleme dans les connection bluetooth car on ne peut pas connecter plusieurs chose sur un apareil en bluetooth j'ai trouver une solution soi jutilise le vieux telephone sur le par brise pour torque uniquement soit un plugin de torque qui permet de connecter plusieurs apareil sur le méme peripherique mais cela ne marche pas tres bien je doit debrancher l'obd2 adaptateur a chaque fois... il me faut une solution :(

Spoiler : Instalation de l'OBDII bluetooth

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon pour crée une voiture connecté y'a pas mieux un telephone ou tab méme un pc portable un adaptateur bluetooth obd2 et vous avez toute les informations de votre golf afficher grace a torque :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2015, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Bonjour a tous !

Donc aujourd'hui j'ai recu mais jantes imaginé la joie apres toute cette atante mais malheuresement il semblerait qu'il y'est un acros au niveau des tailles des pneus l'on me dit que je ne peut pas méttre des pneus plus large a l'avant qu'a l'arriére donc je commence a rager vu que cela detruie toute mes chance d'avoir mes jantes monter bref je me calme et contact un collegue qui lui et controleur technique et il me certifie que je peut méttre des jantes/pneus plus large a l'avant qu'a l'arriére du moment que les jantes et le pneus sont identique sur le méme essieu

sinon pour vous monter a quel point je suis deg

Spoiler :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Bon ben tout et bon les mecs ils disent tous nimp histoire d'assurer leurs arriére mais en fin de compte y'a que le controle technique qui et juste, et il m'ont donné raison a 3 reprise si queqlqu'un a un probléme avec moi genre gendarme ou autre je leurs dirais ca :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Salut, très beau boulot! :D
Pas mal le système pour tablette + adaptateur bluetooth obd2, je pensais à faire quelque chose du même style mais avec un autoradio 2DIN sous android, cela devrait marcher aussi non?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2015, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
Salut, très beau boulot! :D
Pas mal le système pour tablette + adaptateur bluetooth obd2, je pensais à faire quelque chose du même style mais avec un autoradio 2DIN sous android, cela devrait marcher aussi non?


Merci beaucoup :)

Du moment que tu a le bluetooth et un systeme ou torque peut étre installé aucun souci :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2015, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Mais résultat pour le coup tu me donne bien envie d'utiliser une tablette ou faire carrément un carpc ^^.
Par contre, je souhaiterai que ça remplace l'autoradio, donc je ne sais pas si brancher par exemple une sony Xperia Z2 tablet via une prise jack / RCA à un ampli permettrai d'avoir un son de "bonne" qualité. (je ne suis pas un audiophile)
Enfin première étape: Trouver une belle golf IV tdi ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
Mais résultat pour le coup tu me donne bien envie d'utiliser une tablette ou faire carrément un carpc ^^.
Par contre, je souhaiterai que ça remplace l'autoradio, donc je ne sais pas si brancher par exemple une sony Xperia Z2 tablet via une prise jack / RCA à un ampli permettrai d'avoir un son de "bonne" qualité. (je ne suis pas un audiophile)
Enfin première étape: Trouver une belle golf IV tdi ! :)



J'ai eu le choix(jack/bluetooth) j'ai testé et re-testé, j'ai choisi le bluetooth je suis audiophile mais a un degrée raisonable mais je peut te certifié que le jack a une qualité moindre et en plus ton appareil amplifie moin en jack qu'en bluetooth apres tu va pas non plus avoir une qualité de merde ca sera deja tres correct :).

Sinon si tu compte faire en jack je te conseil de posé un potar qui te permettrai de monter ou baisser le volume tu split le cable et tu pose le potar dans la console central, j'ai chercher pour fair pareil avec le bluetooth je sais que ca existe mais pas encore trouvé :idea: .

Bref le jour ou tu aura ta G4 esite pas a venir me demander des conseil pour l'instal :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Tu vois, j'ai bien fais de t'en parlais car je pensais que le jack était la meilleur solution au niveau qualité audio, bien que le bluetooth me paraissait plus pratique, donc niquel! :D
Après le deuxième soucis est au niveau de la radio, la Z2 tablet ayant la radio FM avec RDS je me demande si il estpossible de faire un adaptateur jack vers antenne et si cette dernière capterait bien la radio ^^

PS: pourquoi veux tu un potentiomètre en plus du réglage du son via la tablette ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Je repond a Blastmun pour le potientiométre c'est pour pouvoir reglé le volume car en roulant la tablette n'est pas ultra pratique donc juste pour le son sa pourais étre pamal sinon y'a pas forcement besoin par exemple si tu a accés a ton poste ou l'appareil que tu a choisi pour amplifié, dans mon cas il me faut ouvrire la boite a gants pour pouvoir accéder au poste, c'est chiant quand il y'a quelqu'un sur le siege passager sinon il y'a des potar pour tablette une genre de ventouse que tu colle sur ta tablette a l'endroi ou tu a le volume (si il et deja en forme de potar sur l'appli evidement) et tu peut comme cela monté sans touché lecran, je me tourne en se moment vers cette solution.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990

Spoiler : Y'a du nouveau :lol:

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler : Pour celui ci je suis pas trop sur de moi :idea:

Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Sympas le vinyl carbon, c'est toi qui l'a mis? Je compte faire sensiblement la même chose que toi mais en alu brossé :D .
Ou l'as tu acheté ou fais et combien? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
Sympas le vinyl carbon, c'est toi qui l'a mis? Je compte faire sensiblement la même chose que toi mais en alu brossé :D .
Ou l'as tu acheté ou fais et combien? ^^


Merci au debut j'etais pas chaud pour le posé genre j'ai demander a un pro il voulais 165 euro hors tax (200 euros ttc) du coup je lui et dit d'aller essayer de trouver un autre pigeon parce qu'avec mon frére on a mis genre 2 heure et on l'a poser sans grand probléme majeur, evidement c'est une galére surtout a deux (1 personne de plus aurait été la bienvenue xD).

j'ai acheté celui ci sur ebay fournisseur americain mais tu peut en trouver un peut partout j'avais vu sur un site francais 125-199 euros et en plus il en donné trop du coup j'ai acheté celui ci sur ebay a 45+35 euro de frais de port pas trop mal pour la taille du truc :).


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Okè, pour quelle dimension? (si tu peux m'envoyer le liens du vendeur que je regarde ce qu'il vend? ^^)
Et les petites pièces pas trop galère a poser dessus avec les angles etc?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
Okè, pour quelle dimension? (si tu peux m'envoyer le liens du vendeur que je regarde ce qu'il vend? ^^)
Et les petites pièces pas trop galère a poser dessus avec les angles etc?


Pour le gros vynil de capot et pour les vynil d'interieurs j'ai acheté sur ebay tu mesure tu converti en foot (ft) mesure a la con americaine et ensuite pour l'interieur souvent c'est en chine et la c'est en centimétre :)

Tape carbon vynil comme mots clées et tu peu rajouter wrap aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
le deuxième soucis est au niveau de la radio, la Z2 tablet ayant la radio FM avec RDS je me demande si il estpossible de faire un adaptateur jack vers antenne et si cette dernière capterait bien la radio ^^


pourquoi tu veut t'emmerder y'a la radio sur android :D

Mon galaxy s6 edge sert de modem pour ma tablet du coup j'ai internet constament et mon vieux lg sur le tableau de bord comme ca c'est lui qui chauffe avec le soleil plutot que mon s6 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
cuzz a écrit:
pourquoi tu veut t'emmerder y'a la radio sur android :D

Mon galaxy s6 edge sert de modem pour ma tablet du coup j'ai internet constament et mon vieux lg sur le tableau de bord comme ca c'est lui qui chauffe avec le soleil plutot que mon s6 :D


Ouai mais la radio doit consommer pas mal en mo sur un mois complet non? J'ai que 3Go internet ^^. Et au final la radio FM quand elle passe c'est aussi bien que par internet et sa ne consomme pas de data^^

PS: au final je pense me tourner sur une Z3 tablet qui ,a un écran de 8,1pouces car la Z2 tablet est vraiment trop grosse pour passer =/


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
cuzz a écrit:
pourquoi tu veut t'emmerder y'a la radio sur android :D

Mon galaxy s6 edge sert de modem pour ma tablet du coup j'ai internet constament et mon vieux lg sur le tableau de bord comme ca c'est lui qui chauffe avec le soleil plutot que mon s6 :D


Ouai mais la radio doit consommer pas mal en mo sur un mois complet non? J'ai que 3Go internet ^^. Et au final la radio FM quand elle passe c'est aussi bien que par internet et sa ne consomme pas de data^^

PS: au final je pense me tourner sur une Z3 tablet qui ,a un écran de 8,1pouces car la Z2 tablet est vraiment trop grosse pour passer =/


D'acc pour la radio du coup moi j'y connai rien a se niveau la si tu veut fair comme moi c'est une galaxy 4 tab 7 pouces, mais je pense que ton choix peux étre pamal, prend bien les mesure avant de passer commande genre combien tu as apres tu converti en pouces et tu compare avec la tablet surtout regarde la taille de la tablet avec le bord je crois qu'ils donnent les mesure de l'ecran et non pas de la tablet complete.

j'en et vu un qui a modifié completement la console pour y méttre un ipad mini (beurk :boxe: ) mais je crois que c'est assez gros il a du viré toute les garniture console lui.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
cuzz a écrit:
j'en et vu un qui a modifié completement la console pour y méttre un ipad mini (beurk :boxe: ) mais je crois que c'est assez gros il a du viré toute les garniture console lui.

+ 1 :)

Après ouai, j'ai un petit faible pour les produits sony (de même que pour les golf :love: lol) surtout qu'ils vantent pas mal les qualités audio de cette tablette, donc si le son est potentiellement meilleur qu'une autre X tablette je ne dis pas non ! ;)

cf: http://www.sonymobile.com/fr/products/t ... res/#sound


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 00:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
tu ma limite donner envie de la changer pour cette petite z3 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Haha :nikel: !
Je devrais être vendeur chez sony! Rien que cette année je ne compte plus le nombre de personne que j'ai convaincu d'acheter sony :P !
J'ai essayé de leur poser des questions pour mon projet, j'attend leur réponse donc si ça t'interesse je te tiendrais au courant.
Surtout que normalement je vais chercher ma première Golf IV cette semaine! :love:

Logiquement c'est l'heureuse élu: http://www.leboncoin.fr/voitures/835752276.htm?ca=8_s :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Tres joli base pamal d'options simpas, cela promet du tres lourd :D

moi j'ai quasi fini le plus gros de mon projet je compte la repaindre evidement.

Spoiler : Saleté de GOMME !!! :grrr:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler : Faut que je paufine :D

Image
Image
Image

Spoiler : ROTA GRID :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je trouve que ca fait un peut trop trapus xD


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
Sympas ! :D
Manque juste la xperia z3 tablet ;) !

Ce ne sera pas pour tout de suite moi, les gens sont un peu con, il me dit entretiens a jour chez VW, donc j'y suis allez ce matin pour avoir des info sur la voiture et en faite elle a 266 000km et non 144 000 :x !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Blastmun a écrit:
Sympas ! :D
Manque juste la xperia z3 tablet ;) !

Ce ne sera pas pour tout de suite moi, les gens sont un peu con, il me dit entretiens a jour chez VW, donc j'y suis allez ce matin pour avoir des info sur la voiture et en faite elle a 266 000km et non 144 000 :x !



Merci !

Oula ! en ben fait tomber le prix de 2500-3000 euros :D ca devrait étre bon :D

moi elle a 230 000 j'ai payé 3500 euros :) les deux anciens proprio sont des mecanos j'ai eu de la chance niveau moteur tout a été fait et a jour.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2015, 08:52
Messages: 34
Région: 41

Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Juin 1997
J'en cherche une avec moins de borne moi, si possible < 180 000 et extérieur irréprochable, si possible match II ou sport avec 5p et tout sauf Grise clair ou Or :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
J’avoue le gris clair j'en et trop vue xD, ben bonne chance même si la chance n'a rien à voir je pense que tu as que l'embarrât du choix moi dans ma région sur Leboncoin y'a que ça des g4 même si des match y'en a un peu moins en vente : D

J’ai dû quand mêmes faire 300 bornes pour aller la chercher mais ça valait le coup xD


Dernière édition par cuzz le 05 Oct 2015, 13:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 20 Queries | GZIP : Off ]