Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 15:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Bonjour tout le monde, alors moi je suis un novice en sono voiture et tout ça, j'ai un son médiocre dans ma golf 4 la qualité est moyenne du coup je voudrais changer les HP avant et en posé a l'arriere comme j'ai vu qu'il n'y en avais pas d'origine, et du coup je voudrais savoir comment faire enfaîte, quelle est la taille des HP avant et des HP arrière, si c'est vraiment nécessaire de changer les tweeters, et aussi je comprend pas les kit éclaté ou coaxiaux je sais pas trop quoi là. J'aimerai avoir des réponses au plus vite. Merci beaucoup.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 15:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Et aussi j'ai cru comprendre qu'il faut des entretoises pour les HP car sinon la vitre tape dedans, comment on as des entretoise ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003