Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 15:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Bonjour tout le monde, alors moi je suis un novice en sono voiture et tout ça, j'ai un son médiocre dans ma golf 4 la qualité est moyenne du coup je voudrais changer les HP avant et en posé a l'arriere comme j'ai vu qu'il n'y en avais pas d'origine, et du coup je voudrais savoir comment faire enfaîte, quelle est la taille des HP avant et des HP arrière, si c'est vraiment nécessaire de changer les tweeters, et aussi je comprend pas les kit éclaté ou coaxiaux je sais pas trop quoi là. J'aimerai avoir des réponses au plus vite. Merci beaucoup.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 15:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Et aussi j'ai cru comprendre qu'il faut des entretoises pour les HP car sinon la vitre tape dedans, comment on as des entretoise ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut j'ai fais la même chose que toi, j'ai changé devant et installé derrière, j'ai mis du Focal, il te faudra des entretoises devant et derrière.
Donc pour devant et derrière, muni toi de deux kits comme sa : (les moins chères que j'ai trouvé et que j'ai pris personnellement)
http://www.acidaudio.fr/support-haut-pa ... ocar-3-859

et d'hauts parleurs: (les miens pour exemple)
http://www.acidaudio.fr/haut-parleurs-s ... cal-165-as

Sinon tu peux acheter du tout prêt si l'argent n'est pas un soucis:
http://www.acidaudio.fr/haut-parleurs-s ... -is-165-vw

Je pense avoir fais le tour ! Pour un retour sur mon achat, je suis HYPER satisfait du produit comme du site, ça envoit vraiment bien si tu as un autoradio qui tient la route, sachant que tu peux y mettre un ampli si tu veux, mais, déjà sans, ça envoiiiiiiiiiit de la qualité, je suis heureux :p


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 20:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Merci beaucoup ! c'est vraiment sympa de m'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 20:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
es que tes liens sont vendu par deux? esque a ce prix la y a 2HP ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 20:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2015, 14:47
Messages: 6
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
si je met ça a l'avant http://www.acidaudio.fr/haut-parleurs-s ... -is-165-vw logiquement j'aurais un bon son a l'avant quoi, mais du coup mes deux HP d'origine qui sont actuellement a l'avant, si je les fais passer derrière et que je les règlent (a l'aide de mon autoradio) en caisson de bass. Ca serrai pas mal non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Tu peux faire sa , mais tu n'as pas de prises derrière pour brancher tes HP avant d'origine, il faut soit tirer un câble audio +/- de chaque côté, ou supprimer les tweeters arrières et se branchait sur eux pour faire fonctionner tes HP, donc il faudrait tu recupères deux prises à la casse en trouvant le + et le - parmis les 4 fils sur la prise

Autrement oui, ça va envoyait, mais il me semble un poil moins que ceux que j'ai pris, l'avantage de ceux que tu me montres, c'est que tu n'as pas de bricolage à faire, tu enlèves ceux d'origine en faisant sauter les rivets à la perceuse par exemple, tu branches tes nouveaux, et ceux-là tu les visses, comme sa, ça fait propre et facilement démontable !

Aussi, je ne sais pas si c'est propre à Focal, un rodage est recommandé, alors lequel, je ne sais pas, à toi de prendre les divers rodage que Google référence, mais sur 20h de conduite, je l'ai très très progressivement augmenté, à petites doses, c'est super chiant, mais franchement, maintenant je suis à plus de 30h et je suis peut-être parano, mais ça me semble y avoir vraiment fait !
Pour pas être en mal de son pendant ce rodage, je suis aller dans "FADER" sur mon autoradio et j'ai réglé de façon à ce que ceux de derrières, qui sont plus vieux, envoyent beaucoup et ceux de devants, mes Focal, très peu !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]