Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Pose du joint de culasse neuf sur le plan de joint, puis huilage des cylindres.


Image


Dernière édition par lacosteboosterdu21 le 22 Avr 2015, 14:31, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Repose de la culasse


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Bien évidement une fois la culasse serrer au norme constructeur, j'ai vider plein d'huile ( :up: neuve) dans les puis de poussoirs puis j'ai mis les poussoirs, et re huile a gogo par dessus puis pose de l'arbre a came avec son joint spy neuf, et re huile par dessus puis pose des chapeaux d'arbre a came, et du couvre culasse ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Remplacement du joint spy de vilebrequin puis remontage a la pâte special du carter


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Puis remontage du kit distribution voila si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas :danser:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
Messages: 338
Région: 10

Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Tout propre tout ca !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 16:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2013, 16:00
Messages: 14
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Beau boulot!J'aurai bien voulu faire la même avec mon moteur mais je suis novice dans la mecanique


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Je devance peut etre les modos , la prochaine fois , fait un seul post avec toutes les photos et commentaires.

Sinon elle vient de retrouver une seconde jeunesse ! :D Sa roule bien alors ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Beau boulot j'avou mais comment as tu fais pour dégager le pignon du vilebrequin pour pouvoir mettre la flasque


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
tu as vraiment bien travaillé!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Ivenwing a écrit:
Beau boulot!J'aurai bien voulu faire la même avec mon moteur mais je suis novice dans la mecanique


salut il te suffit juste d'avoir les bon outils ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Misterantho21 a écrit:
Je devance peut etre les modos , la prochaine fois , fait un seul post avec toutes les photos et commentaires.

Sinon elle vient de retrouver une seconde jeunesse ! :D Sa roule bien alors ?


je ne voit pas en quoi ça dérange c'est mon post bref


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
tchouki85 a écrit:
Beau boulot j'avou mais comment as tu fais pour dégager le pignon du vilebrequin pour pouvoir mettre la flasque


et bien j'ai enlever la vis centrale de 19 12 pan puis j'ai visé 2 vis de 10 dans le pignon et j'ai visser et il et venue tout seul ;) hésite pas si tu a d'autre questions


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
JackDaniel's a écrit:
tu as vraiment bien travaillé!


merci c'est mon métier :danser: je veux que jai bien bosser ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Maintenant je repas avec une auto neuve juste le bas moteur qui a 270 000 kms :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2015, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Superbe cette peinture complète surtout par rapport au début :D ), jolie projet, c'est dommage que tu es enlever le capot long et la calandre a ligne ça la rendais agressive ! Bonne continuation :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2015, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
JoJo023 a écrit:
Superbe cette peinture complète surtout par rapport au début :D ), jolie projet, c'est dommage que tu es enlever le capot long et la calandre a ligne ça la rendais agressive ! Bonne continuation :hello:


salut je te remercie ;) jai terminer par lenlever car je voulais revenir dans le sobre.

par la meme ocaz mon capot est toujours en vente avec la calandre :up:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4TDI 110CV de Micka/
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Voila du nouveau pour ma g4 combiné fileté commander ca va faire des heureux qui seront ce reconnaître :danser: .

Maintenant jai un soucis depuis que acheter ma golf elle a toujours bien démarrer mais pas au quart de tour comme une autre je brancher vcds, et çà ma mis erreur P0550 qui serai liée,

ma distribution est bien calé je n'est pas d'air dans mon circuit de GO mais ils parle de capteur de pointeau d'injecteur j'ai regarder mes connections sur la prise j'ai 2 cosse normal mais sur le fil j'ai trois fil dont un noir coupé est ce dorigine? si non d'ou vient t'il?

mereci de vos reponces


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu as regardé avec vagcom que ta pompe an injection était bien réglé.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
dar a écrit:
Tu as regardé avec vagcom que ta pompe an injection était bien réglé.


disons que je ne connais pas tout pour voir ca si tu peux me dire je suis preneur :up:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Je suis pas chez moi, je te tiens au jus!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2015, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Je te remercie dar c'est cool car j'ai pas envie daller dans n'importe quoi et dérégler un truc :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.363s | 20 Queries | GZIP : Off ]