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MessagePosté: 02 Aoû 2015, 21:12 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Salut à tous les amis golfistes, bon je vous explique mon probleme qui me prends la tête depuis que j'ai ma Golf (tdi 90 finition basis).
Je n'ai aucun éclairage dans l'habitacle ni dans le coffre(j'ai juste la boite a gant qui s'éclaire bizarre?)
Quand je dit aucun c'est que rien ne s'allume ni avec l'ouverture des portes ni avec les interrupteur.
J'ai donc verifier le fameux fusible 14 et il s'avère que sur les deux petites parties metalliques où les deux lamelles du fusible se connectent et bien il manque une petite partie où la lamelle du fusible se connecte. Donc à priori la connection ne se fait pas et c'est peut etre pour cela que aucune lumiere ne marche et je pense que la lumiere de la boite à gant n'est pas geré par ce fusible 14 .
J'espère que c'est clair car c'est pas facile à expliquer.

Est ce que cela est réparable ?

J'espère que vous pourriez m'aider car c'est vraiment énervant de ne pas avoir de lumiere interieur.
Merci à tous d'avance.


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MessagePosté: 02 Aoû 2015, 23:39 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Salut,

Si ton fusible tiens mal, c est normal , essaie de le maintenir pour voir si c est bien ça et si ça fonctionne ben tu as plus qu a te récupérer un porte fusible à la casse.


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 01:15 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Salut merci pour ta reponse, le fusible tient bien mais la connection ne se fait que d'un seul coté (d'une seule lamelle en fer du fusible)

Une boite a fusibles se remplace facilement ?? Avec tout les fils qu'il y a deriere la boite j'ai peur de faire des conneries . Je suis pas trop caler en electricité.


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 10:00 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
C'est sur que si tu connais pas trop , faut faire attention , c'est pas super compliqué mais fait bien tout repéré avant ;-)

Donc si tu le sens pas et que ça marche comme ça , opte pour ma méthode "bidouille" en calant le fusible avec un bout d allumette par exemple pour éviter qui bouge trop et provoque une panne, la lamelle qui est cassée tient la patte du fusible mais une seule ça va allait il faut juste que ton fusible ne bouge pas


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 14:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
En fait le fusible tient sans probleme c'est juste que c'est dans la boite a fusible que il manque une encoche ou le fusible se clipse donc si les deux lamelles du fusible ne sont pas en contact ca ne peux pas marché non ?


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 15:05 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pourrais tu mettre une photo du probleme ça aidera pour resolver ton probleme ;)


Dernière édition par manu44320 le 03 Aoû 2015, 15:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 15:07 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
t'emmerde pas à changer la boite à fusible complète, bien trop de câble... juste la broche spécifique et voilà... il y a un plastique rose à déclipser et après avec deux tiges fine style aiguille tu retire l'ancien et reclipse le nouveau.

ref' 000 979 135 E

image: http://www.passatplus.de/umbauteile/stecker/000979227.jpg

vendue sous le nom de "kit de réparation" chez VW


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 15:18 
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Messages: 15
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Ah #JackDaniel's tu déchire c'est exactement ca ! J'vais prendre une photo dans la journée
Avec la Fef que tu m'a donner je soude ces fils au anciens du coup ?


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 22:00 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Bien vu je savais pas qui avait un kit de réparation ;-)


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