Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2015, 00:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Bonjour, j'ai un problème avec la centralisation de ma Golf IV, elle ne fonctionne plus du tous.
Je précise que j'ai changer mon autoradio car j'ai lu que sa pouvait causer des problèmes mais la centralisation fonctionné encore après le changement de post, et quelque semaines je me trompe de bouton et active l'alarme Cobra qui est sur la voiture depuis que je l'ai acheté donc par réflexe je rappuie sur le bouton de l'alarme pour l'éteindre mais l'alarme n'a rien voulu savoir et a continué à hurler donc j'ai du débrancher l'alarme et oufff elle c'est arrêté et depuis ce temp la plus rien la centralisation ne réponds plus, je peux appuyer sur la télécommande autant de fois que possible ça ne fonctionne pas.
Je rappel que ma télécommande et pas comme toute les télécommandes VW elle comporte un bouton pour la centralisation (ouvrir/fermer) et un autre pour l'alarme cobra qui elle est débrancher:
Image

J'ai alors changer la pile de la télécommande mais sa ne fonctionner toujours pas et au bout de la télécommande il y a une petite diode qui s'allume quand on appuie sur un bouton et celle ci fonctionne parfaitement donc je pense que la télécommande n'est plus synchroniser avec la voiture parse que la télécommande à l'air de fonctionner parfaitement.

Si quelqu'un à rencontré ce problème est ce qu'il peut me donner la solution please :hello: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2015, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
J'ai trouvé ça tu peu toujours tenter ;)

http://frvagcom.blogspot.fr/2012/05/ala ... olf-4.html


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2015, 14:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Merci de m'aider mais je viens d'essayer pendant plus de 30 min et rien à faire, sa me saoule...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2015, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Et si tu rebranches la cobra :?:

Sachant que cobra propose un kit de centralisation à distance, donc ptre qu'en débranchant la cobra ta débrancher la centralisation

Apres au vu de ta clé le bouton sert a la loupiote et pas a ouvrir ni ferme :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 00:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Je vais essayer sa mais enfaite sur la télécommande le bouton de gauche sert pour la centralisation et celui de droite sert pour l'alarme. Sinon merci de votre aide je suis nouveau sur le forum et je vois que tous le monde est prêt à aider tous le monde et sa sa me fais vraiment plaisir, si je le pouvais je vous aideriez aussi mais j'ai peu de connaissance en électronique je suis plus mécanique.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Donc c'est bien la cobra qui gère tout, donc forcément si tu la débranches.....

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 13:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Je me suis mal exprimer dans le premier message enfaite je n'est pas débrancher l'alarme mais juste la siren de l'alarme car je n'arriver pas à l'éteindre et ce matin j'ai retranché la siren et elle ne sonner plus mais la centralisation ne fonctionner pas alors que quand je suis dans la voiture et que j'appuie sur le bouton verrouillage/dévérouillage ça fonctionne je n'y comprend plus rien


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ah ok. Oui que ça fonctionne depuis l'intérieur c'est logique mais la cobra est un boîtier qui vient se greffer en plus donc si tu le débranche la fac à distance fonctionnera plus mais le reste oui

La pile de la télécommande est bonne?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 19:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Oui elle est neuve mais vu que c'est une finitions Wembley est ce que l'alarme est pas d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben si c'est un kit cobra non, même si ca a pu être monté par vw en seconde monte


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2015, 12:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Bon cette alarme fou la merde sur ma voiture, est ce que je peux je peux enlever cette alarme et installer une centralisation.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2015, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui bien sur

T'a le choix entre de l'origine ou un kit seconde monte. Y a les tutos qui vont bien sur le forum

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2015, 22:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
J'ai pas trouver de tuto sur ce forum mais si un autre, est ce que ce qui est expliquer irais ?
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 393778.htm

Sinon je continu de chercher les causes du non fonctionnement de la centralisation est j'arrête pas de lire sa

le circuit électronique, si vous changez l'auto-radio d'origine par ex. après ca pertube le dévérouillage automatique des portes... (du style, si l'auto-radio n'est pas allumé au moment de l'arrêt de la voiture, ca ne dévérouille pas...)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 06:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben recommence ta recherche cyp. Y en a 2 pour de l'origine suivant l'année du véhicule (pré ou post 2001) et un pour des kits seconde monte (cherche autostar)

Oui et non normalement suffit de le débrancher / rebranches et ca résoudre le probleme


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 15:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
C'est bon j'ai trouver : tutos-electricite-electronique-f144/montage-telecommande-autostar-ou-autre-seconde-monte-t340.html?hilit=autostar

Sinon aujourd'hui j'ai démonter les plastiques pour accéder à la cobra et rien d'anormal j'ai donc débrancher et rebranché mais à la seconde ou je l'ai retranché l'alarme c'est mis en route et comme la dernière fois impossible de l'éteindre avec la télécommande j'ai donc débrancher la siren et la cobra comme sa je suis sur de plus être emmerder par cette merde mais sa me fais chiiez quand même parce que je n'est toujours pas de centralisation... Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Comme quoi en cherchant cyp et en cherchant encore un peu tu trouveras ceux pour de l'origine :!:

Même à la serrure t'a pas de centralisation :?:

Soit t'arrive a réparer le kit cobra cyp soit tu vires le kit cobra complètement et proprement et tu mets un kit 2nd monte ou tu passes sur de l'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 23:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2015, 06:58
Messages: 63
Région: 80

Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Quelle est la différence entre un kit d'origine et 2nd monte ? fiabilité, prix, installations ???


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tout
Qualité des cles, prix, installations, fiabilité SAV ....

Un kit 2nd monte c'est environ 30€, de l'origine si tu achetes en neuf chez vw c'est dans les 300€, en occas dans les 100€ mais bon des fois faut acheter pièces par pièces

Par contre 2nd monte si tu as un souci ben souvent tu te demerdes, de l'origine y a tout sur le forum et tu trouveras de la pièce chez vw (qui pourra aussi reparer)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 20 Queries | GZIP : Off ]