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MessagePosté: 17 Sep 2015, 11:37 
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Ouais je sais pour le decalage et je me suis rendu compte que la calandre est décaler un peu trop à droite, lancien proprio avait percé le trou ou viens s'enboiter la calandre mais mal centré, donc si jelargie le trou la calandre va flotter donc j'ai pas le choix de rester comme ca


Dernière édition par ghis54 le 20 Sep 2015, 22:18, édité 2 fois.

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MessagePosté: 17 Sep 2015, 21:27 
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C'est cool pour ton capot mais ca vallais pas le coup de le faire peindre que dans racheter un ??


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MessagePosté: 18 Sep 2015, 11:20 
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Ça m'aurais coûter bcp plus cher de peindre et un carossier ma dit que sur le devant avec du mastic au moins choc de caillou ca laisse des impact plus gros qu'à la base.


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MessagePosté: 20 Sep 2015, 22:10 
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et voila le capot est changé, ca fais plaisir de voir que ca fais bien plus propre et que je n'ai pas de difference de teinte

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et je confirme que pour regler c'est une misere car tu touche a peine et ca le decale de beaucoup ^^


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 22:05 
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pas grand chose de nouveau sur la golf, mis a part le fait que j'ai enlever le gros contre ecrou sur le combi arriere pour gagner un poil plus bas (javais deja enlever la 1ere bague)

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Image

photo de ce week end :love: :
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MessagePosté: 13 Oct 2015, 10:38 
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elle a bien changer ta golf depuis le temps que j etait pas venu


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 11:42 
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nathan a écrit:
elle a bien changer ta golf depuis le temps que j etait pas venu

je veux bien te croire lol maintenant elle ne changera pu je la kiff trop comme ca et je ne vais pu investir dedans sauf entretien :)

voici d'autres photos recuperées :love: :
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Avec mon pote :
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MessagePosté: 13 Oct 2015, 17:02 
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Toujours au top ta golf, très propre :D . Et la Séat est pas mal mais les sorties d'échappements un poil trop grosses ;)


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 17:40 
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MessagePosté: 13 Oct 2015, 18:49 
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peut être des laves phares?


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 21:11 
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Denis6564 a écrit:
Toujours au top ta golf, très propre :D . Et la Séat est pas mal mais les sorties d'échappements un poil trop grosses ;)

merci mec :)
ouais la seat est top et elle avoine, reprog a + de 200cv si je me souviens bien, a 4 dans la caisse on a ete a 250kmh en allemagne et on montais pas plus car bridage ^^
les sorties c'est des embouts, moi je trouve ca pete car on en voit jamais avec ce cul, juste dommage pas de bruit car tdi

snowball a écrit:
Elle déchire ta caisse respect

merci :) je fais tout ce qu'il faut pour la garder au top ^^

tchouki85 a écrit:
peut être des laves phares?

non pas de lave phare je trouve ca inutile et ca te salit la caisse plus qu'autre chose quand ca coule apres ^^ pi c'est un PC en fibre donc je decoupe rien dedans

Apres l'hiver je vais surement poser la lame cupra , j'ai fait un montage :
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Et sinon ce soir meme commande d'un mastervac ATE car le mien fait pshiiiiiittt depuis ce matin en continu ...


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 22:10 
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Toujours aussi belle ta caisse !
Bonne idée la lame de cupra 8)


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MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:09 
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merci Vince :)
j'ai mi le temps a me decider mais je me dit que ca comblera un peu le vide de devant


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MessagePosté: 17 Oct 2015, 10:39 
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Simpa la lame ! :D

Maintenant, prochaine étape ? Montage de l'airride ? cyp


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MessagePosté: 17 Oct 2015, 22:05 
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Alex_GT a écrit:
Simpa la lame ! :D

Maintenant, prochaine étape ? Montage de l'airride ? cyp

j'avoue la lame ca va faire sympa ^^

l'airride si ca serait 500e j'aurais mi direct mais ca me fais chier d'investir autant encore dedans et apres les fuite d'air ou quoi pas a l'abri, je suis bien en static ^_^

sinon aujourd'hui piece recu : mastervac (servo frein) ATE, montage dans la semaine je pense
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MessagePosté: 25 Oct 2015, 23:31 
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Petit retour sur le changement du mastervac qui n'a pas été si facile à changer... 3 jours qu'on a passé dessus.

On dégage la boîte à air et sa conduite pour accéder au maître cylindre du mastervac pour tout débrancher les durites et vider le liquide de frein.

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1 après midi a essayer de dégager la boule qui est prise sur la pédale de frein. On a tout essayé sans succès. Au final on a couper la barre au dremel (3 disques pour y venir à bout) Et ensuite pédale dans l'étau pour écarter les clips et même la Cetais galère alors faire ça sans la découpe de la tige on aurait jamais réussi

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Et pour sortir le mastervac il a fallu sortir le bloc abs car pas la place.
On remonte, purge des 4 étriers et test... Casi pas de frein et pas de puissance donc on redemonte la boîte à air, démontage du maître cylindre pour vérifier le joint et remettre la pâte métallique à l'endroit , chercher quel durite été pas branché (en loccurance celle qui se branche sur la boîte à air qui explique que j'avais pas de pêche pas de turbo)et repurge des 4 étriers. Ça freine mais la pédale est molle très souvent ...

En gros une vrai merde à faire.

Ensuite j'ai cherché la cause d'une grosse fuite d'huile. Après 1h à chercher partout on a vu que ça venais de l'arrière du couvre culbuteur près de la pompe à vide donc j'ai recommander un joint Du cache culbuteur car il avais été changé récemment mais démonté 2x ensuite donc à mon avis pu étanche ou mal remis


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MessagePosté: 26 Oct 2015, 22:15 
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L'important c'est que vous ayez réussi :)


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MessagePosté: 10 Nov 2015, 22:27 
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Whouahh, quelle histoire ce problème de mastervac :x

J'espère ne pas vivre ta galère car ça n'as pas l'air marrant...Le plus important c'est que tu à fini par réussir et que tout fonctionne :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Nov 2015, 20:59 
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Vince971 a écrit:
L'important c'est que vous ayez réussi :)

c'est claire ^^

goose62 a écrit:
Whouahh, quelle histoire ce problème de mastervac :x

J'espère ne pas vivre ta galère car ça n'as pas l'air marrant...Le plus important c'est que tu à fini par réussir et que tout fonctionne :mrgreen:

tu metonne, mon pere surtout devenais fou avec cette histoire lol maintenant ca va mieux mais un autre probleme est la ...

un truc qui claque a lavant gauche, je vais changer mes silent bloc des triangles car apparement ca viens de la, apres on verra, j'ai recu un 1er kit pour larriere des triangle je vais prendre pour lavant et comme ca je suis tranquille deja sur ca , affaire a suivre .....


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MessagePosté: 13 Nov 2015, 12:04 
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ghis54 a écrit:
Vince971 a écrit:
L'important c'est que vous ayez réussi :)

c'est claire ^^

goose62 a écrit:
Whouahh, quelle histoire ce problème de mastervac :x

J'espère ne pas vivre ta galère car ça n'as pas l'air marrant...Le plus important c'est que tu à fini par réussir et que tout fonctionne :mrgreen:

tu metonne, mon pere surtout devenais fou avec cette histoire lol maintenant ca va mieux mais un autre probleme est la ...

un truc qui claque a lavant gauche, je vais changer mes silent bloc des triangles car apparement ca viens de la, apres on verra, j'ai recu un 1er kit pour larriere des triangle je vais prendre pour lavant et comme ca je suis tranquille deja sur ca , affaire a suivre .....



:nikel: tu as finalement réussi à changer le mastervac ! Mais c'est vrai que tu enchaines les problèmes :x . Elle va finir par être neuve ta golf avec toutes les pièces que tu changes ;) .


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MessagePosté: 13 Nov 2015, 12:44 
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Denis6564 a écrit:
ghis54 a écrit:
Vince971 a écrit:
L'important c'est que vous ayez réussi :)

c'est claire ^^

goose62 a écrit:
Whouahh, quelle histoire ce problème de mastervac :x

J'espère ne pas vivre ta galère car ça n'as pas l'air marrant...Le plus important c'est que tu à fini par réussir et que tout fonctionne :mrgreen:

tu metonne, mon pere surtout devenais fou avec cette histoire lol maintenant ca va mieux mais un autre probleme est la ...

un truc qui claque a lavant gauche, je vais changer mes silent bloc des triangles car apparement ca viens de la, apres on verra, j'ai recu un 1er kit pour larriere des triangle je vais prendre pour lavant et comme ca je suis tranquille deja sur ca , affaire a suivre .....



:nikel: tu as finalement réussi à changer le mastervac ! Mais c'est vrai que tu enchaines les problèmes :x . Elle va finir par être neuve ta golf avec toutes les pièces que tu changes ;) .

oui le mastervac cest reglé

des que tu as reglé un soucis un autres arrive derriere


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MessagePosté: 18 Nov 2015, 14:14 
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Bon bah il y a plus qu'à changer ça sur les triangles
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MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:32 
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Ca va être rigide tout ça

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MessagePosté: 19 Nov 2015, 10:15 
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superbe ta G4, je viens de la voir dans le concours de la plus belle et franchement j'adore !! beau boulot


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MessagePosté: 19 Nov 2015, 11:10 
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JJP a écrit:
Ca va être rigide tout ça

Oui ça promet


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