Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2014, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut cool pour la G4 268mk i a encore des bornes a faire ;). dans tous les cas si tu changes de voiture garde ta G4 car c'est vrai que ce coup de pied au cul ben difficile de trouver pareil sur les tdi actuelle que je trouve trop lineraire à mon gout


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Finalement, les envies d'hybrides essence/électrique se sont estompés quand je suis tombé sur "l'annonce du siècle", de mon point de vue en tous cas ;) .

Ça fait un peu plus de 4 mois que je roule avec ce modèle ma foi fort sympathique (69 Kkm, et un "petit" V6 TDI en boite auto) ;) ...

Image

Image

Image

Image

Image

La Golf est quant à elle toujours en ma possession, mais elle est bien un peu malade ...

problemes-diesel-mecaniques-f81/vibrations-moteur-tous-azimuts-t97908.html

@+
Christophe.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2015, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Chouette l'audi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2015, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Un régal a conduire le v6 tdi 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2015, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
memeth17 a écrit:
Chouette l'audi ;)

Merci memeth ;)

TicTac a écrit:
Un régal a conduire le v6 tdi 8)

J'avoue ... un doux son (discret, mais qui se laisse remarquer) , ça couvre une large plage d'utilisation ... du mode pépère au mode sauvage, mais c'est surtout la multitronic 8 que j'adore le plus 8)
Genre de truc qui te fait demander pourquoi tu n'a jamais roulé en boite auto auparavant !

Il n'empêche que j'ai toujours le virus Golf et que je prend grand plaisir à rouler avec (quand elle roule ... parce qu'en ce moment, elle est pas en top forme :( ).


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2015, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Dernières photos en date de "ma grande malade" ... (de + 270 000 km d'age, rappelons le ;) ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2015, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Hello,

Il y a deux semaines de cela , j'ai profité du weekend prolongé pour refaire une beauté à mes deux miss ...

Image

Image

Ce weekend, c'est chantier en cours sur la Golf .... avec l'aide d'un voisin sympa ;) .

Changement des contacteurs de portières AVG et ARD , ainsi que du capteur de vitesse .

Ca intrigue beaucoup mon chat ;) .

Image

C'est un tournevis qui tient temporairement la vitre en place, et de la "powertape" pour garder la porte fermée ...

Image

Pour l'arrière , on a du retirer la vitre et "Deutsch Qualitat" oblige, on a un peu lutté.

Image

J'ai les pièces de remplacement pour les portières, mais pas pour le capteur de vitesse : j'ai déjà retiré une quantité non négligeable de limaille de fer dessus, et on nettoiera les contacts .

Remontage prévu demain ...

@+
Christophe.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2015, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Je n'ai pas donné de nouvelles de tout ça ...

Tout est remonté et opérationnel depuis 2~3 semaines : avec des capteurs de portières qui fonctionnent et un compteur de vitesse qui marche , le bonheur.
On en avait profité pour réparer une fuite de turbo ... et la aussi la fougue d'antan est revenue presque au rendez-vous (il manque un p'tit truc à mon gout, et ca soufle encore bien fort à la décelleration) .

Bonheur jusqu'à hier soir ... ou j'ai eu à deux reprises un soucis avec l'antidémarrage et le turbo qui s'est mis en mode dégradé .

Bien que je l'aime énormément, elle commence à me faire peur c'te voiture ... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2015, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Elle se porte bien du haut de ses 270.000kms!! Très beau modèle.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2015, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Hello,

La Golf est vendue depuis fin Aout (un peu à contre coeur j'avoue) . Elle doit à présent se ballader autour d'Angers.

Un excellent modèle la MK4 (en toutes ces années, vraiment peu de chose à reprocher en terme de fiabilité, et de plaisir d'usage), que je reprendrais peut être à l'occasion comme voiture plaisir : un V6 essence me tenterait bien si l'occasion fait le larron comme on dit.

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2015, 03:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
STux a écrit:
Hello,

La Golf est vendue depuis fin Aout (un peu à contre coeur j'avoue) . Elle doit à présent se ballader autour d'Angers.

Un excellent modèle la MK4 (en toutes ces années, vraiment peu de chose à reprocher en terme de fiabilité, et de plaisir d'usage), que je reprendrais peut être à l'occasion comme voiture plaisir : un V6 essence me tenterait bien si l'occasion fait le larron comme on dit.

@+


elle était nickel avec ce beau bleu ;) vu l'entretiens fait dessu le propriO devra pas avoir trop de souci :mrgreen: nickel moi aussi la V6 essence me tenterait bien dans les mois à venir 8) a 300 000 kms ma Golf mavais laché ne trouvant rien de terrible réparation Totale pour un moteur de 125 000 KMS avec tout ce qui va avec Facture de plus de 2900E Eh Oui pour un petit TDI 90 ca fais mal mais bon.. là bientôt 60 000 KMS avec le nouveau moteur ça tourne lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 20 Queries | GZIP : Off ]