Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2015, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
DarkSwitch a écrit:
Moi aussi je me suis pas ennuyé a réparer, donc j'ai changé les 4.
Je les ai pris ici : http://www.ebay.fr/itm/170963434628?ssP ... 1439.l2649
Ils sont rapide et c'est pas tres chere.

Pour mon TDI 110 ça va, donc pour toi cela devrait aller également. je pense que se sont tous les même.(mais attend confirmation au cas ou)

Prend pour golf 4 TDI et c'est good.


Bonsoir,

Le lien est valable pour SDi de 2001 ?
Je dois changer le mien!

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
RickGeezay a écrit:
DarkSwitch a écrit:
Moi aussi je me suis pas ennuyé a réparer, donc j'ai changé les 4.
Je les ai pris ici : http://www.ebay.fr/itm/170963434628?ssP ... 1439.l2649
Ils sont rapide et c'est pas tres chere.

Pour mon TDI 110 ça va, donc pour toi cela devrait aller également. je pense que se sont tous les même.(mais attend confirmation au cas ou)

Prend pour golf 4 TDI et c'est good.


Bonsoir,

Le lien est valable pour SDi de 2001 ?
Je dois changer le mien!

Merci


Oui pas de souci, par contre sur le lien c'est la serrure arrière gauche ...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
DarkSwitch a écrit:
RickGeezay a écrit:
DarkSwitch a écrit:
Moi aussi je me suis pas ennuyé a réparer, donc j'ai changé les 4.
Je les ai pris ici : http://www.ebay.fr/itm/170963434628?ssP ... 1439.l2649
Ils sont rapide et c'est pas tres chere.

Pour mon TDI 110 ça va, donc pour toi cela devrait aller également. je pense que se sont tous les même.(mais attend confirmation au cas ou)

Prend pour golf 4 TDI et c'est good.


Bonsoir,

Le lien est valable pour SDi de 2001 ?
Je dois changer le mien!

Merci


Oui pas de souci, par contre sur le lien c'est la serrure arrière gauche ...


J'ai pas fait gaffe. Tu aurais un lien pour AvG ?
Merci. Pck l'allemand :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 11:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
Si ca c'est pas de la mauvaise volonté ! :punition:

il existe des traducteur en ligne comme reverso : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
sinon tu vas sur le lien et dans la boutique en question, une petite recherche et zou tu trouves, rien de compliqué ...

Je comprend ceux qui pètent les plombs :pingouin2:

Allez, c'est noêl pour aujourd'hui, voila pour toi, mais attention, recherche de ton coté la prochaine fois !
http://www.ebay.fr/itm/STELLMOTOR-TURSC ... 27e1ba3b3f


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
DarkSwitch a écrit:
Si ca c'est pas de la mauvaise volonté ! :punition:

il existe des traducteur en ligne comme reverso : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
sinon tu vas sur le lien et dans la boutique en question, une petite recherche et zou tu trouves, rien de compliqué ...

Je comprend ceux qui pètent les plombs :pingouin2:

Allez, c'est noêl pour aujourd'hui, voila pour toi, mais attention, recherche de ton coté la prochaine fois !
http://www.ebay.fr/itm/STELLMOTOR-TURSC ... 27e1ba3b3f


Ca va la :?:
Merci quand meme :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2015, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1031
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
bonsoir a tous
je vient vers vous car j'ai un soucie avec ma golf 4 tdi 150 4motion
depuis un petit moment ma golf quand je ferme la poste me dit que la porte et encore ouverte
je tape sur le panneau de porte et sa s'eteint mais se rallume aussi tot des que je roule et sa me dit au tableau de bord "porte conducteur ouverte "
encore pire quand je verrouille ma voiture avec ma clé
un moment apres l'arme se mets e route !!
sa mets arrivé a 5h du matin :/
j'ai lus que sa venais du contacteur de porte et des soudures qui lachais mais je ne sais pas du tout c'est ou !

quelqu'un aurais une photo ou un tuto pour pouvoir resoudre mon soucie
j'atttend vite une reponse car c'est énervant


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2015, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
Bonjour a tous
je déterre un peu ce topic mais en le survolant j'ai pas trouvé de solution à mon problème de centralisation
sur ma golf je n'arrive plus a ouvrir les porte a distance avec la télécommande et même avec la clé les portes se ferme seulement coté passager et une fois sur deux coté conducteur mais sans l'alarme, donc j'utilise seulement le coté passager pour fermez les portes(très gênant).j'ai donc fait un Diagnostic chez VW et résultat les modules de serrures Avant gauche et droit et l’arrière gauche a changez pour la coquette somme de 759 euros Mo comprise. On ma dit que cela pouvez aussi être des soudures qui on lâchez.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un ayant eu le même problème a trouver la solution ou si je change les modules de serrures le problème sera résolu ?!

Merci d'avance pour vos réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2015, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Les histoires de module c'est bien souvent les soudures... où si c'est pas ça c'est les microswitch, ou les deux. bref pas hyper compliqué et pas hyper chère..
Par contre l'histoire de l'ouverture à distance c'est étrange, peut être qu'un ré-apprentissage des télécommandes ira bien..


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2015, 15:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mai 2012, 10:46
Messages: 25
Région: 06

Golf IV TDI 150
Sport + de Mai 2003
salut a tous moi j'avais le meme probleme et maintenant la porte passage ne veut meme plus s'ouvrir... elle est verrouillée avec la centralisation et impossible de l ouvrir a la main?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2015, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Une porte qui refuse totalement de s'ouvrir tu peux rien y faire... c'est une soudure qui déconne avec les changements de T° et l'humidité.. il faut attendre et ré-essayer souvent en "tapotant" légèrement sur le barillet en espérant que la soudure re-fasse contact.

Ca m'est arrivé avec ma porte conducteur... l'air con pour sortir


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 20:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2015, 19:03
Messages: 3
Région: Tunisie

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2000
bonjour tout le monde,

j'ai bien lu votre discussion et j'ai les mémes problémes que vous ou présque
j'avais les agrafes du leve vitre coté conducteur qui sont mort
donc j'ai demonter mon panneau je les ait remplacer par des nouvelles
aprés avoir remonter les panneau je me suis apperçue que la porte arriére droite ne s'ouvrait plus que ce soit par clé ou par fermeture centrale de l'interieur le bouton reste en position bas,j'ai donc debrancher la commande des vitre/fermeture centrale de la porte conducteur coyant à un mauvait montage de la fiche, je l'ai rebrancher et la, la commande ne marche plus les lumiéres des bouttons ne s'allument plus tous les boutons des autres portiéres de léve vitre marchent impec, les 4 vitre dessendent et remontent normalement avec la clé, la fermeture centrale qui fonction pour les 3 autres portes.
d'aprés ce que j'ai pu lire le probléme de portiére doit venir des soudure sur le module de la porte ( à confimer svp ) , pour la commande un probléme de cable electrique peut étre ?
golf 4 1.4 16v année 2000 basis
merci pour vos futur reponses


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2015, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Bonjour,

Je doit changer mon module de porte pour les même raisons que les 3/4 ici.. Sauf je ne sais pas si il y une référence de précise ? Je l'ai trouver sur ahw, je préfère de l'origine que du ebay...

Merci de m'éclairer la dessus cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2015, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Bonsoir,

Il faut savoir que apres avoir resolu le probleme de serrures (soit en refaisant les soudures ou en achetant carrement une nouvelle serrure) et que le probleme de fermeture centralisée persiste toujours.. Il faut surement changer le module confort. C'etait mon cas en tout cas.

J'ai eu la chance de trouver la même ref de module confort que la mienne en 1C0 sur Ebay provenant des UK pour 35€ fdp compris. Et Depuis 1 an tout remarche au poil.

J'ai Juste la serrure avant Gauche qui deconne maintenant.. J'ai deux serrures en Rab (cote avant passager et conducteur) que j'avait remplacé par de nouveaux.. Du coup j'aimerais refaire les soudures de celles-ci pour prendre la main mais malgre plusieurs tuto, je bloque pour acceder aux soudures... Je voudrais pas demonter la serrure de ma porte et me retrouver en pleine galere pour rien.

Un autre tuto sinon pour les soudures à refaire.. http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=34
Celui au debut du sujet "lycos" n'etant plus accessible. Et VVVortex n'etant pas tres explicite.

Donc je dirais pour les problemes de centralisation/Bip d'oubli phares/lumiere de bas de portes etc..

- refaire les soudures de serrures ou les remplacer, au remontage faire gaffe que la gachette n'est pas trop tendue pour eviter les portes qui ne s'ouvrent plus.. J'ai eu le coup.
- changer le contacteur (si c'est bien le nom) au bout des 2 cables Rouge et Bleu au niveau de la serrure ( declipsé le contacteur present sur la serrure,couper/raccorder ou souder/isoler le nouveau)
- Ou alors Changer le module confort (situé sous le volant à gauche avec comme reference 1J0 pour Golf avant 2001 ou reference 1C0 pour Golf a partir de 2001). Pour les ref 1J0 on en trouve pas mal sur leboncoin.. 1C0 c'est plus difficile je trouve.

Donc voila j'espere que je ne dis pas de betise. :pingouin: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2015, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Module confort... :( maintenant que la possibilité est avérée, il serait chouette de savoir ce qui cloche entre un CCM bon et un défectueux... si c'est aussi une histoire de soudure ça serait sympa pour économiser des sous


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2015, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut JackDaniels,

Oui c'est etrange que le sujet n'a jamais été traité d'ailleurs ? Du moins jamais vu perso.. Car Surement des soudures qui lachent au niveau module confort aussi ? Cela ne m'etonnerait pas!
J'ai gardé mon ancien module confort au cas où de toute maniere.

Mais si ta Golf est de 99, des Modules en 1JO il y en pas mal honnetement pour pas tres cher. Chope ta ref et Tente leboncoin ou les casses.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2016, 14:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2010, 15:03
Messages: 4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2000
Bonjour,

La fermeture de ma porte conducteur ne fonctionne pas en centralisé lorsqu'il fait froid (hiver). En été, tout fonctionne parfaitement (également en hiver après avoir roulé longtemps avec le chauffage).
La porte passager fonctionne parfaitement
Lors du verrouillage automatique (30 km/h), le loquet de la porte conducteur remonte automatiquement; Après insistance il reste parfois fermé.

Pour fermer l'ensemble du véhicule immobilisé, j'utilise donc la serrure de la porte passager.

Est-ce également un problème de soudure du module ou un "simple" contact entre les gaines ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2016, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut Jean,

J'ai exactement le meme souci que toi.. Le loquet de la porte qui remonte automatiquement des que l'anti-carjaking s'active. Sauf que moi c'est le coté passager avant. Surement des soudures qui ont laché au niveau circuit electrique de la serrure de porte.

Quand tu ouvres la porte conducteur, as tu la lumiere de bas de porte et le plafonnier qui s'allument ?

Change la serrure cote conducteur, ou refais les soudures si tu es equipé pour.
Pas trop le temps, fin surtout avec le sale temps dehors, mais je vais acheter une serrure sur ebay surement, ca devrait regler mon probleme. Vcds me signale un defaut de ma serrure à chaque diag de tout facon. Donc reste plus qu'à..


Voila ++


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2016, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Bonjours a tous,

Moi j'ai changé mes 2 serrures mais je pense mon probleme viens du boitier confort et coup de bol j'ai trouvé la meme ref que le miens pour 30e fdp compris.

Normalement j'installe cela prochainement


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2016, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut stev91,

Tu avais peut etre le module confort HS depuis le depart comme moi.
Donne des news quand c'est changé pour voir si ton probleme est resolu.
Tu as aussi tes serrures du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2010, 15:03
Messages: 4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2000
Salut Rick.
Le plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre la porte conducteur. Je ne crois pas avoir de lumière en bas de porte ou elles éclairent tellement peu que ça ne ce voit pas. Côte passager le plafonnier s'allume nickel.
As tu résolu ton problème ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut Jean,

Donc tu n'as pas de lumiere de bas de porte ni plafonnier quand tu ouvres la porte ? En plus de ca, le loquet se releve quand l'anti carjacking s'active ?

Donc d'apres moi micro switch (ou contacteur je me gourre toujours) HS, et une ou plusieurs soudures ont laché dans la serrure. Pour les soudures, c'etait pareil pour moi selon la temperature exterieure, cela marchait/re bugguait etc..

Fin Change la serrure cote conducteur je pense ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2016, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Salut Rick,

Je fait cela dimanche qui arrive la je verrai bien. Mais oui je pense c'était le module confort qui étais hs depuis le début mais j'attends quand même de voir quand il sera changer.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2016, 09:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2016, 19:35
Messages: 5
Région: 07

Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 1998
bonjour à tous .
Comme beaucoup de propriétaire de golf , j ' ai un problème de fermeture centralisée, et j 'ai beau regarder les sujets déjà traités, je ne trouve pas ma solution. Je ous explique.

Sur ma golf tdi 110 de 2002 ( fermeture centralisée à distance et à clé ), seul ma porte conducteur et mon coffre s'ouvrent et se ferme avec les deux type de fermeture.
Je tiens à préciser que toutes les autres fonctionnalité sont ok ( bip de phares, lampe bas de portes , lève vitres etc ) sur toutes les portes .
J' ai deja démonté le module de porte conducteur pour refaire les soudures et verifier les switchs ( j 'en ai profité pour réparer le contacteur d' ouverture de porte ) RAS rien à changé.
J 'ai controlé les faisceaux aux ouverture des portes . il sont tous ok ( il n'y a que la porte arrière gauche qui ne s' ouvre plus ou je n 'ai pu le faire )
j' ai vérifier les faisceaux du coffre et refait les câbles légérement dénudés. Toujours pas d' amélioration .

D aprés vous ceci viendrai t 'il du module confort ( sous le volant ) qui serait défféctueux ( et comment le controler ) ou bien de la portiére qui reste fermé ?

Merci d' avance pour vos réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2016, 19:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2016, 19:35
Messages: 5
Région: 07

Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 1998
c 'est encore moi .

Alors après quelques investigation du coté électrique voila ou j 'en suis :

- j 'ai constater un faux contact sur une sortie du module confort ( fil orange et marron un de ceux qui commandent les modules de portières avd ard arg )
- Dans le but d' isoler et repérer le Default , j' ai contrôlé les mêmes fils au portières et la pas de défaut mais existant uniquement sur les arrivées ard et arg
- Du coup je passe coté conducteur en démontant la garniture en dessous de la boite à gants. toujours pas de défaut de masse à la portière , par contre bonjour les dégâts sur les arrivées . ca bip de partout sauf pour le leve vitre . du coup je retourne à la porte conducteur et résultat , idem que la porte avd .

De ce fait je supose que j 'ai un gros souci sur le faisceau avant ,mais je me demandai si il n 'y avait pas un autre composant entre le module confort et la portière qui aurais grillé et qui causerais mes tourments ( j 'ai toujours le défaut en débranchant le module confort ) .

Si quelqu'un en sais d'avantage merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2016, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
Bonjour, A mon avis tu devrai les changé complétement pour être sur.J'ai eu ce mème problème sur la mienne la centralisation ne fonctionné plus correctement et le verrouillage à distance ne marché plus non plus,et je verrouillé ma porte conducteur à la main.
J'ai donc fait un diagnostic chez VW et apparemment c’était bien les modules serrures qui était en cause (AVD,AVG et ARG ) et 750e sur le devis chez VW.
Même si a mon avis ils étaient réparables je n'ai pas trop voulu me prendre la tête en essayant de réparer les modules je les ai achetés tout simplement
Pour ne pas me trompé en premier lieu j'ai changez seulement la serrure passager avant que j'ai commandé sur Ebay 50e environ.
Miracle ça allé un peu mieux et la télécommande fonctionné a nouveau(1 fois sur 2 mais bon )
J'ai donc continué en changeant les deux autres mais cette fois ci j'ai opté pour des serrures d'origine et depuis plus aucun soucis tout fonctionnent nikel.

ps : Ils ma juste fallut faire un réapprentissage de la télécommande après le changement de piles.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 20 Queries | GZIP : Off ]