Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2015, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
type17eg2 a écrit:
c'est super tout sa! T'avais pas ne infiltration d'eau au niveau du parebrise ?


Oui comme tu dis l'ami ;)
Non aucune infiltration d'eau mais je crois que je les échappé belle sur ce coup là ^^





ZEFF 18 a écrit:

Beau travail effectivement!!!

Tu dois être content de voir ta Golf à nouveau toute belle et toute propre ;) :nikel:



Oui je suis content qu'elle soit rentré après 2 semaines de taff dessus et surtout qu'aucun défauts n'est apparent ...il a super bien bossé...hihihihi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2015, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Tupaac a écrit:
Toute propre maintenant ! :)


oui propre et peinture homogène sur l'intégralité de la caisse maintenant... Je n'est plus qu'à régler mon problème de peinture sur le capot et elle sera nickel sur la carrosserie ; )





Alexmothe93 a écrit:
C'est peut-être France pare-brise qui t'a "cassé" la protection anti-rouille en changeant le pare-brise :roll:

j'ai pensé à la même chose que toi et j'ai contacté mon assurance pour leurs signaler mon mécontentement. Même si ça n'as rien changé car il ne prennent pas en charge, ils vont voir pour recueillir un max d'information sur ce prestataire ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3412
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Beau boulot qui a été fait sur ya titine encore le pavillon refait et le pare choc puis ensuite le pare brise ! Elle a eu une petite jeunesse :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Pwoulala quelle montagne de boulot abattue la !! c'est vraiment énorme et très bien fait !! Pour la rouille tu as bien fait de faire refaire, et heureusement que tu as changé ton pare brise, qui sait ou ça se serait étendu sinon :non:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
un toit tout neuf :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Beau boulot ! C'est vrai que quand ça sort de peinture c'est toujours magnifique ! Je suis jaloux :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2015, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Cream00 a écrit:
Beau boulot ! C'est vrai que quand ça sort de peinture c'est toujours magnifique ! Je suis jaloux :D

Et moi alors :mrgreen: Depuis le temps que je voulais repeindre la mienne. Mais j'ai pas encore le temps :(


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2015, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julie VW37 a écrit:
Beau boulot qui a été fait sur ya titine encore le pavillon refait et le pare choc puis ensuite le pare brise ! Elle a eu une petite jeunesse :D


Oui en effet Julie, le mec à bien bossé, il reste encore le capot avant à refaire et la peinture sera nickel sur ma caisse :danser: ça lui à fait que du bien cette rénovation de peinture :D





Faranight1010 a écrit:
Pwoulala quelle montagne de boulot abattue la !! c'est vraiment énorme et très bien fait !! Pour la rouille tu as bien fait de faire refaire, et heureusement que tu as changé ton pare brise, qui sait ou ça se serait étendu sinon :non:


:merci: Faranight1010, oui je ne regrette pas de l'avoir fait SURTOUT chez un carrossier car si j'avais écouté mon assurance et que j'avais refait mon pare brise chez "France Pare brise" je n'imagine même pas ce qui aurais pu arrivé dans quelques mois :x Heureusement ça à été pris à temps :prier:




JackDaniel's a écrit:
un toit tout neuf :D


Ohhh ouiii :danser: :pingouin:




Cream00 a écrit:
Beau boulot ! C'est vrai que quand ça sort de peinture c'est toujours magnifique ! Je suis jaloux :D


:merci: Cream00 mais ne le soit pas car la tienne est vraiment superbe sans compter que tu n'arrête pas non plus dessus :mrgreen: :mrgreen:






Arnauld a écrit:
Cream00 a écrit:
Beau boulot ! C'est vrai que quand ça sort de peinture c'est toujours magnifique ! Je suis jaloux :D

Et moi alors :mrgreen: Depuis le temps que je voulais repeindre la mienne. Mais j'ai pas encore le temps :(


En effet si tu as l'occasion de refaire la tienne, fais le tu ne sera pas déçu car moi ce n'est que quelques éléments que j'ai refait peindre...hihihii :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2015, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Herve :hello:

La voilà bien jolie ta belle! Quand je vois ton pare-chocs AV, je me dis que le mien aurait bien besoin d'un peu de mastic et de peinture également... :tantpis: :D Ça lui donne un vrai coup de jeune ces retouches de peinture. Dans l'idéal, il faudrait leurs faire un petit voile après un nettoyage sérieux de la carrosserie tout les 10 ans, ce serait super! Elles font comme nous, c'est qu'elles encaissent le poids de l'âge elles aussi... :mrgreen:

Très jolie shoot du coup, le contraste du gris sur les feuilles d'automne, ça donne vraiment bien!! :love:
Tous ces petits détails noirs, ça fait sympa. As-tu avancé sur ta réflexion pour tes centres de roue ?

Bonne journée, A+ ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2015, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Herve :hello:

La voilà bien jolie ta belle! Quand je vois ton pare-chocs AV, je me dis que le mien aurait bien besoin d'un peu de mastic et de peinture également... :tantpis: :D Ça lui donne un vrai coup de jeune ces retouches de peinture. Dans l'idéal, il faudrait leurs faire un petit voile après un nettoyage sérieux de la carrosserie tout les 10 ans, ce serait super! Elles font comme nous, c'est qu'elles encaissent le poids de l'âge elles aussi... :mrgreen:

Très jolie shoot du coup, le contraste du gris sur les feuilles d'automne, ça donne vraiment bien!! :love:
Tous ces petits détails noirs, ça fait sympa. As-tu avancé sur ta réflexion pour tes centres de roue ?

Bonne journée, A+ ;)



Heyy comment vas-tu??

:merci: beaucoup l'ami, oui ça lui as fait le plus grand bien et un pur bonheur pour moi qui maintenant n'as plus de problème de teinte avec mon PC avant et le reste de ma caisse, ENFIN :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que dans l'idéal, un voile tous les 10ans serait méritait pour elle mais reste toujours le problème du prix :hallu: Sans compter qu'au bout de 10ans avec les gens d'aujourd'hui qui ne font plus attention aux caisses des autres, en plus du voile il y aurait des griffes/coups ou autres donc la facture monterait très vite :x

Nos caisses ne rajeunit pas en effet mais elles nous le rendent bien :joker:
J'avoue que j'aime bien l’automne .Hihihihi

Concernant les touches de noirs sur les caps 3sdm en 3D , j'aimerais bien mais je me pose encore beaucoup de questions sur le comment faire :idea: . Mais l'idée est bonne en tous cas + 1
Pour le moment ils sont en ponçage car ils sont actuellement couleur OR :)
Affaire à suivre...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2015, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
goose62 a écrit:



Salut Goose. Extra ce shoot. Ta voiture est magnifique :love: les jantes, les feux GTI US, calandre noir, etc.. Sobre, comme j'aime et de toute beauté :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Salut hervé,

Elles sont magnifiques tes photos , elle à vraiment changé ta caisse depuis un an ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
goose62 a écrit:
Salut à tous :hello:

Voilà ce soir ce sont autour Des baguettes de portes ainsi que les bandeau de pare choc couleur carrosserie :danser:

J'ai utilisé le tuto (Cliquez ici) du forum créer par "Alex88p" , j'ai suivi son tuto à la lettre et tout c'est bien passé :D

Donc on pars de ça:

Image

On le déclipse du pare choc

Image

Comme indiqué dans le tuto, on commence du côté plaque et on remonte en direction de la roue, ça viens tout seul et les clips sont espacé tous les 5 cm env au dessus et en dessous


On applique la même méthode pour celui de devant:

Image

J'ai protégé le dessous et dessus des baguettes latéral:

Image

Le voilà enlever sans rien démonté (Si Si :) ):

Image

Voilà comment je me suis placé pour décoller les baguettes latéral:

Image

Une vue de plus près:

Image

Et j'ai fini avec la spatule ainsi:

Image

Voilà ce que ça donne une fois enlevé:

Image

Et voici donc toutes les pièces à peindre: Y'a du boulot :hallu: :lol:

Image

Voilà la différence entre celle poncé (à gauche) et l'origine (à droite):

Image

J'ai poncé pour que les alvéoles du plastique disparaisse afin que la surface soit la plus lisse possible....
Je suis passé du grain 120 à 200 puis 400 et 600 et j'ai repassé en 400 à l'eau puis 600 à l'eau et ensuite tout dégraissé ;)


Une autre vu:

Image

Voici les bombes utilisé (Donc accroche+Apprêt+Peinture et Vernis):

Image

Je les ai commandé sur le site Cliquer ICI
et franchement je vous le conseille car j'ai étais livré 72Hrs après ma commande donc c'est le TOP + 1


Donc une couche d'accroche spécial plastique et Mise en apprêt (3 couches):

Image

Pareil pour les baguettes latéral:

Image

Le bandeau avant:

Image

Ceux arrière:

Image

Donc pendant le séchage je me suis chargé d'enlever la colle des portière:

Image

Et nettoyage des pare choc:

Image

Image

Puis au passage des 3 couches de peinture et 4 couches de vernis:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une vu de plus près:

Image

Image

Pour le remontage des baguettes de portes j'ai eu la chance de pouvoir conserver les bites de centrage et donc comme ça pour les remettres ça va tous seul:

Image

remontage des protection pare choc en partant de la roue vers le plaque:

Image

voilà quelques photos final: (Désolé mais la caisse est un peu sale..... :?

Image

Image

Juste dessus de mon pare choc avant qui n'as jamais eu la même couleur de la caisse :x
Mais je l'ai eu ainsi à l'achat :( Disons qu'avec le bandeau noir ça se voyait moins mais c'est déjà mieux comme ça :P


Image

Image

Image

Image

Voilà pour cette aventure que j'ai apprécier faire et dont je content du résultat :D
C'étais la première fois que je faisait ce genre de peinture et j'ai vachement apprécié et depuis le temps que je voulais le faire j'en suis content 8)
Maintenant ma golf est plus homogène et je peux dire enfin au revoir au bandeaux noir :hello:


N'hésitez pas à faire vos remarques.... ;)






Hello Goose, j'adore tout ce que tu as fais sur ta belle ! Je crois que tu dois être l'un de ceux que je suis le + !

Je te remercie pour ton tuto sur la peinture des baguettes, et j'aimerai avoir ton avis : d'après toi, je devrais prendre de l’apprêt gris/blanc , ou de l’apprêt rouge , en sachant que ma golf est rouge bordeaux ... Je vais commander sur le même site que toi , avec tes 2 bombes d'appret et tes 2 bombes de peinture, et une seule bombe de vernis, en as tu eu assez ? T'en restait il a la fin ou bien tu me conseille d'en prendre une troisième de peinture pour peindre mes plastique interieurs ? Merci :hello: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Kalini a écrit:

Salut Goose. Extra ce shoot. Ta voiture est magnifique :love: les jantes, les feux GTI US, calandre noir, etc.. Sobre, comme j'aime et de toute beauté :D


Merci beaucoup maître Kalini ;)

C'est vrai que j'adore ce projet et c'est grâce aux bons conseils du fofo que je suis arrivé à ce résultat....
J'adore ce forum même si en ce moment je suis moins présent car je bosse 55h semaines au lieu de 35...Mais je continue de vous suivre également au mieux ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Salut hervé,

Elles sont magnifiques tes photos , elle à vraiment changé ta caisse depuis un an ;)


Salut mec,

Content de te revoir ici ...hihihi...C'est clair qu'elle est métamorphosé depuis le temps...on a passé de bons moment à la bricoler ....vivement que tu as ta nouvelle pour que l'on remette ça :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Suell a écrit:

Hello Goose, j'adore tout ce que tu as fais sur ta belle ! Je crois que tu dois être l'un de ceux que je suis le + !

Je te remercie pour ton tuto sur la peinture des baguettes, et j'aimerai avoir ton avis : d'après toi, je devrais prendre de l’apprêt gris/blanc , ou de l’apprêt rouge , en sachant que ma golf est rouge bordeaux ... Je vais commander sur le même site que toi , avec tes 2 bombes d'appret et tes 2 bombes de peinture, et une seule bombe de vernis, en as tu eu assez ? T'en restait il a la fin ou bien tu me conseille d'en prendre une troisième de peinture pour peindre mes plastique interieurs ? Merci :hello: :hello:


Salut et merci pour ce compliments :merci: :?
Je suis moins présent en ce moment mais jai toujours des idées en tête, la suite viendra dès que j'ai le temps de poster, promis :D

Moi jen ai eu de trop en peinture pour faire tout ça ;)

Pour la couleur de l'apprêt tu peux mettre ce que tu veux mais évite la même couleur en apprêt et peinture ....prend un rouge par exemple en apprêt et le bordeaux de ta caisse pour la peinture.. au moins tu verra où tu passe quand tu vas peindre. En plus le site est top car livré en 48h ^^



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Un super boulot que tu as fait !
Son change totalement, les baguettes aux couleurs de la carrosserie :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13802
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
C'est clair que tu as bien bosser goose62 je vais peut être par me laisser tenter sur ma grise vue le rendu j'adore


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2015, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Bon courage pour les semaines de boulot a ralonge, je connais ça aussi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2015, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Ca change tout le baguettes couleur carrosserie! Superbe :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2015, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
toujours aussi propre l'ami, jolie boulot ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2016, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
vHOLDv a écrit:
Un super boulot que tu as fait !
Son change totalement, les baguettes aux couleurs de la carrosserie :love:


Merci beaucoup. C'est pour ça que je le conseille à tous ceux qui ont les baguettes non pente et c'est accessible à tous ;)


tchouki85 a écrit:
C'est clair que tu as bien bosser goose62 je vais peut être par me laisser tenter sur ma grise vue le rendu j'adore


Franchement n'hésite vraiment pas . Attend que l'hiver passe et au printemps tu sera tranquille pour le faire :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2016, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Faranight1010 a écrit:
Bon courage pour les semaines de boulot a ralonge, je connais ça aussi ^^


Oui pas le choix parfois mais c'est en bonne voix et c'est surtout bientôt terminé :danser:




JordanJ-BE a écrit:
Ca change tout le baguettes couleur carrosserie! Superbe :)


Je confirme et la voiture est plus jolie entièrement peinte :D



Mr Monk a écrit:
toujours aussi propre l'ami, jolie boulot ;)


Merci mec :merci: On se verra au Days cette année j'espère ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2016, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
###MISE À JOUR TRÈS PROCHAINEMENT :mrgreen: ###


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2016, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
###MISE À JOUR TRÈS PROCHAINEMENT :mrgreen: ###


Ah Yes ça va bouger un peu par ici :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 20 Queries | GZIP : Off ]