Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Hello tout le monde moi c'est William alias Wylou ^^
Bon petit nouveau conducteur depuis 6 mois étant fan de la marque ... j'ai donc décidé d'acheter une voiture qui me ressemble.
Ma Golf a donc 242 000 km et un peu a coté. Malgré son kilométrage je vais essayé de lui redonner son éclat t’entant.
Je suis de Poitiers donc si certains sont de la region. Faire des rencontres n'est pas der-rangeant surtout pour parler passion ^^

Je vous pressente mon bijou, les jantes ont été juste a l'instant :danser:

Image

petite golf 4 tdi 90.

Bon quand je l'ai eu elle ressemblait a ça, celle de base quoi :arrow: PS c'est moi qui es prit la photo :love:
Image

Donc pas top top ces baguette noir.

J'ai donc commencé a faire quelques frais dessus comme :

- becquet de r32 ( reste a peindre )
- jantes du 24h du mans gp1 en 16 pouce
- bande chromé sur les grilles sur le PCA ( parc choc avant ) + ajout de bande de jour
- bande chromé a l’intérieur, j'en prendrais demain, je trouve que cela donne un coup de peps a cet interieur assez noir ^^
- enceinte sur la plage arriéré ( je suis pas un kéké de la cité ;) )
- embout d’échappement spécial tdi

Image


- j'ai voulu caché les baguettes noir par du covoring argent carbone, ce qui donne assez bien limite on dirait la meme couleur que la carosserie au soleil mais difficile a poser quand on es pas un professionnel. ( que je compte par la suite faire peindre )
- mettre un silencieux pro inox


Certe depuis peu j'ai un problème sur mon train avant si quelqu'un ou un Modo, pourrait m'aiguiller sur quel branche du forum je pourrais exposer mon problème.

N’hésitez pas a critiqué ou donnez vos conseils afin que je puisse en prendre encore soins et la faire durée dans le temps.

Peace


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 01:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Hello tout le monde
Je suis de retour après quelques temps d'inactivité ( boulot déménagement ... )
Bon depuis le temps j'ai fais 2 3 modifications sur ma Golf.

Alors j'ai fais un frais qui était plus qu'obligatoire. Mes suspensions été fatigué même très fatigué. J'ai donc acheter des combinées filetée Fk et j'ai rabaisser de 4,5cm.
Ce qui donne un coup de jeune.
J'ai aussi fais un gros frais, triangles avant, rotule silent bloc de barre stabilisatrice, ainsi que tétè d’amortisseur. La semaine dernière aussi, j'ai fais tète d'amortisseur arrière ainsi que silent bloc d'essuie arrière.

Alors niveau esthétique : Mit éclairage a led pour la plaque d'immatriculation, changement des plaques pour celle en Plexi ( celle en alu commençait a être dévêtu)
J'avais aussi mit du Covering gris carbone sur les baquette de parc choc et celle des portes. Pendant mes vacances j'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai fais de la peinture avec un ami.
J'ai donc peint tout couleur carrosserie. Ce qui donne un effet plein plus fini qu'avant. Il ne me reste plus qu'a faire les systèmes d'ouverture.
Achat de nouvelle vitre de rétroviseur bleuté pour évité l’éblouissement la nuit.
Aussi j'ai réussi a déniché des feu de Mk II ( 30euros les 2 :love: ). Ce qui donne encore une meilleur finition que les feux de base.

J'ai aussi rénové tous mes plastique intérieur avec du nettoyant biwtin enfin nettoyant vélo ^^ Je pense que vous m'avez compris.

Alors récemment j'ai eu un problème avec ma porte arriére de droite, quand je roule sur route un peu dégradé. On dirais que la vitre bouge, donc je suis aller chez la concession commander un lève vitre ( 118euro ça fais mal la ou je pense ). Je l'ai changer ce weekend et j'ai toujours ce symptôme de vitre qui tremble. Je ne sais pas du tout d’où sa pourrait venir.
Vous n'auriez pas une idées ? Sa m'aiderais beaucoup parce que a force sur le longue sa commence a m’ennuyè.

J'avais aussi eu un problème de claquement niveau de portière quand je roulais sur route dégradé. Enfaite ce son était mes charnières de portière qui avait du jeu donc je les ai resserré et bien graissé et depuis aucun problème a part ce bruit de vitre.

Je mettrais une photo de l’intérieur rénové dans le semaine
Des avis serait les bienvenues ^^

Une petite de devant :
Image

Une autre de derriere ^^ avec ma vache histoire que les gens rigole :
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 02:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Meuh :danser:

Sympa cette golf, reste plus qu'a peindre les poignées de portes et ce sera top top ;)

Le pot c'est pas mon truc mais c'est pas ma voiture bien-sûr 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 12:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Jan 2016, 23:18
Messages: 9
Région: Angleterre

Autre Seat TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, ta voiture est cool, mais comme le compatriote Jordan, je ne suis pas fan du pot mais chacun ses goûts et tant que ça te plait, c'est le principal. ^_^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 18:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Hello, pas mal cette petite charrette :mrgreen:

Pas fan du pot qui ressort trop a mon goût.

Pour ta vitre qui tremble, tes rails de vitres ne sont pas desserré ou le support de vitre ? :?: :?: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 23:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Bonsoir tout le monde. Après une journée fini ^^ VIVE la restauration

Je viens a quelques nouvelles
Alors Cooldrick : j'ai justement regarder a mon système de levè vitre cet après midi. Il n'y aucun jeu et puis quand ma vitre est en haut elle ne retombe pas.
Ce que je vais essayé demain, remonter donc la garniture de porte et rouler sans elle et voir si le bruit est toujours là ( on ne sait jamais ). Je sert fort les doigts

Sinon après ça je ne sais pas du tout d’où sa pourrais venir. Mais j'ai vraiment l'impression que sa vient de la porte enfin de dedans la porte.



Pour mon embout de silencieux. J'avais penser redécouper mon bas de Pc, et couper mon silencieux pour avoir des sorties droite et par la suite acheter deux embouts droit de et les remettre en place. A voir je dis

J'avais dit que je mettrais une petite photo mon intérieur.
Ce que j'ai apporter a mon intérieur :
- bande chromé autour de la console centrale ainsi que les garniture de porte
- changement de pommeau de levier de vitre pour un en " cuir " et couture rouge
- soufflet en " cuir " avec aussi couture rouge pour rappeler les aiguille rouge du compteur.
- j'ai recouvert ma trappe du cendrier en covering argent carbonne
- nouveau tapis av et ar

Ce que je pense acheter pour la suite

- aérateur de Bora ouR32 vu que ce sont les mêmes a ce que j'ai compris, non ? ( si vous avez des site ou autres )
- insert alu pour les poignées ( si vous avez des sites ou autres )
- passé en Full led blanche
- faire teinter très légèrement les vitres

Bon pas de mal de petites rénovations, avec mon travail pas très simple de faire tout ce qu'on veux ... :/

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2016, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Très sympa les bas de parchoc couleur carrosserie, j'hésite toujours à les faire (je l'avais fait déjà sur ma 1e)

Par contre le pot d'échappement qui ressort en dessous du parchoc c'est vraiment pas mon truc... mais beaucoup le font comme ça... pourtant on a un modèle d'origine avec la V6...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2016, 15:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Golf V5 : le pc arrière n 'est pas couleur carrosserie, j'ai mit du covoring carbone argent( c'est un thermo formable ) Sa rend super bien et sa donne une vision une fois peint. Je pense donc le peindre en même que les poignées mais a la bombe il faut être super précis et évité les bavures et tout autre dommage.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2016, 23:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Re tout le monde

Petite question je cherche les petites vices etoilée noir qu'on peux trouver un peu partout dans l'interieur de la golf ( celle qui fixe la boite a gants, aerateur ... )
J'en ai perdu 2 3

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2016, 16:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Alors hier je me suis un peu amusé

J'ai repeins mes bouton d'orientation d’aérateur en gris celle de ma couleur carrosserie a défaut que je trouvais pas d’aérateur de Bora
Je trouve que sa donne encore une touche de luxe.

Image

Image

J'ai aussi a enlever la gomme qui il y avait sur le boite a gants ( enfin ) elle collait, des traces de doigts partout enfin une horreur. La je retrouve donc un aspect neuf et lisse a cet partie intérieur.

La semaine prochaine je m'attaque a l'autre coté sous le volant ainsi que le cache volant et la console et le cendrier arrière. Je vais plus trop sentir ma main. Je vais aussi m'attaquer a la peinture des poignées extérieurs. Je posterais des photos de la suite ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2016, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Sympa

Tu aurais une photo de la boite à gant, je n'ai jamais vu sans la gomme...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2016, 17:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Je ne sais pas si tu va voir grand chose, mais au toucher et aspect visuel a bord, c'est plus la meme chose, j'ai y ai passé bien 1h a bien frotté avec mon nettoyant velo bitwin

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2016, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Ouais on voit pas très bien... ca fait pas trop Peugeot ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 00:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Non j'avais peur que sa face trop plastic mdr
Mais enfaite vu qu'il y a les dessins ( les petits points je ne sais pas trop comment les decrires ) sa donne pas un effet trop plastique mais au moins la c'est vraiment propre et sa brille quoi.

j'aurais une petite question je veux acheter des AB avant avec led de jour pour remplacer mes leds a 15euro ...
ma question n'est pas pour les led de jour car je serais comment les brancher mais plutôt pour les Ab, il sont vendu avec le câblage mais j'aimerais changer de commodo pour les feux. Donc ma question es la suivante , faut il changer de fiche derrière le commodo pour pouvoir tirer un câble des Ab au commodo.

Parce que les AB sont vendu avec câblage et interrupteur mais avoir un interrupteur de lampe dans la voiture c'est pas très esthétique et j'aimerais donc installer les commodo avec l'option Ab avant.
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Normalement pas, la prise est équipée de l'emplacement pour antibrouillard et pour feux de jour :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 19:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
ça fait propre ta boite à gants 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2016, 23:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Alors depuis le temps, je reviens donc sur mon Evo

Bonne nouvelle de mon coté. Après quelques mois l'achat de ma G4, j'ai eu des perte de puissance et ton le turbo se mettait en mode dégradé.
Un ami a moi avait la valise VAG, il m'avais trouver en code défaut l’électrovanne n75 et n18. Une fois changer, le problème été toujours la. Donc je voyais soit la sonde map, soit injecteur ou le turbo ...
A force de chercher, j'ai trouver le fautif. Une durite qui partait de mon turbo et qui rejoignait mon électrovanne n75 été coupé. Donc aucune dépression donc l’électrovanne envoyait les mauvaise info.
Une fois la durite changer pour une neuve. J'ai retrouver une nouvelle Golf. J'ai gagner par rapport a avant surtout en reprise et couple. J'ai l'impression d'avoir un nouveau turbo sans déconne. Même avant que le mode dégradé se mette en marche, j'avais pas ce couple, ni reprise que là actuellement.

Puis je voulais aussi des acheter des Ab avant avec led de jour et cligno double. Je passerais le Ct avant de tout fonctionné, car d’après ce qu'il m'ont dit les led doivent être eteind dans des circonstances assez particulieres. Tout comme les clignos donc histoire d’être pas embêté je les monterais après le Ct

Puis pendant cet semaine je me suis mit au taff. Mes 4 anciennes poignées noir de bases sont passées couleur carrosserie.

Image

Image

Image

Pas une bavure, le vernis rend vraiment top. On dirait que c'est d'origine. Pour une peinture a la bombe je suis pas si mécontent de mon travail.
La poignée se fond entièrement dans la carrosserie, c'est magic ( system ) :tusors:

Aussi, la semaine dernière, j'ai pris un trottoir et la ... Spoiler avant laisser sur le trottoir ... Assez dégoutez mais bon ...
Donc pour le coup j'en ai recommandé une sur ebay que je vais aussi peindre en couleur carrosserie
J'ai aussi commandé des nouveau tapis de sol golf Rline. Pour le prix je pouvais que craquer ... Une fois encore sur Ebay
Puis mon bras d'essuie glace n'est pas du beau ... Donc achat encore une fois de plus sur Ebay ( On ne le dira jamais assez merci internet ) Un bras d'essuie glace de golf 5 histoire d'avoir une finition un peu plus poussé.

Voili Voilou pour le moment .


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2016, 19:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Aujourd'hui ça a été colis sur colis.

J'ai reçu mes 3 commandes avec 1 semaines d'avance. Si c'est pas beau tout ça

Alors je commence par les tapis de sol Rline. Ceux qui été pour l’arrière avais le trou pour les fixer au planché et les tétines été livrés avec donc les tapis ne bougeront plus derrière.

Image

Le nouveau Bras d'essuie glace de Golf 5 tout reçu et sans aucunes difficultés a monté.

Image

Et le nouveau spoiler avant qui restera enfaite noir.

Image

Les 3 colis été vraiment très bien emballé, vraiment pas déçu de cet commande.
Le mois prochain j’amène le parc choc arriére et la jupe arrière en carrosserie. Parce que le pare choc a des éclats partout, des rayure de l'ancien propriétaire.
Je pense aussi acheter un radar de recul.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2016, 15:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Pas mal le rendu des poignées de portes.

Pour le spoiler avant, c'est un classique :mrgreen: dos d'ânes passer un peu trop fort ou garé trop prés d'une bordure de trottoir et hop tu l'exploses.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 08:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2016, 20:54
Messages: 21
Région: 71

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2001
Tres jolie cette golf, bien mieux les poignées couleurs carroserie


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2016, 12:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mar 2015, 13:02
Messages: 19
Localisation: saint gorges les Bx
Région: 86

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1997
Re tout le monde.

Alors mon pare choc arriere, ma jupe arriere et jupe avant parte en carosserie durant le mois
Je vais aussi acheter les leds de jour avec Ab avant.

j'avais une question j'ai un plan pour des jantes de Gtd en 17p mais elles sont en 112/5, et moi c'est du 100/5
Peuvent- elles passer comme ça ?
Faut-il des calles ?
Enfin si vous pouvez me renseigné


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2016, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Wylou a écrit:
Re tout le monde.

Alors mon pare choc arriere, ma jupe arriere et jupe avant parte en carosserie durant le mois
Je vais aussi acheter les leds de jour avec Ab avant.

j'avais une question j'ai un plan pour des jantes de Gtd en 17p mais elles sont en 112/5, et moi c'est du 100/5
Peuvent- elles passer comme ça ?
Faut-il des calles ?
Enfin si vous pouvez me renseigné

il te faut des cales de changement d'entraxe en 5x100 vers 5x112. ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 21 Queries | GZIP : Off ]