Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2016, 18:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Juin 2014, 19:31
Messages: 12
Région: 78

Golf IV TDI 100
Confort de Mai 2003
bonjour j'ai acheter un KIT BHHQ Télécommande Centralisation à Distance VW Golf 4 sur ebay ( notice de montage = http://shop.bihash.net/content/8-vw-golf-4 )

pas de soucis pour copier la clef sur les nouvelles clef mais le problème est que je me pose la question des clef qui n'ont pas l'anti-démarrage qui es sur la clef d’origine et qu'on ne peut pas transféré sur les 2 nouvelle clef.

quelqu'un à une solution à me proposer ?

seule solution que j'ai trouver c'est de supprimer l'anti-démarrage mais cela m’embête un peu ..

Merci de votre aide :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2016, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Il est connu ce kit.. y a pas mal d'info à ce sujet

Suffit d'ouvrir tes clés oem en deux pour récupérer le transpondeur et remettre dans tes nouvelles.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2016, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Ou de commander 1 ( ou 2 ) autre transpondeur ( suivant le nombre de clé neuve ) et les recoders :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2016, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Tout est dit ;).

Voilà une partie de mon garage où j'ai détaillé l'installation et où tu as des renseignements pour les clefs sur la page d'après: photos-golf-iv-1-4-16v-f52/1-4-16v-basis-2001-disques-plaqettes-ar-neufs-t89497-375.html


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2016, 03:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Juin 2014, 19:31
Messages: 12
Région: 78

Golf IV TDI 100
Confort de Mai 2003
merci beaucoup de l'info ! :) je commande dans un concessionnaire VW ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2016, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
De quoi des transpondeur sur :?: non Ebay, mais attention suffit pas de mettre les neufs dans la clé. Faut les coder via vag com en suivant le tuto sur le changement de compteur (donc il te faut vag com) et cela nécessite le code pin du compteur (je doute que tu l'ai, tu ne trouveras pas ici d'infos sur comment l'avoir. Certains membres sauront de te le fournir à toi de les contacter, mais il te faudra leur envoyer ton compteur).

Par contre chez le concessionnaire tu peux commander une nouvelle clé et récupérer le transpondeur code

Le plus simple c'est de récupérer ceux de tes clés


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2016, 11:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Juin 2014, 19:31
Messages: 12
Région: 78

Golf IV TDI 100
Confort de Mai 2003
Riri16 a écrit:
De quoi des transpondeur sur :?: non Ebay, mais attention suffit pas de mettre les neufs dans la clé. Faut les coder via vag com en suivant le tuto sur le changement de compteur (donc il te faut vag com) et cela nécessite le code pin du compteur (je doute que tu l'ai, tu ne trouveras pas ici d'infos sur comment l'avoir. Certains membres sauront de te le fournir à toi de les contacter, mais il te faudra leur envoyer ton compteur).


salut :) j'ai pas tout compris ^^ mais le problème c'est que je n'ai qu'une clef donc je vais devoir commander une clef chez VW je pense pour avoir au moins 2 clef. vous avez une idée du prix je suppose ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2016, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
150€ entre la cle + la programmation du transpondeur

Soit tu récupères le transpondeur de ta cle (le plus simple, rapide,...)

Soit tu achetes sur eBay un nouveau transpondeur, et tu le programme en suivant le tuto sur le changement de compteur (mais il te faut le code pin du compteur, mais tu ne trouveras pas ici comment l'avoir)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2016, 17:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
hello
petit question ce kit centralisation est ce que je peux le mettre sur ma golf iv tdi 115 2000 merci
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE ... 3d09874cf7


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2016, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
D'après les photo c'est le même que j'ai installer donc je dirais oui


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2016, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y a meme un tuto sur le forum qui explique comment le poser


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2016, 15:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Misterantho21 a écrit:
D'après les photo c'est le même que j'ai installer donc je dirais oui


ok merci je vais voir ça avant je dois réparer l'ouverture centraliser coté conducteur :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 15:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
maximus66 a écrit:
hello
petit question ce kit centralisation est ce que je peux le mettre sur ma golf iv tdi 115 2000 merci
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE ... 3d09874cf7


:hello: j'ai reçus mon kit commande a distance vous pouvez me renseigner sur le branchement car aprioris il est un peux différent de celui ici
photos-golf-iv-1-4-16v-f52/1-4-16v-basis-2001-retro-electrochrome-recu-t89497-375.html

ma question est, si je suis le mème branchement va t'il corresponde avec les désignations des fils sachant qu'il manque un fil rouge? ou alors est ce que je dois le brancher différemment est comment merci de votre aide !!
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
T'a regarder le tuto ("ajout d'une fc seconde monte type ....")

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: , je pense que tu auras un problème soit pour ouvrir, soit pour fermer ta voiture s'il te manque ce fil rouge...
Mais essaye de suivre leur schéma.

i ça marche pas, essais de faire le montage du boitier en suivant le tuto que j'ai fais sur mon garage, dans le pire des cas, ce sera une bonne de perdue car ça marchera pas mais si tu trouves un autre boitier avec tous les fils, tu le monteras très facilement comme moi ( plié en 1h30 grand max :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 16:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Denis6564 a écrit:
:hello: , je pense que tu auras un problème soit pour ouvrir, soit pour fermer ta voiture s'il te manque ce fil rouge...
Mais essaye de suivre leur schéma.

i ça marche pas, essais de faire le montage du boitier en suivant le tuto que j'ai fais sur mon garage, dans le pire des cas, ce sera une bonne de perdue car ça marchera pas mais si tu trouves un autre boitier avec tous les fils, tu le monteras très facilement comme moi ( plié en 1h30 grand max :lol: )


pourquoi un problème de fermeture ou d'ouverture il est prévue pour ça ce kit ?
ce fil rouge c'est quoi exactement ?

riri oui deja regarder


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
les fils rouge d'alimentation il y est Denis hein :p Regarde bien ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 17:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Misterantho21 a écrit:
les fils rouge d'alimentation il y est Denis hein :p Regarde bien ^^


j'ai un fil d'alimentation rouge grosse section avec fusible c'est tous


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Et bien , c'est quel fil rouge qui te manque ?? Y'en a pas besoin d'autre

Jette un oeil ici ; tutos-electricite-electronique-f144/montage-telecommande-autostar-ou-autre-seconde-monte-t340.html


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
maximus66 a écrit:
Denis6564 a écrit:
:hello: , je pense que tu auras un problème soit pour ouvrir, soit pour fermer ta voiture s'il te manque ce fil rouge...
Mais essaye de suivre leur schéma.

Si ça marche pas, essais de faire le montage du boitier en suivant le tuto que j'ai fais sur mon garage, dans le pire des cas, ce sera une bonne heure de perdue car ça marchera pas mais si tu trouves un autre boitier avec tous les fils, tu le monteras très facilement comme moi ( plié en 1h30 grand max :lol: )


pourquoi un problème de fermeture ou d'ouverture il est prévue pour ça ce kit ?
ce fil rouge c'est quoi exactement ?

riri oui déjà regarder


Oui il es prévu pour ça. J'ai eu un autre boitier où il manquait un câble aussi (le vert et du coup je ne pouvait pas déverrouiller la voiture) et je pense que le rouge qui te manques, verrouilles la voiture. Fais le montage du schéma fourni avec ton kit pour commencer.

Misterantho21 a écrit:
les fils rouge d'alimentation il y est Denis hein :p Regarde bien ^^


Il y est bien oui ;). C'est le plus gros fil rouge. Tkt je suis pas borgne hein M'sieur :). Ce fil sert juste à alimenter le kit mais ne commande pas l'ouverture ni la fermeture.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
MDr ^^


Bon sinon , perso , je vois qu'un seul fil rouge ( l'alim ) sur la prise du boitier de centralisation dans le tuto de montage du fofo .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 18:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Misterantho21 a écrit:
Et bien , c'est quel fil rouge qui te manque ?? Y'en a pas besoin d'autre

Jette un oeil ici ; tutos-electricite-electronique-f144/montage-telecommande-autostar-ou-autre-seconde-monte-t340.html


si je compare la correspondance des fils de mon kit a celui ci tous va bien sauf ce fil rouge
sauf erreur de ma part ici il parle d'un fil rouge photos-golf-iv-1-4-16v-f52/1-4-16v-basis-2001-retro-electrochrome-recu-t89497-375.html
la ou il explique la correspondance des fils dont la phrase est

Les fils Blanc/Noir et Rouge (petite section) sont à souder entre eux et à brancher sur le fil Rouge/Vert du connecteur T29.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
maximus66 a écrit:
Misterantho21 a écrit:
Et bien , c'est quel fil rouge qui te manque ?? Y'en a pas besoin d'autre

Jette un oeil ici ; tutos-electricite-electronique-f144/montage-telecommande-autostar-ou-autre-seconde-monte-t340.html


si je compare la correspondance des fils de mon kit a celui ci tous va bien sauf ce fil rouge
sauf erreur de ma part ici il parle d'un fil rouge photos-golf-iv-1-4-16v-f52/1-4-16v-basis-2001-retro-electrochrome-recu-t89497-375.html
la ou il explique la correspondance des fils dont la phrase est

Les fils Blanc/Noir et Rouge (petite section) sont à souder entre eux et à brancher sur le fil Rouge/Vert du connecteur T29.


C'est bien ça. Tout va bien sauf ce fil (de petite section) qui te manque.
Comme je l'explique avec la correspondance des fils dans mon garage, il est a souder avec le fil blanc/noir (celui-ci sert pour les vitres). Le tout est souder sur le T29 pour permettre la connexion au mécanisme d'ouverture ou fermeture (je sais plus lequel correspond à quoi).

Je sais ça ne te parait pas évident et je compatis, la 1ère fois quand je l'ai fais sans faire le montage, juste sur le papier, j'ai retourné mon cerveau plus d'une fois :lol: mais tu y arriveras. C'est au final pas très complexe. J'ai détaillé la signification de chaque fil pour que ça soit le moins dur possible pour tout le monde.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 18:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Denis6564 a écrit:
maximus66 a écrit:
Misterantho21 a écrit:

C'est bien ça. Tout va bien sauf ce fil (de petite section) qui te manque.

Comme je l'explique avec la correspondance des fils dans mon garage, il est a souder avec le fil blanc/noir (celui-ci sert pour les vitres). Le tout est souder sur le T29 pour permettre la connexion au mécanisme d'ouverture ou fermeture (je sais plus lequel correspond à quoi).

Je sais ça ne te parait pas évident et je compatis, la 1ère fois quand je l'ai fais sans faire le montage, juste sur le papier, j'ai retourné mon cerveau plus d'une fois :lol: mais tu y arriveras. C'est au final pas très complexe. J'ai détaillé la signification de chaque fil pour que ça soit le moins dur possible pour tout le monde.



oui c'est ce fil petit section !

donc pour faire simple ce fil rouge sert juste pour les vitres!! donc je branche les autres comme tu a expliqué sur ton tuto et si tous va bien ça dois fonctionné ,de toute façon je compte brancher comme tu a expliqué c’était juste ce fil manquant qui me gêner je savais pas a quoi il servait exactement !!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2016, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
C'est bien ça. Tout va bien sauf ce fil (de petite section) qui te manque.

Comme je l'explique avec la correspondance des fils dans mon garage, il est a souder avec le fil blanc/noir (celui-ci sert pour les vitres). Le tout est souder sur le T29 pour permettre la connexion au mécanisme d'ouverture ou fermeture (je sais plus lequel correspond à quoi).

Je sais ça ne te parait pas évident et je compatis, la 1ère fois quand je l'ai fais sans faire le montage, juste sur le papier, j'ai retourné mon cerveau plus d'une fois :lol: mais tu y arriveras. C'est au final pas très complexe. J'ai détaillé la signification de chaque fil pour que ça soit le moins dur possible pour tout le monde.[/quote][/quote][/quote]


oui c'est ce fil petit section !

donc pour faire simple ce fil rouge sert juste pour les vitres!! donc je branche les autres comme tu a expliqué sur ton tuto et si tous va bien ça dois fonctionné ,de toute façon je compte brancher comme tu a expliqué c’était juste ce fil manquant qui me gêner je savais pas a quoi il servait exactement !![/quote]

Justement non. C'est le fil blanc/noir justement pour les vitres. J'ai plus mon schéma papier mais il me semble que c'est ça.
Essaye quand même oui. Tu nous diras ce qui ne marche pas, on te guidera.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 23 Queries | GZIP : Off ]