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MessagePosté: 25 Jan 2016, 22:42 
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Ok merci les gars ;).
De toute façon je vais quand même faire des devis, que ça soit pour les silents blocs et pour le volant moteur et embrayage. Je verrais ce que je fais après.
Par contre la chose que je ne sait pas c'est quelles sont les conséquences d'un volant moteur qui a du jeu ? Bon d'accord le moteur tremble mais est-ce que je peux attendre encore un peu ou pas avant de changer tout ça ? Est-ce que c'est dangereux ?


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MessagePosté: 26 Jan 2016, 23:08 
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Kit radar de recule Conrad reçu !

Image


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MessagePosté: 26 Jan 2016, 23:15 
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Trouvées sur Le Bon Coin. Elles sont un peu abimées mais bon ça reste correcte. Et pour 50€ livrées je trouve ça pas trop cher ;)

Image


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MessagePosté: 26 Jan 2016, 23:20 
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Nickel tous sa , tu va t'amuser un peu pour le cablage des radars de recul :)


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 00:02 
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Oui je vais m'amuser ^^, mais ça a l'air plutôt simple, il faut juste que je trouve à quelles endroits exactes ce branchent les 2 fils sur la platine du feu arrière ( je crois que Kalini avait fait un tuto )
En tout cas ça a l'air d'être moins compliqué que la centralisation à distance ^^


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 13:02 
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Oui sa doit être le + et le - de la marche arrière je pense , pour enclencher le système :)

Nan sa va c'est a peu près pareil lol ^^


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MessagePosté: 09 Fév 2016, 23:00 
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J'ai enfin réussi à télécharger un vcds qui fonctionne sur mon ordinateur portable (windows 8 ), trop content car j'ai le cable depuis un bon moment mais jamais pu m'en servir ...
Du coup j'ai réussi à faire fonctionner VCDS Lite 1.2, mais le soucis est que quand j'essais d'activer l'option Anti Car Jacking, quand je met "Save" a la fin j'ai un message :
"This function requires VCDS Lite to be registered and activated. ..."

Donc impossible d'activer l'option je suis dégouté. Je sais plus trop comment faire, si quelqu'un a une idée ! ;)

Image


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 06:26 
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Normal c'est une version gratuite et avec ces version tu ne peux activer les options
La seul chose que tu peux faire son des scanne


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 12:48 
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C'est bien un cable KKL que tu as ?


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 20:46 
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MessagePosté: 10 Fév 2016, 22:43 
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tchouki85 a écrit:
Normal c'est une version gratuite et avec ces version tu ne peux activer les options
La seul chose que tu peux faire son des scanne


Ah ok merci, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas activer les options. En revanche j'avais bien réussi à faire un scanne ;).
Bon ben je vais essayer de me débrouiller autrement ^^.


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 22:44 
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C'est quelle version que tu as achetée ?


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 22:49 
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Boubou a écrit:
On évite de diffuser des versions crackées svp.....!


Ok ça marche. Désolé ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 22:53 
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vHOLDv a écrit:
C'est quelle version que tu as achetée ?


Je ne sais plus, j'avais acheté le cable KKL 409.1 sur ebay, mais le CD fourni avec ne fonctionne pas.


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 23:23 
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MessagePosté: 11 Fév 2016, 13:18 
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OUpsss desolé Boubou ... pourtant j'suis le premier a faire gaffe :/

Mitch j'te MP ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2016, 23:07 
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Kit centralisation à distance reçu ! :)

Image


Parcontre j'espère que le montage peut se faire en suivant les différents tutos que l'on peut trouver. Mais il doit me manquer un fil par rapport aux autres kits...

Voici le schéma :
2016_02_16_22_51_26_notice.pdf

Et la fiche avec les fils :

Image

- Rose
- Vert
- Marron
- Marron
- Rouge
- Rouge/Noir
- Noir
- Orange
- Blanc
- Jaune
- Orange/Noir
- Blanc/Noir
- Jaune/Noir


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MessagePosté: 16 Fév 2016, 23:18 
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C'est simple à installer
Un ami pour sa polo, il la reçu le soir, la installer le soir même et le lendemain matin faisait mumuse avec, il capter à l'autre bout du parking (Quarantaine de voiture)


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MessagePosté: 19 Fév 2016, 00:24 
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Oui on verra, j'espère pouvoir me fier au tuto pour les couleurs des fils ^^


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MessagePosté: 06 Mar 2016, 00:10 
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Basis de Nov 2001
Le weekend dernier je me suis attaqué au montage du spoiler Match II et du kit radar de recul de marque CONRAD.

- Spoiler match II : 30€ en casse
- Kit radar de recul Conrad : environ 30€


Avant toute chose, peinture des capteurs avec une peinture pour pare-choc :

Avant

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Après

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Ensuite il faut repercer les emplacements avec la fraise fournie dans le kit Conrad. Mais cela ne suffit pas, il me faudra limer les trous pour passer les capteur.

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Image
Image

Ensuite pour l"installation j'ai utilisé :
- des attaches cables ( environs 3 euros les 100 )
- des rislans
- une gaine tressée à scratch de 1,5m pour regrouper et protéger les cables des capteurs ( environ 15€ chez Casto)
- 2 cosses entièrements isolées de 2,8mm ( on les trouves sur le site Conrad ) pour brancher les deux fils sur la platine du feu arrière droit.

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Image

Voici les photos du montage

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Image
Image
Image


Emplacement du boitier ( double face fournis dans le kit )

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Emplacement du bip ( double face fournis dans le kit )

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On passe les câbles dans le caoutchou

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On branche les 2 fils sur le porte-ampoules

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Et le rendu final une fois le pare-choc remonté

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Image

Je reprendrais des photos de jour car la on ne voit pas grand chose ^^

Et merci à ZEFF18 pour ses précisions ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 00:03 
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Ah c'est une super modification ça !!!! Oh top !!! Et les clés sont de bonnes qualité sinon ? Les radars sont efficaces ?


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 08:44 
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Super ce montage + 1

Je compte monter ce kit aussi un jour :heu:

Ton spoiler de match 2 n'était pas déjà percé ?

Pour moi ce sera sur celui de v6, il paraît que la marque des emplacements oem est déjà présente, enfin j'espère :roll: , donc j'aurais à percer à cet endroit ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 12:24 
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Beau travail Mitch, et merci d'avoir pris le temps de faire toutes ce photos.
Tu peux les mettre aussi dans le tuto du montage du radar de recul non OEM ;)


Antoiine18 a écrit:
Super ce montage + 1

Je compte monter ce kit aussi un jour :heu:

Ton spoiler de match 2 n'était pas déjà percé ?

Pour moi ce sera sur celui de v6, il paraît que la marque des emplacements oem est déjà présente, enfin j'espère :roll: , donc j'aurais à percer à cet endroit ;)


Son spoiler était bien percé, mais pour des capteurs non OEM, il faut agrandir les trous ;)

Il y a 2 réf de spoiler de V6. Celui sans les trous des capteurs de RdR, mais en toute logique, la marque des trous est présente à l'intérieur du spoiler comme tu le précises. Donc il n'y a qu'à percer, mais il ne doit pas y avoir les petites pattes à faire fondre pour fixer les supports des radars OEM. Mais pas de soucis pour mettre un RdR non OEM ;)

Et il y a la réf du spoiler V6 prévu pour les capteurs de RdR déjà percé ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 13:03 
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Ça donne quoi niveau pratique ? C'est pas trop bas ?
J'avais déjà vu une fois un kit adapter sur un pc r32, les capteur sont alors plus haut, là où la voiture est la plus large et volumineuse, à voir le feeling comparé aux emplacements oem


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 18:58 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Ok,
:merci: Kalini pour toutes ces précisions :nikel:


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