Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV Match II TDI 130
MessagePosté: 10 Jan 2016, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juil 2011, 23:16
Messages: 4
Région: 04

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut, je voudrais me séparer de ma golf IV pour la remplacer par une de ses grandes sœurs ;) et je ne sais pas trop combien je peut en demander sans abuser son prix. Sachant qu'il me faut en tirer le meilleur prix car cet argent va financé ma future acquisition d'une golf VI GTI :D

C'est une finition Match II en TDI 130, elle comptabilise 158000Km et tous les entretiens sont à jours avec factures. Niveau carrosserie il n'y a qu'un seul véritable accroc sur l'aile avant droite, je me suis fait percuter par un sanglier qui m'avait littéralement foncé dessus, au même endroit il y a un léger frottement que je vais éssayer de rattraper au stylo de retouche. L’intérieur est en bon état pour son age (2003) malgré quelques tache sur les sièges arrières...

ah oui j'oubliais je laisse une poste alpine compatible iphone / usb, l’intérieur et full led et feux de croisement au xenon (adaptable)


Image

Image

Image

Image

Image

L'accroc du sanglier :

Image

Image

Voilà à vous de me dire à quel prix vous l'achèteriez :up:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV Match II TDI 130
MessagePosté: 13 Jan 2016, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juil 2011, 23:16
Messages: 4
Région: 04

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Je pense en demander 6000€ à débattre vous pensez que c'est jouable ?

:up:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV Match II TDI 130
MessagePosté: 30 Jan 2016, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Salut, 6000€ risque de faire fuire les clients! Les Golf 4 à ce prix là, soyons honnete, c'est chaud! Surtout qu'à part les compteurs, les inserts alu, les radars de recul et les feu arrieres blanc, bah y à rien! Sieges plats, pas chauffant, pas de régul, pas d'enceintes arrieres dans les 3/4 des cas, pas d'antibrouillard 3/4 des cas aussi, pas de Xenons, pas de toit ouvrant, gps......
On cherche tous à grappiller le max à la revente mais la déjà test à 5500 à debattre, peut etre, j'ai bien dis peut-etre qu'elle partira à 5000.

J'ai acheter la mienne 5000, avec un peu plus de km, mais quasi full! tout OEM, pas de bidouillage de led etc, Xenon, DSP, GPS, Toit ouvrant, volant multifonction, jantes Santa-Monica, sieges chauffants, finition GTI TDI en 130.....

Regarde sur LBC, et revois ton prix si tu veux la vendre rapidement pour ton futur bolide ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV Match II TDI 130
MessagePosté: 30 Jan 2016, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13806
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Franchement sa reste une basis meme si elle n'as pas beaucoup de kilomètre elle ne vaut pas plus de 3500€ voir 4000€ comme le dit GTI TDI y'a rien et la carrosserie a un peu souffert
Désoler de te décevoir je sais qu'on en attend toujours plus car à nos yeux elles sont toujours superbe mais dans la réalité d'achat sa reste qu'une golf
Bon courage pour la vente


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.325s | 20 Queries | GZIP : Off ]