Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2016, 11:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
ok pour le moment il pleut donc stand by :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 15:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
salut j'ai brancher comme le tuto et sans succer j'entend clic clic du boitier noir et aussi le brui de moteur de centralisation mais sa ferme pas


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
J'avais hélas raison...

Ok tu as fais le montage avec le tuto. Quand tu fermes la voiture avec la clef et que tu appuie sur la télécommande pour deverrouiller, ça ça marche ?

Si oui. Tu fais le montage suivant la fiche qui est fourni avec le kit. Si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir trouver un autre kit avec cette fois-ci tous les fils.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 16:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Denis6564 a écrit:
J'avais hélas raison...

Ok tu as fais le montage avec le tuto. Quand tu fermes la voiture avec la clef et que tu appuie sur la télécommande pour deverrouiller, ça ça marche ?

Si oui. Tu fais le montage suivant la fiche qui est fourni avec le kit. Si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir trouver un autre kit avec cette fois-ci tous les fils.


exact je ferme avec la cle et je peux ouvrir avec la telecommande

j'ai mi une photo du schema un peux plus haut fournie avec le kit mais je comprend pas trop bien surtous avec les fils relier sur la central


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 19:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
finalement j'ai trouver :nikel: centralisation fonctionne c’était les fils blanc/noir et blanc qui vont sur le T29

ensuite le vert sert pour monter et descendre les vitres a l'ouverture et fermeture avec la télécommande
mais ou le brancher?
si je le branche sur le blanc = vitre descend mais ne remonte pas
si je le branche sur le blanc/noir= vitre remonte mais descend pas
:grrr:

merci a vous de m'avoir aidé,je vais essayer trouver des infos sur les vitres :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2016, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Salut !
Je crois que j'ai acheté le même kit que toi sur Aliexpress (http://fr.aliexpress.com/item/TOP-keyle ... 44426.html ) , car j'ai le même shéma que toi et aussi le fil rouge petite section qui me manque par rapport au tuto...

Du coup tu as tout branché comme le tuto ?

- fil Rouge grosse section sur borne 30
- fils Noir ; Noir/Jaune ; Jaune ensembles sur la masse
- Fil Blanc et Blanc/Noir dans la portière sur les fils correspondants avant la broche T29 ?
Et le fil vert, soit sur le Blanc, soit sur le Noir/Blanc , suivant si l'on veut monter ou descendre les vitres, mais du coup il faut choisir soit l'un soit l'autre car un fil rouge manque c'est ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2016, 21:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2015, 08:49
Messages: 31
Région: 54

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2000
Mitch a écrit:
Salut !
Je crois que j'ai acheté le même kit que toi sur Aliexpress (http://fr.aliexpress.com/item/TOP-keyle ... 44426.html ) , car j'ai le même shéma que toi et aussi le fil rouge petite section qui me manque par rapport au tuto...

Du coup tu as tout branché comme le tuto ?

- fil Rouge grosse section sur borne 30
- fils Noir ; Noir/Jaune ; Jaune ensembles sur la masse
- Fil Blanc et Blanc/Noir dans la portière sur les fils correspondants avant la broche T29 ?
Et le fil vert, soit sur le Blanc, soit sur le Noir/Blanc , suivant si l'on veut monter ou descendre les vitres, mais du coup il faut choisir soit l'un soit l'autre car un fil rouge manque c'est ça ?



salut oui j'ai branché comme tu dis et comme sur le tuto sauf le vert finalement je le n'ait pas branché car pas trouvé ou le branché

http://shop.bihash.net/content/8-vw-golf-4


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2016, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Salut ! J'ai brancher comme dans le lien que tu as mis, sauf que ça ne fonctionne pas. J'entend bien le boitier qui fait des "clics" quand j'appuis sur les boutons de la clé, mais rien ne se passe. Mais je me dis que je suis pas sur d'avoir brancher les 3 fils de masse au bon endroit..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2016, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Salut ! Pourrais-tu me dire comment tu as branché les fils de ton kit ? Car mon boitier a l'air de fonctionner mais rien ne se passe.. Sur quels fils ( couleurs des fils ) as-tu connecté le blanc et le blanc/noir ?
De mémoire j'ai du connecter le blanc avec le jaune/bleu et le blanc/noir avec le rouge/vert.
Dans mon kit j'ai les mêmes fils et le même schéma que toi c'est-à-dire pas de détails ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2016, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Salut à tous !
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'orienter dans le montage de mon kit de centralisation a distance ? Je me suis aidé des différents tutos qui peuvent exister mais cela ne fonctionne pas.

Voici les schémas de montage de mon kit que j'ai récupéré :

Image

Image

Pour ma part comme dans les tutos j'ai branché le fil Noir, Jaune et Jaune/Noir sur la masse. Je pense qu'il y a un soucis a ce niveau la car sur les schémas d'après ce que je vois je devrais brancher les fils Jaune et Jaune/Noir sur la borne 30 ( qui correspond au + ) comme sur la figure B non ?

Après je ne vois pas ce que veux dire "positive trigger" ou "negative trigger" dans le titre des schémas...

Merci d'avance ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
:up:

Bonjour, personne pour m'aider ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Après je dis ça je dis rien mais (si personne ne sait ici) tu peux demander au fournisseur, c'est un vendeur il doit savoir


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.322s | 20 Queries | GZIP : Off ]