Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2016, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
vHOLDv a écrit:
Hello voisin :hello:

Magnifique ce Golf avec cette couleur : love:
Bravo pour l'acquisition, c'est rare d'en voir sur les routes :/

Propre les modifications en peinture sa apportent une touche sympa ;)


Hello :pingouin: J'avoue c'est la couleur qui m'a rendue amoureuse, par chez moi (secteur Le Touquet), et à des km environs, je suis la seule de cette couleur :love: Merci, je fais de mon mieux :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2016, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
tr95 a écrit:
salut

les golf il y a pas a dire sa vieillis pas , la tienne est propre et les petites modifs de couleurs sont sympa

la suite a voir =)



Salut , j'avoue qu'elles font encore leur petit effet les G4 , merci pour le compliment, ça fait plaisir de voir que ça plait , même si en premier lieu je le fais pour moi (lol). Concernant la suite, ça arrive bientôt, avec la peinture des moulures, baguettes, la jupe arrière et je vais commander une jupe avant 25th anniversaire


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2016, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Suell a écrit:
vHOLDv a écrit:
Hello voisin :hello:

Magnifique ce Golf avec cette couleur : love:
Bravo pour l'acquisition, c'est rare d'en voir sur les routes :/

Propre les modifications en peinture sa apportent une touche sympa ;)


Hello :pingouin: J'avoue c'est la couleur qui m'a rendue amoureuse, par chez moi (secteur Le Touquet), et à des km environs, je suis la seule de cette couleur :love: Merci, je fais de mon mieux :mrgreen:

Tu m'étonne, je craque aussi sous cette couleur :love:
Aaah prend en soin alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2016, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Hello tout le monde, ça fait un moment que je n'ai rien posté, car il n'y avait rien à dire ^^
J'attendais ma peinture pour les baguettes, et il y avait une rupture de stock .. J'ai enfin reçu mon colis donc on va pouvoir attaquer les baguettes.

J'ai également fait un achat, sur un coup de tête, ce n'était pas encore au programme mais j'ai craqué , j'ai acheté un jeu de jantes, en 17", les old RS4 .. Je vous mettrai des photos quand elles seront montées et en attendant voici une photo .


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2016, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Hello tout le monde ! Me revoilà enfin, en route vers de belles modifications ...
Et la plus importante pour moi, c'était quand même ces vilaines baguettes noires, qui font tellement bas de gamme, enfin, qui faisaient, car ça y est, c'est de l'histoire ancienne . Voici les photos :




Image Image Image Image Image


Vous pouvez également voir mes nouvelles jantes, j'aime bien personellement, elle a plus de "gueule" comme ça, mais je sens qu'elle va bientôt atterir sur ressorts courts, d'ailleurs j'aimerai bien des conseils au passage svp :tantpis:


Dernière édition par Suell le 08 Fév 2016, 16:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2016, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3412
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Oh la Soeurette meme couleur et mêmes jantes :D
Ça lui va bien :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Petite modification imprévue du jour : covering de quelques éléments intérieurs , qu'en pensez vous ?

J'ai fait comme j'ai pu, c'est pas parfait, mais c'est pas dégueulasse non plus
:lol:

ImageImageImage


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Julie VW37 a écrit:
Oh la Soeurette meme couleur et mêmes jantes :D
Ça lui va bien :)



Les jantes, c'était pas du tout prévu, ça m'est tombé dessus et j'ai fait une affaire :)

C'est clair que la tienne m'a toujours fait baver, quand je l'ai vu il m'a fallut la même couleur ou rien du tout :lol: et je suis super fière de mes baguettes peinte LOL


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2016, 22:14
Messages: 271
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
slt belle ta golf a se que je vois on est voisin de département.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
Super le covering ! T'as vu c'est sympa ^^
T'as pas trop galéré pour sortir la console centrale ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
TurboMazout a écrit:
Super le covering ! T'as vu c'est sympa ^^
T'as pas trop galéré pour sortir la console centrale ?


Merci :danser: Oui c'est joli et puis il n'y en a pas "trop" et je garde ma touche de couleur.
Alors figures toi que je n'ai ABSOLUMENT rien démonté, j'ai posé du papier dessus et ensuite je l'ai collé avec une carte bancaire et j'avais un couteau à steak et je découpais là où il y avait les aérateurs, les boutons etc. Au niveau de la console, sans démonter, c'était les doigts dans le nez en 2 minutes pour chaque bande. Pour le cendrier idem j'ai rien démonté, j'ai collé d'abord le fond du cendrier puis je suis remontée vers le + difficile, là où c'est courbé, j'avoue il y a quelques bulles à cet endroit mais ça ne se voit pas car c'est là où on le referme. J'ai commandé le rouleau de 1m20 x 30 cm environ sur ebay france pour 4€90 FDPC . Ensuite, là où le découpage était "dégueu" , j'ai pris une lime à ongle et j'ai limé le découpage, comme ça ça adhérait encore + et la découpe est tellement nette qu'on dirait même pas de l'autocollant mais comme si c'était d'origine :)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 00:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2016, 22:14
Messages: 271
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
Ah oui sa donne un beau rendu par contre ressort court je l'ai mis sur ma golf ses tape cul par contre monte pas a 5 dedan tu touches partout


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Nov 2015, 21:42
Messages: 39
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
SoSo_59 a écrit:
Ah oui sa donne un beau rendu par contre ressort court je l'ai mis sur ma golf ses tape cul par contre monte pas a 5 dedan tu touches partout


Tu avais utilisé quelle marque de ressort ? Il parait que selon les marques c'est + ou - confortable ..

Honnêtement j’hésite à mettre des ressorts ou à la laisser comme ça ! Pour 2 raisons : la première, en cas de pépin t'as tout dans le Q au niveau de l'assurance, en tort ou pas .. et la seconde, j'ai vu des photos de golf avant/après ressorts courts -4 cm (ce que je veux) et on voit pas la différence .. Alors franchement si c'est pour en mettre et que ça se voit même pas autant rien faire :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2016, 22:14
Messages: 271
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
J'ai acheté des ressort sur lebon.. il était j'aune est doit étre rabaisser de -4cm ses déjà pas mal aprés tous dépend des gout mes moi j'accroche mieux la route elle taille pu du cul


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2014, 09:50
Messages: 22
Région: 78

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
Suell a écrit:
SoSo_59 a écrit:
Ah oui sa donne un beau rendu par contre ressort court je l'ai mis sur ma golf ses tape cul par contre monte pas a 5 dedan tu touches partout


Tu avais utilisé quelle marque de ressort ? Il parait que selon les marques c'est + ou - confortable ..

Honnêtement j’hésite à mettre des ressorts ou à la laisser comme ça ! Pour 2 raisons : la première, en cas de pépin t'as tout dans le Q au niveau de l'assurance, en tort ou pas .. et la seconde, j'ai vu des photos de golf avant/après ressorts courts -4 cm (ce que je veux) et on voit pas la différence .. Alors franchement si c'est pour en mettre et que ça se voit même pas autant rien faire :idea:


Salut suell,

Petit retour sur les ressorts courts si ça peut t'aider dans ton choix, je suis passé de ressorts d'origine à du bilstein + ressort eibach en -3, à titre personnel je ne reviendrais pas à la version origine puisque je privilégie le plaisir de conduire et l'optimisation du chassis/esthétique. Puis-ce que autant te dire que le changement est flagrant, c'est un plaisir de rouler, le roulis est énormément diminué, la voiture gagne en réactivité / motricité ( j'ai aussi ajouter une barre anti-rapprochement d'audi s3 qui améliore la précision du train avant ), les passages en courbe peuvent être appuyé sans que la caisse ne quitte la corde ... bref c'est que du plaisir.

Pour ce qui est de la remarque de soso_59, je confirme si tu charges la voiture comme un mulet (5 personnes par ex)sur route défoncée le cardan arrive à toucher la barre stab par moment
(photo pour illustrer)

Image

Pour régler le problème changement par une barre stab grand arche par exemple.

Pour ce qui est de ta remarque sur la hauteur une petite idée avec mon avant après, je te laisse juger ...

Image

Image

Voila pour faire simple tout dépend de l'utilisation de ta voiture et des tes envies ...

En espérant que ça t'auras aidé !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.378s | 21 Queries | GZIP : Off ]