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MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:49 
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Salut :hello:

Belle finition que tu à la,tu à la TOE? Le cuir est dans un super état sa ne cour pas les rue maintenant surtout un beige ;) prend en soin


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MessagePosté: 05 Fév 2016, 16:31 
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Golf IV TDI 130
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Jo33140 a écrit:
Avant ap permanent elle etait rabaisser donc elle a du être enlevé et je m'en suis aperçu dans quelque virage rapide elle s'affaisse vachement et j'ai un autre soucis sur mon spoiler avant j'ai pas de tubulure connecté alors que mon ancien tdi 150 il me semble que j'avais une prise d'air quelqu'un peut mettre une photo du tube qui part du spoiler ou me dire qu'est ce qu'il y est censé avoir ??



Salut Jo

Magnifique golf 4 que tu as rachetée et bien équipée également :love:

En effet, les TDI 150 ont bien d'origine une tubulaire pour du coté gauche derrière l'ouîe du spoiler pour amener de l'air frais à l'arrière de la boite de vitesse.

J'avais fait un tuto pour la rajouter sur les autres TDI, LA
Tu y trouveras la référence si tu veux racheter la pièce.

Car certains propriétaires oublient d'en remettre parfois, quand ils les perdent lors d'un accident, changement de PC, ou autre..


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MessagePosté: 05 Fév 2016, 18:00 
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Golf IV TDI 150
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Tu la vends déjà ? j'lai vu sur leboncoin


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 18:21 
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Golf IV TDI 150
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francky31 a écrit:
Salut :hello:

Belle finition que tu à la,tu à la TOE? Le cuir est dans un super état sa ne cour pas les rue maintenant surtout un beige ;) prend en soin

Non francky me manque le TOE et le radar de recul d'ailleurs hier il m'aurait éviter de rentrer dans un muret :x


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 18:27 
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Golf IV TDI 150
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Merci kalini
Tupaac a écrit:
Tu la vends déjà ? j'lai vu sur leboncoin

Je ne voulais pas spécialement la vendre mais plutôt l'échanger contre un v6 car apres le 2.4jtd en 5cylindres monté à 250ch je m'ennuyer un peu mais aujourdhui je sort de la reprog et ca vas largement mieu sa arrache carrément 198ch et 430nm seul hic et pas dès moindre l'embrayage ne supporte vraiment pas le couple à partir de la 3eme ca cire jusqu'à 3000trs


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 19:00 
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Golf IV TDI 150
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Le v6 est quand même mou de ce qu'on ma dit.. je partirai plutôt sur un 20vt cyp

Certes avec une gestion ça va mieux, l'embrayage prend, ça on ne peut pas l'éviter, mais une fois que t'aura mis un +500 nm, tu pourras upgrade le turbo + échangeur, une ligne, une surale, et là tu vas les retrouver tes 250 cv voir 300 cv avec injos et selon le turbo échangeur et diamètre de la ligne ;)


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 21:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2002
Je pensais au v6 car j'ai l'occasion d'en conduire une et j'ai bien aimé le bruit la souplesse le 4motion apres pour ce qui est des perf c'est pas folichon ! Non mais du coup je vais rester avec ma golfinelle et me faire un embrayage d'ailleurs il mieu faudrait dès conseil pour choisir mon embrayage une adresse et faut il que je fasse le volant moteur avec je ne voudrais pas m'en sortir pour les yeux de la tête


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MessagePosté: 06 Fév 2016, 21:09 
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vHOLDv a écrit:
Le v6 est quand même mou de ce qu'on ma dit.. je partirai plutôt sur un 20vt cyp

Certes avec une gestion ça va mieux, l'embrayage prend, ça on ne peut pas l'éviter, mais une fois que t'aura mis un +500 nm, tu pourras upgrade le turbo + échangeur, une ligne, une surale, et là tu vas les retrouver tes 250 cv voir 300 cv avec injos et selon le turbo échangeur et diamètre de la ligne ;)

Toi tu est à combien de ch est quelle est ta config ? apres je pense que 250ch sur une plage moteur si courte tu mange 1 train de pneu tout les mois


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 11:32 
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Golf IV TDI 150
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Une essence est beaucoup moins couple qu'un TDI, les 4 motions sur le TDI je le savour à chaque fois !

Je suis d'origine avec quelques pièces, va voir mon garage, tu en serras un peu plus

Pas forcément 1 train par mois, si tu fais du run tout le temps, là c'est sûr ! Mais des personnes ont des TDI à 300 cv et ne bouffent pas 1 train tous les mois en la conduisant fréquemment

Edit : tu peux partir sur du Valeo pour ton kit embrayage si tu compte rester sur une gestion, environ 400€


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 13:50 
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vHOLDv a écrit:
Une essence est beaucoup moins couple qu'un TDI, les 4 motions sur le TDI je le savour à chaque fois !

Je suis d'origine avec quelques pièces, va voir mon garage, tu en serras un peu plus

Pas forcément 1 train par mois, si tu fais du run tout le temps, là c'est sûr ! Mais des personnes ont des TDI à 300 cv et ne bouffent pas 1 train tous les mois en la conduisant fréquemment

Edit : tu peux partir sur du Valeo pour ton kit embrayage si tu compte rester sur une gestion, environ 400€

Oui je compte rester sur une gestion rien de plus et je ne suis pas fanzi donc un valeo d'origine c'est bon ?


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 15:05 
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Oui, les personnes avec une gestion restent sur du Valeo origine, qui tient très bien le surplus de couple


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 16:28 
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Impeccable je pensais m'en sortir pour +\- 900€


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 17:33 
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Jo33140 a écrit:
francky31 a écrit:
Salut :hello:

Belle finition que tu à la,tu à la TOE? Le cuir est dans un super état sa ne cour pas les rue maintenant surtout un beige ;) prend en soin

Non francky me manque le TOE et le radar de recul d'ailleurs hier il m'aurait éviter de rentrer dans un muret :x

D'accord dommage pour le TO sinon très belle golf tu doit te régaler avec la reprog ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 17:48 
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Golf IV TDI 150
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C'est ce qui va te facturer avec main-d'oeuvre et leur marge Lol
À ce prix la tu as un renforcé à 600N.m ^^

Je me suis trompé sur la marque, celui qu'il te faut est un Sachs, donc mieux niveau qualité, il faut en plus la butée, elle n'est pas fournie avec, de marque Sachs également
Donc niveau prix, 490€ en Sachs, tu repartiras de plus belle avec ça ;)

430€ : VM bi-masses, mécanisme et le disque d'embrayage
60€ : Butée d'embrayge

Les liens associés sont 100% sur, je tire la référence pour un TDI 150, je te mets le site sur lequel je commanderai et au prix la moins chère, tu peux toujours essayer de trouver moins chère avec la référence, à ton bon vouloir ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 22:52 
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vHOLDv a écrit:
C'est ce qui va te facturer avec main-d'oeuvre et leur marge Lol
À ce prix la tu as un renforcé à 600N.m ^^

Je me suis trompé sur la marque, celui qu'il te faut est un Sachs, donc mieux niveau qualité, il faut en plus la butée, elle n'est pas fournie avec, de marque Sachs également
Donc niveau prix, 490€ en Sachs, tu repartiras de plus belle avec ça ;)

430€ : VM bi-masses, mécanisme et le disque d'embrayage
60€ : Butée d'embrayge

Les liens associés sont 100% sur, je tire la référence pour un TDI 150, je te mets le site sur lequel je commanderai et au prix la moins chère, tu peux toujours essayer de trouver moins chère avec la
référence, à ton bon vouloir ;)

Merci pour ces renseignement mais je passe part un ami qui a un garage


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 23:02 
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francky31 a écrit:
Jo33140 a écrit:
francky31 a écrit:
Salut :hello:

Belle finition que tu à la,tu à la TOE? Le cuir est dans un super état sa ne cour pas les rue maintenant surtout un beige ;) prend en soin

Non francky me manque le TOE et le radar de recul d'ailleurs hier il m'aurait éviter de rentrer dans un muret :x

D'accord dommage pour le TO sinon très belle golf tu doit te régaler avec la reprog ;)

La reprog est très plaisante ces une sur mesure malgré l'embrayage fatigué c'est un regal


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 23:39 
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Tant que c'est pas du bolk


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 23:45 
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JackDaniel's a écrit:
C'est ça! 1.7 avec le vb c'est nickel

Vendredi, un tdi 90, ligne, nez, vb, 2.2-2.3 en boost et 1.9 en stab, ...ça va :heu:


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MessagePosté: 08 Fév 2016, 09:02 
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1.9 fiouuu


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MessagePosté: 08 Fév 2016, 11:12 
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Golf IV TDI 150
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Il enfume tout le monde le salop lol


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 20:06 
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Golf IV TDI 150
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Quelqu'un sur Bordeaux ou au alentours pour m'activer l'autonomie sur mon compteur svp ??


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 10:28 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Jo33140 a écrit:
Quelqu'un sur Bordeaux ou au alentours pour m'activer l'autonomie sur mon compteur svp ??



Si tu n'as trouvé personne d'ici là, viens au rasso national, tu trouveras surement du monde pour te faire ça ;)


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 13:18 
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J'habite dans les Landes si besoin ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
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MessagePosté: 11 Fév 2016, 20:00 
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Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2002
Boubou a écrit:
J'habite dans les Landes si besoin ;-)

Si sa te dérange pas moi sa me dérange pas de descendre au contraire je serais content de faire connaissance avec un passionné tu est vers où ?


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 20:04 
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Golf IV TDI 150
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Kalini a écrit:
Jo33140 a écrit:
Quelqu'un sur Bordeaux ou au alentours pour m'activer l'autonomie sur mon compteur svp ??



Si tu n'as trouvé personne d'ici là, viens au rasso national, tu trouveras surement du monde pour te faire ça ;)

Dans tout les cas j'espère faire le national ça serait mon premier mais du coup ma femme veut venir mais avec sa golf ( qui est mon ancienne que je n'ai jamais présenté d'ailleurs )


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