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MessagePosté: 17 Avr 2014, 20:02 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
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Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
Belle golf 4 :)


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MessagePosté: 20 Avr 2014, 15:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Merci :nikel:
Par contre, j'ai un petit soucis, quand j’accélère a fond quand elle monte en régime, on s'en qu'elle n'a pas toute sa puissance. Je m'explique, comme si elle voulait partir mais y-a comme des microcoupure d'allumage :?:
Je regarde mes durite sur les différentes électrovanne et je m’aperçois qu'une électrovanne de commutation, je crois, a approché de trop près une source de chaleur et le capuchon a fondu et était donc quasi hermétique a l'air et en l'enlevant je vois un orifice d'entrée d'air. Donc le faite qu'il soit fermé a l'air dut a la fonte du capuchon, peut t-il engendré ce soucis?
Voici une photo trouvé de l’électrovanne que je parle
A quoi sert-elle? :sos:

Image


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 11:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
si je dit pas de betise c'est l'electrovanne qui actionne le volet sur le collecteur d'admission et normalement il est fixé sur le collecteur


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 16:44 
Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
oui c'est exact mb320ce.

et bien, je croix qu'il y a une fuite d'air au niveau d'une ou plusieurs durites au tour de la N75 et la N18. si oui alors tu dois tout changer pour repartir sur du neuf.

regarde le dernier message sur la page :

photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/la-tdi-100-de-adnane-remise-en-etat-peinture-p-15-t45988-325.html

bonne chance


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:07 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Merci a vous,
Et adnane_samoud, tu pourrais me dire combien il te faut de chaque diamètre? :?:
Pour l'instant, j'ai essayé d'échanger la N18 et N75, et ca le fait toujours :( mais c'est vraiment rare, si c'était un durite poreuse, ca le fera régulièrement, non?
Donc je vais essayé de changer mes durites quand même! au moins ca sera éliminer comme cause probable :nikel:


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 23:44 
Golfiste Passionné
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Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
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Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
pour la durite de 3mm : 1.25m
pour la durite de 4mm : 1.5m
pour la durite de 5mm : 1m

comme ça, tu travailleras tranquillement et tu garderas quelques cm de réserve :D

la N75 et la N18 sont pareils et le changement de leurs emplacements ne sert à rien si elles sont encrassées.

si une durite est très légèrement touchée, elle peut ne pas causer la perte de puissance de manière régulière. c'était mon cas.

t'as des problèmes de freinage ?


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 17:04 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
adnane_samoud a écrit:
pour la durite de 3mm : 1.25m
pour la durite de 4mm : 1.5m
pour la durite de 5mm : 1m

comme ça, tu travailleras tranquillement et tu garderas quelques cm de réserve :D

la N75 et la N18 sont pareils et le changement de leurs emplacements ne sert à rien si elles sont encrassées.

si une durite est très légèrement touchée, elle peut ne pas causer la perte de puissance de manière régulière. c'était mon cas.

t'as des problèmes de freinage ?



C'est nickel, je n'aurais pas besoin de démonter les miennes pour les mesurer :merci:

Tu à changé toutes les durites du circuit d'admission ou juste une partie..???


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MessagePosté: 04 Sep 2014, 09:45 
Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
oui, j'ai changé toutes les durites pour repartir sur du neuf 8)

pour faire, tu prends chaque segment, tu mesures, tu coupes et tu remets le neuf et c'est tout. le seul petit truc qui emmerde c'est la durite du turbo parce que tu dois passer sous la voiture.

c'est tout .


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MessagePosté: 04 Aoû 2015, 01:42 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
News d'aujourd'hui,
Retaillage de la pipe d'admission au dimension du joint! Verdict, plus de reprise et un peu plus de poussée! Donc un conseil a tous, retaillé vos pipes d'admission pour qu'ils correspondent aux plans de joints culasse!!! Que du bonheur! En pensant que j'ai juste commencer l'affinage et il reste quelques endroits a affiner, c'est un bon début!!!!
Je posterais des photos plus tard... ;-)


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 22:13 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Un ptit peu de news,
Voici mon nouvel intérieur, un sport + nickel mise a part une petite déchirure au dossier conducteur :(
Le récaro est a vendre d'ailleur!!!

Image

Image


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 22:57 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
ptite question,
Je dois en revendre un soit le Récaro ou le sport+, aidez moi????


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MessagePosté: 01 Mar 2016, 13:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
alexcars12 a écrit:
ptite question,
Je dois en revendre un soit le Récaro ou le sport+, aidez moi????

salut moi je serrais toi, j'aurai vendu le récaro et garder le sport +.
après faut voir niveau confort, mais je trouve le sport + beaucoup plus beau.
je suis pas fan du rouge, comme sa.
après chacun ses gout, voila je donne juste un avis.


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 12:25 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
:hello: salut salut superbe ta golf :nikel:


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 13:52 
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Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'ai la même sellerie rouge mais en sport+ , pas recaro dommage ^^


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